Bonjour/soir les Ruffies,
(Alors ce n'est pas une candidature comme les autres puisqu'en faite, c'est plutôt une demande de ré-intégration.)
Donc je suis un ancien Ruffies, Oo-Zelefomi/Lord-Sorg pour ce qui se souviendront, j'ai été malheureusement contraint à arrêter à cause d'un hack (ta pa 100k plz ?)
Bref au début des vacances j'me suis décidé à reprendre, des amis IRL m'ont un peu épaulé pour mon retour IG puis j'ai fais du commerce (Pour ceux qui need une technique à kamas..) et j'en suis venu à vouloir ré-intégrer vos rangs car j'aimais l'ambiance qui y régnait et j'aimais bien passer du temps IG avec certains membres (/kiss Kill

)
J'ai pris contact avec Shoji qui m'a conseillé de refaire entiérement une candid' et ne pas juste "Up" l'ancienne, alors je me lance :
IG :
- J'ai recommencé un tout nouveau personnage, la nouvelle classe Zobal qui m'a directement tapé dans l'oeil, nommé Walzilicious (Ça se lit à l'anglaise please !) de cercle 123 qui a été créé y'a environ une semaine je crois (1ère page Zobal Jiva en 5 jours tavu ?)
- Niveau stats je l'ai joué full sagesse jusque là (~650 sagesse), parcho 101 sagesse et un kit Force/Chance en cours puisqu'il jouera Bi-Elem jusqu'a l'Az'Tech
Là je fais une pause XP pour le stuff (Un mode 11Pa pour les combo et donc pousser la classe au maximum me paraît nécessaire)
- Je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sur les métiers, mais je monterai sûrement Tailleur/Costumage ou Bijoutier/Joaillomage.
Le personnage étant relativement "neuf" je ne vois pas ce que je peux rajouter, pour toutes informations supplémentaires n'hésitez pas à me mp (/w Walzilicious).
IRL :
Je m'appel Vincent, j'ai 17 ans (18 le 29 août, je pourrai en toute légalité visiter des sites +18, acheter de l'alcool et des cloeps, tu rages hein ?

), je suis en 1ère STG dans un des lycées les plus côtés de France (Tu re-rages hein ?

)
J'habite dans le Nord-Pas-de-Calais (rpz 62-59 !)
Sinon j'aime bien la musique, j'ai pas de style musical définit j'aime le RapUS, le rock, le Drum&Bass (Pendulum <3), l'electro, le RapFR (Que Orelsan en faite). Les jeux vidéos (Fable, FFX, sont deux gros coup de coeur !), côté MMO j'ai une expérience de 3 ans sur Wow, 1 an sur Flyff pour les connaisseurs et pas loin de 4 ans sur Dofus (Plusieurs serveurs mais mon plus HL sur Jiva est Oxnoch, crâ 190 que je laisse à l'abandon, je n'arriverai pas a le stuffer avec mon budget) et j'aime par dessus tout ça les fringues
Voilà je pense avoir fait le tour, et j’espère avoir assez espacer pour pas abîmer vos mirettes !
En vous souhaitant une bonne fin de soirée, See you InGame

!