|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sacri-Legoo Teenuffy

Nombre de messages: 71 Age: 17 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 07/07/2011
Feuille de personnage Classe: Sacrieur Niveau:
   (191/200) Nom IG:
 | Sujet: Svelt.[accepté] Dim 10 Juil - 16:02 | |
| Bonjour Les Ruff Ryders , Premièrement je vais vous dévoilez ma vie Irl : Je suis nommé Louis (Loulou pour les intimes :p) et je suis âgée de 16 ans. Je poursuit mes études dans un lycées classique à Bordeaux. Je pratique deux activités dans un club : Le Tennis et Le Handball et le Sport de Chambre. Voilà je pense que je n’ai rien a vous dévoilez de plus sur ma vie personnel. Maintenant je vais vous parlez de ma vie In Game : Je me nomme Sveltesse-lego , Je suis un sacrieur typé air et je joue cette classe depuis deux ans. Sa fait 4ans de je joue a Dofus et je ne cesse d’apprendre de jour en jour sur ce vaste jeu. Mon Sacrieur a connu beaucoup de changements car j’ai tester tous les éléments : Agilité , Intelligence , Force , Eau. La plus grande partie a été celle de mon passage eau car en étant eau on peux gérer tous les groupes boufmouth qu’on veux et cela m’a permis d’évoluer a une très grande vitesse. J’aime bien glander mais je préfère les donjons frigost surtout le Royalmouth et Ben le ripate que je peux enchaîner sans souci  , donc si vous voulez passer le Ben je suis toujours là pour vous. J’adore m’investir dans les Forum de guilde et dans les guildes et je suis assez bavard. J’aime pas le flood , les kikoo. Je ne pratique pas de métier mais je compte m’investir dans le métier mineur. Sa fait bientôt un ans que je suis vote forum et je suis fasciner comme l’ambiance de ce forum de guilde est énorme et cela me plaît vraiment. Et la touche finale mon RP : Il était une fois un jeune sacrieur nommer Sveltesse-lego qui venait de l’île de Silvosse. Il débuta sa vie auprès de son amie nommer Tofu. Tout deux partir a la recherche d’un groupe d’amis. Personne ne convenait à leur idéales sur cette île. Ils conclurent de continuer leur route que a deux. Les années passent et leur experience augmenter de jour en jour. Tofu et Sveltesse-lego avaient certes pleins d'amis mais ils n'avaient pas énormément d'amitié envers eux. Donc ils décidèrent de changer d’air et d’aller sur une autre île : Lîle de Jiva. Ils rencontrèrent un jeune matoo nommé Wyki. Il avait un groupe nommé Les Ruff Ryders. Sveltesse-lego et Tofu voulait continuer leur aventure avec Wyki. Donc ils décidèrent de rejoindre ce groupe qui leur convenait a merveille. Depuis ce jour ils attendent toujours de rejoindre le groupe des Ruff Ryders. Je pourrais vous raconter la fin de cette histoire que si vous accepter que je me joigne a vous. L’Histoire de Sveltesse-lego dépend que de vous. J’espère avoir été a la hauteur. By Sveltesse-Lego. |
|
 | |
Jojo-fec Real Ruff

Nombre de messages: 536 Age: 18 Localisation: %pos% Date d'inscription: 23/09/2010
Feuille de personnage Classe: Feca Feucagile :3 Niveau:
   (179/200) Nom IG: Jojo-fec
 | Sujet: Re: Svelt.[accepté] Dim 10 Juil - 16:17 | |
| Tu me sembles avoir une bonne experience du jeux, assez sympathique egalement.
Cependant il manque une information concernant ton lv. en jeux, concernant les fautes d'orthographe je ne te jugerai pas dessus, je laisse ce travail a un colegue xD
Je penche sur le fait de dire " Oui " j'attend de voir ce que les autres penssent, en attendant re-lis toi et rajoute des informations ^^ _________________ - Parce qu'un reve n'a pas de fin... - Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'intéressent aux autres avant de s'intéresser à eux-mêmes. |
|
 | |
Aeyoh (Paix-Dia) Big Ruffy

Nombre de messages: 232 Age: 16 Localisation: Dans un vaste Monde. Date d'inscription: 23/12/2010
Feuille de personnage Classe: Sram Agile et Fort Niveau:
   (141/201) Nom IG:
 | Sujet: Re: Svelt.[accepté] Dim 10 Juil - 16:19 | |
| Je donne mon pour, suite à plusieurs discussions... Element qui à l'air au final plutot sympa, et une bonne expérience..
Dernière édition par Aeyoh (Paix-Dia) le Dim 10 Juil - 19:54, édité 2 fois |
|
 | |
Kill Real Ruff

Nombre de messages: 2554 Age: 16 Localisation: Toulooooouuusee ! Date d'inscription: 09/01/2008
Feuille de personnage Classe: Panda Niveau:
   (194/200) Nom IG: Gastro / Malaria ( Yakori - Kill-Houx - Squalyd - )
 | Sujet: Re: Svelt.[accepté] Dim 10 Juil - 16:24 | |
| Euh... C'est une blague ? ;D Il a fait l'effort de faire quelque chose. Roleplay ou non. Alors, le pénaliser là-dessus parce que " c'est pas un roleplay " je trouve ça un peu stupide.. Et le " "Tofu et Sveltesse-lego avaient certes pleins d'amis mais ils n'avaient pas énormément d'amitié envers eux" J'aime pas ce genre de gens qui ne profitent pas d'avoir pleins d'amis mais sans ressentir une vraie amitié envers eux... -1"; c'est un RP ! C'est pas ça qu'on juge ! Dans la guilde on fait du RP 3fois dans le mois.
Faire, ou du moins essayer de faire un Rp ne peut pas pénaliser le joueur. On a pas tous une âme d'écrivain ou je ne sais quoi d'autre..
-
Si je dois parler de la candidature, c'est pas mal. Manque quelques infos cela dit ! |
|
 | |

Nombre de messages: 232 Age: 16 Localisation: Dans un vaste Monde. Date d'inscription: 23/12/2010
   (141/201) Nom IG:
 | Sujet: Re: Svelt.[accepté] Dim 10 Juil - 16:30 | |
| Edit by mitch : je t'invites une nouvelle fois a lire et comprendre les pavés sus cité. |
|
 | |
Kill Real Ruff

Nombre de messages: 2554 Age: 16 Localisation: Toulooooouuusee ! Date d'inscription: 09/01/2008
Feuille de personnage Classe: Panda Niveau:
   (194/200) Nom IG: Gastro / Malaria ( Yakori - Kill-Houx - Squalyd - )
 | Sujet: Re: Svelt.[accepté] Dim 10 Juil - 16:33 | |
| Edit by mitch : si vous avez des desaccord sur la maniere dont sont jugé les candid par certaine personne, merci de regler ça ailleurs. |
|
 | |

(141/201) Nom IG:
 | Sujet: Re: Svelt.[accepté] Dim 10 Juil - 16:35 | |
| edit by mitch : en effet mais 3em fois va lire les pavés ya une partie sur la pertinance du vote en points ... |
|
 | |
Trehsaure Real Ruff

Nombre de messages: 2078 Age: 19 Localisation: Target not found Date d'inscription: 17/02/2008
Feuille de personnage Classe: Zobal Niveau:
   (181/200) Nom IG: Fehn
 | Sujet: Re: Svelt.[accepté] Dim 10 Juil - 16:48 | |
| Salut à toi Lego !
Candid' claire, facile à lire, et qui contient juste ce qu'il faut ! J'aimerai juste connaître, car tu as oublié de le mentionner, le lvl de ton sacri. J'en déduis qu'il ne doit pas être lvl 80, si tu fais des sessions Frigost, mais déjà, le fait que ton sacri soit de l'élément air peut-être intéressant au niveau PVE HL.
Voili voilou... j'pense avoir dit tout c'qui m'passait par la tête...
Sinon bonne chance pour ta PE !
(PS : BANAAAAAAAAAAAAAANE (j'avais oublié ça...)) _________________  |
|
 | |
Flitze Real Ruff

Feuille de personnage Classe: Sram Niveau:
   (-80/-80) Nom IG:
 | Sujet: Re: Svelt.[accepté] Dim 10 Juil - 17:18 | |
| Tu as l'air sympathique. Ta candidature donne un bonne aperçu de ta personnalité elle est claire et facile à lire comme l'a dit Treh ci-dessus. Cependant il manque quelques petites infos, edit ton message et c'est tout bon ! Pour moi se sera un pour. |
|
 | |
Mitchok Admin

Nombre de messages: 3112 Age: 26 Localisation: Toulouse (bordeaux), France Date d'inscription: 15/11/2006
Feuille de personnage Classe: Osamodas199 Niveau:
   (37/100) Nom IG: Baobarb, Nayota, Niarop, Volk, Kalagwan, Rhepar
 | Sujet: Re: Svelt.[accepté] Dim 10 Juil - 17:23 | |
| Salut,
De mémoire il est Lv 191.
Et bien que dire, je pense faire simple.
Tu es le premier mec a venir d'un autre serveur rien que pour nous et je trouve ça assez flatteur.
Ta motivation semble bel est bien présente : fofo depuis 1 ans, retenter le coup après t'etre fait eclaté sur la candid précédente, effort notable sur la 2em, endettement pour changer de serveur.
Un sacri THL ca nous manqueon a deja bien notre Pingou national mais un de plus je suispas contre. Surtout si tu nous aides a faire avancer les guildeux sur frifri.
T'aime les forum ? On aime les gens qui aime notre forum.
J'ai rien a ajouter, rien de s'oppose à une PE pour ma part, nous aviserons IG plus précisément.
Bonne chance
PS : pour les ils manques des infos merci de lui dire lesquelles. _________________  Dofusément votre, Mitchok. Le multi-comptes c'est le mal !On est des agitateurs, des provocateurs, mais tous un gros coeur, nous sommes les Ruff Ryders ! |
|
 | |
Madouc Big Ruffy

Feuille de personnage Classe: Eniripsa Niveau:
   (182/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Svelt.[accepté] Dim 10 Juil - 17:23 | |
| Salut, tu retentes déjà ta chance, donc ?
Alors tu t'es plutôt amélioré même si on voit bien que l'expression n'est pas ton fort... Tu aurais du essayer un correcteur orthographique (je n'sais plus si je te l'avais proposé) ça change la vie quand on est pas un pro de la grammaire.
C'est tout de même beaucoup mieux, les titres sont toujours aussi scintillants mais là ils sont les seuls, donc ça passe assez bien. Le RP... je pense que tu aurais du t'abstenir, inutile de mettre en avant tes défauts, ça te décrédibilise pour le reste...
J'aimerais saluer les efforts que tu fais néanmoins, on sent que tu es motivé pour rejoindre les Ruffs, tu as migré de serveur, contacté des guildeux et tu ne t'es pas laissé décourager par ta première tentative, ça montre ta persévérance. Au niveau IG, ton personnage s’intégrerait bien à la guilde et encore une fois je pense que tu t'impliquerais régulièrement dans ses activités.
Ta motivation me donne envie de t'attribuer un pour, il nous faut des membres actifs et impliqués avant tout !
|
|
 | |
Sermons L'Ancêtre

Nombre de messages: 2993 Age: 24 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 13/06/2007
Feuille de personnage Classe: IOP Niveau:
   (200/200) Nom IG: sermons / gloire / spency / hunk / outlook
 | Sujet: Re: Svelt.[accepté] Dim 10 Juil - 17:36 | |
| yop pour une pe, j'pense que niveau motivation t'as ce qu'il faut,la candi est pas extra mais en pe on te jugera sur autre chose. Ton implication en guilde,ton activité sur le forum et pis le feeling tout simplement. Si t'es aussi motivé que tu sembles l'être,je pense que tu as de bonnes chances de t’intégrer. _________________  Œil pour œil et le monde finira aveugle. |
|
 | |
Mitchok Admin

Nombre de messages: 3112 Age: 26 Localisation: Toulouse (bordeaux), France Date d'inscription: 15/11/2006
Feuille de personnage Classe: Osamodas199 Niveau:
   (37/100) Nom IG: Baobarb, Nayota, Niarop, Volk, Kalagwan, Rhepar
 | Sujet: Re: Svelt.[accepté] Dim 10 Juil - 17:41 | |
| Simple, concis, efficace ! tu peux pas test le "Mister monde des 12 style" :p _________________  Dofusément votre, Mitchok. Le multi-comptes c'est le mal !On est des agitateurs, des provocateurs, mais tous un gros coeur, nous sommes les Ruff Ryders ! |
|
 | |
Pixin Real Ruff

Nombre de messages: 723 Age: 16 Localisation: Besançon Date d'inscription: 06/10/2010
Feuille de personnage Classe: Enutrof Eau/Sagesse Niveau:
   (114/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Svelt.[accepté] Dim 10 Juil - 17:43 | |
| Je suis POUR , je trouve que c'est une candid' que je trouve courte si l'on veut la crème de la crème mais concise , qui contient les renseignements vitaux. Bien que j'aimerai quand même en savoir un peu plus sur tes activités , tout ça , tout ça...
Voilà ! |
|
 | |
Pingouu Seigneur des Pingouins

Nombre de messages: 2063 Age: 16 Localisation: Sur le Champ de Bataille. Date d'inscription: 28/04/2009
Feuille de personnage Classe: € Niveau:
   (189/200) Nom IG: Pingouin sans gland
 | Sujet: Re: Svelt.[accepté] Dim 10 Juil - 18:05 | |
| Hey ! Bien qu'il nous manque certaines informations sur ton personnage, need les métiers et tout ça. Ca peut jouer en ta faveur  Ta candidature reste complète et me fait penser que tu peux être un bon pingouin. Ton RP fait office de bonus à ta candidature. Après, j'vais pas juger sur le style et tout. Je t'attribue un Pour, mais j'aimerais quand même que tu nous indiques d'autres informations sur ton personnage . A bientôt Lego. (ça rime trolol). |
|
 | |
|