Pour les Ruffies par les Ruffies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Ruffies par les Ruffies

Forum de la guilde des Ruff sur Jiva.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVos films ! - Page 3 641718Sanstitre
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vos films !

Aller en bas 
+22
Triptyle
alexandre
Iriminage
Wayfarer
WndR
Oryan.
Nekotensei
Loyld'
Fab
Diony
Bronchite
Saldeath
Aeromex
Jolee-Bindo
Kao
Beluna
sidonight
Pingou
Mitchok
Sermons
Ray
Mitsuo
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ray
Real Ruffy
Real Ruffy



Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur, Osa
Niveau:
Vos films ! - Page 3 Left_bar_bleue196/200Vos films ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (196/200)
Nom IG: Naeka, Shapka

Vos films ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films !   Vos films ! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:36

Oui et Don Quichotte il a bien mangé mais la c'est le film en lui même qui est maudit (Orson Wells powa : je laisse chercher aussi) et puis la baron Munshausen qui est le film qu'on prend comme exemple dans les écoles de ciné pour illustrer le flop absolu, les trucs à ne surtout pas faire xD Alors qu'en plus il est super bien ce film !

Brazil c'est juste une tuerie, il fait partie de mon top 10

Après j'ai "essayé" de voir Tideland et la il m'a profondément déçu, pour moi une grosse merde sans queue ni tête.

Sinon gros fan de Terry Gilliam bien sûr Very Happy

Pour la petite anecdote et parce que je dessine j'aime bien la raconter : Terry a toujours dessiné et j'ai découvert ça dans Métal Hurlant (magazine français des années 70/80) dans lequel il publiait des histoires dont une avec Loisel au scénario !!!! Oui Loisel : un des plus grands auteur de BD français qui a fait Peter Pan ou La quête de l'oiseau du temps qui sont des références énormes !!

Allez je m'arrête là xD

Revenir en haut Aller en bas
http://rayray.canalblog.com
Invité
Invité




Vos films ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films !   Vos films ! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:41

Métal Hurlant, j'en ai une 20ène de magazine chez moi, mon père adoré!
Revenir en haut Aller en bas
Beluna
Amazing Ruffy
Amazing Ruffy
Beluna


Nombre de messages : 975
Age : 30
Localisation : Je suis derriere toi !!!
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Osamodas/zobal/panda
Niveau:
Vos films ! - Page 3 Left_bar_bleue199/199Vos films ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/199)
Nom IG: Rhaesvelg (Le tactique)

Vos films ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films !   Vos films ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:25

Metal hurlant on en parle dans l'emission + ou - geek sur la musique, j'vous invite a regarder aussi c'est cool.

@Serm' La ba j'l'a donnerais jamais je pense car je trouve que sa reflete absolument pas un film, les meilleurs Ba sont celles qui sont regroupés un peu plus haut dans le sujet et c'est de mon point de vue clairement pas les meilleurs film de cette année. Pour le synopsis j'aurais pu le mettre, j'ai failli le faire mais les histoire de Gilliam sont extremement tordu et il faudrait 3/4 page pour expliquer le truc de manière a réellement donner envie de le voir. Dans ce cas je trouve le mystère plus attirant. Ajoutée au nombre de guildeux qui plussoie ce réalisateur je pense que quelqu'un qui veut regarder un bon film a de quoi en regarder quelques uns en nous faisant confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Sermons
L'Ancêtre
L'Ancêtre
Sermons


Nombre de messages : 3098
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Classe: IOP
Niveau:
Vos films ! - Page 3 Left_bar_bleue200/200Vos films ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: sermons / gloire / spency / hunk / outlook

Vos films ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films !   Vos films ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:25

Beluna a écrit:
les meilleurs Ba sont celles qui sont regroupés un peu plus haut dans le sujet et c'est de mon point de vue clairement pas les meilleurs film de cette année.
Tu auras surement raison,encore que ça dépend des gouts et des genres, parce que tu compareras pas un film de peter jackson à un film de terry giliam ou alors t'as une vision assez étroite du cinema, de plus les ba postées plus haut dans le topic sont des films qui ne sont pas encore sorti (à l'exception de mib sorti hier) donc difficile de les juger :p

Citation :
Ajoutée au nombre de guildeux qui plussoie ce réalisateur
mouai on est surtout 3 à connaitre, et perso pour moi y'a mieux (mais chacun son style^^)

