Bien le bonjour moi c'est Saiksie (Et oui je suis trop sexy vous pouvez pas testeuh =D)
(Présentation IG)
J'ai une team composé de 4 personnages :
1 : Saiksie, une belle iopette à la chevelure mauve du cercle 163
2: Sayksie, une sacrieuse du cercle 155 bien inutile mais qui sera bien le contraire dans l'avenir

3 : Soigneuse-Sayksie, une éniripsa du cercle 153 qui tape et soigne asser bien

4 : Enu-Saysie, une enutrof du cercle 143 qui drop rien :/
J'ai commencé dofus en Aout 2008, sur le serveur helsephine, puis 1 ans après j'ai recommencé à zéro sur le serveur jiva, parce que c'étais le plus ancien serveur donc, ancien = plein de monde, plein d'équipement

Quand je vois un personnage féminin trop zolie je n'hésite pas à lui parler
(Présentation Irl)
Bien et moi j'ai 15 ans et demi, je suis du Canada, plus précisément au Québec (je sens que je vais faire des heureux

) Je vais encore à l'école (bah oui j'ai que 15 ans :p) J'aime tout ce qui est FPS et MMO, j'ai quelques connaissance en informatique, et j'aime bien les filles

(Mes motivations)
Je connais certains de vos membres, par leurs vidéos (mitchok, sermons), et puis j'ai quelques amis aussi, dédicace à (Kelemi-Nihone, Shoji ( qui n'est plus de notre monde... R.I.P ), et Dark-Shadow), ils m'ont dit que la guilde étais sympatique, et que y'avais beaucoup de fun, je suis preneur :p Vu notre décalage horaire énorme je suis connecté souvent le soir et la nuit, donc c'bien pour les soirées guerrières :p côté percepteur je défend TOUJOURS même si y'a 8 level 200 devant moi, j'aime bien me faire petey laggle <3
Je crois que j'ai tout dit, la guilde à l'air vraiment sympa, j'aimerais bien y mettre le bout de mon nez pour en savoir plus, et m'amuser avec vous, j'espère être accepté ca serait avec un grand plaisir de vous accompagné dans vos aventures, discutions, etc...
PS : Je suis très pourri pour créer des textes, donc pardonnez moi pour cela, j'en suis désolé... Kelemi m'a dit que c'étais mieux de faire une présentation sur le forum donc voilà, ne soyez pas trop dur avec moi
/w Saiksie