Pour les Ruffies par les Ruffies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Ruffies par les Ruffies

Forum de la guilde des Ruff sur Jiva.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSCP CONTAINEMENT BREACH 641718Sanstitre
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 SCP CONTAINEMENT BREACH

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shoji
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Shoji


Nombre de messages : 5833
Age : 32
Localisation : Bois de Litneg
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa Aquagile
Niveau:
SCP CONTAINEMENT BREACH Left_bar_bleue200/200SCP CONTAINEMENT BREACH Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Sheiji / Reijiro

SCP CONTAINEMENT BREACH Empty
MessageSujet: SCP CONTAINEMENT BREACH   SCP CONTAINEMENT BREACH Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:12

Chalut à tous !

Y'a un petit moment que le jeu Slender est sortit, que je vous recommande au passage (il fait 60 Mo, il est légalement gratuit).

Je me suis intéressé de près à ces jeux d'horreur "pur" (parce que si la peur, c'est pour vous Resident Evil 6, que vous commencez avec l'option Munitions illimités avec un lance-grenade, passez votre chemin...)
Ici, pas d'arme, juste une lampe torche, un monstre et des bois sombres, ça c'est Slender.

Mais je vais vous parler de SCP CONTAINEMENT BREACH, il n'y a presque plus rien à voir avec SCP 0.87, mais c'est un jeu juste jouissif de par les émotions qu'il nous fait traverser.

Du coup, je vous recommande de suivre les épisodes de ce joueur, que je trouve très bon et très sympathique (il ne fait que des let's play sur les jeux d'horreur, Slender & ses dérivés, SCP, Amnesia et d'autres beaucoup moins connus)

Bref, je vous met sa dernière série avec la derniere version de SCP (0.6.3) il upload une vidéo par jour à 20h (il varie les jeux, donc ce ne sera pas forcément la suite de SCP demain).

Edit : il cause français Smile
Edit2 : attention, montrez pas ça aux gosses, sous peine de cauchemars !

Vidéo 1 :


Vidéo 2 :


Vidéo 3:


Vidéo 4:


Vidéo 5 :


Vidéo 6 : (uploadée y'a 10 minutes !!)


Voilà, j'ajouterai ses compilations des meilleurs moments après Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shoji
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Shoji


Nombre de messages : 5833
Age : 32
Localisation : Bois de Litneg
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa Aquagile
Niveau:
SCP CONTAINEMENT BREACH Left_bar_bleue200/200SCP CONTAINEMENT BREACH Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Sheiji / Reijiro

SCP CONTAINEMENT BREACH Empty
MessageSujet: Re: SCP CONTAINEMENT BREACH   SCP CONTAINEMENT BREACH Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:07

Vous avez peur, c'est ça ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Saldeath
Amazing Ruffy
Amazing Ruffy
Saldeath


Nombre de messages : 872
Age : 30
Localisation : Gensokyo
Date d'inscription : 23/09/2010

Feuille de personnage
Classe: Feuca
Niveau:
SCP CONTAINEMENT BREACH Left_bar_bleue198/200SCP CONTAINEMENT BREACH Empty_bar_bleue  (198/200)
Nom IG: Saldeath

SCP CONTAINEMENT BREACH Empty
MessageSujet: Re: SCP CONTAINEMENT BREACH   SCP CONTAINEMENT BREACH Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:11

C'est surtout que j'en ais tellement vus/jouer des jeux SCP que maintenant je m'ennuie a en regarder, a la limite Amnesia sa m'interesse mais SCP non xD

_________________
- Je gagnerai sans combattre !
- Seul un idiot commence un combat qu'il ne peut pas gagner.


SCP CONTAINEMENT BREACH Signat14
Revenir en haut Aller en bas
Shoji
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Shoji


Nombre de messages : 5833
Age : 32
Localisation : Bois de Litneg
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa Aquagile
Niveau:
SCP CONTAINEMENT BREACH Left_bar_bleue200/200SCP CONTAINEMENT BREACH Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Sheiji / Reijiro

SCP CONTAINEMENT BREACH Empty
MessageSujet: Re: SCP CONTAINEMENT BREACH   SCP CONTAINEMENT BREACH Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:57

Rhô l'abus !
Jojo, confonds pas SPC 087 et SCP Containement Breach, c'est plus pareil ...
Bon, il est temps de dépasser le rôle de voyeur, et comme tout sérial killer le sait :
Il est temps de passer à l'acte.
http://www.scpcbgame.com/

Osez !

Edit : Jojo, il fait beaucoup de vidéos sur Amnesia aussi, tu devrais jeter un oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aeromex
Amazing Ruffy
Amazing Ruffy
Aeromex


Nombre de messages : 811
Age : 28
Localisation : [3,-5]
Date d'inscription : 20/06/2011

Feuille de personnage
Classe: capitaine
Niveau:
SCP CONTAINEMENT BREACH Left_bar_bleue199/199SCP CONTAINEMENT BREACH Empty_bar_bleue  (199/199)
Nom IG: Reverbere/Aeromex

SCP CONTAINEMENT BREACH Empty
MessageSujet: Re: SCP CONTAINEMENT BREACH   SCP CONTAINEMENT BREACH Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:17

un pote a amnesia on va faire une video dessu voir si sa fais vraiment peur :p
Revenir en haut Aller en bas
Shoji
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Shoji


Nombre de messages : 5833
Age : 32
Localisation : Bois de Litneg
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa Aquagile
Niveau:
SCP CONTAINEMENT BREACH Left_bar_bleue200/200SCP CONTAINEMENT BREACH Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Sheiji / Reijiro

SCP CONTAINEMENT BREACH Empty
MessageSujet: Re: SCP CONTAINEMENT BREACH   SCP CONTAINEMENT BREACH Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:50

Amnésia, tout est entièrement scripté, une fois que t'as fais la map, c'est une promenade de santé ...
SCP CB est entièrement généré aléatoirement, le comportement du SCP 173 et 106 sont imprévisible, tu sais vraiment pas quand ils vont arriver...
Essayer plutôt SCP, j'ai mis le lien au post juste d'au dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aeromex
Amazing Ruffy
Amazing Ruffy
Aeromex


Nombre de messages : 811
Age : 28
Localisation : [3,-5]
Date d'inscription : 20/06/2011

Feuille de personnage
Classe: capitaine
Niveau:
SCP CONTAINEMENT BREACH Left_bar_bleue199/199SCP CONTAINEMENT BREACH Empty_bar_bleue  (199/199)
Nom IG: Reverbere/Aeromex

SCP CONTAINEMENT BREACH Empty
MessageSujet: Re: SCP CONTAINEMENT BREACH   SCP CONTAINEMENT BREACH Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:45

ok on testera les 2 pour voir le quel fais le plus peur :p
Revenir en haut Aller en bas
Shoji
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Shoji


Nombre de messages : 5833
Age : 32
Localisation : Bois de Litneg
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa Aquagile
Niveau:
SCP CONTAINEMENT BREACH Left_bar_bleue200/200SCP CONTAINEMENT BREACH Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Sheiji / Reijiro

SCP CONTAINEMENT BREACH Empty
MessageSujet: Re: SCP CONTAINEMENT BREACH   SCP CONTAINEMENT BREACH Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:27

C'est différent je dirais.

Amnésia, tu vas flipper parce que t'as des cadavres qui vont apparaître dans un couloir, des tiroirs qui vont s'exister, des objets qui vont voler dans une pièce ...

SCP, tu sais parfaitement à quoi t'attendre, tu sais ce qui va arriver, mais pas quand. Une fois que t'as le SCP 173 devant toi, il faut se maîtriser, et vite anticiper la réaction pour survivre, mais il te fera bien flipper quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nekotensei
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Nekotensei


Nombre de messages : 2138
Age : 28
Localisation : Ici
Date d'inscription : 09/06/2010

Feuille de personnage
Classe: Ponzilla
Niveau:
SCP CONTAINEMENT BREACH Left_bar_bleue188/200SCP CONTAINEMENT BREACH Empty_bar_bleue  (188/200)
Nom IG: Nekotensei - Bakutensei - Dogon - Emeute

SCP CONTAINEMENT BREACH Empty
MessageSujet: Re: SCP CONTAINEMENT BREACH   SCP CONTAINEMENT BREACH Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:29

C'est moi ou... Le SCP 173 à un vagin sur la gueule ?


(Et pour le fun)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shoji
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Shoji


Nombre de messages : 5833
Age : 32
Localisation : Bois de Litneg
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa Aquagile
Niveau:
SCP CONTAINEMENT BREACH Left_bar_bleue200/200SCP CONTAINEMENT BREACH Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Sheiji / Reijiro

SCP CONTAINEMENT BREACH Empty
MessageSujet: Re: SCP CONTAINEMENT BREACH   SCP CONTAINEMENT BREACH Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:33

C'est à peu près ça lol ^^.
Images du scp-106
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aeromex
Amazing Ruffy
Amazing Ruffy
Aeromex


Nombre de messages : 811
Age : 28
Localisation : [3,-5]
Date d'inscription : 20/06/2011

Feuille de personnage
Classe: capitaine
Niveau:
SCP CONTAINEMENT BREACH Left_bar_bleue199/199SCP CONTAINEMENT BREACH Empty_bar_bleue  (199/199)
Nom IG: Reverbere/Aeromex

SCP CONTAINEMENT BREACH Empty
MessageSujet: Re: SCP CONTAINEMENT BREACH   SCP CONTAINEMENT BREACH Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:14

j'ai test amnesia avec mon pote cet aprem on a pas eu peur , peut etre parcequ'on parlais et qu'on etais pas a fond sur le jeux
Revenir en haut Aller en bas
Shoji
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Shoji


Nombre de messages : 5833
Age : 32
Localisation : Bois de Litneg
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa Aquagile
Niveau:
SCP CONTAINEMENT BREACH Left_bar_bleue200/200SCP CONTAINEMENT BREACH Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Sheiji / Reijiro

SCP CONTAINEMENT BREACH Empty
MessageSujet: Re: SCP CONTAINEMENT BREACH   SCP CONTAINEMENT BREACH Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:05

faut le faire en solo dans le noir avec un casque, c'est le mode telletubies sinon ...
Oh se tapais des barres sur Slender avec Yarka, alors que tout seul on se faisait dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SCP CONTAINEMENT BREACH Empty
MessageSujet: Re: SCP CONTAINEMENT BREACH   SCP CONTAINEMENT BREACH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SCP CONTAINEMENT BREACH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les Ruffies par les Ruffies :: IRL (in real life) :: Livre, Film, vidéo-
Sauter vers: