Pour les Ruffies par les Ruffies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Ruffies par les Ruffies

Forum de la guilde des Ruff sur Jiva.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAllelujah Burning 641718Sanstitre
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Allelujah Burning

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Beluna
Amazing Ruffy
Amazing Ruffy
Beluna


Nombre de messages : 975
Age : 30
Localisation : Je suis derriere toi !!!
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Osamodas/zobal/panda
Niveau:
Allelujah Burning Left_bar_bleue199/199Allelujah Burning Empty_bar_bleue  (199/199)
Nom IG: Rhaesvelg (Le tactique)

Allelujah Burning Empty
MessageSujet: Allelujah Burning   Allelujah Burning Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 0:14

Voila j'vous explique rapidement, j'ai un projet cinematographique avec un de mes cousins, on va tourner une petite série, le scénario est ecrit (du moins une partie on va dire ^^'), et on va s'attaquer au debut du tournage. Il se peut que l'on est besoin de figurants ou de personnage et donc j'me tourne vers les guildeux Parisiens, est-ce que sa vous tenteraient ? ( les pas parisiens si vous voulez venir j'vois pas d'inconvenients mais bon... on s'est compris quoi X'P). Pour que vous vous fassiez une ptite idée j'vous écris le projets rapidement :

Donc c'est une série humoristique/action. Voila l'idée, deux hommes, Ben et Jerry (oui oui comme les glaces c'est volontaires) se retrouvent au paradis après leurs mort. Plusieurs problème surviennent : Jerry aurait du se retrouver en enfer et non au paradis, il y a une erreur. De plus Jésus a fait un coup-d'Etat et se retrouve a la tête du Paradis, a la place de Dieu. Face a lui une resistance se forme sous le nom de Service Independantiste de Liberation du Paradis (le SLIP) diriger par Marie et Judas.

Voili voilou, connaissant le scénario ( j'l'ai écrit quand même Razz ) Il y aura de bon fou rire a prevoir, c'est l'occasion de passer une bonne journée et de se rencontrer.
Voila dites moi si sa pourrait vous tenter et si vous etes dispo et quand !
On prevoit de commencer a tourner sur la dernière semaine d'Août.
Revenir en haut Aller en bas
Shoji
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Shoji


Nombre de messages : 5833
Age : 32
Localisation : Bois de Litneg
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa Aquagile
Niveau:
Allelujah Burning Left_bar_bleue200/200Allelujah Burning Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Sheiji / Reijiro

Allelujah Burning Empty
MessageSujet: Re: Allelujah Burning   Allelujah Burning Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 0:24

ça a été écrit sous acide ? LSD? Weed ?
File le num de ton fournisseur ^^.

Petite coquille : Jésus et Dieu sont la même personne ( la sainte trinité, le père, le fils et le saint esprit ) go revoir le scénario :/
Revenir en haut Aller en bas
Loyld'
Amazing Ruffy
Amazing Ruffy
Loyld'


Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : Là où les souris dansent
Date d'inscription : 25/11/2010

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Allelujah Burning Left_bar_bleue24/100Allelujah Burning Empty_bar_bleue  (24/100)
Nom IG: Loyld.

Allelujah Burning Empty
MessageSujet: Re: Allelujah Burning   Allelujah Burning Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 7:43

Non. Jésus c'est le fils de Dieu mokay. Jesus c'est cui qui peut marcher sur l'eau et Dieu (Cuizi) c'est cui qu'on est pas censé représenter !


Dernière édition par Loyld' le Jeu 18 Aoû - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://menel.carbonmade.com/
Cuizi
Incredible Ruffy
Incredible Ruffy
Cuizi


Nombre de messages : 1252
Age : 29
Localisation : Au chaud
Date d'inscription : 23/03/2010

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Allelujah Burning Left_bar_bleue56/200Allelujah Burning Empty_bar_bleue  (56/200)
Nom IG:

Allelujah Burning Empty
MessageSujet: Re: Allelujah Burning   Allelujah Burning Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 9:42

Loyld' a écrit:
Non. Jésus c'est le fils de Dieu mokay. Jesus c'est cui qui peut marcher sur l'eau et Dieu c'est cui qu'on est pas censé représenter !

Stop parler de moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Loyld'
Amazing Ruffy
Amazing Ruffy
Loyld'


Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : Là où les souris dansent
Date d'inscription : 25/11/2010

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Allelujah Burning Left_bar_bleue24/100Allelujah Burning Empty_bar_bleue  (24/100)
Nom IG: Loyld.

Allelujah Burning Empty
MessageSujet: Re: Allelujah Burning   Allelujah Burning Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 10:02

Content ?
Revenir en haut Aller en bas
http://menel.carbonmade.com/
Beluna
Amazing Ruffy
Amazing Ruffy
Beluna


Nombre de messages : 975
Age : 30
Localisation : Je suis derriere toi !!!
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Osamodas/zobal/panda
Niveau:
Allelujah Burning Left_bar_bleue199/199Allelujah Burning Empty_bar_bleue  (199/199)
Nom IG: Rhaesvelg (Le tactique)

Allelujah Burning Empty
MessageSujet: Re: Allelujah Burning   Allelujah Burning Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 10:35

=X merci pour l'flood... ya pas de gens serieux dans cette guilde ?!!? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cuizi
Incredible Ruffy
Incredible Ruffy
Cuizi


Nombre de messages : 1252
Age : 29
Localisation : Au chaud
Date d'inscription : 23/03/2010

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Allelujah Burning Left_bar_bleue56/200Allelujah Burning Empty_bar_bleue  (56/200)
Nom IG:

Allelujah Burning Empty
MessageSujet: Re: Allelujah Burning   Allelujah Burning Icon_minitimeSam 20 Aoû - 10:04

En attendant tu flood sans le vouloir !
Revenir en haut Aller en bas
Beluna
Amazing Ruffy
Amazing Ruffy
Beluna


Nombre de messages : 975
Age : 30
Localisation : Je suis derriere toi !!!
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Osamodas/zobal/panda
Niveau:
Allelujah Burning Left_bar_bleue199/199Allelujah Burning Empty_bar_bleue  (199/199)
Nom IG: Rhaesvelg (Le tactique)

Allelujah Burning Empty
MessageSujet: Re: Allelujah Burning   Allelujah Burning Icon_minitimeDim 21 Aoû - 0:03

Pour sho' : j'avais pas vu, sa a été écrit sous rien du tout, j'suis tout le temps comme sa et avec mon cousin on s'tape juste des barres enorme. M'enfin t'en pense quoi sinan ?

Sinan seance de tournage prévus le 26, 27, 28. Si des gens sont intérréssé manifester vous ! serez toujours les bienvenue, et même si ont a pas necessairement besoin de monde pour ce premier tournage (encore que !!!) sa peux toujours etre l'occas' de se rencontrer et de passer une bonne journée (un tournage c'toujours drôle). Avis aux amateurs !

w/rhaesvelg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allelujah Burning Empty
MessageSujet: Re: Allelujah Burning   Allelujah Burning Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allelujah Burning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les Ruffies par les Ruffies :: IRL (in real life) :: Livre, Film, vidéo-
Sauter vers: