| | Candidature Bronchite [acceptée] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Venus Big Ruffy

Feuille de personnage Classe: Fecatte Niveau:
   (176/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Candidature Bronchite [acceptée] Mar 24 Jan - 10:20 | |
| Moi je suis pour, il est complet, il a l'aire sympa, et j'aime bien les photo :3 |
|
 | |
Beluna Real Ruff

Nombre de messages: 374 Age: 18 Localisation: Je suis derriere toi !!! Date d'inscription: 16/01/2011
Feuille de personnage Classe: Osamodas/zobal/panda Niveau:
   (199/199) Nom IG: Rhaesvelg (Le tactique)
 | Sujet: Re: Candidature Bronchite [acceptée] Mar 24 Jan - 16:50 | |
| Ben comme tout le monde a dit :
"candid simple, on sait pas trop pourquoi mias on aime !"
Et comme Montaigne dit :
"Ce qui ce conçoit bien s'énonce clairement."
Autrement dit c'est une candid ou on sent une vraie envie, une vrai volonté. Il est assez authentique je trouve dans sa demarche. On peut sentir de la maturité. Moi qui suis friand de Rp, ben je suis même pas mecontent qu'il n'en est pas fait sa aurait gacher le chamre de sa prestation. C'est comme après les fêtes de Noel et les repas compliqué ou tu retrouve de le plaisir de manger un bon steak-frites quoi.
Un grand pour, cette candidature devrait figurer dans les exemples, car il n'y a pas que les paver de 500 lignes très detailler et très enjouer qui peuvent faire passer le feeling.
(Peut être est-ce l'esprit des îles qui transparait ? Je ne sais pas sa m'inspirais une sensation de vacance, donc je me suis dit c'est peut être cela. En tout cas merci)
Charmé.
Belu. |
|
 | |
Bronchite Teenuffy

Feuille de personnage Classe: CE1 Niveau:
   (150/200) Nom IG: Bronchite, Grippe, Gastro, Malaria
 | Sujet: Re: Candidature Bronchite [acceptée] Mar 24 Jan - 20:53 | |
| Bam dans ma face, merci beaucoup ! J'en attendais vraiment pas autant c'est extrêmement gentil  |
|
 | |
Vapeur Big Ruffy

Feuille de personnage Classe: Sacri rieur. Niveau:
   (176/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Candidature Bronchite [acceptée] Mer 25 Jan - 16:23 | |
| Salut Bronchite merci d'avoir pensé à nous.
Pour ma part ta candidature est simple, mais je sens une grande motivation en toi et ça me plait beaucoup, je donne un avis favorable pour que tu aille en période d'essaie, bonne fin de journée. Amicalement Vapeur. |
|
 | |
Bronchite Teenuffy

Feuille de personnage Classe: CE1 Niveau:
   (150/200) Nom IG: Bronchite, Grippe, Gastro, Malaria
 | Sujet: Re: Candidature Bronchite [acceptée] Jeu 26 Jan - 17:10 | |
| Merci Vapeur !  Petit message pour vous dire que je ne jouerai pas trop ce week-end. (Je suis en général avec ma copine le WE, car avec les études nous ne pouvons nous voir qu'a ce moment là) Et aussi pour vous dire que j'avance tranquillement, je viens de up lvl 115, j'ai un peu monté les métiers aussi. (Forgeur marteau 31 et pelle 51) Ah et mon stuff pour les 25-30 lvl à venir sont prêts, voila voila  N'hésitez pas à venir me parler si vous le souhaitez  |
|
 | |
Beluna Real Ruff

Nombre de messages: 374 Age: 18 Localisation: Je suis derriere toi !!! Date d'inscription: 16/01/2011
Feuille de personnage Classe: Osamodas/zobal/panda Niveau:
   (199/199) Nom IG: Rhaesvelg (Le tactique)
 | Sujet: Re: Candidature Bronchite [acceptée] Jeu 26 Jan - 18:15 | |
| Vu le nombre d'avis on peu peut-être recruté la nan ? un modo :X ? |
|
 | |
Simetras Real Ruff

Nombre de messages: 850 Age: 17 Localisation: Paris Date d'inscription: 14/04/2007
Feuille de personnage Classe: Cra Niveau:
   (178/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Candidature Bronchite [acceptée] Ven 27 Jan - 20:48 | |
| (Prise de contacte en cours, je recrute sans doute ce soir) _________________  ruff un jour .... ruff toujours! ruffy pour la vie ruff ryders for ever |
|
 | |
Simetras Real Ruff

Nombre de messages: 850 Age: 17 Localisation: Paris Date d'inscription: 14/04/2007
Feuille de personnage Classe: Cra Niveau:
   (178/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Candidature Bronchite [acceptée] Ven 27 Jan - 21:23 | |
| Recruté, a fermer _________________  ruff un jour .... ruff toujours! ruffy pour la vie ruff ryders for ever |
|
 | |
Mitchok Admin

Nombre de messages: 3112 Age: 26 Localisation: Toulouse (bordeaux), France Date d'inscription: 15/11/2006
Feuille de personnage Classe: Osamodas199 Niveau:
   (37/100) Nom IG: Baobarb, Nayota, Niarop, Volk, Kalagwan, Rhepar
 | Sujet: Re: Candidature Bronchite [acceptée] Lun 6 Fév - 13:27 | |
| Bien dit Sime.
Le lock et bienvenue. _________________  Dofusément votre, Mitchok. Le multi-comptes c'est le mal !On est des agitateurs, des provocateurs, mais tous un gros coeur, nous sommes les Ruff Ryders ! |
|
 | |
| | Candidature Bronchite [acceptée] | |
|