| | Candidature Lyrion-Blood [refusé] | |
|
| Auteur | Message |
|---|
hciham77170 Mini Ruffy

| Sujet: Candidature Lyrion-Blood [refusé] Jeu 14 Juil - 20:20 | |
| Bonjour la guilde des Ruff Ryders Concernant mon personnage :p Je suis Lyrion-Blood , un cra level 145 , basé sur l'élément terre. Comme tout les Cra qui se respectent , j'aime la bonne et pure baston ( pvp ) et je suis d'alignement bontarien. J'ai aussi un féca nommé Scotys-feca , mais il a été hacké , faute d'inattention . Mais ça , c'est une autre histoire Niveau kamas et tout ça , ça va. :p Me concernant J'ai 15 ans , je suis Français mais d'origine algériene et je suis taquineur. Je possède un micro et je peux télécharger skype , c'est pas un soucis . Je peux consacrer beaucoup de temps à Dofus. Motivations Je souhaite intégrer cette guilde car déjà le nom me plait beaucoup , je trouve que ça le fait , et j'aimerais me " caser " car des guildes j'en ai déjà faite , énormement mais soit les membres étaient immatures et demandaient sans cesse d'xp ou autre , soit ils n'étaient jamais connecté. Voilà je crois que c'est à peu près tout , à très vite ! Lyrion.
Dernière édition par Mitchok le Dim 24 Juil - 15:15, édité 1 fois (Raison : verdict) |
|
 | |
Loyld' Real Ruff

Nombre de messages: 755 Age: 22 Localisation: Là où les souris dansent Date d'inscription: 25/11/2010
Feuille de personnage Classe: Ecaflip Niveau:
   (199/200) Nom IG: Loyld, Seisui, Tragyka, Feeling, Hayne, Kisala, matrice, tout le monde quoi.
 | Sujet: Re: Candidature Lyrion-Blood [refusé] Jeu 14 Juil - 20:34 | |
| Je tiens à préciser qu'il m'a contacté directement avant sa candidature. Il n'est pas très à l'aise avec le recrutement par forum et a donc fait un effort pour venir ici et nous écrire un petit quelque chose... Voilà voilà  |
|
 | |
Pingouu Seigneur des Pingouins

Nombre de messages: 2063 Age: 16 Localisation: Sur le Champ de Bataille. Date d'inscription: 28/04/2009
Feuille de personnage Classe: € Niveau:
   (189/200) Nom IG: Pingouin sans gland
 | Sujet: Re: Candidature Lyrion-Blood [refusé] Jeu 14 Juil - 21:02 | |
| Hmm.
Je ne sais pas, il semble sympathique d'après ce que tu as dit Loyld, mais se candidature ne nous le fait pas trop ressentir, c'est dommage :/.
Elle est courte, mais cependant, il y a tout, mais je la trouve un peu trop impersonnelle.
J'attends d'emettre un jugement, j'éditerai lorsque je serai décidé.
Sinon, Lyrion, tu peux me contacter IG
w/ Pingouin-sanglant.
Bye ! |
|
 | |
Aeyoh (Paix-Dia) Big Ruffy

Nombre de messages: 232 Age: 16 Localisation: Dans un vaste Monde. Date d'inscription: 23/12/2010
Feuille de personnage Classe: Sram Agile et Fort Niveau:
   (141/201) Nom IG:
 | Sujet: Re: Candidature Lyrion-Blood [refusé] Jeu 14 Juil - 21:41 | |
| La même chose que le Pingouin , la candidature a tout mais trop impersonnelle, j'attends avant de juger le monsieur, qui malgré le peu de choses a quand même l'air bien gentil et tout ça. |
|
 | |
Maître Renard Real Ruff

Nombre de messages: 4576 Age: 22 Localisation: Avec mon ami Le Loup Date d'inscription: 21/02/2008
Feuille de personnage Classe: Ouais je sais 8) Niveau:
   (190/200) Nom IG: Foxx/Fauks/Zeus mais avant tout je suis une entité suprême, unique, immatérielle, transcendante, créatrice unique de toute chose et d'une perfection absolue, je suis DIEU .
 | |
 | |
Maître Renard Real Ruff

Nombre de messages: 4576 Age: 22 Localisation: Avec mon ami Le Loup Date d'inscription: 21/02/2008
Feuille de personnage Classe: Ouais je sais 8) Niveau:
   (190/200) Nom IG: Foxx/Fauks/Zeus mais avant tout je suis une entité suprême, unique, immatérielle, transcendante, créatrice unique de toute chose et d'une perfection absolue, je suis DIEU .
 | |
 | |
Shoji Real Ruff

Nombre de messages: 5069 Age: 20 Localisation: Bois de Litneg Date d'inscription: 01/08/2007
Feuille de personnage Classe: Eniripsa Aquagile Niveau:
   (194/194) Nom IG: Sheiji / Reijiro
 | Sujet: Re: Candidature Lyrion-Blood [refusé] Ven 15 Juil - 22:09 | |
| Bonsoir | Citation: | | Comme tout les Cra qui se respectent , j'aime la bonne et pure baston ( pvp ) |
Jerry Golay. Tu dois faire partie de la génération de joueur cra = pvp autowin? uhuh. Passons.
La raisons pour laquelle tu t'es intéressé a notre guilde est son nom ? Je sais bien que ça en jette mais bon ^^. Coup de bol, on a des membres de qualité, ce que tu cherches apparemment.
Personnellement, je n'accroche pas trop a ta candidature, ça manque de personalité.
Contactes moi tout de même, et essayes de me séduire.
/w Shoji /w Reijiro |
|
 | |
Cuizi Real Ruff

Nombre de messages: 820 Age: 36 Localisation: Au chaud Date d'inscription: 23/03/2010
Feuille de personnage Classe: Eniripsa Niveau:
   (56/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Candidature Lyrion-Blood [refusé] Sam 16 Juil - 0:05 | |
| | Shoji a écrit: | | Contactes moi tout de même, et essayes de me séduire. |
En manque se sayks? |
|
 | |
Wyki Real Ruff

Nombre de messages: 1564 Age: 16 Localisation: Arras , France Date d'inscription: 27/07/2010
Feuille de personnage Classe: Ecaflip Niveau:
   (156/200) Nom IG: Wyki,wyki,wyki,wyki,wyki.
 | Sujet: Re: Candidature Lyrion-Blood [refusé] Lun 18 Juil - 11:37 | |
| +1 Cuizi x)
Sinon , candidature moyenne mais tu vas avoir du monde à MP
/w Wyki
(neutre) |
|
 | |
Neko Real Ruff

Nombre de messages: 1427 Age: 16 Localisation: Ici Date d'inscription: 09/06/2010
Feuille de personnage Classe: Ponzilla Niveau:
   (188/200) Nom IG: Nekotensei - Bakutensei - Dogon - Emeute
 | Sujet: Re: Candidature Lyrion-Blood [refusé] Lun 18 Juil - 18:53 | |
| Comme Wyki j'suis pas très convaincu, mp moi en jeu  /w Nekotensei ; Bakutensei Ah oui aussi | hciham77170 a écrit: | | je suis taquineur. |
Ça m'as brûlé les n'yeux x( on dit taquin ! Voilà c'était la "Minute à Perdre de Neko" , Dédicace a Madouc  |
|
 | |
Madouc Big Ruffy

Feuille de personnage Classe: Eniripsa Niveau:
   (182/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Candidature Lyrion-Blood [refusé] Mar 19 Juil - 14:04 | |
| Oula, taquineur, tu pars très mal, mon ami !
Une candidature banale, elle ne reflète pas un membre potentiel pour moi, le niveau d'exigence actuel de la guilde se doit d'être élevé.
Contre. |
|
 | |
Mitchok Admin

Nombre de messages: 3112 Age: 26 Localisation: Toulouse (bordeaux), France Date d'inscription: 15/11/2006
Feuille de personnage Classe: Osamodas199 Niveau:
   (37/100) Nom IG: Baobarb, Nayota, Niarop, Volk, Kalagwan, Rhepar
 | Sujet: Re: Candidature Lyrion-Blood [refusé] Ven 22 Juil - 12:56 | |
| Bonjour bonjour,merci pour l'effort.
Nous somme nombreux actuellement, et tu as de la concurrence. Je veux bien comprendre que tu ne sois pas trés forum cela dit, s'inscrire, poster sa candidature, et je jms se reconnecter pour voir comment ça avance c'pas une marque de grand interet...
Ca sera insuffisant pour ma part désolé. _________________  Dofusément votre, Mitchok. Le multi-comptes c'est le mal !On est des agitateurs, des provocateurs, mais tous un gros coeur, nous sommes les Ruff Ryders ! |
|
 | |
Mitchok Admin

Nombre de messages: 3112 Age: 26 Localisation: Toulouse (bordeaux), France Date d'inscription: 15/11/2006
Feuille de personnage Classe: Osamodas199 Niveau:
   (37/100) Nom IG: Baobarb, Nayota, Niarop, Volk, Kalagwan, Rhepar
 | Sujet: Re: Candidature Lyrion-Blood [refusé] Dim 24 Juil - 15:15 | |
| Ne s'est pas co depuis 10 jour pour suivre sa candidature, donc je lock. _________________  Dofusément votre, Mitchok. Le multi-comptes c'est le mal !On est des agitateurs, des provocateurs, mais tous un gros coeur, nous sommes les Ruff Ryders ! |
|
 | |
| | Candidature Lyrion-Blood [refusé] | |
|