Pour les Ruffies par les Ruffies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Ruffies par les Ruffies

Forum de la guilde des Ruff sur Jiva.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion[Sport] Ultimate Frisbee 641718Sanstitre
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 [Sport] Ultimate Frisbee

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Libeccia
Teen Ruffy
Teen Ruffy
Libeccia


Nombre de messages : 122
Age : 25
Date d'inscription : 07/04/2011

Feuille de personnage
Classe: Pandawette
Niveau:
[Sport] Ultimate Frisbee Left_bar_bleue200/200[Sport] Ultimate Frisbee Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG:

[Sport] Ultimate Frisbee Empty
MessageSujet: [Sport] Ultimate Frisbee   [Sport] Ultimate Frisbee Icon_minitimeMer 20 Juil - 1:46

Bonjour à tous!

je vais vous présenter un sport intense, ça s'appelle le Ultimate frisbee.

Règles simplifiées (le vidéo ci-bas résume les règles):
Spoiler:







''hahaha, vas te cacher, ça se joue sur la plage ou bien avec un chien, c'est pas du tout ultime!!''
Voilà une réponse qui m'enrage, car je n'ai jamais joué aucun sport aussi intense, technique, amusant et ou le respect règne.

''Le football US, ça c'est intense''
Y'a une différence entre intense et contact. Au Ultimate Frisbee, on évite le contact pour maximiser l'intensité et pouvoir faire du sport plus qu'une saison. Personnellement, j'deviens colérique lorsqu'y a trop de contact dans un sport et ça gâche un peu le fun!



Voici quelques vidéos: portez attention aux lignes!

Une de mes vidéos préférée, j'aime bien le remix, bien que la soundtrack originale de the verve soit meilleure!




Le premier jeu est commencé par un layout de fou



Ce que j'aime du frisbee:
Il y a toujours de la place pour être plus serré à la défensive, être plus proche de son joueur, plonger, faire la marque lorsque l'adversaire a le disque.
Il y a toujours de la place pour être plus rapide à l'attaque, dans les cuts (changement de direction), dans les longues passes que tu cours pendant 6-7 secondes. Haaa, quel pur plaisir de courir après un frisbee et de finalement l'attraper en plongeant!

On peut toujours être plus intense, mais par dessus tout, on doit toujours être focus. C'est un art d'être précis avec un type de lancer, mais il y a tellement de variantes à un seul lancer. Le problème, c'est qu'y a le coup droit, le revers, le hummer, le scoober et plein d'autres...


Si vous aimez courir, voilà votre sport. Cherchez à faire du frisbee et faites-en!!!
J'espère vous avoir donné la piqure!

EDIT: J'hésitais à mettre le sujet ici ou bien dans ''autres'', vous pouvez déplacer au besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Flitze
Real Ruffy
Real Ruffy
Flitze


Nombre de messages : 460
Age : 31
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
[Sport] Ultimate Frisbee Left_bar_bleue-80/-80[Sport] Ultimate Frisbee Empty_bar_bleue  (-80/-80)
Nom IG:

[Sport] Ultimate Frisbee Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Ultimate Frisbee   [Sport] Ultimate Frisbee Icon_minitimeMer 20 Juil - 10:14

Les vidéos me donnent bien envie d'essayer c'pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wyki
Undescribable Ruffy
Undescribable Ruffy
Wyki


Nombre de messages : 1558
Age : 28
Localisation : Arras , France
Date d'inscription : 27/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
[Sport] Ultimate Frisbee Left_bar_bleue156/200[Sport] Ultimate Frisbee Empty_bar_bleue  (156/200)
Nom IG: Wyki,wyki,wyki,wyki,wyki.

[Sport] Ultimate Frisbee Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Ultimate Frisbee   [Sport] Ultimate Frisbee Icon_minitimeMer 20 Juil - 11:01

Ouais ça ma l'air bien fun ça , et il y a tout de même contact lorsque tu sautes pour choper le fresbee et que la défense de chope au passage XD


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Libeccia
Teen Ruffy
Teen Ruffy
Libeccia


Nombre de messages : 122
Age : 25
Date d'inscription : 07/04/2011

Feuille de personnage
Classe: Pandawette
Niveau:
[Sport] Ultimate Frisbee Left_bar_bleue200/200[Sport] Ultimate Frisbee Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG:

[Sport] Ultimate Frisbee Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Ultimate Frisbee   [Sport] Ultimate Frisbee Icon_minitimeMer 20 Juil - 11:35

Wyki a écrit:
Ouais ça ma l'air bien fun ça , et il y a tout de même contact lorsque tu sautes pour choper le fresbee et que la défense de chope au passage XD


Wink

Way!
c'est justement pourquoi y'a de l'auto-arbitrage, pour être plus conscient de nos gestes et de ceux des autres. La sécurité appartient aux joueurs et non pas à la décision d'un arbitre si toi tu décides de foncer dans l'tas!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuo
Incredible Ruffy
Incredible Ruffy
Mitsuo


Nombre de messages : 1392
Age : 30
Localisation : La Courneuve
Date d'inscription : 08/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Supérieur
Niveau:
[Sport] Ultimate Frisbee Left_bar_bleue199/-200[Sport] Ultimate Frisbee Empty_bar_bleue  (199/-200)
Nom IG:

[Sport] Ultimate Frisbee Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Ultimate Frisbee   [Sport] Ultimate Frisbee Icon_minitimeMer 20 Juil - 13:37

J'ai eu la chance d'essayer en seconde en eps, c'est assez cool, faut bien viser !

J'ai eu un peu de mal xD, mais ça restait cool (plus au moins que le cross xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sport] Ultimate Frisbee Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Ultimate Frisbee   [Sport] Ultimate Frisbee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sport] Ultimate Frisbee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stylish eSper Shooting Sport => S4 League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les Ruffies par les Ruffies :: IRL (in real life) :: Jeux-
Sauter vers: