Pour les Ruffies par les Ruffies

Forum de la guilde des Ruff sur Jiva.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

AnkamaBox hacké ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saldeath
Amazing Ruffy
Amazing Ruffy

Feuille de personnage
Classe: Feuca
Niveau:
197/200  (197/200)
Nom IG: Saldeath

MessageSujet: AnkamaBox hacké ?   Mar 31 Juil - 17:23

Faite attentions a vos AnkamaBox !

Voici une petite conversastion qui va tout vous resumer :

[19:11] à Pink-loves : Coucou Pink, sa va ?
[19:11] de Pink-loves : Coucou oui et toi ?^^
[19:12] (Guilde) Squalyd : re ae
[19:12] à Pink-loves : Sa va bien, dit moi y'a un truc qui m'inquiete, tu t'es faite hacké la ? o_O
[19:12] (Guilde) Jojo-fec : Re
[19:12] de Pink-loves : Nan pourquoi Surprised
[19:13] à Pink-loves : Parce que j'ai reçus un message sur mon AnkamaBox de ta part donc " Coquinou " avec en titre " Regarde " et dedans y'a une photo que je ne pouvais pas afficher
[19:13] à Pink-loves : Au debut je me suis pas poser de question, et puis j'ai reçus un autre message, avec le meme titre " regarde " de la part d'une autre amie j'hesite a l'ouvrir celui-la
[19:14] de Pink-loves : Putain mais sa l'a envoyer a tlm, je sais pas ce que c'est ... On est 3 dans la guildes a avoir reçus ce message, et j'ai cliquer dessus comme toi, et sa a envoyer a tt mes amis
[19:15] de Pink-loves : On sait pas du tout c'est quoi, donc evite de cliquer dessus ^^'
[19:15] à Pink-loves : Etrange... Tout ce que je peux te consseiler c'est de ne surtout pas ouvrir ce message, on risque de le recevoir encore plusieurs fois
[19:15] de Pink-loves : Oui je l'ai delete mais c'est assez bizarre
[19:15] à Pink-loves : L'ouvrir IG semble etre sans danger l'image s'affiche pas, enfin pas chez moi, mais via le Site sa s'affichera surement
[19:16] à Pink-loves : De plus IG, maintenant on me demande de me connecter pour acceder a l'ankamabox alors que c'est automatique normalement
[19:16] de Pink-loves : Oui, puis même quand j'me suis connecter sur ankabox, sa ma affier un message très bizaare avec des symbole et des lettres ecrite en noir
[19:16] à Pink-loves : Si je met mes logs, j'suis casi sur d'etre foutu, j'vais prevenir ma guilde de ce danger
[19:16] de Pink-loves : si sa s'trouve j'serais a pwal demain n_n
[19:16] à Pink-loves : Qu'en a toi, change tout, ton passe tout

Comme vous pouvez le voir, des messages circule avec en titre " Regarde " qui proviennent de la part de vos amis sur Dofus et contiennent une photo ( Non-affichable IG apparament mais l'ouvrer pas quand meme sous aucun pretexte !! )

N'ouvrer donc AUCUN message de votre AnkamaBox avant qu'on sache quel est ce probleme pour la securité de votre compte

Voili Voulou, Si vous avez deja ouvert ce message, faite analyser votre PC et et changer tout vos logs !

On est jamais trop sur ^^

Edit : Un camarade de Pink-loves a ouvert un sujet sur le Fow Officiel, comme l'a dit la premiere personne qui a rep', c'est bien evidement du Phishing, meme si le message provient de personne que vous connaissez, ne cliquez surtout pas dessus, voici le lien : http://forum.dofus.com/fr/1103-discussions-generales/1374020-message-bizarre-ankabox?page=1

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ask.fm/Saldeath
Venus
Real Ruffy
Real Ruffy

Feuille de personnage
Classe: Fecatte
Niveau:
199/200  (199/200)
Nom IG: Deesse-venus

MessageSujet: Re: AnkamaBox hacké ?   Mer 1 Aoû - 10:56

Je l'ai reçu moi aussi j'ai pas fais attention me suis dit que le truc c'étais mal envoyé et j'ai pas répondu

merci de prévenir Jojo Smile

( veux pas être a pwal moi :'( )
Diony
Big Ruffy
Big Ruffy

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
200/200  (200/200)
Nom IG: [Diony]

MessageSujet: Re: AnkamaBox hacké ?   Mer 1 Aoû - 13:32

Merci de l'information, mais perso, il est pas arrivé le jour ou je me ferais hacké via ankaboxjsaipasquoi, j'y vais jamais, j'ai du l’ouvrir 3 fois en tout le bordel xD
Pixin
Ruff Rygoler
Ruff Rygoler

Feuille de personnage
Classe: Ouais, je l'ai
Niveau:
200/200  (200/200)
Nom IG: Pixun

MessageSujet: Re: AnkamaBox hacké ?   Mer 1 Aoû - 15:46

J'ai reçu le même message de ta part Jojo. (Enfin outsport c'est bien toi?) Et comme l'image ne s'affichait pas , je suis allé sur le site officiel et là tout mes messages ont été effacés (ceci est peut être un bug de ma part par contre).
Saldeath
Amazing Ruffy
Amazing Ruffy

Feuille de personnage
Classe: Feuca
Niveau:
197/200  (197/200)
Nom IG: Saldeath

MessageSujet: Re: AnkamaBox hacké ?   Mer 1 Aoû - 18:17

Non j'ai eus pareil egalement, lorsque j'ai ouvert ce premier message, j'ai perdus tout le contenut de ma boite. D'ailleurs après ceci, sa vous envoie sur une fausse page de connexion a AnkamaBox ( Meme In-game sa le fait, on croirait presque que c'est officiel ) mais bien sur, si vous rentrez vos logs, vous serez hacké. Y'a deja eus des victimes de ça, et Pink-loves presente sur mon premier post a eus une connection suspecte, merci l'ankamashield x)

Voir le profil de l'utilisateur http://ask.fm/Saldeath
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AnkamaBox hacké ?   Jeu 2 Aoû - 9:01

On a un guildeux de hacké j'ai fait un post sur le forum officiel, quelques gens m'ont mp pour m'annoncé qu'ils avaient le même problème.
Le mec qui a fait ça est un beau salau* mais un petit génie, parce que passer par l'ankabox c'est pas con poru faire des victimes ><
Venus
Real Ruffy
Real Ruffy

Feuille de personnage
Classe: Fecatte
Niveau:
199/200  (199/200)
Nom IG: Deesse-venus

MessageSujet: Re: AnkamaBox hacké ?   Jeu 2 Aoû - 9:10

oui ba j'espère qu'on va pouvoir remonté jusqu’à lui et le viré ! Mad