Pour les Ruffies par les Ruffies

Forum de la guilde des Ruff sur Jiva.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un étranger passioné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un étranger passioné   Lun 18 Juin - 2:56

Salut à tous et à toutes. Je ne sais pas très bien par quoi commencer vu que j'ai des tas de choses à dire ! Premièrement, je vais commencer par vous dire qui je suis, d'où je viens et pourquoi je post un message chez vous.

Alors je suis un joueur de Danathor, je passais comme ça sur Youtube et je suis tombé sur la chaîne de Sermons. Je ne savais pas qu'il continuait ses vidéos ! Je tiens en premier lieu à dire que je l'ai longtemps suivi sur youtube lorsqu'il faisait ses vidéos PvP, on retiendra bien évidemment les builds busay de Exited ou encore Sinkai ou kilik mais aussi le skill très intéressant de certains joueurs comme Ds-Sabin. Il est arrivé un moment où Sermons a coupé sa chaîne ( a donné une partie de ses RP et Goulta à Jahlovehot) et a également arréter son blog. Ses premières vidéos PvP ont été une source d'inspiration pour moi... Oui je suis un véritable groupie qui a vu tous ses RP (j'ai lâché plus d'une fois une larme) ainsi que toutes ses vidéos Goultaminator et Pvp ou pvp multis. Je vous prie de m'excuser par la confusion de mon message mais trop de choses me viennent en tête en même temps et ça devient du n'importe quoi x)...
Bref, je me souviens encore des deux premiers pvp que j'avais vu de Sermons. Blaah Vs Gregoriz, un iop 200 qui rageait profondémment de se faire légumiser à 1 ou 2 PA face à un xelor full sasa/chance (si je me souviens bien, la musique était let's get dirty de Redman ! Et la seconde vidéo que j'avais vu était un combat panda 19x vs iop 19x.. Le panda s'appelait Vulnérable, il était air en full pignon... Ce stuff en faisait réver plus d'un à l'époque. Je me souviens d'un commentaire de Sermons en pleine vidéo (cache ton tutu ><).. Le iop en face était un iop feu pano bworker si jme souviens bien et la musique était Know Your Ennemy de Rage Against The Machine. Me demandez pas comment je fais pour retenir tout ça, je ne le sais pas moi même.

Même époque, je me souviens d'un Osamodas level 15x qui m'avait complètement choqué en détruisant littéralement une iopette feu THL (level 200 bworker) en jouant full invoc. Cet osa avait un skill particulier je trouve en jouant sur les résistances et il avait une forte vitalité (sûrement full vita/invocs).. Un autre osa était à peu près pareil au niveau du jeu, c'était kilik, un autre osa level 200 qui ne perdait JAMAIS ses pvp sur les vidéos de Sermons. Sauf une fois Vs Shinkaï, j'ai par ailleurs adoré le skill de Shinkai ainsi que son combat vs Ds-sabin qui était juste fantastique !

Toujours sur youtube, j'ai suivi le développement IG de très grands joueurs, comme Fleau, Hony, Max, Jbr, Yoy, Rambopl et biens d'autres...
Le Fansite de Barbok m'a également permis d'évoluer IG et je l'en remercie (notamment le dossier sur les coups critiques).

Cela fait deux bonnes heures que je lis votre Forum, J'ai vu le pseudo: "Shoji". ça m'a fait tilté ! Shoji est la personne qui m'a permis d'obtenir le plus de kamas via traques ! Comment est-ce possible? Je me suis tout simplement intéressé au build de shoji à l'époque lorsqu'il était level 12x, le fameux eni "aquagile". J'ai par ailleurs changer mon nini feu/soin levle 104 en eni "aquagile" comme dirait Shoji en m'inspirant de son stuff. J'avais pris une mastralis à sa place, une baguette des limbes, et une DD amande pour être sur de commencer en premier ^^

Bref, je tiens à vous remercier pour tout ce que vous m'avez apporté. Je trouve que dofus 2.0 a quand même affaiblit l'entraide, la cohésion entre les membres etc... De plus en plus de kevins présents sur les serveurs... Le jeu a été largement facilité par rapport à comment on galérait à l'époque. Le système d'ogrines a permit l'octocompte de certains joueurs qui se sont du coup très vite enrichies et ont creusés des inégalités extrêmes de richesse au tel point que seuls les grosses teams avaient un perso pvp thl tellement busay que la majorité des gens ont caché leur ailes et le pvp est devenu quasi inactif.

J'ai à mon tour tester l'octocompte je l'avoue. J'ai trouvé ça horrible ! Jouer tout seul, devoir stuffer 8 PERSONNAGES... Le principe de MMORPG était pour moi remis en cause et j'ai décidé de tout stoppé.

Je suis revenu il y a quelques mois, Mon personnage principal étant un sacrieur level 200 (en hommage à Oo-Hony-oO, ce sont ses vidéos qui m'ont poussés à jouer cette classe sacrieur. Je reprend donc bien évidemment mon sacrieur, la nini de ma petite soeur de cercle 193 et ma fecate level 189 (402 de prospection full feu si si j'y tiens ! ) ^^.

Je ferme cette parenthèse. Si je viens poster un message chez vous, c'est parce que j'ai besoin de prendre un nouveau départ, de quitter mon serveur. Bien évidemment, ça ne se fera pas du jour au lendemain...
Vous pouvez considérer cela comme une candidature, ou comme un appel à l'aide, si je dois tout attendre votre prochaine session de candidature, et bien j'attendrais, et je réécrirais tout si il le faut !

Je suis plus que motivé à vous rejoindre ! A partager des moments IG avec vous. Votre règlement, vos principes, vos comportements.. tout celà est entré en compte et je suis sûr que je veux vous rejoindre. Et vous aussi vous êtes sûr d'avoir besoin de moi ! (le culot ça paye? king ).

Je vous souhaite une bonne nuit en tout cas, merci aux personnes courageuses qui m'auront lu jusqu'au bout ! A bientôt ! =)

PS: informations supplémentaires:

Mon âge: 20 ans
Localité: Bretagne
Objectifs: Venir chez vous !
Serveur d'origine: Danathor
Classe principal: Sacrieur 200
Classes secondaires: Eniripsa 193, Feca 189

Petit aperçu de mon sacrieur:

La première musique, je l'ai connu grace à Sermons qui l'a utilisé dans un pvp Ds-sabin vs un feca du nom de Aznet si je me souviens bien...level 200 tout comme Sabin.
C'est également lui qui m'a fait connaître Future World Music et X Ray Dog ! (mode groupie: OFF)

Bref sacrieur 12 pa 5 pm full chance, no exos (à part gelano) no dofus.
1/2cc dagues açantes, bon visionnage! =)

EDIT: Ah oui, j'aimerais bien savoir quel était la seconde musique que tu avais utilisé pour le défi Shinkaï VS -Erod- à l'époque? J'ai la mémoire qui flanche sur ça :p! J'essaye de la chercher, jpeux même fredonner l'air mais je ne sais pas ce que c'est, c'est frustrant ! C'était une partie instrumentale d'une musique style rap je dirais! ^^ Peut-être que tu t'en souviendras Sermons ! (Je l'espère^^ )

Bonne nuit tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Saldeath
Amazing Ruffy
Amazing Ruffy

Feuille de personnage
Classe: Feuca
Niveau:
197/200  (197/200)
Nom IG: Saldeath

MessageSujet: Re: Un étranger passioné   Lun 18 Juin - 5:13

N'alut ! Tu m'as l'air d'etre quelqu'un de très cultivés sur le passé de Dofus, des joueurs qui l'ont marqué, et egalement de connaitre le jeux sur sa totalité, sa fait toujours plaisir d'avoir un reel ancien du jeux qui passe par la ! Du sérieux est egalement a remarquer. Comme tu as pus le voir le recrutement est terminés, mais on fait toujours passer des gens qui font bonne impression en candidature special, concernant ce fait, c'est la guilde qui en decidera de ton sort, pour ma part j'approuve le fait de te donner ta chance ;D

Concernant Shoji, il passe effectivement sur le forum de temps en temps, mais il n'est plus des notres :/

Bonne chance !

Voir le profil de l'utilisateur http://ask.fm/Saldeath
Ray
Real Ruffy
Real Ruffy

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur, Osa
Niveau:
196/200  (196/200)
Nom IG: Naeka, Shapka

MessageSujet: Re: Un étranger passioné   Lun 18 Juin - 6:46

Et bien et bien, que de connaissances et de culture dofusienne, je suis impressionné (d'autant plus que je m'intéresse relativement peu au pvp)

Pour les candidatures spontanées sache que ça passe avant tout par le meneur Mitchok, donc ne trace pas trop de plans sur la comète sachant aussi qu'en ce moment le recrutement est légèrement en pause et passe surtout par le pistonnage.

Néanmoins n'hésite pas à nous contacter lors de ton transfert, un coéquipier aussi bien renseigné que toi sera toujours le bienvenu Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://rayray.canalblog.com
Shoji
Gold Ruffy
Gold Ruffy

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa Aquagile
Niveau:
198/200  (198/200)
Nom IG: Sheiji / Reijiro

MessageSujet: Re: Un étranger passioné   Lun 18 Juin - 8:31

*bande*
muhahaha <3
Mitchok
Admin
Admin

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
200/200  (200/200)
Nom IG: Baobarb, Nayota, Niarop, Volk, Kalagwan, Rhepar, Rubber, Graham, NIarop

MessageSujet: Re: Un étranger passioné   Lun 18 Juin - 8:35

Est ce que la fille est partie de la guilde ?

Qui est Mégane ?

Que penses tu des modif Sacrieur 2.7 ?

A mon avis Sermons ne pourra qu'etre flatté devant un tel message, surement de loins le plus pointu parti ceux qu'on a pu voir passé au sujet de ses videos.

Pas mal la gestion de solotage plus intervention en canal guilde :p

Citation :
Même époque, je me souviens d'un Osamodas level 15x qui m'avait complètement choqué en détruisant littéralement une iopette feu THL (level 200 bworker) en jouant full invoc. Cet osa avait un skill particulier je trouve en jouant sur les résistances et il avait une forte vitalité (sûrement full vita/invocs).

C'est moi king Et non j'tais pas full vita !

J'aime ton post c'pas vraiment une candidature dans le fond tu viens partager ta "passion" mais c'est communicatif ^^ Comme dit Ray n’hésite pas a nous tenir au courant pour ton transfert, ou à poser des questions.

Dofusément votre, Mitchok.
Le multi-comptes c'est le mal !
On est des agitateurs, des provocateurs, mais tous un gros coeur, nous sommes les Ruff Ryders !
Voir le profil de l'utilisateur http://rr-jiva.darkbb.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un étranger passioné   Lun 18 Juin - 9:45

Re ! Tout d'abord, merci Jojo-fec et Ray ! Shoji qui est venu jubiler sur ce topic :p.

@Mitchok

Oui... Kaalyne était mon ancienne meneuse 2 ans auparavant en fait, elle était co-meneuse avec son copain IRL, ils ont cassés et la guilde a été détruite, et ils ont arrêter dofus... Elle avait repris il y a quelques mois avec son ex, et je l'ai incité à venir dans notre guilde ^^ ... Elle ne s'est pas senti à sa place et a préféré quitter et reprendre sa guilde de base Xclusion. Je suis toujours en contact avec elle et son ex sur skype =).

Mégane, c'est ma copine IRL ^^.

Ce que je pense des modifications de sorts du sacrieur 2.7... Ce qu'il y a, c'est que j'ai peur de passer pour un ouin-ouin en disant que cette maj me déplaît fortement pour plusieurs raisons !
Première chose: Je trouve une partie du nerf sacrifice compréhensible. je cite Lichen:
" ce sont donc les résistances et protections des personnages ciblés par les attaques qui sont prises en compte pour déterminer les dommages reçus par le Sacrieur."
Bon étant sacrieur, il est vrai que ça permettait un auto-win direct et je trouve raisonnable de nerfé ça, ça nous force à réfléchir un peu plus face aux mobs.

Par contre, je trouve complètement aberrant d'une part de mettre le sacrifice seulement deux tours mais encore mieux de ne plus pouvoir échanger les places comme bons nous semble à cout de flamiche ou de cac, ou de sorts X ou Y. Je trouve qu'on va manquer cruellement de fluidité et que certaines classes ne sont pas très mobiles comme par exemple l'osa, l'eni, le feca et j'en passe... Par conséquent, moins de fluidité, donjon plus chiant.

Seconde chose: je trouve que le nerf sacrifice détruit le gameplay sacrieur. Sacrieur venant de Sacrifice, je trouve ça vraiment étrange d'avoir réduit le sort le plus important à l'état de néant... Les gens vont tout simplement le laisser levle 1 voir ne même plus prendre de sacrieur dans leur groupe...
J'ai accepté toutes les maj sacrieur sans jamais me révolter mais sur cette maj, j'ai vraiment commencé à parler sur le forum.. Puis je me suis rendu compte que ça n'avait pas tellement d'impacts puisque ni les modos ni les devs ne liront nos messages quelque soit la pertinence de celui ci pour deux raisons: Soit ils s'en foutent, ils font leur maj et on se tait. Soit le sujet est devenu un post à flood avec tous les kikoo-pijama qui écrivent mot pour mot: "Soayai ehreux el eju evolu" <== Je vous jure, je vous ment pas !

Concernant les MAJ des autres sorts sacrieurs: réhausse de pied sacrieur et assaut (Mouais je sais même pas si c'était vraiment utile de faire ça, des gens vont encore venir se plaindre et on sera de nouveau nerfé dans quelques mois).
Nerf détour : Incompréhension ! Enfin si pardon excusez moi, les roublards pvp air thl sont tellement cheaté en jouant mur de bombe + botte + aimantation + aimantation sur le même tour ! (chaque action réactive le mur de bombes sur l'adversaire). les pauvres chéries, au lieu de nerfer leur mur, on va nerfer le détour sacrieur à 1 par cible et le chamrack du pandawa également ! C'est tellement logique de nerfer des anciennes classes au lieu d'un nouvelle qui est déjà cheaté au niveau des réactivations de murs de bombes !

Voilà ce que je pense de la maj sacrieur =P. Par contre les donjons modulaires sont une très bonne chose je trouve, chapeau bas pour ça !

Ah c'était toi ?! Bha mes félicitations ! ^^

Oui mes candidatures en général ne sont pas comme les autres, j'essaye toujours de m'adapter à la situation là j'ai préféré partir sur un sujet pvpiste surtout mais des fois ça change. Et puis c'est une candidature sans en être une... enfin c'est fait un peu bizarrement puisque votre recrutement est fermé ! ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un étranger passioné   Lun 18 Juin - 10:26

Ah si !!!! Jme souviens que cetait toi ! Jme souviens même de la musique de ton PVP vs la iopette feu! Sting - it's probably me ! Ahah ! Jsuis incollable :p
Mitchok
Admin
Admin

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Un étranger passioné   Lun 18 Juin - 12:26

Me voila rassuré genre tu te rappelles de tous sauf de moi *se pend* ! Je doute sting c'taitpas contre le feca Le roi en 2 vidéos tellement c'tait long xD ? bref ^^

Citation :
Je trouve qu'on va manquer cruellement de fluidité

Tu te trouves pas fuilde ? Transpo coop en terme de déplacement c'est deja énorme suffit de voir ton solotage pour le dire. Avant c'tait en gros équivalent a donner la capacité de TP a toute une team pour le coup d'une flamiche ca n'avait rien de normal a mon avis. Et oui certaine classe s'avere peu mobile mais c'est surement voulu et certainement pas fait pour etre si aisément contournable.

La notion de sacrifice est tjs présente, tu prends pour tes potes.

2 tour c'peu ? d'un coté c'est relanceable plus souvent, et vu que tu profite pas des armures des autres tu seras surement content de pas te taper les dégâts de tes potes pendant 5 interminable tour ^^

Detour c'tait comme le porté des pandas, c'tait des sort qui bousillaient toute stratégie, " de placement "attend 2 sec, je te fais une zone marteau, hop c'bon tu peux y allez", Et idem pour sacrifice "ha merde je me suis placé comme un trou du cul, mais c'pas grave ya sacrifice hop TADA TP a 25 po pour 2 PA et meme si je veux je reviens ou j'etais". Ca aussi c'estdit par Lichen, que le placement redevienne centrale dans le jeu etqu'il ne soit ni annihilé ou facilité a l'extreme par des sorts.

Alors oui j'entends bien la revolution que ca amene dans le jeu mais contrairement a ce que t'as lair de penser le sacri retrouve justement tout son role de tank, et il va falloir le chouchouter si on veut qu'il fasse bien son boulot et durablement, avec 2 tour de sacrifices il sera disponible rapidement pour qui a besoin d'etre sauvé. Ca va dans le sens de leur evolution du jeu, quoi faire et quand.

Les up des sorts pied and co sont probablement necessaire vu la perte de capacité due aux modif sacrifice.

Pour ce qui est des mur Roublard tkt pas c'prevu d'etre modifié a la prochaine maj normalement.

Sinon si transfert il y a pour quand il est prevu ?

On est des agitateurs, des provocateurs, mais tous un gros coeur, nous sommes les Ruff Ryders !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un étranger passioné   Lun 18 Juin - 12:31

J'parlais de fluidité sur l'ensemble de la team, pas sur le sacrieur qui lui sera effectivement fluide tout comme l'éca ou le xel ou encore le iop. Je prends bonne note de tes arguments, c'est vrai que tu n'as pas tort mais bon voilà cest normal que je râle vu que c'est un changement à ma classe "principale" donc je ne suis pas objectif ^^

EDIT: le transfert n'est pas prévu pour le moment, je passe ms exams, je verrais ça début juillet =). Dans une petite quinzaine de jours !
Nekotensei
Gold Ruffy
Gold Ruffy

Feuille de personnage
Classe: Ponzilla
Niveau:
188/200  (188/200)
Nom IG: Nekotensei - Bakutensei - Dogon - Emeute

MessageSujet: Re: Un étranger passioné   Lun 18 Juin - 12:39

Très long comme texte .. j'ai pas eu le courage de tout lire mais j'ai lu les grandes lignes et t'as l'air motivé, enthousiaste et j'en passe, j'suis certain que tu ferais un excellent Ruff :B
(bonne chance pour les exams !)
Mitchok
Admin
Admin

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Un étranger passioné   Lun 18 Juin - 12:40

Bon courage pour tes exams Smile

Beluna
Amazing Ruffy
Amazing Ruffy

Feuille de personnage
Classe: Osamodas/zobal/panda
Niveau:
199/199  (199/199)
Nom IG: Rhaesvelg (Le tactique)

MessageSujet: Re: Un étranger passioné   Lun 18 Juin - 17:59

haha un fan.

C'est juste super plaisant de lire ses lignes surtout lorsque sa nous rapelle nous-même des vieux souvenirs, non pas que je suis une groupie de Serm' mais bon qui n'a pas vu ses video en farmant les bouftout au level 20 en se disant : "un jour je serais comme lui"

Sinon j'veux juste revenir sur la nerf sacri, Mitch aime bien poser cette question j'ai l'impression.

Pour moi c'est un Up de sacrifice.
Pour plusieurs raisons :
- deja que sa retrouve son rôle de base.
- Le changement de place est autant bénéfique que malefique, en kolizeum ou en pvm il est finalement assez facile de provoquer un changement de place pour se retrouver avec monsieur l'osamodas au cac, qui ne tacle pas est donc de pouvoir se deplacer alors qu'on en était auparavant incapable. Le sacrieur ne perd presque rien en mobilité de manière individuel avec coop/transpo a 3 pa.
- La relance de 3 tours pour une durée de 2 c'est aussi bénéfique. Avant sacrifice était extrêmement sensible au debuff, c'était une suppression du buff pour une durée longue, la je vois mal un osa sortir son drago pour virer 2 tours de buff et s'en priver pendant 7 tours. Donc finalement j'vois mal quelqu'un debuff sa de manière réellement efficace.

Enfin voila sa c'était mon coté j'aime blablater, mais sinon t'as un ptit côté enfant qui met de la fraicheur et que j'aime bien malgré une expérience de jeu évidente... A voir plus tard :

/w Rhaesvelg (ou bien tape Beluna dans ta liste d'amis ^^)

Amicalement,

Beluna.
Aeromex
Prestigious Ruffy
Prestigious Ruffy

Feuille de personnage
Classe: capitaine
Niveau:
199/199  (199/199)
Nom IG: Reverbere/Aeromex

MessageSujet: Re: Un étranger passioné   Lun 18 Juin - 18:12

Beluna a écrit:

non pas que je suis une groupie de Serm' mais bon qui n'a pas vu ses video en farmant les bouftout au level 20 en se disant : "un jour je serais comme lui"

Moi parce que au lvl 20 j'xp pas au bouftou et que je suis un cra donc sa sert a rien de vouloir ressembler a serm ...
Fab
Real Ruffy
Real Ruffy

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
200/199  (200/199)
Nom IG: Fab / Darkz-side / Xkumanekox / Namarcil / Grand-enu (de temps en temps) / Super-Bockk

MessageSujet: Re: Un étranger passioné   Lun 18 Juin - 20:54

Eh beh les copains, j'ai pris la peine de tout lire, car très intéressant comme discussion !

Allez j'répète ce que tout le monde dit, mais c'est parce qu’il n'y a que du vrai, c'est impressionnant de rencontrer quelqu'un qui connaisse aussi bien le parcours de filmeur de serm. Moi j suis encore sur le cul, vu la richesse des exemples fournis :O

Mitch, j'te reconnais bien là, ta vision du nerf du sacri te correspond tout a fait, égal a toi même, contre tout ce qui est toujours trop "abusé".

Ceci dit, mon perso principal n'étant pas un sacrieur, j'ai quand même la chance d'en avoir un assez bien monté (Ce qui n'engage que moi bien sur xD), et le nerf de sacrifice est plutot pour moi, un bon gros up du sort.

Comme tu l'as dis, le sacrifice qui dure que deux tours peut etre en effet bénéfique. Vas faire un gros donjon frigost ou autre, sans feca, avec le sacri qui se mange du -1000 par tour au minimum, 5 tours c'est intenable. Ca donnera enfin un nouveau style de jeu aux farmeur de glours qui te font le boss en 15 min sans perdu plus de 300 pv grace a "sacrif + boubou + fraction.
A vrai dire, ca ne va pas me changer grand chose, n'utilisant jamais (ou presque) de sort de sacrif mais j'en connais certains, dont le style de jeu va être complètement chamboulé. Au pire, le sort servira a sauver un perso a qui il reste 200 pv, le sort reste donc utile.

Quant aux modifs de sorts tels que assaut, j'trouve ca génial, qu'un sacri agi puisse se soigner un peu tout seul comme un sacri feu se serait servit d’absorption, ou dissolution pour un sacri eau. Pour les sacri pvp, des sorts vont être déboost et d'autres vont être plus couramment utilisés, ça fait varier, j'trouve ça plutôt pas mal.

Je ne pense pas non plus que l'utilité des sacri en pvm soit touchée par cette modif. On recrute un sacri pour sa grande vita et sa capacité a encaisser les coups, et pour tacler éventuellement, jusqu'ici rien ne change, donc selon moi, pas de soucis à se faire Smile.
Beluna
Amazing Ruffy
Amazing Ruffy

Feuille de personnage
Classe: Osamodas/zobal/panda
Niveau:
199/199  (199/199)
Nom IG: Rhaesvelg (Le tactique)

MessageSujet: Re: Un étranger passioné   Lun 18 Juin - 21:10

ce post tourne en : que pensez vous du nerf sacri ?

C'pas grave, le fil du discussion, un feeling qui se met en place.

J'aime =)
Fab
Real Ruffy
Real Ruffy

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
200/199  (200/199)
Nom IG: Fab / Darkz-side / Xkumanekox / Namarcil / Grand-enu (de temps en temps) / Super-Bockk

MessageSujet: Re: Un étranger passioné   Lun 18 Juin - 21:32

Citation :
ce post tourne en : que pensez vous du nerf sacri ?

C'pas grave, le fil du discussion, un feeling qui se met en place.

Tu noteras quand meme que j'ai parlé de la prestation et que la qualité du message de Khiros Razz

Mais c'est bien j'trouve, j'suis new, j'minterresse un peu aux sujet du fofo, laisse moi faire mes marques ! x)
Jolee-Bindo
Prestigious Ruffy
Prestigious Ruffy

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
200/200  (200/200)
Nom IG:

MessageSujet: Re: Un étranger passioné   Lun 18 Juin - 21:46

Fab a écrit:
j'suis new, j'minterresse un peu aux sujet du fofo, laisse moi faire mes marques ! x)

Va pas pisser aux quatre coins du forum quand même, Mitch a un fouet, pas une serpillère.

Salut Khiros on se connait pas encore, ça va être fun.

Tu comptes donc venir sur Jiva prendre un nouveau départ si possible chez nous si j'ai bien suivis ?
Et juste comme ça pour information, tu comptes le faire quand ?
Bronchite
Prestigious Ruffy
Prestigious Ruffy

Feuille de personnage
Classe: CE1
Niveau:
300/200  (300/200)
Nom IG: Bronchite, Diabete, Gastro, Grippe, Malaria (Dawk, Kill, Yakori, Squalyd)

MessageSujet: Re: Un étranger passioné   Lun 18 Juin - 22:14

Salut Khiros !

Alors comme ça tu connais pas mal de choses sur différents persos de la guilde c'est bien ça Smile

Certains laissent prétendre que tu ferais un bon ruff, j'aurais donc quelques questions à te poser quand même Very Happy (Rien a voir avec la personnalité des ruff en général, ici c'juste avec la mienne ^^)

"Autant pour moi" ou "Au temps pour moi" ?

Que penses tu du sort Fléche empoisonné du crâ ?

Si je te dis le mot sexe tu me réponds quoi ?

Plutôt pancake, fraises tagada ou saucisses lentilles ?

As-tu déjà été au Poitou-Charentes ?

Ton humoriste préféré ?
Aeromex
Prestigious Ruffy
Prestigious Ruffy

Feuille de personnage
Classe: capitaine
Niveau:
199/199  (199/199)
Nom IG: Reverbere/Aeromex

MessageSujet: Re: Un étranger passioné   Lun 18 Juin - 22:16

t'aime bien le poitou charente ?
ta des contrats ?
t'aime bien le blagues nul ?
t'es pour qui au curling ?
ta deja vu mitchok nu ?
si je te dis 5% tu dit quoi ?
et si je te dit rpz ?
je suis vert et j'ai un arc , qui suis-je ?
voila !

(EDIT: bron pd tu copi mes question) bom

Dernière édition par Aeromex le Lun 18 Juin - 22:20, édité 1 fois
Mitchok
Admin
Admin

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Un étranger passioné   Lun 18 Juin - 22:19

Tin vous etes dechainé xD haha

Jolee-Bindo
Prestigious Ruffy
Prestigious Ruffy

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
200/200  (200/200)
Nom IG:

MessageSujet: Re: Un étranger passioné   Lun 18 Juin - 22:24

En même temps, s'il connait les Ruffs via Sermons, Shoji et toi, faut voir juste la masse de gros boulets que vous trainez, à savoir nous les bouseux :p

C'est juste super important s'il veut nous rejoindre de savoir où il met les pieds Very Happy
En tout cas pour paraphraser le Dieu de notre Portugal-RPZ, nous on met les pieds où on veux et c'est souvent dans la gueule affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un étranger passioné   Mar 19 Juin - 7:43

pff aero va nous foutre la honte!

c'est parti pour les questions :

Que gagne t'on en travaillant?

Toute croyance est-elle contraire à la raison?

Serions-nous plus libres sans l'Etat?

Avons nous le devoir de chercher la vérité ?

travailler est-ce seulement être utile?

Pourrais-tu nous chanter Baby de Justin bieber?

(sinon waouh tu gères, jamais vu quelqu'un avec autant de connaissance dofusienne, la bise)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un étranger passioné   Mar 19 Juin - 9:11

Salut tout le monde, j'ai lu vos commentaires et actuellement je suis sur mon i phone donc c'est un peu galère ^^ j'ai néanmoins essayé de retenir le plus de messages! Concernant la maj sacrifice, son nerf ou son up (comme vous voulez) ne me gène pas mise à part l'échange de place sous sacrifice que je trouvais bien pratique en pvm pour les classes à faible mobilité comme Feca, osa, Eni etc... Mais aussi en terme de roleplay ça fait bizarre. Le sort sacrifice est qu'on se sacrifie à la place d'un coéquipier, en quelque sorte on s'imisse entre le coéquipier et l'ennemi pour prendre les dégâts à sa place, étant dans un jeu tour par tour, le changement de place prend tout son sens je trouve. Le nerf détour n'est pas si gênant que ça malgré que ce soit fait majoritairement à cause des murs roublard, tout comme chamrack d'ailleurs ! ^^. Alors maintenant, pour repondre au fan de Coldplay, oui je compte venir sur votre serveur pour en quelque sorte prendre un nouveau départ ou tout simplement continuer l'aventure ! :p. Pour le transfert, je ne suis pas sûr de quand encore mais ça sera sûrement début juillet ! Pour répondre a une miss en photo, désolé j'ai
Essayé de tout retenir mais j'ai des trous au niveau des questions là ^^. ''au temps pour moi'' ou ''autant pour moi'', c'est la meme chose nan? Sauf que le premier vient du domaine militaire je crois et ça a ete changé en ''autant pour moi apres''.. Tes autres questions jmen souviens pas désolé sauf une encore:humoriste préféré, j'en ai pas spécialement, j'aime bien Gad Elmaleh et Anne Romanoff. Pour les autres questions, ça devient très bizarre et j'ai oublié leur intitulé sorry xD. Je sais juste qu'il y en a qui s'est amusé à me ressortir mes cours de philo en term ES :p.
Oryan.
Real Ruffy
Real Ruffy

Feuille de personnage
Classe: Roublard
Niveau:
200/200  (200/200)
Nom IG: Judy / Madeleine

MessageSujet: Re: Un étranger passioné   Mar 19 Juin - 9:27

Au temps pour moi.
*Nazi*
Et je ne souffrirai aucune contradiction "oui mais la l'académie française accepte autant gnagnagna", tout ça car ils sont incapables de régler le problème de la dégénérescence orthographique de la langue, et qu'ils font passer ça pour des évolutions. Bientôt "je fait" sera dans le dictionnaire. Amen.
*Nazi*

Et c'est karcham qui a été massacré.

Vraiment, aucune connaissance, c'en est ridicule. Même pas sûr que tu puisses rivaliser avec mon petit doigt, et tout le monde sait à quel point mon auriculaire est talentueux (antiphrase). Je ne te dirai pas que tes messages sont très moches à lire (prétérition !) mais j'ai vraiment vu des choses plus légères (litote !!).

Tu seras pris, bien que les oiseaux ne volent pas sous le soleil (aca !!!).

Tu as 4 heures pour me dire quelle épreuve je suis en train de réviser, attention c'est pas facile, il y a un piège (et me dire quel piège il y a).
Il te faut aussi trouver le sens de aca, bon courage.

Attention, je mords.

Dernière édition par Oryan le Mar 19 Juin - 9:47, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un étranger passioné   Mar 19 Juin - 9:30

Tu as 17 ans, tu t'amuses à foutre des figures de style partout, tu es en bac de français (a)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un étranger passioné   

Un étranger passioné
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant