Shoji Real Ruff

Feuille de personnage Classe: Eniripsa Aquagile Niveau:
   (194/194) Nom IG: Sheiji / Reijiro
 | Sujet: Re: Arène(s) Pvp Lun 5 Sep - 15:58 | |
| Go faire du stock :/ On pourra toujours buy les PDA quelques temps après la sortie du Kolizéum, faudra acheter en masse à ce moment là ( selon les prix des PDA craftées ), et crafter les PDA parfaites pour le stocker, et ainsi les revendre au prix fort quand les stocks de pierres d'ames achetées au pnj seront épuisés. |
|
Maître Renard Real Ruff

Nombre de messages: 4576 Age: 22 Localisation: Avec mon ami Le Loup Date d'inscription: 21/02/2008
Feuille de personnage Classe: Ouais je sais 8) Niveau:
   (190/200) Nom IG: Foxx/Fauks/Zeus mais avant tout je suis une entité suprême, unique, immatérielle, transcendante, créatrice unique de toute chose et d'une perfection absolue, je suis DIEU .
 | Sujet: Re: Arène(s) Pvp Lun 5 Sep - 16:06 | |
| | Mitchok a écrit: | Le coté no bouclier m'agace profondement pck bon du coup no armea une main si on veut etre competitif ...
Rehausse métier forgeur de bouclier c'nice, et probable futur changement de s boubou.
En dehors deça tout sonne trés bien meme si l'eloignement du RvR est un poil triste ... |
Je sais pas comment c'est maintenant, mais avant un bouclier était plus efficace qu'un féca survitaminé aux Red Bull donc bon ;D |
|
Sermons L'Ancêtre

Nombre de messages: 2993 Age: 24 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 13/06/2007
Feuille de personnage Classe: IOP Niveau:
   (200/200) Nom IG: sermons / gloire / spency / hunk / outlook
 | Sujet: Re: Arène(s) Pvp Lun 5 Sep - 19:28 | |
| d'un coté le rvr va devenir du pure pvp background comme à l'epoque ou les mecs s'agressent sans raison autre que leur alignement et ça jtrouve ça positif _________________  Œil pour œil et le monde finira aveugle. |
|
Shoji Real Ruff

Nombre de messages: 5069 Age: 20 Localisation: Bois de Litneg Date d'inscription: 01/08/2007
Feuille de personnage Classe: Eniripsa Aquagile Niveau:
   (194/194) Nom IG: Sheiji / Reijiro
 | Sujet: Re: Arène(s) Pvp Lun 5 Sep - 19:50 | |
| | Sermons a écrit: | | d'un coté le rvr va devenir du pure pvp background comme à l'epoque ou les mecs s'agressent sans raison autre que leur alignement et ça jtrouve ça positif |
Ouep, j'espère qu'on verra toujours des gens camper au village ou au dessus d'astrub juste pour avoir des ailes =) ça me ferait super plaisir. |
|