|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pingouu Seigneur des Pingouins

Feuille de personnage Classe: € Niveau:
   (189/200) Nom IG: Pingouin sans gland
 | Sujet: Re: Svelt.[accepté] Dim 10 Juil - 18:05 | |
| Hey ! Bien qu'il nous manque certaines informations sur ton personnage, need les métiers et tout ça. Ca peut jouer en ta faveur  Ta candidature reste complète et me fait penser que tu peux être un bon pingouin. Ton RP fait office de bonus à ta candidature. Après, j'vais pas juger sur le style et tout. Je t'attribue un Pour, mais j'aimerais quand même que tu nous indiques d'autres informations sur ton personnage . A bientôt Lego. (ça rime trolol). |
|
 | |
Sacri-Legoo Teenuffy

Nombre de messages: 71 Age: 17 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 07/07/2011
Feuille de personnage Classe: Sacrieur Niveau:
   (191/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Svelt.[accepté] Dim 10 Juil - 18:07 | |
| Merci pour toutes ces réponses , mon sacri est level 191. Demain matin a 9heures je m'inscrit pour vous rejoindre et après on attendras que la Maintenance se fasse et on pourras faire des truc ensemble  |
|
 | |
Mitsuo Real Ruff

Nombre de messages: 1222 Age: 18 Localisation: La Courneuve Date d'inscription: 08/04/2009
Feuille de personnage Classe: T.S Niveau:
   (189/-200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Svelt.[accepté] Dim 10 Juil - 18:58 | |
| Bonjour à toi,
Tu as refais une candidature malgré tout ce qui a été dit sur la précédente, et je t'en félicite. La candidature est maigrichonne, mais elle est simple et facile à lire (malgré quelques fautes mais il y a un effort).
Tu nous suis depuis un petit moment, et tu changes de serveur et tu veux tenter ta chance parmi nous, donc je te donne un petit pour. |
|
 | |
Wyki Real Ruff

Nombre de messages: 1564 Age: 16 Localisation: Arras , France Date d'inscription: 27/07/2010
Feuille de personnage Classe: Ecaflip Niveau:
   (156/200) Nom IG: Wyki,wyki,wyki,wyki,wyki.
 | Sujet: Re: Svelt.[accepté] Dim 10 Juil - 20:03 | |
| Edit by mitch : Pas de comparaison avec d'ancienne candidature. Pour ma part , il est très sympas IG , personnage utile pour donjons et autres ! Le fait qu'il soit actif sur le forum est un bon point aussi , on va bien voir ça en PE |
|
 | |
Cuizi Real Ruff

Nombre de messages: 820 Age: 36 Localisation: Au chaud Date d'inscription: 23/03/2010
Feuille de personnage Classe: Eniripsa Niveau:
   (56/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Svelt.[accepté] Lun 11 Juil - 2:54 | |
| | Svelt a écrit: | Donc ils décidèrent de rejoindre ce groupe qui leur convenait a merveille. Depuis ce jour ils attendent toujours de rejoindre le groupe des Ruff Ryders.
Je pourrais vous raconter la fin de cette histoire que si vous accepter que je me joigne a vous. L’Histoire de Sveltesse-lego dépend que de vous. J’espère avoir été a la hauteur.
|
Perso j'ai presque pleurer.(sisi c'est vrai)
Pour. |
|
 | |
Sacri-Legoo Teenuffy

Nombre de messages: 71 Age: 17 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 07/07/2011
   (191/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Svelt.[accepté] Lun 11 Juil - 8:03 | |
| Vos personnages seront transférés après maintenance hebdomadaire de la semaine du 18/07/2011 au 24/07/2011. Ce qui veut dire que la semaine prochaine j'suis parmis vous voilou !  |
|
 | |
Mitchok Admin

Nombre de messages: 3112 Age: 26 Localisation: Toulouse (bordeaux), France Date d'inscription: 15/11/2006
Feuille de personnage Classe: Osamodas199 Niveau:
   (37/100) Nom IG: Baobarb, Nayota, Niarop, Volk, Kalagwan, Rhepar
 | Sujet: Re: Svelt.[accepté] Lun 11 Juil - 12:20 | |
| Félicitation et bon voyage _________________  Dofusément votre, Mitchok. Le multi-comptes c'est le mal !On est des agitateurs, des provocateurs, mais tous un gros coeur, nous sommes les Ruff Ryders ! |
|
 | |
Sacri-Legoo Teenuffy

(191/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Svelt.[accepté] Ven 15 Juil - 0:26 | |
| Mon Sacri arrive sur le serveur dans la prochaine maintenance donc Lundi normalement désolé pour cette attente |
|
 | |
Sermons L'Ancêtre

Nombre de messages: 2993 Age: 24 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 13/06/2007
Feuille de personnage Classe: IOP Niveau:
   (200/200) Nom IG: sermons / gloire / spency / hunk / outlook
 | Sujet: Re: Svelt.[accepté] Dim 17 Juil - 23:06 | |
| pas de soucis,en tout cas j'apprecie ton implication sur le forum _________________  Œil pour œil et le monde finira aveugle. |
|
 | |
Sacri-Legoo Teenuffy

(191/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Svelt.[accepté] Dim 17 Juil - 23:08 | |
| Merci , tout de même si je change de serveur c'pas pour rien  |
|
 | |
Mitsuo Real Ruff

Nombre de messages: 1222 Age: 18 Localisation: La Courneuve Date d'inscription: 08/04/2009
Feuille de personnage Classe: T.S Niveau:
   (189/-200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Svelt.[accepté] Lun 18 Juil - 0:22 | |
| La maintenance c'est mardi non? |
|
 | |
Aeyoh (Paix-Dia) Big Ruffy

Nombre de messages: 232 Age: 16 Localisation: Dans un vaste Monde. Date d'inscription: 23/12/2010
Feuille de personnage Classe: Sram Agile et Fort Niveau:
   (141/201) Nom IG:
 | Sujet: Re: Svelt.[accepté] Lun 18 Juil - 0:31 | |
| En effet c'est bel et bien mardi ! |
|
 | |
Sacri-Legoo Teenuffy

(191/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Svelt.[accepté] Lun 18 Juil - 9:09 | |
| Oué , donc demain  |
|
 | |
Cuizi Real Ruff

Nombre de messages: 820 Age: 36 Localisation: Au chaud Date d'inscription: 23/03/2010
Feuille de personnage Classe: Eniripsa Niveau:
   (56/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Svelt.[accepté] Lun 18 Juil - 9:21 | |
| Salut j'flood
Modéré par Sho : Dernier avertissement avant ban temporaire. Le flood pur et dur n'est pas toléré sur les candidatures. |
|
 | |
|