| | PROTEGEZ VOS COMPTES DOFUS (vidéo tuto en fin de topic) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Yarka Real Ruff

Feuille de personnage Classe: énutrof Niveau:
   (199/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: PROTEGEZ VOS COMPTES DOFUS (vidéo tuto en fin de topic) Dim 27 Nov - 22:03 | |
| Ouep tu peux mitsu.
Autrement change ton titre de sujet Serm'. Fais intention la prochaine fois ! :p
Puis sinon j'ai foutu tous mes comptes sur gmail (changement d'adresses quoi), merci de l'info ! |
|
 | |
Ray Real Ruff

Nombre de messages: 399 Age: 36 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 04/07/2007
Feuille de personnage Classe: Sacrieur, Osa Niveau:
   (196/200) Nom IG: Naeka, Shapka
 | Sujet: Re: PROTEGEZ VOS COMPTES DOFUS (vidéo tuto en fin de topic) Lun 28 Nov - 13:56 | |
| Shield activé, mdp changé de la boite mail, rien de particulier chez moi, je touche du bois |
|
 | |
sidonight Real Ruff

Nombre de messages: 332 Age: 24 Localisation: Macdow Date d'inscription: 18/07/2007
Feuille de personnage Classe: Ecaflip Niveau:
   (153/199) Nom IG:
 | Sujet: Re: PROTEGEZ VOS COMPTES DOFUS (vidéo tuto en fin de topic) Lun 28 Nov - 14:03 | |
| ta signature roxx ! ( HS désolée :s ) |
|
 | |
all-cool Mini Ruffy

| Sujet: Re: PROTEGEZ VOS COMPTES DOFUS (vidéo tuto en fin de topic) Mar 3 Jan - 14:46 | |
| Salut Sermons J'aurais besoin De tes Conseil ... Aujourd'hui le Serveur Helselphine à crash et Mon Eca 155 C'est Fait Hacké ( C'est K-nary Qui ma dit que je pourrais prendre conseil ici ^^ ! ) , J'aimerais savoir comment tu fait pour mettre Ton compte Dofus sur Gmail et Ensuite Comment faire une double sécurité ? . ( L'histoire avec le telephone ) J'ai pas bien compris comment faire. ^^' ! Merci ! |
|
 | |
Mitchok Admin

Nombre de messages: 3112 Age: 26 Localisation: Toulouse (bordeaux), France Date d'inscription: 15/11/2006
Feuille de personnage Classe: Osamodas199 Niveau:
   (37/100) Nom IG: Baobarb, Nayota, Niarop, Volk, Kalagwan, Rhepar
 | Sujet: Re: PROTEGEZ VOS COMPTES DOFUS (vidéo tuto en fin de topic) Sam 7 Jan - 15:40 | |
| Heu je sais pas trop non plus perso dsl je regarderai si sermons ne t'as pas donné de reponse d'ici là. Passe le bonjour a K-Nary  _________________  Dofusément votre, Mitchok. Le multi-comptes c'est le mal !On est des agitateurs, des provocateurs, mais tous un gros coeur, nous sommes les Ruff Ryders ! |
|
 | |
all-cool Mini Ruffy

| Sujet: Re: PROTEGEZ VOS COMPTES DOFUS (vidéo tuto en fin de topic) Lun 9 Jan - 15:02 | |
| Okey Jlui dirais :p et Merci sa serais gentil que tu Demande a Sermons comment faire j'ai chercher et jtrouve mes comptes dofus sont deja sur Des Adresses Gmail :p ! Cordialement All-cool .  ! |
|
 | |
Mitchok Admin

Nombre de messages: 3112 Age: 26 Localisation: Toulouse (bordeaux), France Date d'inscription: 15/11/2006
 | Sujet: Re: PROTEGEZ VOS COMPTES DOFUS (vidéo tuto en fin de topic) Mar 10 Jan - 21:32 | |
| Tes compte sons deja sur Gmail te reste la double securité.
Clic sur ton adresse en haut a droite.
Puis sur parametres de comptes.
Sur la droite dans sécurité tu cliques sur : Utilisation de la validation en deux étapes.
Et tu suis la procedure. _________________  Dofusément votre, Mitchok. Le multi-comptes c'est le mal !On est des agitateurs, des provocateurs, mais tous un gros coeur, nous sommes les Ruff Ryders ! |
|
 | |
all-cool Mini Ruffy

| Sujet: Re: PROTEGEZ VOS COMPTES DOFUS (vidéo tuto en fin de topic) Mer 11 Jan - 23:05 | |
| Merci , je l'ai activer ^^ , C'est Gentil de ta part ^^ !
Cordialement All-cool
Ps: K-nary Te repasse le bonjour et ma dit que vous lui manquer. |
|
 | |
Mitchok Admin

| Sujet: Re: PROTEGEZ VOS COMPTES DOFUS (vidéo tuto en fin de topic) Jeu 12 Jan - 12:29 | |
| Avec plaisir  Si vous souhaitez revenir sur Jiva dites le nous ^^ _________________  Dofusément votre, Mitchok. Le multi-comptes c'est le mal !On est des agitateurs, des provocateurs, mais tous un gros coeur, nous sommes les Ruff Ryders ! |
|
 | |
all-cool Mini Ruffy

| Sujet: Re: PROTEGEZ VOS COMPTES DOFUS (vidéo tuto en fin de topic) Ven 13 Jan - 15:29 | |
| Moi Sa me tenterais bien car Heleselphine sa me soul .... avec tous ses kikooo .. ! |
|
 | |
Ray Real Ruff

Nombre de messages: 399 Age: 36 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: PROTEGEZ VOS COMPTES DOFUS (vidéo tuto en fin de topic) Dim 4 Mar - 12:39 | |
| Moi je dirais de faire gaffe avec facebook aussi, c'est une grosse boite avec plein d'infos sur vous et même le numéro de tél pour certains ! |
|
 | |
Sermons L'Ancêtre

Nombre de messages: 2993 Age: 24 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 13/06/2007
Feuille de personnage Classe: IOP Niveau:
   (200/200) Nom IG: sermons / gloire / spency / hunk / outlook
 | Sujet: Re: PROTEGEZ VOS COMPTES DOFUS (vidéo tuto en fin de topic) Dim 4 Mar - 12:41 | |
| yep j'y fais un peu attention aussi, j'en entendu parler de decouverte de reponse secrete via les infos facebook _________________  Œil pour œil et le monde finira aveugle. |
|
 | |
Maître Renard Real Ruff

Nombre de messages: 4576 Age: 22 Localisation: Avec mon ami Le Loup Date d'inscription: 21/02/2008
Feuille de personnage Classe: Ouais je sais 8) Niveau:
   (190/200) Nom IG: Foxx/Fauks/Zeus mais avant tout je suis une entité suprême, unique, immatérielle, transcendante, créatrice unique de toute chose et d'une perfection absolue, je suis DIEU .
 | Sujet: Re: PROTEGEZ VOS COMPTES DOFUS (vidéo tuto en fin de topic) Dim 4 Mar - 17:15 | |
| Je l'avais dis qu'un jour ça arriverai ;D |
|
 | |
Ray Real Ruff

| Sujet: Re: PROTEGEZ VOS COMPTES DOFUS (vidéo tuto en fin de topic) Dim 29 Avr - 12:14 | |
| Attention pour tout ceux qui utilisent Skype !!
http://bugbrother.blog.lemonde.fr/2011/11/02/une-faille-dans-skype-permet-de-jouer-a-lhadopi/
Pas nouveau que Skype est une vraie passoire mais la l'info est diffusée largement... |
|
 | |
| | PROTEGEZ VOS COMPTES DOFUS (vidéo tuto en fin de topic) | |
|