Pour les Ruffies par les Ruffies

Forum de la guilde des Ruff sur Jiva.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Modifications apportées par la version 2.6 (bêta)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kill
Gold Ruffy
Gold Ruffy

Feuille de personnage
Classe: Panda
Niveau:
200/200  (200/200)
Nom IG: Kill-Houx

MessageSujet: Re: Modifications apportées par la version 2.6 (bêta)   Jeu 22 Mar - 12:04

Y'a juste aucunement question de classe cheat m'enfin bref ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beluna
Amazing Ruffy
Amazing Ruffy

Feuille de personnage
Classe: Osamodas/zobal/panda
Niveau:
199/199  (199/199)
Nom IG: Rhaesvelg (Le tactique)

MessageSujet: Re: Modifications apportées par la version 2.6 (bêta)   Jeu 22 Mar - 12:08

Oui si tu veux, j'ai avouer pas assez connaitre la classe par moi meme... M'enfin sous classe sa me parait un poil exagerer quoi c'est tout Smile
Mitchok
Admin
Admin

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
200/200  (200/200)
Nom IG: Baobarb, Nayota, Niarop, Volk, Kalagwan, Rhepar, Rubber, Graham, NIarop

MessageSujet: Re: Modifications apportées par la version 2.6 (bêta)   Jeu 22 Mar - 13:57

La classe a été sur up, puis semi nerfé mais faut pas exagerer c'est loins d'etre une sous classe, et le roublard est a un niveaux superieur que ce qu'il est en 2.5.

Mur viables, bombes plus difficile a tuer, placement facilité.

En koli beta je suis bien content de tomber avec des roublard c'est vraiment sympas, utile, et potentiellement violent.

Pour moi on approche de l'equilibre sur cette classe.

Dofusément votre, Mitchok.
Le multi-comptes c'est le mal !
On est des agitateurs, des provocateurs, mais tous un gros coeur, nous sommes les Ruff Ryders !
Voir le profil de l'utilisateur http://rr-jiva.darkbb.com
Oryan.
Real Ruffy
Real Ruffy

Feuille de personnage
Classe: Roublard
Niveau:
200/200  (200/200)
Nom IG: Judy / Madeleine

MessageSujet: Re: Modifications apportées par la version 2.6 (bêta)   Jeu 22 Mar - 15:38

Tout comme sur le crâ, et malheureusement, ces classes souffrent d'une mauvaise réputation à cause des autres bien trop puissantes (feca/xelor/sacri/sadi/osa/eni particulièrement).
Je ne suis même pas sûr qu'on puisse parler de "nerf" là.
Beluna
Amazing Ruffy
Amazing Ruffy

Feuille de personnage
Classe: Osamodas/zobal/panda
Niveau:
199/199  (199/199)
Nom IG: Rhaesvelg (Le tactique)

MessageSujet: Re: Modifications apportées par la version 2.6 (bêta)   Jeu 22 Mar - 15:57

euh enfin si 90% des classes sont "trop puissante" alors oui c't'une sous classe XD. Nan je pense que pas que il y est tant de classe cheat que sa =)
Oryan.
Real Ruffy
Real Ruffy

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Modifications apportées par la version 2.6 (bêta)   Jeu 22 Mar - 16:25

Si tu m'expliques en quoi les classes sus-citées ne sont pas cheat on pourra s'arranger n_n, mais bon courage, elles font tout, et même le café.
(c'pas une agression, c'est juste un constat, y'a 90% des classes qui sont cheat oui, parce qu'elles font trop de trucs, qui sont pas dans leur fonction d'origine)
Mitchok
Admin
Admin

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Modifications apportées par la version 2.6 (bêta)   Jeu 22 Mar - 16:29

Ouvrez donc un topic si vous voulez mais là vous dérivez. Merci.

On est des agitateurs, des provocateurs, mais tous un gros coeur, nous sommes les Ruff Ryders !
Oryan.
Real Ruffy
Real Ruffy

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Modifications apportées par la version 2.6 (bêta)   Mer 28 Mar - 12:50

Citation :
Une mise à jour du serveur BETA et du client DOFUS est planifiée à partir de 15h00. Voici les modifications apportées :

Rémission : le sort Refoulage repousse correctement de 1 à 6 cases aux niveaux 1 à 6.
Karcham : le sort ne peut plus être lancé sous l’état Porteur.
Rembobinage : l’état Pesanteur n’est plus appliqué sur le lanceur du sort s’il lance le sort sur lui-même.
Botte : le sort repousse les bombes ennemies d’une case.
Aimantation : le sort attire les bombes ennemies d’une case.
Raulebaque : le sort ne permet plus de placer plusieurs entités sur une même case.
Dérobade : le sort fonctionne de nouveau correctement contre les armes et sorts utilisant plusieurs sources de dommages.
Piège empoisonné : les dommages du piège ignorent de nouveau correctement les sorts de protection.
Quête Qui veut la peau du Wabbit : des textes manquants dans le journal de quête sont ajoutés.
L’icône de l’atelier de fabrication des cadeaux à la Foire du Trool est correctement centrée.
Les pieds du personnage Sram féminin s’affichent correctement pendant sa course en vue ¾ dos.
Le visage des personnages Féca féminin et Osamodas masculin s’affiche correctement en mode transparence.
Les yeux du personnage Crâ masculin s’affichent correctement.
Les couleurs des Dragodindes s’affichent correctement lors de l’utilisation de l’attitude Trace de Pneu.
Les personnages jouant l’attitude Lever et Baisser le pouce sur une monture ont désormais la main qui s’affiche correctement.
Les joueurs qui invitent un personnage à rejoindre une guilde peuvent de nouveau annuler l’invitation.
L’ouverture de l’interface d’échange fonctionne correctement après l’ouverture d’un magasin de PNJ ou de l’interface d’hôtel de vente.
Dans l’interface de groupe de Kolizéum, la cote s’affiche correctement au survol de chaque personnage.
L’ordre de sélection des cibles pour l’application des effets de poussée sur plusieurs cibles est corrigé (les cibles repoussées par le sort Flèche de Dispersion sont repoussées dans le bon ordre par exemple).
Les renvois de sorts et de dommages ne sont plus possibles contre les pièges et les glyphes.
Les dialogues du Prêtre lors du mariage sont corrigés.
Les dommages appliqués avec un délai (Rekop par exemple) ou de type poison (déclenchement indirect), infligent désormais des dommages d’Erosion (perte de points de vie non soignables).
La gestion du désenvoûtement du Dragonnet Rouge est améliorée.
Un Roublard déplacé après avoir utilisé le sort Roublardise (en utilisant le Roublabot par exemple) réapparaît désormais instantanément.
Tenter de déplacer un Roublabot au travers d’un personnage invisible ne bloque plus le Roublabot jusqu’à la fin de son tour.
Le point d’interrogation indiquant qu’un PNJ propose une quête s’affiche correctement (dans certains cas il était affiché alors que la quête venait d’être terminée).
Les Archimonstres ne peuvent plus réapparaître dans les groupes de monstres alignés.
Les bonus d’Esquive PM, de coups critiques, de dommages Neutres et de dommages Terre de la Ceinture de Brouce sont diminués. La ceinture donne désormais un bonus de résistance Neutre fixe.
Le bonus de retrait PA de la Ceinture de Danathor est diminué. Son bonus de Résistance Critiques est augmenté.
Le bonus d’Agilité de la Coiffe d’Allister est augmenté.
Le bonus de Retrait PA de la Cape de Léthaline est remplacé par un bonus de Retrait PM et est diminué. Les bonus de résistance fixe sont augmentés.
Le bonus de coups critiques de la ceinture de Léthaline est diminué. Son bonus d’initiative est augmenté.
Le bonus de Retrait PA de la Coiffe d’Ogivol est remplacé par un bonus de Retrait PM.

Edit : mouais nan, j'attends de voir avant de statuer sur l'érosion...
Shoji
Gold Ruffy
Gold Ruffy

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa Aquagile
Niveau:
198/200  (198/200)
Nom IG: Sheiji / Reijiro

MessageSujet: Re: Modifications apportées par la version 2.6 (bêta)   Mer 28 Mar - 15:30

Haha, fini la ceinture 10cc donc? Retour sur la rasboulaire. Dommage.

Le coup du raulebaque, placer plusieurs persos sur une même case?
Il me semble, par exemple, j'commence au 1e tour, j'bouge d'une case, je met mon cadran (ou cawotte tiens) sur la case que j'occupais. Si le raule, le cadran prenais la place que j'occupais avant ( une sorte de transpo/coop sauce xélor si on veut ), ça buguais sur Beta?
Mitchok
Admin
Admin

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Modifications apportées par la version 2.6 (bêta)   Lun 2 Avr - 18:00

Citation :
Rémission :

Le sort repousse désormais de 1 à 6 cases aux niveaux 1 à 6.
Le temps de relance passe à 3 tours à tous les niveaux.
La portée passe de 3 à 8 cases aux niveaux 1 à 6.
La portée n’est plus modifiable.
Les effets du sort ne peuvent être cumulés qu’une seule fois par cible.
Le sort permet désormais de protéger une bombe pendant 3 tours des attaques à distance (toutes les attaques qui ne sont pas occasionnées depuis une case adjacente). La protection est basée sur une réduction de dommages fixe dans tous les éléments indexée sur le niveau du lanceur.
Si le sort est lancé sur une bombe, elle ne repousse plus les entités qui lui occasionnent des dommages.
Le sort possède un coup critique.

La mise à jour 2.6.0 sera disponible à partir du 03/04/12.

Kao
Big Ruffy
Big Ruffy

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
199/200  (199/200)
Nom IG: Kaoliana | Koala | Koa | Bliss | Merrow

MessageSujet: Re: Modifications apportées par la version 2.6 (bêta)   Ven 6 Avr - 16:07

http://forum.dofus.com/fr/2-carnet-bord/1191896-modifications-apportees-patch-2-6-1

Nouveau patch prévu pour le 10/04/2012
Nekotensei
Gold Ruffy
Gold Ruffy

Feuille de personnage
Classe: Ponzilla
Niveau:
188/200  (188/200)
Nom IG: Nekotensei - Bakutensei - Dogon - Emeute

MessageSujet: Re: Modifications apportées par la version 2.6 (bêta)   Ven 6 Avr - 16:58

Citation :
Le nombre maximum d’objets que l’on peut mettre en vente dans les hôtels de vente passe de 20 à 40.
La durée maximale de mise en vente d’un objet en hôtel de vente passe de 2 à 4 semaines.
Good ça
Ray
Real Ruffy
Real Ruffy

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur, Osa
Niveau:
196/200  (196/200)
Nom IG: Naeka, Shapka

MessageSujet: Re: Modifications apportées par la version 2.6 (bêta)   Sam 21 Avr - 15:06

Depuis cette màj des lags importants sont à déplorer, sachez quand même que AG est sur le coup même si ils ne savent pas d'où ça vient :

http://forum.dofus.com/fr/23-etat-serveurs/1200898-latences-importantes-jeu-mise-jour-2-6-0-limitation-abonnes
Voir le profil de l'utilisateur http://rayray.canalblog.com
Shoji
Gold Ruffy
Gold Ruffy

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa Aquagile
Niveau:
198/200  (198/200)
Nom IG: Sheiji / Reijiro

MessageSujet: Re: Modifications apportées par la version 2.6 (bêta)   Sam 21 Avr - 16:53

J'ai lu, de source non officielle, que ça viendrait des Ogrines (navigateur ogrine) avec une histoire de socket, enfin un truc qui déconne là dedans, qui pomperais anormalement de bande passante chez eux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Modifications apportées par la version 2.6 (bêta)   Aujourd'hui à 3:57

Modifications apportées par la version 2.6 (bêta)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3