@ray : j'ai vu le making of "lost in la mancha" le making of de don quichotte, c'est juste hallucinant,certe ils ont pas eu de chance, mais ils ont fait de la merde aussi, c'est ça que de prendre des réalisateurs un peu foufou^^
Revenir en haut Aller en bas
Beluna
Amazing Ruffy
Amazing Ruffy
Beluna


Nombre de messages : 975
Age : 30
Localisation : Je suis derriere toi !!!
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Osamodas/zobal/panda
Niveau:
Vos films ! - Page 3 Left_bar_bleue199/199Vos films ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/199)
Nom IG: Rhaesvelg (Le tactique)

Vos films ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films !   Vos films ! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 4:27

@Serm' j'suis totalement d'accord avec ce que t'as ecrit haha on compare pas epter jackson et terry gilliam et pis tout le reste. Mais juste que finalement j'prefere le bouche a oreille c'plus sympa d'une certaine maniere =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos films ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films !   Vos films ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:59

Aniki mon frère :

Pour ne pas se soumettre au clan qui a tué son boss, Yamamoto (Takeshi Kitano), un yakuza de Tokyo, retrouve son jeune demi-frère, Ken (Claude Maki), à Los Angeles. Celui-ci a arrêté ses études pour devenir dealer. Il présente Aniki, "son grand frère", à sa bande...

Un takeshi kitano juste génialllllllllll à voir absolument




j'vous file un lien youtube https://www.youtube.com/watch?v=FH9iFKJQ5qo

désolé c'est du fr, mais osef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos films ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films !   Vos films ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:44

Le dernier batman est vraiment cool
Revenir en haut Aller en bas
Diony
Big Ruffy
Big Ruffy
Diony


Nombre de messages : 222
Age : 29
Localisation : France, Hérault(34)
Date d'inscription : 25/12/2010

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Vos films ! - Page 3 Left_bar_bleue200/200Vos films ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: [Diony]

Vos films ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films !   Vos films ! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:26

Faut que j'y aille !
Revenir en haut Aller en bas
Aeromex
Amazing Ruffy
Amazing Ruffy
Aeromex


Nombre de messages : 811
Age : 28
Localisation : [3,-5]
Date d'inscription : 20/06/2011

Feuille de personnage
Classe: capitaine
Niveau:
Vos films ! - Page 3 Left_bar_bleue199/199Vos films ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/199)
Nom IG: Reverbere/Aeromex

Vos films ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films !   Vos films ! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:13

ouais moi aussi mais c'est loin le ciné ...
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Real Ruffy
Real Ruffy
Fab


Nombre de messages : 326
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/02/2012

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Vos films ! - Page 3 Left_bar_bleue200/199Vos films ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/199)
Nom IG: Fab / Darkz-side / Xkumanekox / Namarcil / Grand-enu (de temps en temps) / Super-Bockk

Vos films ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films !   Vos films ! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:45

j'ai été le voir aussi, il est top Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beluna
Amazing Ruffy
Amazing Ruffy
Beluna


Nombre de messages : 975
Age : 30
Localisation : Je suis derriere toi !!!
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Osamodas/zobal/panda
Niveau:
Vos films ! - Page 3 Left_bar_bleue199/199Vos films ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/199)
Nom IG: Rhaesvelg (Le tactique)

Vos films ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films !   Vos films ! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:22

Ben moi j'en reviens tout pile.

Et je le trouve naze.

Trop de personnages, aucun approfondis, une histoire limite banal, des scènes cliché, une fin bancale.

Au fond sa reste un film d'action, on y va c'est pas prise de tête, pepere.

Mais la il aurait fallu deux films de 2h30 voir 3h pour le bouclé correctement.

Il est ou Batman dans le film ? deja il est en costume pendant 1/10 du film, ensuite c'est sensé etre le héros avec tout plein de gadgets toussa², mis a part un hélicoptere blindé, une moto et des flechettes en forme de chauve-souris y'a rien... En plus sur certaine scènes ils ont troqués le costume en métal bien stylé de "the dark knight" pour un costume en mousse/caoutchouc j'sais pas trop quoi et une cape en velours. En velours putain !

Alfred, super interressant au debut puis... je spoil pas mais bon... Le mec a 0 interet.

Toutes l'histoire mal expliqué, on comprend dans les dialogues, enfin on devine plutot mais à la limite dans ce cas go faire un "batman origins" ce sera 100 fois mieux plutot que de nous mettre des noms de mecs qu'on connait pas et qu'ont a jamais vu.

Marion Cotillard. Insipide pendant 95% du film, puis un sursaut, puis insipide.

Le mechant, il a des muscles on nous le montre plein de fois vu le nombre de cou qu'il brise a mains nu, j'avais envie de crier : STOP KIKITOUDUR ! mais en public sa se fait pas.

Catwoman, pour le coup j'aime bien... mais trop dissolu dans la masse de perso. Et puis elle est pas assez bombe sexuelle pour jouer catwoman a mon gout.

Blake, l'acteur est bien choisi aussi, son rôle bien jouer, j'l'ai bien aimé pour le coup c'est vrai. Et il a une vrai présence par contre.

Le commissaire Gordon, si c'etait opur faire ça faites le mourir, il est inutile.

Enfin si on cherche un peu un fond, une critique a ce film c'est possible, genre la peur du terrorisme, la crise economique (cf critique trouvé sur google hein) mais on voit bien la limite de ce genre de film très blockbuster (oui 250M de budget sa s'apelle au minimum un blockbuster) ou on peut a peine placé une critique de société entre deux BOUM BIM VRAOUUM olol j'ai un bat-coptère !

Ouai bref, c'est rigolo, on se prend pas la tête mais perso je me suis fait un peu chier.
Revenir en haut Aller en bas
Sermons
L'Ancêtre
L'Ancêtre
Sermons


Nombre de messages : 3098
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Classe: IOP
Niveau:
Vos films ! - Page 3 Left_bar_bleue200/200Vos films ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: sermons / gloire / spency / hunk / outlook

Vos films ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films !   Vos films ! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 6:14

Belu je t'arrete tout de suite, TDKR n'est pas un blockbuster, un bb est un film à gros budget configuré pour plaire à un public de 7 à 77ans et pensé pour vendre des produits dérivés avant le film, c'est le cas d'à peu pres tous les disney et de star wars (il faut savoir que le réal de star wars a troqué son salaire de realisateur contre un % sur les produit dérivé, et c'est sur ça qu'il gagne sa vie encore aujourd'hui)
TDKR est très loin du stéréotype du blockbuster hollywoodien tout comme l'était ses prédécesseurs ainsi qu'inception ou le prestige.
les films de Nolan sont des oeuvres d'art à gros budget qui plaisent justement parcequ'elles ne sont pas configurées dans le schema classique du blockbuster et que le réalisateur a encore des droits face au producteur, après c'est sûr que si on a une vision du cinema façon "les cahiers du cinema" on a vite fait de tout détester mais personnellement je trouve que ces mecs se touchent un peu trop sur leur critique,les gens qui ont pas evolué depuis godard et qui insultent tout c'qui n'est pas tourné en plan séquence.

Bref Pas du tout d'accord avec la critique au dessus, the dark knight rises pour moi est un très bon film orchestré par un excellent réalisateur qui conclut avec classe une des meilleurs adaptations de comic book jamais réalisé.

Un peu moins ouf que son prédécesseur,et ok pour une marion cotillard ridicule pour changer, mais le film est réussi, les 2h44 sont équilibrées et bien rythmé, on ne s'ennuie pas,les personnages principaux toujours aussi charismatique, Bane a un stylé à l'opposé du joker mais il déchire quand même et crève bien l'écran une bonne partie du film, même si le twist autour de son histoire m'a un peu blasé, trop classique mais tout de même fidèle à la BD.

La BO est encore une fois excellente également,le montage et les FX digne d'un bon Nolan, pile ce qu'il faut,bien dosé, propre, je suis pas fan du personnage de batman à la base(dans les bd) mais Nolan pour moi a su le rendre sacrément epic y'a pas à chier, la "rise" est reussie!

bref un des rares films où on a pas l'impression de jeter son argent par la fenetre en y allant, donc je le recommande, mais de toute façon, toute personne qui aime ce réalisateur ou qui a suivi les précédent opus se doit de le voir, y'a même pas besoin dle dire.

On peut apprecier ce film à différents degrés, mais c'est absolument impossible en toute objectivité de trouver ça "naze" comme on peut lire plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Beluna
Amazing Ruffy
Amazing Ruffy
Beluna


Nombre de messages : 975
Age : 30
Localisation : Je suis derriere toi !!!
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Osamodas/zobal/panda
Niveau:
Vos films ! - Page 3 Left_bar_bleue199/199Vos films ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/199)
Nom IG: Rhaesvelg (Le tactique)

Vos films ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films !   Vos films ! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:39

Ben non c'est pas impossible puisque je le trouve naze, et j'ai un minimum de culture cinématographique.

