Pour les Ruffies par les Ruffies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Ruffies par les Ruffies

Forum de la guilde des Ruff sur Jiva.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRIP MEGAUPLOAD. Oh wait... 641718Sanstitre
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 RIP MEGAUPLOAD. Oh wait...

Aller en bas 
+8
Sermons
Mitchok
Rhid
Kill
Nekotensei
Kao
Pingou
Shoji
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shoji
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Shoji


Nombre de messages : 5833
Age : 32
Localisation : Bois de Litneg
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa Aquagile
Niveau:
RIP MEGAUPLOAD. Oh wait... Left_bar_bleue200/200RIP MEGAUPLOAD. Oh wait... Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Sheiji / Reijiro

RIP MEGAUPLOAD. Oh wait... Empty
MessageSujet: RIP MEGAUPLOAD. Oh wait...   RIP MEGAUPLOAD. Oh wait... Icon_minitimeVen 20 Jan - 16:38

Je pense que l'info ne vous a pas échappé :
Megaopload fermé, le fbi à coffré les dirigeants etc.

Bref, salut on est les ricains, on fait notre loi à nous dans le monde entier, parce qu'on est les maîtres du monde.
Dans les chefs d'accusation, on retrouve piratage, racket, blanchiment d'argent. ( Racket ??? )
Bref, les bons ricains qu'on aime bien.

Celà dit, les Anonymous ont déclarer la guerre, la vraie cette fois.




Sachez que le site étais parfaitement légal en sa qualité d'hébergeur, qu'il n'avais pas le droit de vérifier lui même les contenus stockés, s'il y avais des contenus illégaux, ce sont ceux qui déposaient les fichiers qui étaient en tort.
Notez aussi que beaucoup d'entreprises dans le monde payaient MU pour stocker des données ( compta, dossiers de partage etc ) donc c'est des tonnes d'infos saisient par le FBI de manière totalement illégale, de donnée parfaitement légales.
Ensuite, nos amis Ricains, on agit hors de leur juridiction sans l'avis de quiconque : ils font fermer une entreprise basée à Hong Kong, puis arrêtent les dirigeants en allemagne?
Une arrestation illégale d'une entreprise légale. C'est ça la liberté américaine?

Ensuite, si vous suivez un peu l'actu web, y'a quelques jours, google, wikipedia et d'autres sites ( minecraft.net entre autre) ont fait une journée blackout , contre les deux loi ( sopa et l'autre dont j'ai zappé le nom) qui consiste à censurer et contrôler tout le web, comme en Chine ou en Iran.
Bref, fini la liberté d'expression, révoltons nous !

Edit : dans la descriptions de la vidéo, y'a pas mal d'infos sur ce qu'il se passe et ce qu'ils vont faire, allez lire.
*Instant politique* Ha oui, aussi, Sarko a félicité les USA pour avoir fermé le site. Idem du côté du PS. Qu'ils ne comptent pas sur mon vote aux prochaines élections.
Si on veut en finir avec le peu de liberté d'expression qu'il nous reste...
*Fin de l'instant politique*
Revenir en haut Aller en bas
Pingou
Seigneur des Pingouins
Seigneur des Pingouins
Pingou


Nombre de messages : 2694
Age : 28
Localisation : CELLULE n°587
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Instable Mentalement
Niveau:
RIP MEGAUPLOAD. Oh wait... Left_bar_bleue200/200RIP MEGAUPLOAD. Oh wait... Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Pingouin sans gland

RIP MEGAUPLOAD. Oh wait... Empty
MessageSujet: Re: RIP MEGAUPLOAD. Oh wait...   RIP MEGAUPLOAD. Oh wait... Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:25

C'est complétement absurde de fermer un site comme ça, et jerry du président d'universal france qui parle des pertes pour les acteurs et producteurs d'Hollywood, comme si ils n'avaient pas assez d'argent.

En fait, universal et compagnie veulent juste plus d'argent avec la vente de dvd/CD, mais ça va fail, puisque le dvd pour un film à 10 euros, non merci.

Surtout en pleine crise. Merci l'Amérique.
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
Kao
Big Ruffy
Big Ruffy
Kao


Nombre de messages : 281
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
RIP MEGAUPLOAD. Oh wait... Left_bar_bleue199/200RIP MEGAUPLOAD. Oh wait... Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom IG: Kaoliana | Koala | Koa | Bliss | Merrow

RIP MEGAUPLOAD. Oh wait... Empty
MessageSujet: Re: RIP MEGAUPLOAD. Oh wait...   RIP MEGAUPLOAD. Oh wait... Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:44

les ricains sont pas totalement hors juridiction parce qu'ils ont coupé les serveurs qui étaient jusque là hébergés en virginie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RIP MEGAUPLOAD. Oh wait... Empty
MessageSujet: Re: RIP MEGAUPLOAD. Oh wait...   RIP MEGAUPLOAD. Oh wait... Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:53

Je suis l'avis de Pingouu à propos du prix des dvd's.
ça m'arrive d'acheter un film que j'adore vraiment, histoire de pouvoir le regarder en HD quand je veux et pas en fonction d'internet.
Mais il est vrai qu'il est impossible de payer 10-20 Euros toutes les semaines pour regarder un film.

Le plus dégeulasse dans cette affaire, c'est les milliers ( millions?) de personnes qui ont payés l'abonnement à MegaUpload chaque mois, ou années je sais pas comment ça marche, et qui ne se verront pas remboursés. J'affirme peut-être vite les choses quand je dis ça, mais il m'étonnerait fort qu'ils puissent remboursés autant de personnes.

( Même si ça n'a aucun rapport, voyez cet été ce qui s'est produit avec Ankama et nos comptes, même s'ils sont certainement faits tout leur possible, des centaines de personnes ont perdues leur comptes et leurs équipements durement gagnées.. )
Revenir en haut Aller en bas
Nekotensei
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Nekotensei


Nombre de messages : 2138
Age : 28
Localisation : Ici
Date d'inscription : 09/06/2010

Feuille de personnage
Classe: Ponzilla
Niveau:
RIP MEGAUPLOAD. Oh wait... Left_bar_bleue188/200RIP MEGAUPLOAD. Oh wait... Empty_bar_bleue  (188/200)
Nom IG: Nekotensei - Bakutensei - Dogon - Emeute

RIP MEGAUPLOAD. Oh wait... Empty
MessageSujet: Re: RIP MEGAUPLOAD. Oh wait...   RIP MEGAUPLOAD. Oh wait... Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:56

Titbiskwee a écrit:

( Même si ça n'a aucun rapport, voyez cet été ce qui s'est produit avec Ankama et nos comptes, même s'ils sont certainement faits tout leur possible, des centaines de personnes ont perdues leur comptes et leurs équipements durement gagnées.. )

Je trouve que ça a de nombreux point communs, mais c'est vrai qu'ils ont déconné, j'espère qu'Anonymous va faire quelques trucs sympathiques.
Revenir en haut Aller en bas
Kill
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Kill


Nombre de messages : 2923
Age : 28
Localisation : Toulooooouuusee !
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Panda
Niveau:
RIP MEGAUPLOAD. Oh wait... Left_bar_bleue200/200RIP MEGAUPLOAD. Oh wait... Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Kill-Houx

RIP MEGAUPLOAD. Oh wait... Empty
MessageSujet: Re: RIP MEGAUPLOAD. Oh wait...   RIP MEGAUPLOAD. Oh wait... Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:41

Anonymous = grande gueule, mais bien peu d'action jusqu'à présent.
J'attends vraiment rien de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
Nekotensei
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Nekotensei


Nombre de messages : 2138
Age : 28
Localisation : Ici
Date d'inscription : 09/06/2010

Feuille de personnage
Classe: Ponzilla
Niveau:
RIP MEGAUPLOAD. Oh wait... Left_bar_bleue188/200RIP MEGAUPLOAD. Oh wait... Empty_bar_bleue  (188/200)
Nom IG: Nekotensei - Bakutensei - Dogon - Emeute

RIP MEGAUPLOAD. Oh wait... Empty
MessageSujet: Re: RIP MEGAUPLOAD. Oh wait...   RIP MEGAUPLOAD. Oh wait... Icon_minitimeVen 20 Jan - 22:15

J'suis d'accord, après une légère vendetta me mécontenterais pas
Revenir en haut Aller en bas
Pingou
Seigneur des Pingouins
Seigneur des Pingouins
Pingou


Nombre de messages : 2694
Age : 28
Localisation : CELLULE n°587
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Instable Mentalement
Niveau:
RIP MEGAUPLOAD. Oh wait... Left_bar_bleue200/200RIP MEGAUPLOAD. Oh wait... Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Pingouin sans gland

RIP MEGAUPLOAD. Oh wait... Empty
MessageSujet: Re: RIP MEGAUPLOAD. Oh wait...   RIP MEGAUPLOAD. Oh wait... Icon_minitimeVen 20 Jan - 22:23

http://two.drawball.com/

Un petit drawball. Hommage. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
Invité
Invité




RIP MEGAUPLOAD. Oh wait... Empty
MessageSujet: Re: RIP MEGAUPLOAD. Oh wait...   RIP MEGAUPLOAD. Oh wait... Icon_minitimeVen 20 Jan - 22:46

Pingouu a écrit:
http://two.drawball.com/

Un petit drawball. Hommage. Very Happy



Je me suis battu avec un mec qui me mettais de la couleur au dessus de la mienne, ça faisais 5 min qu'on essayé d'avoir l'avantage l'un sur l'autre, mais la musique a eu raison de ma motivation a écrasé ce p'tit chenapan qui cassait mon dessin. :'(
Revenir en haut Aller en bas
Rhid
Real Ruffy
Real Ruffy
Rhid


Nombre de messages : 316
Age : 28
Localisation : Ch\'nord
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Ridicule et hideux, fecaenunoob
Niveau:
RIP MEGAUPLOAD. Oh wait... Left_bar_bleue186/182RIP MEGAUPLOAD. Oh wait... Empty_bar_bleue  (186/182)
Nom IG: Rhid-Ykul, Rhid-Heux, Rhid-Heau, Rhid-Odefer, Darkowyn, Nefalia, Zblork

RIP MEGAUPLOAD. Oh wait... Empty
MessageSujet: Re: RIP MEGAUPLOAD. Oh wait...   RIP MEGAUPLOAD. Oh wait... Icon_minitimeSam 21 Jan - 12:19

+12 kill.
Mais sho, megaupload ferme, soit, moi aussi ça m'emmerde, mais l'autre kim là, ça fait une belle ordure de moins dans les affaires, et je vais pas m'en plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchok
Admin
Admin
Mitchok


Nombre de messages : 4504
Age : 38
Localisation : Toulouse (bordeaux), France
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
RIP MEGAUPLOAD. Oh wait... Left_bar_bleue200/200RIP MEGAUPLOAD. Oh wait... Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Baobarb, Nayota, Niarop, Volk, Kalagwan, Rhepar, Rubber, Graham, NIarop

RIP MEGAUPLOAD. Oh wait... Empty
MessageSujet: Re: RIP MEGAUPLOAD. Oh wait...   RIP MEGAUPLOAD. Oh wait... Icon_minitimeSam 21 Jan - 12:30

Apres faut arreter l'hypocrisie un peu ...

Tout le monde a deja utilisé megaupload et megavideo et pour la tres grde majorité c'pas pour stocker des infos importantes ou perso, mais bien pour DL films series musiques ou jeux de maniere illegale mais facile d'acces ... Idem pour le stream de trucs pas sortis, ou a peine sorti.

Et si ca a généré autant de profit c'bien a cause de ça bien plus que la fonction stockage de donné autres.

Pour ce qui est du facteur prix aussi faut arreter l'hypocrisie les gens piratent des jeu ou appli telephone a 50 centimes alors meme si les dvd coutaient 10euros on aurait tjs bcp de monde sur les stream et les DL faciles.

La liberté d'expression c'est pas se faire des sous sur des trucs qui ne nous appartiennent pas. Voler c'est voler et tout le monde sait que c'est mal mais etrangement ca semble plus du vol si c'est dematerialisé... ca devient de l'acces facilité a la culture...

PS : Selon sermons Video BB est en train de retirer tout les contenus film et serie de ses serveurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://rr-jiva.darkbb.com
Shoji
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Shoji


Nombre de messages : 5833
Age : 32
Localisation : Bois de Litneg
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa Aquagile
Niveau:
RIP MEGAUPLOAD. Oh wait... Left_bar_bleue200/200RIP MEGAUPLOAD. Oh wait... Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Sheiji / Reijiro

RIP MEGAUPLOAD. Oh wait... Empty
MessageSujet: Re: RIP MEGAUPLOAD. Oh wait...   RIP MEGAUPLOAD. Oh wait... Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:44

Ok, donc, selon mitch :

J'fais ouvrir un coffre à la banque, j'y met de la drogue, et le FBI arrête mon banquier ?

(j'avais écris un pavé, double backspace = epic fail)

Bref. Les Anon's ouvrent la guerre.

@Kill : Tu ne sais pas de quoi ils sont capables ?
Dans les heures qui ont suivit la fermeture de MU, le site du FBI, quelques maisons de disque et autres conneries, le site de l'elysée (français : Sarko qui fait un gros +1 à ses amis ricains ), et le site d'hadopi ont été mis HS. (une frappe DDoS, certes rien de mirobolant, mais mis en place si vite...)

Au passage, si vous souhaitez soutenir les anons, téléchargez leur petit programme pour participer au frappe DDoS, et aussi leur indiquer des cibles (sites).
Revenir en haut Aller en bas
Mitchok
Admin
Admin
Mitchok


Nombre de messages : 4504
Age : 38
Localisation : Toulouse (bordeaux), France
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
RIP MEGAUPLOAD. Oh wait... Left_bar_bleue200/200RIP MEGAUPLOAD. Oh wait... Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Baobarb, Nayota, Niarop, Volk, Kalagwan, Rhepar, Rubber, Graham, NIarop

RIP MEGAUPLOAD. Oh wait... Empty
MessageSujet: Re: RIP MEGAUPLOAD. Oh wait...   RIP MEGAUPLOAD. Oh wait... Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:58

Tu ne reponds qu'a un point precis de mon message. De plus tu ne sais rien des preuves qu'on les autorités americaines pck s'ils ne leur fallaient qu'apprendre que ya des film et des series sur Megaupload je pense que ca ferait longtemps que ca serait fermé ...

Et faut pas me faire croire que les mecs de Megamachin ont monté une entreprise en voulant sincèrement se faire des couilles en or avec des fichiers perso stocké. Quoique je m'avance ptet et que le changement a été induit pas les utilisateurs plutot que par eux. mais dans tous les cas ca change rien.

J'ajoute en plus a ton parallèle vaseux que le banquier ne sait pas ce qui ya dans ses coffres a la limite(et encore que j'en sais rien non plus) contrairement a Megamachin qui savait très bien ce qu'il hébergeait et en a profité pour s'en foutre plein les fouilles ; en gros ils ont cautionné.

Puisque t'aime les parallèles moisi si j'ai 10 kilo de cocaine en évidence sur la table de mon salon, mais que c'est pas moi qui l'ait foutu là je pense pas pouvoir me défendre en disant "ha mais c'pas moi qui l'ai foutu ici" ...

A l'occassion retape moi ton pavé ca sera ptet plus convainquant.

Sinon les Anon c'quoi ?

Edit : ok diminutif pour anonymous.
Revenir en haut Aller en bas
https://rr-jiva.darkbb.com
Mitchok
Admin
Admin
Mitchok


Nombre de messages : 4504
Age : 38
Localisation : Toulouse (bordeaux), France
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
RIP MEGAUPLOAD. Oh wait... Left_bar_bleue200/200RIP MEGAUPLOAD. Oh wait... Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Baobarb, Nayota, Niarop, Volk, Kalagwan, Rhepar, Rubber, Graham, NIarop

RIP MEGAUPLOAD. Oh wait... Empty
MessageSujet: Re: RIP MEGAUPLOAD. Oh wait...   RIP MEGAUPLOAD. Oh wait... Icon_minitimeSam 21 Jan - 15:05

Sinon PIPA et SOPA retardé.

http://www.lemonde.fr/technologies/article/2012/01/20/lois-antipiratage-sous-pression-washington-fait-machine-arriere_1632652_651865.html#ens_id=1632240
Revenir en haut Aller en bas
https://rr-jiva.darkbb.com
Pingou
Seigneur des Pingouins
Seigneur des Pingouins
Pingou


Nombre de messages : 2694
Age : 28
Localisation : CELLULE n°587
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Instable Mentalement
Niveau:
RIP MEGAUPLOAD. Oh wait... Left_bar_bleue200/200RIP MEGAUPLOAD. Oh wait... Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Pingouin sans gland

RIP MEGAUPLOAD. Oh wait... Empty
MessageSujet: Re: RIP MEGAUPLOAD. Oh wait...   RIP MEGAUPLOAD. Oh wait... Icon_minitimeDim 22 Jan - 12:19

Sauf que là les Anons + l'ensemble d'Internet ne se battent pas seulement pour Megaupload, mais surtout pour ces futures lois PIPA et SOPA qui présentent des textes assez inquiétants...
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
Sermons
L'Ancêtre
L'Ancêtre
Sermons


Nombre de messages : 3098
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Classe: IOP
Niveau:
RIP MEGAUPLOAD. Oh wait... Left_bar_bleue200/200RIP MEGAUPLOAD. Oh wait... Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: sermons / gloire / spency / hunk / outlook

RIP MEGAUPLOAD. Oh wait... Empty
MessageSujet: Re: RIP MEGAUPLOAD. Oh wait...   RIP MEGAUPLOAD. Oh wait... Icon_minitimeDim 22 Jan - 14:15

apres megavideo, mixturevideo et videobb suppriment leurs liens type series/films,il ne reste donc que purevid et les ptits lecteurs pour manga genre rutube

mais depuis 1h :
RIP MEGAUPLOAD. Oh wait... Captur12
Revenir en haut Aller en bas
Sermons
L'Ancêtre
L'Ancêtre
Sermons


Nombre de messages : 3098
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Classe: IOP
Niveau:
RIP MEGAUPLOAD. Oh wait... Left_bar_bleue200/200RIP MEGAUPLOAD. Oh wait... Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: sermons / gloire / spency / hunk / outlook

RIP MEGAUPLOAD. Oh wait... Empty
MessageSujet: Re: RIP MEGAUPLOAD. Oh wait...   RIP MEGAUPLOAD. Oh wait... Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:36

vasy jressens deja les effets du manque!
Revenir en haut Aller en bas
Nekotensei
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Nekotensei


Nombre de messages : 2138
Age : 28
Localisation : Ici
Date d'inscription : 09/06/2010

Feuille de personnage
Classe: Ponzilla
Niveau:
RIP MEGAUPLOAD. Oh wait... Left_bar_bleue188/200RIP MEGAUPLOAD. Oh wait... Empty_bar_bleue  (188/200)
Nom IG: Nekotensei - Bakutensei - Dogon - Emeute

RIP MEGAUPLOAD. Oh wait... Empty
MessageSujet: Re: RIP MEGAUPLOAD. Oh wait...   RIP MEGAUPLOAD. Oh wait... Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:54

Go désintox' =)
Mais c'vrai que ça fait partir les 2 tiers des liens de stream :/ Et c'est bieeen casse Kyuille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RIP MEGAUPLOAD. Oh wait... Empty
MessageSujet: Re: RIP MEGAUPLOAD. Oh wait...   RIP MEGAUPLOAD. Oh wait... Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:29

La même que sermons, vivre sans mes séries ou mes mangas, c'est intenable, go hébergé les mangas etc sur youtube, même en plusieurs parties, après tout, ça peux être une solution. ( Même si les droits d'auteurs en empêchent peut-être. Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Loyld'
Amazing Ruffy
Amazing Ruffy
Loyld'


Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : Là où les souris dansent
Date d'inscription : 25/11/2010

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
RIP MEGAUPLOAD. Oh wait... Left_bar_bleue24/100RIP MEGAUPLOAD. Oh wait... Empty_bar_bleue  (24/100)
Nom IG: Loyld.

RIP MEGAUPLOAD. Oh wait... Empty
MessageSujet: Re: RIP MEGAUPLOAD. Oh wait...   RIP MEGAUPLOAD. Oh wait... Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:41

http://www.avaaz.org/fr/save_the_internet_fr/?cabtCcb

Mais nawak, ça me donne envie de boycott xd
Revenir en haut Aller en bas
http://menel.carbonmade.com/
Sermons
L'Ancêtre
L'Ancêtre
Sermons


Nombre de messages : 3098
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Classe: IOP
Niveau:
RIP MEGAUPLOAD. Oh wait... Left_bar_bleue200/200RIP MEGAUPLOAD. Oh wait... Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: sermons / gloire / spency / hunk / outlook

RIP MEGAUPLOAD. Oh wait... Empty
MessageSujet: Re: RIP MEGAUPLOAD. Oh wait...   RIP MEGAUPLOAD. Oh wait... Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:12

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RIP MEGAUPLOAD. Oh wait... Empty
MessageSujet: Re: RIP MEGAUPLOAD. Oh wait...   RIP MEGAUPLOAD. Oh wait... Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:16

sympa la vidéo, n'empêche c'est marrant de voir le nombre de parodie sur BREF qu'il peux y avoir sur Youtube, c'est fou.
Revenir en haut Aller en bas
Nekotensei
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Nekotensei


Nombre de messages : 2138
Age : 28
Localisation : Ici
Date d'inscription : 09/06/2010

Feuille de personnage
Classe: Ponzilla
Niveau:
RIP MEGAUPLOAD. Oh wait... Left_bar_bleue188/200RIP MEGAUPLOAD. Oh wait... Empty_bar_bleue  (188/200)
Nom IG: Nekotensei - Bakutensei - Dogon - Emeute

RIP MEGAUPLOAD. Oh wait... Empty
MessageSujet: Re: RIP MEGAUPLOAD. Oh wait...   RIP MEGAUPLOAD. Oh wait... Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:26

PureVID et Mixture s'y sont mis... C'est vraiment la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Sermons
L'Ancêtre
L'Ancêtre
Sermons


Nombre de messages : 3098
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Classe: IOP
Niveau:
RIP MEGAUPLOAD. Oh wait... Left_bar_bleue200/200RIP MEGAUPLOAD. Oh wait... Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: sermons / gloire / spency / hunk / outlook

RIP MEGAUPLOAD. Oh wait... Empty
MessageSujet: Re: RIP MEGAUPLOAD. Oh wait...   RIP MEGAUPLOAD. Oh wait... Icon_minitimeLun 23 Jan - 19:56

j'aime bien la refence à naruto x)
RIP MEGAUPLOAD. Oh wait... Captur13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RIP MEGAUPLOAD. Oh wait... Empty
MessageSujet: Re: RIP MEGAUPLOAD. Oh wait...   RIP MEGAUPLOAD. Oh wait... Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:08

Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RIP MEGAUPLOAD. Oh wait... Empty
MessageSujet: Re: RIP MEGAUPLOAD. Oh wait...   RIP MEGAUPLOAD. Oh wait... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RIP MEGAUPLOAD. Oh wait...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les Ruffies par les Ruffies :: IRL (in real life) :: Faits divers / Actualités /Autres-
Sauter vers: