|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sacri-Legoo Teenuffy

Nombre de messages: 71 Age: 17 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 07/07/2011
Feuille de personnage Classe: Sacrieur Niveau:
   (191/200) Nom IG:
 | Sujet: Svelt.[accepté] Dim 10 Juil - 16:02 | |
| Bonjour Les Ruff Ryders , Premièrement je vais vous dévoilez ma vie Irl : Je suis nommé Louis (Loulou pour les intimes :p) et je suis âgée de 16 ans. Je poursuit mes études dans un lycées classique à Bordeaux. Je pratique deux activités dans un club : Le Tennis et Le Handball et le Sport de Chambre. Voilà je pense que je n’ai rien a vous dévoilez de plus sur ma vie personnel. Maintenant je vais vous parlez de ma vie In Game : Je me nomme Sveltesse-lego , Je suis un sacrieur typé air et je joue cette classe depuis deux ans. Sa fait 4ans de je joue a Dofus et je ne cesse d’apprendre de jour en jour sur ce vaste jeu. Mon Sacrieur a connu beaucoup de changements car j’ai tester tous les éléments : Agilité , Intelligence , Force , Eau. La plus grande partie a été celle de mon passage eau car en étant eau on peux gérer tous les groupes boufmouth qu’on veux et cela m’a permis d’évoluer a une très grande vitesse. J’aime bien glander mais je préfère les donjons frigost surtout le Royalmouth et Ben le ripate que je peux enchaîner sans souci  , donc si vous voulez passer le Ben je suis toujours là pour vous. J’adore m’investir dans les Forum de guilde et dans les guildes et je suis assez bavard. J’aime pas le flood , les kikoo. Je ne pratique pas de métier mais je compte m’investir dans le métier mineur. Sa fait bientôt un ans que je suis vote forum et je suis fasciner comme l’ambiance de ce forum de guilde est énorme et cela me plaît vraiment. Et la touche finale mon RP : Il était une fois un jeune sacrieur nommer Sveltesse-lego qui venait de l’île de Silvosse. Il débuta sa vie auprès de son amie nommer Tofu. Tout deux partir a la recherche d’un groupe d’amis. Personne ne convenait à leur idéales sur cette île. Ils conclur