Over-Touch Mini Ruffy

Nombre de messages: 15 Age: 15 Localisation: Banque Astrub Date d'inscription: 03/12/2011
 | Sujet: Quitte à miser sur le hasard, autant être chanceux. Jeu 12 Jan - 18:47 | |
| Yo ! :3
Je post ici pour faire mes courses. J'achète des ressources pour finir mon parchottage Chance. Tout ça est en masse bien sur. Les prix, on verra hein (:
Voici les ressources nécéssaires :
1598 Ongle de Chevaucheur de Karne 2654 Patte d'Arakne
Trèfle à 5 feuilles 163 Queue du Mulou
Merci d'avance les Ruffies.
PS : Je précise pour ceux qui ne m'ont pas encore rencontré ou très peu. Je suis Dark-Shadoow, je mettrais Over-Touch en nom quand j'aurais assez pour m'payer des Ogrines.
Dernière édition par Over-Touch le Jeu 12 Jan - 18:50, édité 1 fois (Raison : Modification des nombres) |
|
Mitchok Admin

Nombre de messages: 2979 Age: 26 Localisation: Toulouse (bordeaux), France Date d'inscription: 15/11/2006
Feuille de personnage Classe: Osamodas Niveau:
   (197/199) Alignement: Brakmarien
 | Sujet: Re: Quitte à miser sur le hasard, autant être chanceux. Dim 15 Jan - 15:07 | |
| Pas trop de nouvelle par içi, j'imagine que tu devras attendre la fin de la PE pour recevoir une aide significative. Compréhensible non ? ^^ _________________  Dofusément votre, Mitchok. Le multi-comptes c'est le mal !On est des agitateurs, des provocateurs, mais tous un gros coeur, nous sommes les Ruff Ryders ! |
|
Over-Touch Mini Ruffy

Nombre de messages: 15 Age: 15 Localisation: Banque Astrub Date d'inscription: 03/12/2011
 | Sujet: Re: Quitte à miser sur le hasard, autant être chanceux. Dim 15 Jan - 18:24 | |
| |
|
Deuhdwoi Big Ruffy

Nombre de messages: 165 Age: 20 Localisation: avec mes employées de rue Date d'inscription: 01/11/2010
Feuille de personnage Classe: Fecagil Niveau:
   (2222222222/2222222222) Alignement: Neutre
 | Sujet: Re: Quitte à miser sur le hasard, autant être chanceux. Lun 16 Jan - 0:29 | |
| jvais souvent en mulou, mais j'en ai besoin pour parcho aussi, on pourrais y aller ensemble stu veux |
|
Over-Touch Mini Ruffy

| Sujet: Re: Quitte à miser sur le hasard, autant être chanceux. Lun 16 Jan - 16:21 | |
| Avec plaisir ;D Si tu veux, j'te donne mes queues pour que tu te parchottes en premier, et on s'occupera de moi ensuite . Comme tu veux. On en reparle. |
|