Dans ce film y'a de quoi faire un bon film, mais moi tout les ptits trucs qui gênent font que je l'ai trouvé mauvais.

Pardon mais de mon point de vue ta definition du bb c'est exactement ce film. La on va pouvoir acheter toutes les ptites moto/voiture/bat-coptère toussa.

Ensuite y'a les ptits details de l'histoire qui colle pas avec l'univers de batman, un bruce wayne qui n'est pas bruce wayne, un batman qui n'est pas batman (elles sont ou les apparitions et les disparitions instantanées ?) un trop grand nombre de personnages.

Sa m'a gaché le film, plus je ressasse plus je me dis putain pourquoi ils l'ont pas fait en deux films quoi.

Pour la BO j'ai rien a dire elle est cool, oui c'est bien filmé... mais le scénario quoi... Pour une fois on peut pas reprocher qu'il y'en ai pas mais qu'il y'en ai trop. Finalement tellement de personnages tellement d'intrigue qu'il peut se passer tout et n'importe quoi... Et en plus finalement c'est lambda, vieux twist avec cotillard qui n'a aucun interet dans le film meme apres ça... tout est tendu à la limite, et la fin elle... juste mega capillo-tracté.

Ce que je reproche le plus c'est que tu n'apprend pas l'histoire tu dois la comprendre. Les personnage parle du passé comme si c'était evident pour chacun d'entre nous... La confrérie de l'ombre machin truc. Ouai tu comprends mais... Sa reste dans le vague, finalement ils peuvent rajouter un élément a chaque instant qui change tout... et c'est ce qu'ils font.

Toi tu l'a trouver bien rythmé, moi je l'ai trouvé... ennuyeux.

Ptet qu'on avait pas les même attentes en allant le voir, mais moi perso j'ai pas vu Batman comme héros la. En tout cas pas assez présent puisque noyer dans la masse de personnage. Si on liste les personnages importants : Batman/wayne, marion cotillard, alfred, catwoman, comissaire gordon, l'agent blake, baine, Fox... Sa fait trop, en comparaison j'prend un film ultra ouf : Million dollar Baby ou il y a 3 personnages. Ok c'est pas le meme genre de film, m'enfin dans le premier Batman y'avait 4 personnages : Batman/wayne, gordon, le Joker, harvey dent. Et sa a fait ce qui est pour moi un des meilleurs films d'action/super-heros de la décennie.

Je sais pas si tu es fan du comics Serm', moi je connais surtout le vieux dessins animés j'avoue, peut être que sa respecte le Batman du comics mais moi sa colle pas du tout avec ce que j'attend de ce super-heros.

Bref, si tu refuses le mot "naze" je vais employer le terme médiocre, pas du tout à la hauteur de son predecesseur c'est clair. Ptet que j'exagere du fait de le deception, mais je crois pas, je l'ai vraiment ressenti comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos films ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films !   Vos films ! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:46

C est batman hein...
Revenir en haut Aller en bas
Kao
Big Ruffy
Big Ruffy
Kao


Nombre de messages : 281
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Vos films ! - Page 3 Left_bar_bleue199/200Vos films ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom IG: Kaoliana | Koala | Koa | Bliss | Merrow

Vos films ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films !   Vos films ! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 7:44

moi j'ai bien aimé ! j'comprend pas trop ta réaction belu mais je respecte des goûts. Il n'était pas médiocre, c'est tout simplement que tu n'as pas aimé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mitchok
Admin
Admin
Mitchok


Nombre de messages : 4504
Age : 38
Localisation : Toulouse (bordeaux), France
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Vos films ! - Page 3 Left_bar_bleue200/200Vos films ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Baobarb, Nayota, Niarop, Volk, Kalagwan, Rhepar, Rubber, Graham, NIarop

Vos films ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films !   Vos films ! - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:23

tien j'ai vu batman j'ai bien aimé aussi un trés bon moment pas vu passé le temps. pour les remarue de Belu ouai il a pas tord dans le fond mais ... Bah c'tait pire cool quand meme xD

Sinon j'ai hugo cabret en blue ray 3D par Scorcese


Citation :
Dans le Paris des années 30, le jeune Hugo est un orphelin de douze ans qui vit dans une gare. Son passé est un mystère et son destin une énigme. De son père, il ne lui reste qu’un étrange automate dont il cherche la clé - en forme de cœur - qui pourrait le faire fonctionner. En rencontrant Isabelle, il a peut-être trouvé la clé, mais ce n’est que le début de l’aventure…

Liens allo cine :

Arrow http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=136181.html

Ce film est une merveille artistique, chaque plan est pensé 3D et le resultat est là.

La 3D n'est pas un gadget si elle est bien utilisé.

La 3D n'est pas bonne que pour les film d'action.

La 3D c'est l'avenir.

La 2D c'est fade. Pour avoir rematé le film en 2D bah ... bah berk quoi juste NUL POURRI QUOI xD

L'histoire est mignonette on aime ou pas mais on retiendra surtout l'estetique du film et l'hommage au cinema des année 20.

Serieusement c'est squandaleux que la 3D soit mise en avant par personne, que ca soit par les magazin type fnac ect (mission impossible trouver les bluray 3D ...), que les test de jeu video qui quand ya la fonction 3D n'en parle pas, que la télé (quand t'as une télé 3D et que t'apprends apres les JO que tu pouvais les mater en 3D t'es deg C T DI OU SERIEU ?).

Ya un vrai potentiel dans la 3D, mais ca viendra ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rr-jiva.darkbb.com
Loyld'
Amazing Ruffy
Amazing Ruffy
Loyld'


Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : Là où les souris dansent
Date d'inscription : 25/11/2010

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Vos films ! - Page 3 Left_bar_bleue24/100Vos films ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/100)
Nom IG: Loyld.

Vos films ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films !   Vos films ! - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:44

Beluna a écrit:
m'enfin dans le premier Batman y'avait 4 personnages : Batman/wayne, gordon, le Joker, harvey dent. Et sa a fait ce qui est pour moi un des meilleurs films d'action/super-heros de la décennie.

C'est le 2ème film de la trilogie mais bon, je dis ça, je dis rien...

Et s'il y a autant de personnage, c'est aussi pour poser les bases (même s'il n'y a pas de suite) de Batman. Batman devient enfin le personnage adulé et reconnu qu'il est censé être - le lieutenant Blake va devenir celui que son 2ème prénom mentionne (j'évite de spoil) - Alfred, Gordon, Fox sont quand même deux personnages ultra importants dans la vie de Batman, le soutien privé de Wayne, de Batman et professionnel respectivement. Les personnages sortaient "de nulle part" et c'est donc, je trouve, intéressant d'en savoir plus sur eux que d'habitude.

Faut il aussi rappeler qu'il n'y a pas qu'une interprétation de comics ? Qu'il y a des alternatives et des univers paralèles afin que l'univers puisse continuer et ne jamais s'arrêter ? D'ailleurs, le dessin animé que tu regardais est une de ces interprétation, qui plus est pas forcément juste ! (Qu'est-ce qui est juste et faux ?)

Baine est un héros très connu dans Batman donc je vois pas le problème avec l'histoire...D'ailleurs il change souvent de côté, alternant le méchant, le bon et le méchant. Il a toujours été lié à la ligue des ombres d'ailleurs et c'est pour ça que les feux d'artifice et autres n'ont que peu d'effet sur lui.

D'accord, pour Marion Cotillard, c'est pas son meilleur film, loin de là. La trame suit pas les comics et alors ?

D'ailleurs c'est parce que le 1er film (pas celui où y'a le Joker qui est le 2ème) traite de la ligue des ombre qu'il referme la boucle avec ces méchants là. Tout à fait logique à mon sens mais peut-être si t'as pas vu le premier, c'est normal que tu comprennes pas tout.

Ce film fait office d'acte fondateur pour le reste de Batman. Contrairement au dessin animé, où l'on passe très peu de temps au final, à découvrir Batman et comment il est devenu qui il est, ici le réalisateur a pris la peine de commencer par le début du début pour finir sur la fin du début. Il n'est pas un héros sorti de nulle part, sans faiblesse, sans histoire...Il est le batman !

On peut pas échapper à la dualité Batman/Wayne. Batman est d'abord un homme, puis un héros masqué même si on a tendance à l'oublier.

Citation :
Catwoman, pour le coup j'aime bien... mais trop dissolu dans la masse de perso. Et puis elle est pas assez bombe sexuelle pour jouer catwoman a mon gout.

Are you fucking kidding me ? Vos films ! - Page 3 5295118_700b


Dernière édition par Loyld' le Lun 10 Sep - 14:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://menel.carbonmade.com/
Invité
Invité




Vos films ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films !   Vos films ! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:44

Une trilogie à prévoir pour le " Lieutenant blake " ?
Revenir en haut Aller en bas
Sermons
L'Ancêtre
L'Ancêtre
Sermons


Nombre de messages : 3098
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Classe: IOP
Niveau:
Vos films ! - Page 3 Left_bar_bleue200/200Vos films ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: sermons / gloire / spency / hunk / outlook

Vos films ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films !   Vos films ! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:02

Hollywood anticipe toujours au cas ou y'aurait un ptit billet à faire :p donc à mon avis oui , surement avec un autre réal' mais ils passeront pas à coté^^
Revenir en haut Aller en bas
Loyld'
Amazing Ruffy
Amazing Ruffy
Loyld'


Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : Là où les souris dansent
Date d'inscription : 25/11/2010

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Vos films ! - Page 3 Left_bar_bleue24/100Vos films ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/100)
Nom IG: Loyld.

Vos films ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films !   Vos films ! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:57

Fin de ma partie >Smile

Oui ça sera pas Nolan et c'est bien dommage. Mais pas sur que quelqu'un le recup, en tout cas, je veux pas le voir avec le costume traditionel vraiment moche en collant ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://menel.carbonmade.com/
Invité
Invité




Vos films ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films !   Vos films ! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:42

Merde, si c'est pas nolan ça serait vraiment dommage... , m'enfin en tout cas j'aurais juste adoré cette trilogie, Christian Bale était juste fantastique...

Bref, c'était Bieng

Sinon là j'ai hâte de voir le ptit Bilbo là, il me rend fouuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Nekotensei
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Nekotensei


Nombre de messages : 2138
Age : 28
Localisation : Ici
Date d'inscription : 09/06/2010

Feuille de personnage
Classe: Ponzilla
Niveau:
Vos films ! - Page 3 Left_bar_bleue188/200Vos films ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (188/200)
Nom IG: Nekotensei - Bakutensei - Dogon - Emeute

Vos films ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films !   Vos films ! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:03

The Dark Knight RICE !

Revenir en haut Aller en bas
Aeromex
Amazing Ruffy
Amazing Ruffy
Aeromex


Nombre de messages : 811
Age : 28
Localisation : [3,-5]
Date d'inscription : 20/06/2011

Feuille de personnage
Classe: capitaine
Niveau:
Vos films ! - Page 3 Left_bar_bleue199/199Vos films ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/199)
Nom IG: Reverbere/Aeromex

Vos films ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films !   Vos films ! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:20

Vos films ! - Page 3 49683010
Revenir en haut Aller en bas
Oryan.
Real Ruffy
Real Ruffy
Oryan.


Nombre de messages : 384
Age : 29
Localisation : Drom.
Date d'inscription : 16/09/2011

Feuille de personnage
Classe: Roublard
Niveau:
Vos films ! - Page 3 Left_bar_bleue200/200Vos films ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Judy / Madeleine

Vos films ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films !   Vos films ! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:26

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos films ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films !   Vos films ! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 8:04

alors alors je vous préviens je pars dans l'antiquité niveau films lol
En frenchi
La folie des grandeurs ( de Funès et Montand)
l'emmerdeur ( ventura et brel)
Delicatessen
Léon
5° élément
le diner de cons
Intouchable

ensuite niveau saga

Le parrain ( vu vu vu et archi vu mais toujours un régal seul bémol le dernier volet)
Alien et toute la flopée liée
Star Wars idem pour la flopée
Pitch black et sa suite
MIB
Armageddon
L'armée des douze singes
Die hard
seven
la collines a des yeux 1 et 2 ( ames sensibles s'abstenir)
la trilogie Hannibal Lecter
Harry potter
grand torino

Revenir en haut Aller en bas
WndR
Teen Ruffy
Teen Ruffy
WndR


Nombre de messages : 86
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/07/2012

Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
Vos films ! - Page 3 Left_bar_bleue174/200Vos films ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (174/200)
Nom IG: What-The

Vos films ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films !   Vos films ! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:32

Vince, Hannibal lecter est une quadrilogie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos films ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films !   Vos films ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos films !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos films
» Nom de films [censured]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les Ruffies par les Ruffies :: IRL (in real life) :: Livre, Film, vidéo-
Sauter vers: