|
| Auteur | Message |
|---|
drakoo Invité
 | Sujet: Candidature [refusé] Sam 23 Juil - 18:06 | |
| Yooosh! Bon, ma candidature présentera mes motivations et toutes mes présentations IG et IRL pour tenter de rentrer dans votre guilde! En espérant être original, bonne lecture Bon commençons par l'IG : Je suis un malheureux mais vaillant Osamodas de cercle 161. Dans le temps, du moins à son début j'étais axé feu. Mais je trouvais ce mode assez relou... Alors j'ai entamer le pvp depuis mon level 90 jusqu'à maintenant, c'est ma vie le pvp. Mais j'ai eu un dégoût pendant une période de cet osamodas alors j'ai voulu essayer toutes sortes de classes, mais toujours dans le pvp. Après tous ces essais assez concluant, j'ai décider de reprendre mon Osamodas. Le problème est que je ne peux rien faire avec, il est quasiment à poil. Mais rien à voir avec un Hack, ni problème d'argent, mais un problème de niveau. J'aurais tout mon stuff au niveau 166, donc je tente de percer dans le pvm mais seul c'est compliquer. Et je suis très vite jugé de ma pano Prespic. Soit, je trouverais un moyen d'up rapidement ! Mon osa exerce le métier de tailleur, niveau 21 mais je compte bien continuer. J'ai eu beaucoup de guilde auparavant, la dernière était "Le conseil" dont je suis partis pour des raisons assez commune je dirais, le manque d'ambiance. Car ce que je je recherche dans une guilde c'est l'entraide, des sorties, l'ambiance donc de l'humour ! --> Je suis belge donc je suis drôle à la base  ! (lol) IG, je connais Shoji depuis la 1.29 mais vite fait quoi  Je disais aussi que le pvp était ma vie, mais actuellement je pvm plus qu'autre chose, du moins j'essaie, je suis repasser feu. Donc pour les sorties c'est parfait je dirais :d. Sachez juste que je ne viens pas pour le nom roxxor de la guilde :d ni pour dire "yé ia sermons ds la gilde !" Non pas du tout, mais bien pour essayer de passer des bons moments ! JE NE SUIS PAS UN KIKOOLOL  ! Très important à savoir! :p De là, je passe à ma présentation IRL: Je me prénomme Mathéo et j'ai 16 ans. Je passe du temps sur dofus donc je serais souvent connecter. Sinon je fais du sport de temps en temps, du football en club d'ailleurs. Comme vous avez dû le voir, je suis belge, et le jeu est français. Je dis sa parce que les français aiment beaucoup FRITER les belges (petite connotation humoristique). Je suis en 4ème à l'école et j'étudie les Langues. Intéressant hein ?! Je taf de temps en temps dans un petit magasin en job étudiant pour me faire un peu d'argent. Voilà, je pense avoir fait un peu le tour, et sur ce j'espère avoir plu et je vous souhaite une bonne continuation et espère avoir ma place avec vous ! Cordialement, Drakoo ! |
|
 | |
Vapeur Big Ruffy

Feuille de personnage Classe: Sacri rieur. Niveau:
   (176/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Candidature [refusé] Sam 23 Juil - 20:35 | |
| Coucou candidature intéressante, à voir. Pour ton 166 je pourrais t'aider au mouth si sa te botte, nan j'rigole j'aime pas les belges. Et donc tu pourra PvP (tu va rencontrer cuizine puis ta vas arrêter dofus).
J'attends avant de me prononcer, merci d'avoir pensé à nous bonne fin de soirée.
|
|
 | |
Climpot Invité
 | Sujet: Re: Candidature [refusé] Sam 23 Juil - 20:55 | |
| Bien sûr que sa me botte ! Comment puis-je te contacter IG  ? |
|
 | |
Mitsuo Real Ruff

Nombre de messages: 1222 Age: 18 Localisation: La Courneuve Date d'inscription: 08/04/2009
Feuille de personnage Classe: T.S Niveau:
   (189/-200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Candidature [refusé] Dim 24 Juil - 0:05 | |
| | Climpot a écrit: | Bien sûr que sa me botte ! Comment puis-je te contacter IG ? |
.... Epic fail. Tu t'es grillé tout seul. T'as présenté ton sram, on l'a pas voulu car c'était une mule. Tu refais en présentant cette fois ci ton osa, qui est ton perso principal si je ne m'abuse?
J'aurais dis oui au depart vu que tu voulais entré dans la guilde. Cependant tu t'es grillé tout seul. On aurait rien remarqué. Tu as aussi changé de prénom. Tu t'appelais mickael et mnt matheo... wtf? C'quoi ton prenom en vrai? Enfin mnt j'm'en fous vu que je suis contre.
Edit : pour les sceptiques qui pensent à une maladresse de climpot... non! Climpot nous a dit qu'il avait un osa 161. Tiens un osa 161. Et puis la formulation qui est identique... 'je ne suis pas un GEEK important à savoir' et là la même avec kikoolol... Je hais les menteurs. |
|
 | |
Drakoo Invité
 | Sujet: Re: Candidature [refusé] Dim 24 Juil - 1:06 | |
| Mitsuo
Ce n'est point un fake, ni un mensonge, je m'y suis juste mal pris ... Oui il est vrai que je m'appelle Mikael ... J'ai mal agi c'est vrai je m'en rend compte sérieux. De ce fait je perds toutes mes chances de rentrer dans la guilde ce que je ne voudrais vraiment pas causer.. Je suis vraiment désolé je n'ai juste pas su comment m'y prendre sur le coup. Mais oui c'est bien mon personnage principal.
Je m'en excuse, j'espère avoir droit a une chance pour me rattraper, j'suis pas mauvais et j'ai un bon fond. Je me suis griller à plate couture c'est vrai.
Encore désolé, cordialement Drakoo. (Climpot) |
|
 | |
Madouc Big Ruffy

Feuille de personnage Classe: Eniripsa Niveau:
   (182/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Candidature [refusé] Dim 24 Juil - 1:35 | |
| | Drakoo a écrit: | | Ce n'est point un fake, ni un mensonge, je m'y suis juste mal pris ... |
Ah ce n'est pas un mensonge ? Qu'est-ce alors ?
Réfléchis-tu vraiment à ce que tu fais ? Même si tu n'avais pas fait cette maladresse et dévoilé la supercherie, même si la guilde t'avait accepté, tu penses réellement que tu aurais pu continuer à nous mentir ainsi ? De quoi aurais-tu eu l'air si tu avais avoué par la suite ? As-tu pensé à ça au moins ?
Ta réaction était puérile et irréfléchie, tu auras beau t'excuser de toutes tes forces, ça ne changera rien à ce fait.
Je ne pense pas que tu ais compris ce qu'il fallait pour intégrer les Ruffs et même si tu tentes de prouver le contraire en t'excusant, tu le sais toi-même.
Il est sûr que je ne pourrais jamais te faire confiance après ça, j'espère que tu l'as compris.
Contre.
Dernière édition par Madouc le Dim 24 Juil - 1:36, édité 1 fois |
|
 | |
Beluna Real Ruff

Nombre de messages: 374 Age: 18 Localisation: Je suis derriere toi !!! Date d'inscription: 16/01/2011
Feuille de personnage Classe: Osamodas/zobal/panda Niveau:
   (199/199) Nom IG: Rhaesvelg (Le tactique)
 | Sujet: Re: Candidature [refusé] Dim 24 Juil - 1:36 | |
| Ben vu le post de Mits' c'est clair que c'est contre... Mais sa aurait été neutre a penchant contre pour ma part, car pas du tout emballé par la candid tu nous fais plutôt ressentir des aspect negatif de ton personnage tout au long au lieu de faire ressortir le positif, j'ai pas été sensible. Le sujet seras vite clos de toute manière. |
|
 | |
Asylium Real Ruff

Nombre de messages: 624 Age: 17 Localisation: Paris Date d'inscription: 07/04/2009
Feuille de personnage Classe: Crâ Niveau:
   (199/200) Nom IG: Illixium
 | Sujet: Re: Candidature [refusé] Dim 24 Juil - 2:07 | |
| Bonsoir Contre pour ma part, Désolé. Pour moi la confiance doit être de mise dans une guilde, donc pour les raisons cités ci-dessus, j'adhère au contre. |
|
 | |
Drakoo Invité
 | Sujet: Re: Candidature [refusé] Dim 24 Juil - 2:43 | |
| J'ai fais une erreur et j'en assume les conséquences, j'aurais pas du oui certes.
Sur ce je bous souhaite une bonne continuation! Cordialement, Drakoo |
|
 | |
Libeccia Teenuffy

Feuille de personnage Classe: Pandawette Niveau:
   (200/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Candidature [refusé] Dim 24 Juil - 4:29 | |
| Bonjour Drakoo, j'dois avouer que tu t'es fait friter par des français, même par un ch*****. Ce n'est pas pour autant que tu dois te décourager et ne repars surtout pas la tête baissée. Je peux comprendre que cela puisse te tenir à coeur d'intégrer les Ruff. Ce qui t'a poussé à réessayer était probablement de bonnes motivations. Par contre, l'unique raison qui m'aurait poussée à t'accueillir aurait été que tu aies changé. Donc, tu aurais fait une candidature fraiche en avouant, dès le début, que tu as déjà tenté d'intégrer la guilde. De plus, tu aurais inclut ce qui a changé chez toi. Enfin, comme Madouc l'a dit, et puisque tu as des remords au simple fait de nous ''mentir'' sur cette candidature, tu n'aurais pas vraiment réussi à rester Ruff sans avouer, ou peut-être même passer la période d'essai. Mais bref, après tant d'humiliation, je dois t'avouer au moins que tu dois avoir un minimum de bon jugement pour apprécier les Ruff  Bonne continuité, Puisse ces leçons t'orienter dans la bonne voie! |
|
 | |
Mitsuo Real Ruff

Nombre de messages: 1222 Age: 18 Localisation: La Courneuve Date d'inscription: 08/04/2009
Feuille de personnage Classe: T.S Niveau:
   (189/-200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Candidature [refusé] Dim 24 Juil - 9:19 | |
| ( joli le pavé Libe)
Je pense que t'as déjà eu ta seconde chance et que tu l'as mal utilisé. T'as eu le 'droit' de refaire une candidature. De plus si cela te tenait vraiment à coeur, t'aurais pu nous dire sur ta 1ere candid de faire entrer l'osa à la place de la mule ou nous l'annoncer dans ta 2nde. |
|
 | |
Vapeur Big Ruffy

Feuille de personnage Classe: Sacri rieur. Niveau:
   (176/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Candidature [refusé] Dim 24 Juil - 11:33 | |
| Edit par mitch : Toi apprends a rediger des reponse au lieux de tjs dire ça. |
|
 | |
Mitchok Admin

Nombre de messages: 3112 Age: 26 Localisation: Toulouse (bordeaux), France Date d'inscription: 15/11/2006
Feuille de personnage Classe: Osamodas199 Niveau:
   (37/100) Nom IG: Baobarb, Nayota, Niarop, Volk, Kalagwan, Rhepar
 | Sujet: Re: Candidature [refusé] Dim 24 Juil - 15:10 | |
| Bonsoir visiblement ton sort est scéllé m'enfin je vais donner ce qui m'a choqué le plus. 166 pano prespic meme moi qui suis tolerant là dessus faut pas exagérer ... L'histoire des perso et de la double candi ajoute a cela. Mentir pk pas mais se faire griller non  Merci de nous avoir porté ton attention. Au revoir. Je lock. _________________  Dofusément votre, Mitchok. Le multi-comptes c'est le mal !On est des agitateurs, des provocateurs, mais tous un gros coeur, nous sommes les Ruff Ryders ! |
|
 | |
|