|
| Auteur | Message |
|---|
Jolee-Bindo Teenuffy

Feuille de personnage Classe: Iop Niveau:
   (200/200) Nom IG:
 | Sujet: Bonjour des Origins Lun 28 Nov - 17:56 | |
| Bonsoir à toutes & tous, je me présente : Jolee-Bindo, meneur des Origin of Symmetry. Certains me connaissent bien, d'autres moins bien, d'autres pas du tout ou en simple souvenir d'un certain screen sur le forum ... Après maintes invitations à venir vous présenter le bonjour par un de vos membres dont je tairais le nom parce qu'il pourra pas s'empêcher de le faire de lui même, me voilà. Que dire pour ceux qui ne nous connaissent pas ... Nous somme une guilde qui est vieille de 2 ans environs, nous avions fait une pause lors de notre périple chez les Dieux de la Nuit où j'ai connu un ami ridé qui est devenu Ryder depuis. |
|
 | |
Cuizi Real Ruff

Nombre de messages: 820 Age: 36 Localisation: Au chaud Date d'inscription: 23/03/2010
Feuille de personnage Classe: Eniripsa Niveau:
   (56/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Bonjour des Origins Lun 28 Nov - 21:48 | |
| |
|
 | |
Jolee-Bindo Teenuffy

(200/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Bonjour des Origins Lun 28 Nov - 22:08 | |
| Oui voilà ce screen là A ma décharge, le méchant poney (de nitval je crois) venait de me piquer ma plume vibrante  |
|
 | |
Cuizi Real Ruff

Nombre de messages: 820 Age: 36 Localisation: Au chaud Date d'inscription: 23/03/2010
Feuille de personnage Classe: Eniripsa Niveau:
   (56/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Bonjour des Origins Lun 28 Nov - 22:36 | |
| Mais tu es tombé sur moi, Cuizi, fils d'Amroth le grand. |
|
 | |
Jolee-Bindo Teenuffy

(200/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Bonjour des Origins Mar 29 Nov - 6:03 | |
| J'avoue avoir été relativement blasé de ton recon, le +3xxx de vie il m'a bien ennuyé  Mais je tiens à te rassurer, je me suis largement améliorer en pvp, Grand-Enu peut en témoigner |
|
 | |
Mitchok Admin

Nombre de messages: 3112 Age: 26 Localisation: Toulouse (bordeaux), France Date d'inscription: 15/11/2006
Feuille de personnage Classe: Osamodas199 Niveau:
   (37/100) Nom IG: Baobarb, Nayota, Niarop, Volk, Kalagwan, Rhepar
 | Sujet: Re: Bonjour des Origins Mar 29 Nov - 13:17 | |
| Haha sacré cuizi xD Bienvenue sur notre forum Jolee  au plasir de faire des sortis guilde mixé :p _________________  Dofusément votre, Mitchok. Le multi-comptes c'est le mal !On est des agitateurs, des provocateurs, mais tous un gros coeur, nous sommes les Ruff Ryders ! |
|
 | |
Jolee-Bindo Teenuffy

(200/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Bonjour des Origins Mar 29 Nov - 14:11 | |
| Merci Mitch ^^ Pour les sorties, ça pourrait se faire mais tu nous connais un peu, on aime pas déranger et on reste souvent dans nos coin  |
|
 | |
Mitchok Admin

Nombre de messages: 3112 Age: 26 Localisation: Toulouse (bordeaux), France Date d'inscription: 15/11/2006
Feuille de personnage Classe: Osamodas199 Niveau:
   (37/100) Nom IG: Baobarb, Nayota, Niarop, Volk, Kalagwan, Rhepar
 | Sujet: Re: Bonjour des Origins Mar 29 Nov - 15:16 | |
| Bah je te proposerai si ca nous arrive et que tu es co. Advienne que pourra  _________________  Dofusément votre, Mitchok. Le multi-comptes c'est le mal !On est des agitateurs, des provocateurs, mais tous un gros coeur, nous sommes les Ruff Ryders ! |
|
 | |
Jolee-Bindo Teenuffy

(200/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Bonjour des Origins Mar 29 Nov - 15:42 | |
| Comme tu dis, et sait on jamais, si Cuizi venait à y participer, il verrait mes progrès ... ou pas  |
|
 | |
Wayfarer Real Ruff

Nombre de messages: 456 Age: 18 Localisation: Paris Date d'inscription: 08/07/2011
Feuille de personnage Classe: Non précisé Niveau:
   (199/199) Nom IG:
 | Sujet: Re: Bonjour des Origins Ven 2 Déc - 9:24 | |
| Coucou Tomtom, j'espère que ça va et que les Ruff's vont pas faire les bougres avec toi, passe la bise à Audrey  , à bientôt mec ! |
|
 | |
Jolee-Bindo Teenuffy

(200/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Bonjour des Origins Ven 2 Déc - 10:42 | |
| Tout va bien monsieur le iop qui me répond jamais sur skype  Je transmettrait à qui de droit :p |
|
 | |
|