Pour les Ruffies par les Ruffies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Ruffies par les Ruffies

Forum de la guilde des Ruff sur Jiva.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSection Zobal 641718Sanstitre
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Section Zobal

Aller en bas 
+4
Masakha
Aeromex
Kao
Fab
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fab
Real Ruffy
Real Ruffy
Fab


Nombre de messages : 326
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/02/2012

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Section Zobal Left_bar_bleue200/199Section Zobal Empty_bar_bleue  (200/199)
Nom IG: Fab / Darkz-side / Xkumanekox / Namarcil / Grand-enu (de temps en temps) / Super-Bockk

Section Zobal Empty
MessageSujet: Section Zobal   Section Zobal Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:02

Edit Jojo-fec : J'ai vus que les Zobals ne possedaient pas de section pour eux, la voici donc ! Parlez-ici de tout ce qui concerne ces guerriers imprevisible et Lunatique ! J'ai laisser ce que vous avez dit concernant les Cra mais merci de ne pas continuer a parlez d'eux sur ce sujet

Actuellement au bulot, j'ai un peu de temps pour me pencher sur dofus book, et créer quelques stuff de mulasse pour pvp un peu.

J'ai donc deux stuff a proposer, sur deux classes radicalement opposées.

Le cra : http://dofusbook.net/perso/Fabinou2609/Fabzz-1.html
Tentative de perso multi air/feu, avec pas mal de resist pour le lvl, tout en gardant un peu d'ini et pas mal de vita. A prendre en compte, le faible lvl du perso ^^

et le zobal : http://dofusbook.net/perso/Fabinou2609/Grand-psy-1.html

Là aussi, un perso sur lequel j'ai tenté un multi, air/force, est j'ai surtout réfléchi a comment avoir la blinde de resist tout en gardant pas trop mal de frappe.

J'attend vos réactions, merci Smile

Lien changé wayf, ca devrait le faire là ^^ meme si l'ancien marchait chez moi x_o


Dernière édition par Fab le Lun 23 Juil - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Section Zobal Empty
MessageSujet: Re: Section Zobal   Section Zobal Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:08

ton deuxieme lien marche pas mec


edit : niveau cra je peux pas te conseiller.

et sinon un zobal ça va vraiment pas besoin de po ?

Si oui c'est sympas ouep comme stuff
Revenir en haut Aller en bas
Kao
Big Ruffy
Big Ruffy
Kao


Nombre de messages : 281
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Section Zobal Left_bar_bleue199/200Section Zobal Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom IG: Kaoliana | Koala | Koa | Bliss | Merrow

Section Zobal Empty
MessageSujet: Re: Section Zobal   Section Zobal Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:30

http://www.dofusbook.net/perso/Fabinou2609/Grand-psy-1.html

Alors cra je connais pas trop mais je pense que ton stuff est correct.

Zobal, j'aurais plutôt pris anneau meu à la place du DC, un terps en CaC (3 lignes de domm)
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Real Ruffy
Real Ruffy
Fab


Nombre de messages : 326
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/02/2012

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Section Zobal Left_bar_bleue200/199Section Zobal Empty_bar_bleue  (200/199)
Nom IG: Fab / Darkz-side / Xkumanekox / Namarcil / Grand-enu (de temps en temps) / Super-Bockk

Section Zobal Empty
MessageSujet: Re: Section Zobal   Section Zobal Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:31

Ben les principaux sorts zobal sont au cac avec une po non modifiable, cependant un peu de po ne serait pas de refus pour les autres sorts, mais je ne vois pas comment en trouver =s
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Real Ruffy
Real Ruffy
Fab


Nombre de messages : 326
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/02/2012

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Section Zobal Left_bar_bleue200/199Section Zobal Empty_bar_bleue  (200/199)
Nom IG: Fab / Darkz-side / Xkumanekox / Namarcil / Grand-enu (de temps en temps) / Super-Bockk

Section Zobal Empty
MessageSujet: Re: Section Zobal   Section Zobal Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:36

Ouep kao, j'y ai pensé a l'anneau meu, mais j'perd les 4cc du DC, du coup j'suis encore moins proche du 1/2 donc j'me suis dis que vallait mieux prendre le dc pour l'ini, les cc, et l'exo vita suivit d'un peu d'agi/force

Pareil pour le cac, j'y ai pensé au terps, j'ai meme envisagé un terps PA, mais j'perd les cc, les res, la grosse vita et l'ini du coup j'ai cherché autre chose et suis tombé sur ce beau baton Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aeromex
Amazing Ruffy
Amazing Ruffy
Aeromex


Nombre de messages : 811
Age : 28
Localisation : [3,-5]
Date d'inscription : 20/06/2011

Feuille de personnage
Classe: capitaine
Niveau:
Section Zobal Left_bar_bleue199/199Section Zobal Empty_bar_bleue  (199/199)
Nom IG: Reverbere/Aeromex

Section Zobal Empty
MessageSujet: Re: Section Zobal   Section Zobal Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:15

manque de po sur le cra non ? sinon le stuff a l'air pas mal

et pour les zob je connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Masakha
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Masakha


Nombre de messages : 2126
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Section Zobal Left_bar_bleue172/200Section Zobal Empty_bar_bleue  (172/200)
Nom IG: Masakha

Section Zobal Empty
MessageSujet: Re: Section Zobal   Section Zobal Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:17

CaC Zobal = Hache Zoth, incontournable.

Sinan le stuff est pas trop mal, même si tu devrais voir à monter les sorts eau. Boliche c'fumé en PvP.
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Real Ruffy
Real Ruffy
Fab


Nombre de messages : 326
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/02/2012

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Section Zobal Left_bar_bleue200/199Section Zobal Empty_bar_bleue  (200/199)
Nom IG: Fab / Darkz-side / Xkumanekox / Namarcil / Grand-enu (de temps en temps) / Super-Bockk

Section Zobal Empty
MessageSujet: Re: Section Zobal   Section Zobal Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:31

Non hache zoth = 5 pa, alors que avec ce baton, jpeux faire un furia, et deux coups de batons, plus retable ^^
De plus les stats du baton sont bien plus interressants que ceux de la hache ^^
Revenir en haut Aller en bas
Masakha
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Masakha


Nombre de messages : 2126
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Section Zobal Left_bar_bleue172/200Section Zobal Empty_bar_bleue  (172/200)
Nom IG: Masakha

Section Zobal Empty
MessageSujet: Re: Section Zobal   Section Zobal Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:38

Furia + Hache Zoth + Appui.

Et j'préfère nettement les stats de la hache, pis 5 lignes quoi. Mais en faisait Furia + CaC + Flamiche c'mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Real Ruffy
Real Ruffy
Fab


Nombre de messages : 326
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/02/2012

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Section Zobal Left_bar_bleue200/199Section Zobal Empty_bar_bleue  (200/199)
Nom IG: Fab / Darkz-side / Xkumanekox / Namarcil / Grand-enu (de temps en temps) / Super-Bockk

Section Zobal Empty
MessageSujet: Re: Section Zobal   Section Zobal Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:57

Bah moi la hache zoth, pour l'avoir pratiquée sur mon ancien zobal trop hl pour le pvp, était top mais une frappe tous les deux tours a cause d'appui pas relancable tous les tours ca m'a gavé ^^.
Donc par expérience et soucis d'efficacité, la baton est pour moi mieux. Les stats sont aussi plus intéressantes. Donc la hache j'vais la laisser de coté je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kill
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Kill


Nombre de messages : 2923
Age : 28
Localisation : Toulooooouuusee !
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Panda
Niveau:
Section Zobal Left_bar_bleue200/200Section Zobal Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Kill-Houx

Section Zobal Empty
MessageSujet: Re: Section Zobal   Section Zobal Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:00

Hache = 2mains. Tout est dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Real Ruffy
Real Ruffy
Fab


Nombre de messages : 326
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/02/2012

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Section Zobal Left_bar_bleue200/199Section Zobal Empty_bar_bleue  (200/199)
Nom IG: Fab / Darkz-side / Xkumanekox / Namarcil / Grand-enu (de temps en temps) / Super-Bockk

Section Zobal Empty
MessageSujet: Re: Section Zobal   Section Zobal Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:08

Ah oui, très bon argument ca aussi kill ^^ a prendre en compte. sinon un truc a me conseiller killou stp ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beluna
Amazing Ruffy
Amazing Ruffy
Beluna


Nombre de messages : 975
Age : 30
Localisation : Je suis derriere toi !!!
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Osamodas/zobal/panda
Niveau:
Section Zobal Left_bar_bleue199/199Section Zobal Empty_bar_bleue  (199/199)
Nom IG: Rhaesvelg (Le tactique)

Section Zobal Empty
MessageSujet: Re: Section Zobal   Section Zobal Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:14

sur un zobal faire deux tours d'etat psycho c'pas rentable toute manière, tu dois relancer plastron donc en 11 pa go cac 5 pa puisque furia + cac + masque X (souvent classe pour relancer plastron directement au tour d'apres).
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Real Ruffy
Real Ruffy
Fab


Nombre de messages : 326
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/02/2012

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Section Zobal Left_bar_bleue200/199Section Zobal Empty_bar_bleue  (200/199)
Nom IG: Fab / Darkz-side / Xkumanekox / Namarcil / Grand-enu (de temps en temps) / Super-Bockk

Section Zobal Empty
MessageSujet: Re: Section Zobal   Section Zobal Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:19

Ca c'est pour le zobal bourrin :p

Faut jouer aussi le zobal malin, qui tape a partir du moment où il est protégé x)
Revenir en haut Aller en bas
Beluna
Amazing Ruffy
Amazing Ruffy
Beluna


Nombre de messages : 975
Age : 30
Localisation : Je suis derriere toi !!!
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Osamodas/zobal/panda
Niveau:
Section Zobal Left_bar_bleue199/199Section Zobal Empty_bar_bleue  (199/199)
Nom IG: Rhaesvelg (Le tactique)

Section Zobal Empty
MessageSujet: Re: Section Zobal   Section Zobal Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:46

exactement normalement le zobal joue de loin et laisse venir, sous ses armures y prend rien de mechant et apres c'est furia + appuie + j'me casse.

Mais tj est-il qu'en terme de synergie en 11 pa le cac a 5pa gene pas, en 12 pa go cac 4 pa. enfin sa semble evident mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kill
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Kill


Nombre de messages : 2923
Age : 28
Localisation : Toulooooouuusee !
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Panda
Niveau:
Section Zobal Left_bar_bleue200/200Section Zobal Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Kill-Houx

Section Zobal Empty
MessageSujet: Re: Section Zobal   Section Zobal Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:00

Le cout en PA du cac n'est pas tant le problème je pense.
C'est plutôt le deux mains..

Ceci dit, un truc à voir, c'est un zobal avec l'arc Gluten :3..
Sinon des conseils je sais pas vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Real Ruffy
Real Ruffy
Fab


Nombre de messages : 326
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/02/2012

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Section Zobal Left_bar_bleue200/199Section Zobal Empty_bar_bleue  (200/199)
Nom IG: Fab / Darkz-side / Xkumanekox / Namarcil / Grand-enu (de temps en temps) / Super-Bockk

Section Zobal Empty
MessageSujet: Re: Section Zobal   Section Zobal Icon_minitimeMar 24 Juil - 7:05

Je comprend ce que tu veux dire belu, et j suis d'accord avec toi sur le fait que la hache, un tour sur deux peut être plus efficace, grâce a un bon combo. Mais les caract du bâton sont non négligeables, les 200 ini et 5 cc font toute la diff pour moi, et en plus, il frappe relativement fort x), sans parler du fait que ce soit un bâton une main, et donc pas de boubou avec la hache, rien que pour ça le débat devrait être clos x)
Revenir en haut Aller en bas
Beluna
Amazing Ruffy
Amazing Ruffy
Beluna


Nombre de messages : 975
Age : 30
Localisation : Je suis derriere toi !!!
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Osamodas/zobal/panda
Niveau:
Section Zobal Left_bar_bleue199/199Section Zobal Empty_bar_bleue  (199/199)
Nom IG: Rhaesvelg (Le tactique)

Section Zobal Empty
MessageSujet: Section Zobal   Section Zobal Icon_minitimeMar 24 Juil - 7:29

Toute maniere comme je t'ai dit fab sur du 12 pa la question se pose pas, c'est cac a 4 pa. Et de toute je parlais pas necessairement de la hache zoth, mais d'un cac a 5, ou 3 pa; bref un nombre de pa impair.

Sinon pour le stuff en lui-même je trouve ta sagesse un poil faiblarde, et j'ai peur qu'en full full vita tes dommages te semblent un peu faible dans les voies pleutre et classe.

Sinon c'est un tres bon stuff

EDIT : ouai j'y pense comme ça en fait, si tu refuses la hache zoth a cause du port du bouclier c'est que tu comptes pvp ? J'demande parce que bon les zobals en pvp... sa gèrent pas des masses actuellement. Je sais qu'avec toi on peut s'attendre a tout mais bon. Et puis la hache zoth peut etre satisfaisante dans les premiers grade, couplé avec une ceinture de prosper youpla tu gardes tes 12 pa tu perds pas de vie, tu gagnes des stats et surtout maousse de resistance. Enfin bref une idée rapide comme ça, c'est pas mieux que ce que tu as, juste une alternative =)
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Real Ruffy
Real Ruffy
Fab


Nombre de messages : 326
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/02/2012

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Section Zobal Left_bar_bleue200/199Section Zobal Empty_bar_bleue  (200/199)
Nom IG: Fab / Darkz-side / Xkumanekox / Namarcil / Grand-enu (de temps en temps) / Super-Bockk

Section Zobal Empty
MessageSujet: Re: Section Zobal   Section Zobal Icon_minitimeMar 24 Juil - 8:09

Ah là par contre c'est une bonne solution que tu me donnes pour le prosper youpla/hache zoth. Dans les premiers grade sans boubou, c'est vrai que ca peut etre sympa ^^.

Oui je compte pvp, et comme on voit pas de bon zobal en pvp, j'me suis dis ben, pourquoi pas moi ? xD
C'est aps con comme solution ca, j'test sur DB et j'post ca, merci ! Smile

Pour ce qui concerne la sagesse, c'est vrai que les 310 sont pas top top, mais j'aviserai, jsais pas comment en prendre plus, au pire en fonction des adversaires, j'mettrai des trophées esquive pa ou pm. ca peut etre la solution. Par contre niveau dom malgré le full vita, sur mon ancien zobal les dom étaient sympa, alors avec celui là j'espere avoir le meme rendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Real Ruffy
Real Ruffy
Fab


Nombre de messages : 326
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/02/2012

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Section Zobal Left_bar_bleue200/199Section Zobal Empty_bar_bleue  (200/199)
Nom IG: Fab / Darkz-side / Xkumanekox / Namarcil / Grand-enu (de temps en temps) / Super-Bockk

Section Zobal Empty
MessageSujet: Re: Section Zobal   Section Zobal Icon_minitimeMar 24 Juil - 8:17

http://dofusbook.net/perso/Fabinou2609/Grand-psy-3.html

En effet, tu as eu une bonne idée, jusqu'au grade 3, si le perso gère, je pense que ce stuff serait le plus efficace, merci Smile

Qu'en pensez vous les autres ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grand-Enu
Big Ruffy
Big Ruffy
Grand-Enu


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Section Zobal Left_bar_bleue200/200Section Zobal Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Grand-Enu

Section Zobal Empty
MessageSujet: Re: Section Zobal   Section Zobal Icon_minitimeMar 24 Juil - 8:27

J'ai regardé et essayé de faire une comparaison entre les 2 stuffs. A mon gout, les 2 peuvent être viable mêmesi j'ai une préférence pour le 'stuff1'. Il permet plus de force de frappes à mon gout et je ne suis pas sur que les différences de resists aient un réel impacte au final
Revenir en haut Aller en bas
Beluna
Amazing Ruffy
Amazing Ruffy
Beluna


Nombre de messages : 975
Age : 30
Localisation : Je suis derriere toi !!!
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Osamodas/zobal/panda
Niveau:
Section Zobal Left_bar_bleue199/199Section Zobal Empty_bar_bleue  (199/199)
Nom IG: Rhaesvelg (Le tactique)

Section Zobal Empty
MessageSujet: Re: Section Zobal   Section Zobal Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:04

Pour moi sans bouclier le stuff 2 est clairement plus viable, on se rend pas compte de l'impact des resistances sur un zobal mais c'est hyper important. Chaque point de bouclier gagner sa change carrement la donne, les resistances sa peut te permettre de jouer avec transe et sa, ben sa change tout, sur une classe ou sa se leech ou bien ou y'a du harcelement, avec tout les bouclie il regen pas ou il tape pas. Bref resistance is awesome sur zobal.
Revenir en haut Aller en bas
Beluna
Amazing Ruffy
Amazing Ruffy
Beluna


Nombre de messages : 975
Age : 30
Localisation : Je suis derriere toi !!!
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Osamodas/zobal/panda
Niveau:
Section Zobal Left_bar_bleue199/199Section Zobal Empty_bar_bleue  (199/199)
Nom IG: Rhaesvelg (Le tactique)

Section Zobal Empty
MessageSujet: Re: Section Zobal   Section Zobal Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:08

Ah si par contre sur le stuff 2 tu peux switcher certains items en fonction de l'adversaire. Anneau/bottes CM pour remplacer si y'a besoin de rez feu, etc. Vu les moyens dont tu dispose tu peux facilement monter sur des 30% voir plus de rez dans l'element que tu souhaites.

Essai de regarder aussi de ce coté la je pense.

Ah et pour le pb des dommages, le zobal sont probleme c'est surtout d'arriver a frapper. Suffit de lui virer quelques pm et il peut en etre reduit a passez son tour. D'ou le pb de la sagesse. Aussi utile d'avoir de la ret pm si tu joues avec apathie (ce sort est vraiment cool au passage, a voir contre certains a foutre les bottes de classes pour qu'il passe sans ldv)
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Real Ruffy
Real Ruffy
Fab


Nombre de messages : 326
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/02/2012

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Section Zobal Left_bar_bleue200/199Section Zobal Empty_bar_bleue  (200/199)
Nom IG: Fab / Darkz-side / Xkumanekox / Namarcil / Grand-enu (de temps en temps) / Super-Bockk

Section Zobal Empty
MessageSujet: Re: Section Zobal   Section Zobal Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:57

Très bonne option pour les bottes de classe ouep, jsuis complètement d'accord avec toi sur le point résistances, d'ou le fait que je garde mon baton qui en donne xD, et niveau sagesse, c'est vrai que c'est LE point faible, donc j'ai déja les trophées esquive pour lui, sachant qu'a ce niveau, avec trophée esquive il montera a genre 47 esquive PA ou pm, je pense que ca devrait etre pas trop mal.

J'aime beaucoup l'idée des bottes de classe pour virer la ldv sur apathie, j'vais y rélféchir.

Les items de classe, est-il possible de passer une over dessus svp ? Genre un over resist ou vita ? =O
Revenir en haut Aller en bas
Beluna
Amazing Ruffy
Amazing Ruffy
Beluna


Nombre de messages : 975
Age : 30
Localisation : Je suis derriere toi !!!
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Osamodas/zobal/panda
Niveau:
Section Zobal Left_bar_bleue199/199Section Zobal Empty_bar_bleue  (199/199)
Nom IG: Rhaesvelg (Le tactique)

Section Zobal Empty
MessageSujet: Re: Section Zobal   Section Zobal Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:04

j'pense pas, ou sa passera comme un exo alors... enfin j'pense pas que sa se fm c'est truc la.

Et puis si t'es a la hache zoth t'as un avantagé c'est que le 1/2 CC a part pour les bouclis sa sert a rien sur un zobal donc t'as pas a les recherché. Finalement jusque au g3 t'as juste a bien preparer tes stuffs et a bien switcher =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section Zobal Empty
MessageSujet: Re: Section Zobal   Section Zobal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Section Zobal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Section Steamer
» Section Iop
» Section Eni
» Section cra
» Section Roublard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les Ruffies par les Ruffies :: Les Bases :: Informations & Règlement interne-
Sauter vers: