Beluna Real Ruff

Feuille de personnage Classe: Osamodas/zobal/panda Niveau:
   (199/199) Nom IG: Rhaesvelg (Le tactique)
 | Sujet: Re: Candidature Freestylex . Mar 31 Jan - 13:15 | |
| Comment ça on juge que sur la présentation ? relis mon post nameoh :O j'me fais pas chier a copier collé des truc pour rien ='( *triste*
Nan mais frees, c'est pas suffisant t'as vvoulu faire bien (trop peut être ?) et du coup l'effet rendu est très moyen.
Faut que tu te rendes compte que on a 5/6 candid et que on va prendre ceux qui sorte du lot. Ce n'est pas ton cas pour nous apperemment, au niveau de la présentation déja mais aussi au niveau du contenu.
Cordialement.
Re-deçu par les réactions du candidat.
Belu. |
|
Vapeur Big Ruffy

Feuille de personnage Classe: Sacri rieur. Niveau:
   (176/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Candidature Freestylex . Mar 31 Jan - 16:43 | |
| Salut merci d'avoir pensée à nous.
Contre pour les raisons cité si dessus. |
|
Neko Real Ruff

Nombre de messages: 1427 Age: 16 Localisation: Ici Date d'inscription: 09/06/2010
Feuille de personnage Classe: Ponzilla Niveau:
   (188/200) Nom IG: Nekotensei - Bakutensei - Dogon - Emeute
 | Sujet: Re: Candidature Freestylex . Mar 31 Jan - 16:50 | |
| | Vapeur a écrit: |
Contre pour les raisons cité si dessus. |
Paradoxe?  |
|
Freestylex Mini Ruffy

| Sujet: Re: Candidature Freestylex . Mar 31 Jan - 17:04 | |
| J'annule ma candidature sa sert à rien de continuer merci quant même pour vos votes sur les couleurs sa fait plaisir Bonne continuation  . |
|
Beluna Real Ruff

Nombre de messages: 374 Age: 18 Localisation: Je suis derriere toi !!! Date d'inscription: 16/01/2011
 | Sujet: Re: Candidature Freestylex . Mar 31 Jan - 18:01 | |
| a locker, on a bien fait de pas recruter. |
|
Freestylex Mini Ruffy

| Sujet: Re: Candidature Freestylex . Mar 31 Jan - 18:06 | |
| | Beluna a écrit: | | on a bien fait de pas recruter. |
Ok en attendant tu m'as pas trop donné le choix j'ai répondu comme je pouvais mais vous avez voté que sur une couleur et l'effet' liste vous avez vus que les Defaults ( si je peux appeler sa des Defaults ) mais les bons côté sa vous passe par dessus la tête du moment où vous pouvez faire des reproches vous le faites mais les compliments é_è sa vole pas haut . |
|
Beluna Real Ruff

Nombre de messages: 374 Age: 18 Localisation: Je suis derriere toi !!! Date d'inscription: 16/01/2011
 | Sujet: Re: Candidature Freestylex . Mar 31 Jan - 18:22 | |
| Alors si t'avait lu mon post correctement tu aurais vu que je ne t'ai pas jugé uniquement sur sa, deuxiemement tu va pas non plus te plaindre que l'on te juge sur ce que tu nous présente alors maintenant je vais te dire un truc clair et net :
va regarder les autres candid tu comprendras qu'en faire des tonnes ça n'aide pas à s'integrer, les couleurs n'aident pas et n'aideront jamais à une lecture clair, tu fais un nombre de fautes d'orthographes assez impressionnant pour que sa aille jusqu'à gener la compréhension et enfiin tu ne SAIS PAS écrire un rp ou quoi que ce soit d'autre, j'ai eu l'impression de lire une rédaction faite par un gamin de CM2 tu as le droit de pas être bon en écriture mais le rp c'est facultatif. Tu es la pour te vendre et tu ne t'es pas vendu.
Je ne regrette absolument pas ton abandon sa nous evite de perdre du temps, maintenant tu vas eviter de la ramener, nous laisser lock le sujet que l'on passe a autre chose et si tu as un truc à ajouter tu m'envois un message sur le forum ou bien vien dans le tchat je te repondrais directement.
J'espere avoir été assez clair.
Belu. |
|
Mitchok Admin

Nombre de messages: 3112 Age: 26 Localisation: Toulouse (bordeaux), France Date d'inscription: 15/11/2006
Feuille de personnage Classe: Osamodas199 Niveau:
   (37/100) Nom IG: Baobarb, Nayota, Niarop, Volk, Kalagwan, Rhepar
 | Sujet: Re: Candidature Freestylex . Lun 6 Fév - 13:58 | |
| Désolé que les reponses aient tourné ainsi. Je m'excuse si certaine reponse ont pu te paraitre un poil severe (et c'est probable).
Si tu veux je t'invite a jouer avec nous de temps a autre par le biais de simetras ou triptyl que tu sembles connaitre un minimum et qui sait, peut etre IG sauras tu nous donner envie de te voir rejoindre nos rang, et inversement peut etre nouste donnerons envie de de battre un peu plus pour ton integration.
Je peux comprendre ta réaction d'abandon mais comprends aussi que de notre coté nous avons un certain nombre de demande et donc nous faisons comme nous pouvons pour juger, les candidatures c'est subjectif c'est clair mais c'est un peu partout comme ça.
Une reaction peut etre plus juste de ta part aurait été une edition de ton message, des invitations a se rencontrer IG, ou que sais je encore.
Bref nous avons actuellement pas mal de PE, voir suffisamment de PE, ca ne le fera donc pas pour cette fois ci mais comme je disais peut etre que prochainement IG nous nous croiserons regulierement et qu'ainsi tu rentreras dans la guilde.
En attendant je te remercie pour la candid et l'interet apporté, j'espere que tu ne tireras pas de cet accueil une image faussé de la guilde et te dit a bientot probablement.
PS : je laisse ouvert si tu as des reponses ou si certain jugent devoir exprimer, pas nécessairement, des excuse mais admettre que leur reponse a pu etre "un poil" désagreable.
_________________  Dofusément votre, Mitchok. Le multi-comptes c'est le mal !On est des agitateurs, des provocateurs, mais tous un gros coeur, nous sommes les Ruff Ryders ! |
|
Titbiskwee Teenuffy

Nombre de messages: 69 Age: 19 Localisation: à l'usine ! Date d'inscription: 15/01/2012
Feuille de personnage Classe: ptit nain Niveau:
   (125/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Candidature Freestylex . Lun 6 Fév - 14:35 | |
| J'ai discuté en /w avec lui, il a l'air plutôt sympathique, même s'il manque incroyablement de tact, j'pense pas que ce soit un mauvais bougre, mais plutôt une personne qui surement du mal à se faire comprendre, dans tous les cas, personnellement, je lui aurais laissé sa chance, mais c'est vrai qu'il manque cruellement de patience, dommage. Bonne continuation.  |
|