| | Candidature Bronchite [acceptée] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Bronchite Teenuffy

Feuille de personnage Classe: CE1 Niveau:
   (150/200) Nom IG: Bronchite, Grippe, Gastro, Malaria
 | Sujet: Candidature Bronchite [acceptée] Dim 22 Jan - 16:53 | |
| Bien le bonjour les gens  Je me présente, Bronchite, sacrieur de lvl 102 au moment où j'écris cette candidature, il est exactement 17h23 et 34 secondes. Je possède le métier de sculpteur de marteau et de pelle mais encore à bas level, mon perso n'a que 6 jours d'existence. Je reviens en effet, d'une longue pause de 2 ans (quasiment) dans ce jeu. Je suis neutre pour le moment, et friand de toutes sortes de donjons ou sorties ou glandage ... Quels persos j'avais alors ?!Je possédais un sadida lvl 180 nommé, un eniripsa lvl 180 et un sacri lvl 195. Ces 3 persos ont été supprimé ... Je ne pensais pas revenir jouer un jour, car en plus de la 2.0 qui ne me plaisait pas du tout (un peu conservateur le Bronchite ^^) j'ai accumulé pas mal d'ennui personnel, enfin j'avais quand même garder un compte avec pas mal de kamas ce qui me permet aujourd'hui d'être largement à l'aise pour débuter ce nouveau personnage (Parchotage Total, quelques parchemins de sort, etc etc). Mais mais ... mais qui es-tu toi ?Je m'appel Quentin j'ai 19 ans et suis en DUT Tech de co. J'ai vécu en Polynésie française pendant un ptit moment grâce au job de mon père, je jouais donc seulement la nuit pour vous, ce qui m'a donné l'avantage de pouvoir parcourir les mines et autres forêts avec pas mal de ressources devant moi  . J'ai réussi à me batir une petite fortune avec ça, je faisais essentiellement des métiers de récolte donc. (Autant en profiter !  ) Pourquoi vouloir vous rejoindre ?Tout simplement je sais que vous êtes une guilde ancienne, je vous avais déjà vu à l'époque et cela me parait très important. De plus le fait que vous prenez tout level m'intéresse beaucoup, pas parce que ça me permet de postuler assez vite après ma création, mais parce que cela veut dire que vous prenez des gens plutôt matures, anti-sms, qui mettent l'ambiance (J'ai vu ça grâce au sondage que vous avez-mis, les résultats montrant l'ambiance comme votre point fort). [Ah et je ne vais pas le cacher, je vous ai aussi connu grâce aux vidéos de Sermons que je regardais régulièrement quand je jouais.]  J'aurais bien fait un petit "rp" mais je ne pense pas être doué pour ça, je préfère ne rien risquer. Je pense pouvoir vous apporter mon énergie dans le chan guilde, je m'investis aussi pas mal au niveau forum, le vôtre semble -en plus- très intéressant de ce côté là. Je ne recherche pas une guilde de fifou thl vas-y grade 10 et tout, je le répète ! Une guilde soudée qui donne le sourire, c'est selon moi bien plus que ça ! Si vous voulez me contacter in game, il n'y a donc pas de problèmes, j'aime le blablatage, sans modération ! (/w Bronchite)En espèrant avoir été complet tout en étant concis, merci de votre lecture ! |
|
 | |
Sermons L'Ancêtre

Nombre de messages: 2993 Age: 24 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 13/06/2007
Feuille de personnage Classe: IOP Niveau:
   (200/200) Nom IG: sermons / gloire / spency / hunk / outlook
 | Sujet: Re: Candidature Bronchite [acceptée] Dim 22 Jan - 18:40 | |
| Salut et bienvenue sur le fofo
Je trouve ta candi correcte sans plus, mais j'aime bien quand c'est clair lisible et sans prétention. Tu as l'air d'évoluer assez vite et d'être assez autonome en dépits de ton level de part ton experience de jeu. T'as l'air dynamique,motivé et plutot sympa donc perso jserai pas contre une periode d'essai. _________________  Œil pour œil et le monde finira aveugle. |
|
 | |
Aeromex Big Ruffy

Nombre de messages: 232 Age: 16 Localisation: [3,-5] Date d'inscription: 20/06/2011
Feuille de personnage Classe: Cra Niveau:
   (190/199) Nom IG: Aeromex/puce-eau/triste-pine/winks
 | Sujet: Re: Candidature Bronchite [acceptée] Dim 22 Jan - 19:46 | |
| il ma contacté ig pour des info sur le recrutement etc , il m'a l'air motivé et tout donc , pour une PE |
|
 | |
Simetras Real Ruff

Nombre de messages: 850 Age: 17 Localisation: Paris Date d'inscription: 14/04/2007
Feuille de personnage Classe: Cra Niveau:
   (178/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Candidature Bronchite [acceptée] Dim 22 Jan - 19:56 | |
| Ha nan ça va pas être possible là... Il ne peut y avoir qu'un seul Quentin dans la guilde et c'est MOI  ! Plus sérieusement, ta candidature est assez simple mais précise, je n'ai pas d'objection a faire si tu change de prénom. Pour une PE _________________  ruff un jour .... ruff toujours! ruffy pour la vie ruff ryders for ever |
|
 | |
Bronchite Teenuffy

| Sujet: Re: Candidature Bronchite [acceptée] Dim 22 Jan - 20:16 | |
| Merci pour vos réponses ! =) (Si vous avez des questions !) @Simetras : T'as un sacré beau prénom dis moi !  |
|
 | |
Kill Real Ruff

Nombre de messages: 2554 Age: 16 Localisation: Toulooooouuusee ! Date d'inscription: 09/01/2008
Feuille de personnage Classe: Panda Niveau:
   (194/200) Nom IG: Gastro / Malaria ( Yakori - Kill-Houx - Squalyd - )
 | Sujet: Re: Candidature Bronchite [acceptée] Dim 22 Jan - 20:23 | |
| Je sais pas pourquoi, j'aime bien.. Je trouve pas la candid extraordinaire.. Mais j'aime bien quand même.. Donc ce sera un pour. |
|
 | |
Deuhdwoi Big Ruffy

Nombre de messages: 168 Age: 20 Localisation: avec mes employées de rue Date d'inscription: 01/11/2010
Feuille de personnage Classe: Fecagil Niveau:
   (2222222222/2222222222) Nom IG:
 | Sujet: Re: Candidature Bronchite [acceptée] Dim 22 Jan - 23:47 | |
| Pour
candid' simple, propre, c'tout que j'aime |
|
 | |
feela Baby Ruffy

Nombre de messages: 44 Age: 31 Localisation: Belgique Date d'inscription: 23/11/2011
Feuille de personnage Classe: Eniripsia Niveau:
   (200/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Candidature Bronchite [acceptée] Lun 23 Jan - 10:57 | |
| Coucou,
Tu me semble motivé j'aime bien ta candidature.
Par contre es tu au courant qu'il y a moyen de restaurer des personnages supprimer grâce aux ogrines ?
A tester pour toi ça je ne sais pas si cela fonctionneras vu que cela date déjà.
Sinon tu dis avoir un Sadida , Eniripsia et Sacrieur mais peut on avoir les noms ? ^^
Je donne mon pour. |
|
 | |
Neko Real Ruff

Nombre de messages: 1427 Age: 16 Localisation: Ici Date d'inscription: 09/06/2010
Feuille de personnage Classe: Ponzilla Niveau:
   (188/200) Nom IG: Nekotensei - Bakutensei - Dogon - Emeute
 | Sujet: Re: Candidature Bronchite [acceptée] Lun 23 Jan - 17:19 | |
| Quelques erreurs de syntaxe mais on va pas chipoter haha. Candidature simple, on dirais la mienne :') (Nostalgeek) avec les illu' en plus. J'ai envie de dire oui pour une PE  |
|
 | |
Bronchite Teenuffy

| Sujet: Re: Candidature Bronchite [acceptée] Lun 23 Jan - 17:58 | |
| Merci beaucoup pour vos réponses c'est vraiment sympa !  Pour répondre à feela, mes personnages s'appelaient Moorea, Huahine et Maupiti. Ce sont les 3 îles de polynésie où j'ai vécu donc ptit clin d'oeil ^^ Et enfaite j'ai même pas envie de les reprendre (en plus je savais pas (raison de l'édit) qu'on pouvait le faire donc merci de l'info ^^), je préfère le challenge de remonter un personnage depuis le début, et le monocompte m’intéresse à l'heure actuel. Surtout du point de vue de l'abonnement ^^ |
|
 | |
Neko Real Ruff

Nombre de messages: 1427 Age: 16 Localisation: Ici Date d'inscription: 09/06/2010
Feuille de personnage Classe: Ponzilla Niveau:
   (188/200) Nom IG: Nekotensei - Bakutensei - Dogon - Emeute
 | |
 | |
Sermons L'Ancêtre

Nombre de messages: 2993 Age: 24 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 13/06/2007
Feuille de personnage Classe: IOP Niveau:
   (200/200) Nom IG: sermons / gloire / spency / hunk / outlook
 | Sujet: Re: Candidature Bronchite [acceptée] Lun 23 Jan - 18:24 | |
| Je rejoint la remarque de feela, de plus si tu restaurais un de tes persos thl ,ton insertion dans la guilde serait facilité, t'aurais d'avantage à apporter.
Je saisis pas l'interet de remonter un sacri alors que t'en a un 195 qui pourrait facilement potentielement être un atout pour la guilde,notamment pour les sorties frigost. _________________  Œil pour œil et le monde finira aveugle. |
|
 | |
Bronchite Teenuffy

| Sujet: Re: Candidature Bronchite [acceptée] Lun 23 Jan - 19:05 | |
| Ben enfaite je veux remonter un perso tout simplement car ... ça me plait, je sais pas trop comment dire, je veux remonter un perso quoi ^^! C'est l'objectif que je me suis fixé !  C'est beaucoup plus stimulant pour moi disons  Je comprend que mon lvl n'est pas forcément très avantageux pour la candidature, j'éspère vous convaincre malgrès cela :/ |
|
 | |
Kill Real Ruff

Nombre de messages: 2554 Age: 16 Localisation: Toulooooouuusee ! Date d'inscription: 09/01/2008
Feuille de personnage Classe: Panda Niveau:
   (194/200) Nom IG: Gastro / Malaria ( Yakori - Kill-Houx - Squalyd - )
 | Sujet: Re: Candidature Bronchite [acceptée] Lun 23 Jan - 19:14 | |
| Avoir un perso thl c'est une chose. Pouvoir le stuffer en est une autre. Donc si il monte son perso entre temps il se fait du fric et pourra mieux se stuffer etc  . Puis a ce lvl c'est relativement rapide. |
|
 | |
Venus Big Ruffy

Nombre de messages: 239 Age: 17 Localisation: En Belgiqueuhhh :D Date d'inscription: 25/12/2010
Feuille de personnage Classe: Fecatte Niveau:
   (176/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Candidature Bronchite [acceptée] Mar 24 Jan - 10:20 | |
| Moi je suis pour, il est complet, il a l'aire sympa, et j'aime bien les photo :3 |
|
 | |
| | Candidature Bronchite [acceptée] | |
|