| | Modeste candidature de Ptit-Fabinouuu ![acceptée] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Fab Baby Ruffy

Nombre de messages: 25 Age: 17 Localisation: Val d'oise Date d'inscription: 06/02/2012
Feuille de personnage Classe: Cra Niveau:
   (200/199) Nom IG: Fab / Darkz-side / Xkumanekox / Fabz
 | Sujet: Modeste candidature de Ptit-Fabinouuu ![acceptée] Lun 6 Fév - 11:55 | |
| Bonjour bonjour a tous ! Bon bah j'vais commencer par me présenter, n'est-ce pas ? Pour commencer sur le jeu : J'mappelle Portugal-rpz, plus connu sous le nom de Ptit-Fabinouu, eh ouais .. J'ai rename il y a a peine une semaine ... Je suis un cra, brakmarien (6), de cercle 200..  . Je suis plutot le genre de mec, qui aime bien rester coller a son zaap, a délirer en guilde ou en canal général. Par contre, quand quelqu'un a besoin d'aide, j'fais toujours mon possible pour rendre service. Sinon, j'ai l'habitude de jouer, toujours avec mon ami en guilde Grand-enu, Ami irl, qui est le seul a avoir accès a mes comptes. On joue ensemble depuis euh .. toujours ! x] Nous possédons tous les deux plusieurs mules, guildées chez "Les dieux de la nuit". Guilde coù nous sommes restés près d'un an et demi. Sinon irl, je m'appelle Fabien, j'ai bientot 18 ans, et je suis en terminale ES. Je pratique le judo, depuis 11 ans, avec Grand-enu , eh ouais .. xD Pour ma partie irl, j'ai pas grand chose a dire en fait ... Pourquoi votre guilde ? Car j'y connais pas mal de monde maintenant, du fait que je me connecte sur Grand-enu, j'ai parlé avec pas mal d'entre vous, et j'mentend bien avec tout le monde. Vous m'avez tous l'air sympa, et puis mon ami Jolee-bindo a aussi postulé chez vous, je suis donc dans l'espoir que l'on se retrouve tous dans la meme guilde, pour délirer tous ensemble, pour etre sérieux quand il le faut. Comme vous avez pu le constater, jsuis pas un pro ditou, de la candidature par forum, mais bon, on fait comme on peut ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'répondrai au plus vite ^_^. Merci a tous, bonne jounée ! |
|
 | |
Jolee-Bindo Teenuffy

Feuille de personnage Classe: Iop Niveau:
   (200/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Modeste candidature de Ptit-Fabinouuu ![acceptée] Lun 6 Fév - 12:03 | |
| Comme quoi on peut être amis et pas se tuyauter pour les candidatures, j'aurais mis un truc similaire, j'me serais moins fait taper sur les doigts Du coup bin bonne chance depuis que t'as dis qu'on est amis vu l'impression que j'ai donné, tu pars avec un handicap (un iop quoi :p ) |
|
 | |
Kill Real Ruff

Nombre de messages: 2554 Age: 16 Localisation: Toulooooouuusee ! Date d'inscription: 09/01/2008
Feuille de personnage Classe: Panda Niveau:
   (194/200) Nom IG: Gastro / Malaria ( Yakori - Kill-Houx - Squalyd - )
 | Sujet: Re: Modeste candidature de Ptit-Fabinouuu ![acceptée] Lun 6 Fév - 12:05 | |
| C'est bien parce que je te connais un peu de nos rapides séances koli à l'époque de mon panda, et que tu es un très bon pote de Grand, sinon la candidature serait vraiment très légère !
Pour. |
|
 | |
Aeromex Big Ruffy

Nombre de messages: 232 Age: 16 Localisation: [3,-5] Date d'inscription: 20/06/2011
   (190/199) Nom IG: Aeromex/puce-eau/triste-pine/winks
 | Sujet: Re: Modeste candidature de Ptit-Fabinouuu ![acceptée] Lun 6 Fév - 12:56 | |
| Pour aussi pour les meme raison que kill sans le koli :p |
|
 | |
Neko Real Ruff

Nombre de messages: 1427 Age: 16 Localisation: Ici Date d'inscription: 09/06/2010
Feuille de personnage Classe: Ponzilla Niveau:
   (188/200) Nom IG: Nekotensei - Bakutensei - Dogon - Emeute
 | Sujet: Re: Modeste candidature de Ptit-Fabinouuu ![acceptée] Lun 6 Fév - 13:05 | |
| Flemme de développer, j'dis oui  |
|
 | |
Mitchok Admin

Nombre de messages: 3112 Age: 26 Localisation: Toulouse (bordeaux), France Date d'inscription: 15/11/2006
Feuille de personnage Classe: Osamodas199 Niveau:
   (37/100) Nom IG: Baobarb, Nayota, Niarop, Volk, Kalagwan, Rhepar
 | Sujet: Re: Modeste candidature de Ptit-Fabinouuu ![acceptée] Lun 6 Fév - 13:24 | |
| Et bien jene peux qu’être pour ne serait ce que pck il joue svt sur Grand et que je préfére que ca soit un guildeux plutôt qu'un "étranger". Encore un ancien dieux de la nuit et nous n'avons jms eu a nous plaindre d'avoir recupéré pas mal des membres de cette "ancienne" guilde. Pck il fait du judo. Car il est bon. Facilitera l'integration en combo avec ses connaissances et celles de Jo, même si ce sont pas des roxxor de la candid  A très bientot je pense. _________________  Dofusément votre, Mitchok. Le multi-comptes c'est le mal !On est des agitateurs, des provocateurs, mais tous un gros coeur, nous sommes les Ruff Ryders ! |
|
 | |
Grand-Enu Teenuffy

Feuille de personnage Classe: Enutrof Niveau:
   (200/200) Nom IG: Grand-Enu
 | Sujet: Re: Modeste candidature de Ptit-Fabinouuu ![acceptée] Lun 6 Fév - 14:20 | |
| Bon, ben pour une suprise, c'est une surprise!!!! Quoi dire d'autre que oui vu que j'te connais? :p
Pour evidemment x) |
|
 | |
feela Baby Ruffy

Nombre de messages: 44 Age: 31 Localisation: Belgique Date d'inscription: 23/11/2011
Feuille de personnage Classe: Eniripsia Niveau:
   (200/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Modeste candidature de Ptit-Fabinouuu ![acceptée] Lun 6 Fév - 15:16 | |
| Hum cela va poser un problème ! je pourrais plus te surnomé squatteur :'( :'( :'( mais je donne un pour quand même.
Et puis il était temps que tu nous rejoignes !!! |
|
 | |
Simetras Real Ruff

Nombre de messages: 850 Age: 17 Localisation: Paris Date d'inscription: 14/04/2007
   (178/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Modeste candidature de Ptit-Fabinouuu ![acceptée] Lun 6 Fév - 15:54 | |
| Car il m'a fait des items pas cher, j'dis oui  _________________  ruff un jour .... ruff toujours! ruffy pour la vie ruff ryders for ever |
|
 | |
Titbiskwee Teenuffy

Nombre de messages: 69 Age: 19 Localisation: à l'usine ! Date d'inscription: 15/01/2012
Feuille de personnage Classe: ptit nain Niveau:
   (125/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Modeste candidature de Ptit-Fabinouuu ![acceptée] Lun 6 Fév - 16:08 | |
| sympathique sur le chan, si j'pouvais voter ça serais un oui pour toi mon gars!  |
|
 | |
Kurt-Amore Baby Ruffy

Feuille de personnage Classe: Féca Niveau:
   (200/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Modeste candidature de Ptit-Fabinouuu ![acceptée] Lun 6 Fév - 17:56 | |
| Plusieurs sorties ensemble et c'est du tout bon, c'est pour donc. A bientôt ! |
|
 | |
Fab Baby Ruffy

Nombre de messages: 25 Age: 17 Localisation: Val d'oise Date d'inscription: 06/02/2012
 | Sujet: Re: Modeste candidature de Ptit-Fabinouuu ![acceptée] Lun 6 Fév - 18:06 | |
| |
|
 | |
Beluna Real Ruff

Nombre de messages: 374 Age: 18 Localisation: Je suis derriere toi !!! Date d'inscription: 16/01/2011
Feuille de personnage Classe: Osamodas/zobal/panda Niveau:
   (199/199) Nom IG: Rhaesvelg (Le tactique)
 | Sujet: Re: Modeste candidature de Ptit-Fabinouuu ![acceptée] Lun 6 Fév - 19:07 | |
| Un piston over soutenue de partout... ?
Ben pour !
Mais attention tout de même a la candid ultra faiblarde. Pas parce que on connait des gens en guilde qui faut pas se présenter pour les autres ;p.
A bientot IG.
Belu. |
|
 | |
Sermons L'Ancêtre

Nombre de messages: 2993 Age: 24 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 13/06/2007
Feuille de personnage Classe: IOP Niveau:
   (200/200) Nom IG: sermons / gloire / spency / hunk / outlook
 | Sujet: Re: Modeste candidature de Ptit-Fabinouuu ![acceptée] Lun 6 Fév - 19:16 | |
| c'du piston donc welcome. _________________  Œil pour œil et le monde finira aveugle. |
|
 | |
Fab Baby Ruffy

| Sujet: Re: Modeste candidature de Ptit-Fabinouuu ![acceptée] Lun 6 Fév - 19:41 | |
| Euh je ne veux pas etre pris que par piston moi ! :O Ma candidature est simple, j'laccorde, mais je pense avoir dis l'essentiel .. Ou alors des trucs m'ont échappé ^^
Si c'est le cas, n'hésitez pas a poser des questions =P |
|
 | |
| | Modeste candidature de Ptit-Fabinouuu ![acceptée] | |
|