Pour les Ruffies par les Ruffies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Ruffies par les Ruffies

Forum de la guilde des Ruff sur Jiva.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMice é misteur amacna ! 641718Sanstitre
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mice é misteur amacna !

Aller en bas 
+6
Oryan.
Beluna
Nekotensei
Sermons
Kill
Mademoiselle Kyu
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mice é misteur amacna ! Empty
MessageSujet: Mice é misteur amacna !   Mice é misteur amacna ! Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:48

Salut à tous, loin de moi l'idée de pourir votre agréable fofo que j'lis en c'moment *.*
J'ai demandé l'autorisation à votre chef de faire ma pub ici :p

Donc voilà, si j'étais venu sur le fofo c'était pour contacté Serm' pour lui demander quelques conseils car en effet j'ai du mal encore avec les montages. Et pour Mr. Amakna, j'ai décidé de faire une vidéo cette année:




Voici le lien de vote: Claktwa le plu bo si jamais ça vous plait ^^ n'hésitez pas à critiquer ça me fra toujours avancer Smile

Voilà voilà, merci les gens *.*
Désolé pour le flood :/
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Kyu
Real Ruffy
Real Ruffy
Mademoiselle Kyu


Nombre de messages : 409
Localisation : Au Bistrot, prendre une bière.
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Mice é misteur amacna ! Left_bar_bleue150/160Mice é misteur amacna ! Empty_bar_bleue  (150/160)
Nom IG: Kyussie

Mice é misteur amacna ! Empty
MessageSujet: Re: Mice é misteur amacna !   Mice é misteur amacna ! Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:39

Pas mal la fiche !

J'aurai bien aimé aussi m'inscrire, d'ailleurs je vais peut être le faire, m'enfin bon comme c'est des votes j'ai pas trop la patience de mp des gens "VOTE POUR MWA" ! Mais j'essaierai xD
Revenir en haut Aller en bas
Kill
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Kill


Nombre de messages : 2923
Age : 28
Localisation : Toulooooouuusee !
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Panda
Niveau:
Mice é misteur amacna ! Left_bar_bleue200/200Mice é misteur amacna ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Kill-Houx

Mice é misteur amacna ! Empty
MessageSujet: Re: Mice é misteur amacna !   Mice é misteur amacna ! Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:03

Tiens, t'as pas ta voix de tantouse comme quand tu rages sur mw3... Very Happy
Non sérieusement, c'est pas mal, mais quelques points négatifs sur le montage ( vu que tu voulais des avis dessus ^^ ) :
Quand tu fais déplacer ton personnage, coupe pour qu'on ne voit pas la flèche de changement de map.
Quand tu vas sur le bateau frigost, enlève les textes, montre seulement le passage du pont, au bateau, et à l'arrivée sur frigost.
Attention à la superposition des textes quand tu parles avec Tekilla. Un texte qui passe sur l'autre, c'est pas très jolie ^^.

Sinon l'histoire est intéressante, bien foutue... Juste Pink qui tâche. ( Ouais j'l'aime pas, et ? ^^ )
Bref, bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sermons
L'Ancêtre
L'Ancêtre
Sermons


Nombre de messages : 3098
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Classe: IOP
Niveau:
Mice é misteur amacna ! Left_bar_bleue200/200Mice é misteur amacna ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: sermons / gloire / spency / hunk / outlook

Mice é misteur amacna ! Empty
MessageSujet: Re: Mice é misteur amacna !   Mice é misteur amacna ! Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:44

Désolé de pas t'avoir répondu, j'ai pas encore vu la vidéo mais j'edite ce message des que jlai vu.
Et effectivement jme présenterai pas cette année,mais jserai à fond derriere kyussie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nekotensei
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Nekotensei


Nombre de messages : 2138
Age : 28
Localisation : Ici
Date d'inscription : 09/06/2010

Feuille de personnage
Classe: Ponzilla
Niveau:
Mice é misteur amacna ! Left_bar_bleue188/200Mice é misteur amacna ! Empty_bar_bleue  (188/200)
Nom IG: Nekotensei - Bakutensei - Dogon - Emeute

Mice é misteur amacna ! Empty
MessageSujet: Re: Mice é misteur amacna !   Mice é misteur amacna ! Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:14

J'aime bien Smile

PS:
Sermons a écrit:

Et effectivement jme présenterai pas cette année,mais jserai à fond derriere kyussie!!!

Lapsus ?
Revenir en haut Aller en bas
Beluna
Amazing Ruffy
Amazing Ruffy
Beluna


Nombre de messages : 975
Age : 30
Localisation : Je suis derriere toi !!!
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Osamodas/zobal/panda
Niveau:
Mice é misteur amacna ! Left_bar_bleue199/199Mice é misteur amacna ! Empty_bar_bleue  (199/199)
Nom IG: Rhaesvelg (Le tactique)

Mice é misteur amacna ! Empty
MessageSujet: Re: Mice é misteur amacna !   Mice é misteur amacna ! Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:35

C'est bien !

soupson => Soupçon

sa fait tâche ce genre de faute. On en fait tous mais la le mot est carrement aps bien écrire donc sa saute aux yeux je trouve.

Sinon y'a des plans ou c'est juste trop petit je trouve.

Mais c'est bien !

Et ouai j'avoue Serm' gaffe a ce que tu dis quoi... j'ai pensé comme Neko Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mice é misteur amacna ! Empty
MessageSujet: Re: Mice é misteur amacna !   Mice é misteur amacna ! Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:39

Oué j'l'ai vu aussi Belu', mais genre à la fin quand je reregardais la vidéo x]

J'ai pas eu la fois d'la retourner T.T
Merci pour vos conseils Smile

Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Kyu
Real Ruffy
Real Ruffy
Mademoiselle Kyu


Nombre de messages : 409
Localisation : Au Bistrot, prendre une bière.
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Mice é misteur amacna ! Left_bar_bleue150/160Mice é misteur amacna ! Empty_bar_bleue  (150/160)
Nom IG: Kyussie

Mice é misteur amacna ! Empty
MessageSujet: Re: Mice é misteur amacna !   Mice é misteur amacna ! Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:08

Yo' !

Avec Jojo ce matin j'ai discuté un peu des équip' que je mettrai pour le concours. On est parti dans le thème plutôt 'sombre'. J'ai regardé avec dofus tool ce qui allait bien et ce qui m'était possible d'acquérir, du coup avant d'acheter je viens vous demander votre avis ^^ :

Spoiler:

Après, j'ai eu une autre idée, dans des couleurs plutôt rouge/orange. Style phénix + capoduvet, mais pas tellement d'idée pour la coiffe, peut être une feudala !

Voilà, je pense m'inscrire dans la catégorie Rebel Smile. Que dire de plus ? J'e prends toujours du temps à élaborer des panop' parce que j'aime bien faire ça correctement même si ça ne compte pas vraiment pour les votes ...

Merci de donner votre avis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mice é misteur amacna ! Empty
MessageSujet: Re: Mice é misteur amacna !   Mice é misteur amacna ! Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:37

jpréfère le premier screen perso
Revenir en haut Aller en bas
Oryan.
Real Ruffy
Real Ruffy
Oryan.


Nombre de messages : 384
Age : 29
Localisation : Drom.
Date d'inscription : 16/09/2011

Feuille de personnage
Classe: Roublard
Niveau:
Mice é misteur amacna ! Left_bar_bleue200/200Mice é misteur amacna ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Judy / Madeleine

Mice é misteur amacna ! Empty
MessageSujet: Re: Mice é misteur amacna !   Mice é misteur amacna ! Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:58

Surtout pas les items de classe, tu vas te faire boycotter à mort. Le 1er mode est mieux, même si ça fait pas très expressif comme masque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mice é misteur amacna ! Empty
MessageSujet: Re: Mice é misteur amacna !   Mice é misteur amacna ! Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:31

+1 Oryan, et j'opterai pour le premier aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beluna
Amazing Ruffy
Amazing Ruffy
Beluna


Nombre de messages : 975
Age : 30
Localisation : Je suis derriere toi !!!
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Osamodas/zobal/panda
Niveau:
Mice é misteur amacna ! Left_bar_bleue199/199Mice é misteur amacna ! Empty_bar_bleue  (199/199)
Nom IG: Rhaesvelg (Le tactique)

Mice é misteur amacna ! Empty
MessageSujet: Re: Mice é misteur amacna !   Mice é misteur amacna ! Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:15

le premier c'est pas l'item de classe zobal ?...

Moi j'aime pas trop les deux :/... Notre kyu doit être plus jolie que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Kill
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Kill


Nombre de messages : 2923
Age : 28
Localisation : Toulooooouuusee !
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Panda
Niveau:
Mice é misteur amacna ! Left_bar_bleue200/200Mice é misteur amacna ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Kill-Houx

Mice é misteur amacna ! Empty
MessageSujet: Re: Mice é misteur amacna !   Mice é misteur amacna ! Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:28

Je ne suis pas fan non plus personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Kyu
Real Ruffy
Real Ruffy
Mademoiselle Kyu


Nombre de messages : 409
Localisation : Au Bistrot, prendre une bière.
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Mice é misteur amacna ! Left_bar_bleue150/160Mice é misteur amacna ! Empty_bar_bleue  (150/160)
Nom IG: Kyussie

Mice é misteur amacna ! Empty
MessageSujet: Re: Mice é misteur amacna !   Mice é misteur amacna ! Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:01

Arf, trop tard j'ai pris le 1er mode, mais en changeant le familier. Et oui, c'est bien la coiffe Zobal ^^. Moi j'aime bien, c'est assez 'étrange', je sais que ça peut pas plaire à tout le monde mais l'essentiel est que ça me plaise quand même :p. Eh puis, on sait tous que casi personne va regarder le déguisement des concurrents et voter en fonction de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Kyu
Real Ruffy
Real Ruffy
Mademoiselle Kyu


Nombre de messages : 409
Localisation : Au Bistrot, prendre une bière.
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Mice é misteur amacna ! Left_bar_bleue150/160Mice é misteur amacna ! Empty_bar_bleue  (150/160)
Nom IG: Kyussie

Mice é misteur amacna ! Empty
MessageSujet: Re: Mice é misteur amacna !   Mice é misteur amacna ! Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:34

Désolée pour le double post, je viens juste vous linker ma page de pub sur le fofo : http://forum.dofus.com/fr/1005-jiva/1344598-concours-miss-amakna-jiva-kyussie

Merci d'y poser un mot :3
Revenir en haut Aller en bas
Saldeath
Amazing Ruffy
Amazing Ruffy
Saldeath


Nombre de messages : 872
Age : 30
Localisation : Gensokyo
Date d'inscription : 23/09/2010

Feuille de personnage
Classe: Feuca
Niveau:
Mice é misteur amacna ! Left_bar_bleue198/200Mice é misteur amacna ! Empty_bar_bleue  (198/200)
Nom IG: Saldeath

Mice é misteur amacna ! Empty
MessageSujet: Re: Mice é misteur amacna !   Mice é misteur amacna ! Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:25

Yo-oh !

Comme entendut, tu auras mon vote Kyukyu' !

Me concernant je participe egalement a ce petit Event, j'ai pas prevus de m'etaler sur un RP, ou une video comme l'ont fait Clak' et Kyu', je ferais ma pub parmis mes proches, vous les Ruff et une autre guilde, ptet' meme quelques annonces IG.

Je participe donc categorie Glamour avec mon Feca. Avec mon hack, je n'ais pas eus enormement le choix en item', je suis rester basique, et comme on l'a dit precedemment, c'est la reputation/pub qui marche et pas ce a quoi on ressemble.

Voici mon lien pour Voter : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/events/miss-mister-amakna/jiva/jojo-fec-479425200001

Byou' :3
Revenir en haut Aller en bas
Loyld'
Amazing Ruffy
Amazing Ruffy
Loyld'


Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : Là où les souris dansent
Date d'inscription : 25/11/2010

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Mice é misteur amacna ! Left_bar_bleue24/100Mice é misteur amacna ! Empty_bar_bleue  (24/100)
Nom IG: Loyld.

Mice é misteur amacna ! Empty
MessageSujet: Re: Mice é misteur amacna !   Mice é misteur amacna ! Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:39

Moui.

Serm' se représente pas, ou alors il avait pas le droit ? mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://menel.carbonmade.com/
Mademoiselle Kyu
Real Ruffy
Real Ruffy
Mademoiselle Kyu


Nombre de messages : 409
Localisation : Au Bistrot, prendre une bière.
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Mice é misteur amacna ! Left_bar_bleue150/160Mice é misteur amacna ! Empty_bar_bleue  (150/160)
Nom IG: Kyussie

Mice é misteur amacna ! Empty
MessageSujet: Re: Mice é misteur amacna !   Mice é misteur amacna ! Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:55

Merci pour le mot Loyld <3

Par contre, tu es au courant qu'il faut être abonné pour voter ? Si tu le savais déjà, c'est éventuel retour sur dof' ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mice é misteur amacna ! Empty
MessageSujet: Re: Mice é misteur amacna !   Mice é misteur amacna ! Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:43

Hep, j'ai parlé à Sylf' à la jap' et apparemment il y aurait une catégorie spéciale pour l'event d'ouverte sur le fofo d'off d'ici la fin des inscriptions, je sais pas encore s'ils vont le faire ou s'il la dit pour me faire plaisir mais j'vous préviens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grand-Enu
Big Ruffy
Big Ruffy
Grand-Enu


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Mice é misteur amacna ! Left_bar_bleue200/200Mice é misteur amacna ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Grand-Enu

Mice é misteur amacna ! Empty
MessageSujet: Re: Mice é misteur amacna !   Mice é misteur amacna ! Icon_minitimeMar 10 Juil - 7:19

Salut salut, après avoir très longuement hésité, j'ai décidé de me lancer dans ce concours en mode touriste!!
Voici le lien qui vous permettra de voter pour moi si vous le souhaitez :
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/events/miss-mister-amakna/jiva/grand-enu-447919800001


Merci à tous! =)
Revenir en haut Aller en bas
Loyld'
Amazing Ruffy
Amazing Ruffy
Loyld'


Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : Là où les souris dansent
Date d'inscription : 25/11/2010

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Mice é misteur amacna ! Left_bar_bleue24/100Mice é misteur amacna ! Empty_bar_bleue  (24/100)
Nom IG: Loyld.

Mice é misteur amacna ! Empty
MessageSujet: Re: Mice é misteur amacna !   Mice é misteur amacna ! Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:04

Mademoiselle Kyu a écrit:
Merci pour le mot Loyld <3

Par contre, tu es au courant qu'il faut être abonné pour voter ? Si tu le savais déjà, c'est éventuel retour sur dof' ? Very Happy

J'ai juste posté sur le forum pour faire genre j'allais voter et remonter le post, nuance ! C'est pas Noël tous les jours santa !

Revenir en haut Aller en bas
http://menel.carbonmade.com/
Mademoiselle Kyu
Real Ruffy
Real Ruffy
Mademoiselle Kyu


Nombre de messages : 409
Localisation : Au Bistrot, prendre une bière.
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Mice é misteur amacna ! Left_bar_bleue150/160Mice é misteur amacna ! Empty_bar_bleue  (150/160)
Nom IG: Kyussie

Mice é misteur amacna ! Empty
MessageSujet: Re: Mice é misteur amacna !   Mice é misteur amacna ! Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:34

:<

Ok bien le modo qui met en invisible mon post. Fuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Kyu
Real Ruffy
Real Ruffy
Mademoiselle Kyu


Nombre de messages : 409
Localisation : Au Bistrot, prendre une bière.
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Mice é misteur amacna ! Left_bar_bleue150/160Mice é misteur amacna ! Empty_bar_bleue  (150/160)
Nom IG: Kyussie

Mice é misteur amacna ! Empty
MessageSujet: Re: Mice é misteur amacna !   Mice é misteur amacna ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:07

Les votes commencent votez pour mwa <3 : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/events/miss-mister-amakna/jiva/kyussie-621520400001
Revenir en haut Aller en bas
Grand-Enu
Big Ruffy
Big Ruffy
Grand-Enu


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Mice é misteur amacna ! Left_bar_bleue200/200Mice é misteur amacna ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Grand-Enu

Mice é misteur amacna ! Empty
MessageSujet: Re: Mice é misteur amacna !   Mice é misteur amacna ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:26

Si l'envie vous vient, pour voter pour un touriste, voter pour moi!! :p

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/events/miss-mister-amakna/jiva/grand-enu-447919800001
Revenir en haut Aller en bas
Saldeath
Amazing Ruffy
Amazing Ruffy
Saldeath


Nombre de messages : 872
Age : 30
Localisation : Gensokyo
Date d'inscription : 23/09/2010

Feuille de personnage
Classe: Feuca
Niveau:
Mice é misteur amacna ! Left_bar_bleue198/200Mice é misteur amacna ! Empty_bar_bleue  (198/200)
Nom IG: Saldeath

Mice é misteur amacna ! Empty
MessageSujet: Re: Mice é misteur amacna !   Mice é misteur amacna ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:21

Idem pour Glamour ! Jojo-fec pour un monde beauté et de Feca sheater !

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/events/miss-mister-amakna/jiva/jojo-fec-479425200001

Je suis pour le moment en haut du classement avec Nazem juste derriere, faites peter mon score avec tout vos comptes ! Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mice é misteur amacna ! Empty
MessageSujet: Re: Mice é misteur amacna !   Mice é misteur amacna ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mice é misteur amacna !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les Ruffies par les Ruffies :: Le Jeu :: Event-
Sauter vers: