|
|
| Auteur | Message |
|---|
Svelt Invité
 | Sujet: Recrutement d'un sacri Jeu 7 Juil - 13:55 | |
| Hellow les Ruff Ryders !! IRL : Je me présente , je m'appelle Louis , j'ai 16ans et je viens de Bordeaux. Je pratique pleins d'activité en dehors de Dofus : Soirée :p , Tennis et Hand. IG Je suis un sacrieur de cercle 191 et je suis nommer Sveltesse-lego , je suis sur le serveur Silvosse et je compte migrer dans pas longtemps. Dans le jeux je suis assez pauvre et je ne partique aucun métier. J'aime bien glander  et faire quelques soties de temps a autre. Je suit votre forum depuis pret d'un ans et j'attendais cette migrations de serveur depuis un ans. J'ai parler avec des membres de votre guilde qui était vraiment sympa et qui me donne d'avantage envie de venir vous rejoindre. J'adore le pvp mais je n'est pas les moyens pour m'acheter des objets de grande valeur alors je me contente des perco  . J'espère vraiment vous avoir satisfait et si vous voulez me contacter ig /w Nini-lego , Avant que je migre mon sacrieur. (De migrer va me coûter mes dagues :p) |
|
 | |
Shoji Real Ruff

Nombre de messages: 5069 Age: 20 Localisation: Bois de Litneg Date d'inscription: 01/08/2007
Feuille de personnage Classe: Eniripsa Aquagile Niveau:
   (194/194) Nom IG: Sheiji / Reijiro
 | Sujet: Re: Recrutement d'un sacri Jeu 7 Juil - 14:02 | |
| Salut à toi ! Donc, je relève ces points : | Citation: | | Dans le jeux je suis assez pauvre et je ne partique aucun métier. J'aime bien glander et faire quelques soties de temps a autre. |
Donc tu n'as a priori aucune autonomie et dépends des autres pour te bouger.
| Citation: | | (De migrer va me coûter mes dagues :p) |
Donc arriver sur le serveur (ou les prix ont explosés) avec du build en moins, et vu que tu n'as aucune activité pour te renflouer, et que glander semble être ta passion... tu ne vas pas beaucoup progresser.
D'après la candidature, je part pour un contre.
Bonne journée ! |
|
 | |
Aeyoh (Paix-Dia) Big Ruffy

Nombre de messages: 232 Age: 16 Localisation: Dans un vaste Monde. Date d'inscription: 23/12/2010
Feuille de personnage Classe: Sram Agile et Fort Niveau:
   (141/201) Nom IG:
 | Sujet: Re: Recrutement d'un sacri Jeu 7 Juil - 14:05 | |
| Bonjour, Ortographe -1 Expérience +1 Venant d'un autre serveur...Ouais tu connais Wyki donc on va dire +1... Pas de métier... -1 Et donc dépendant des autres... -1 Candidature très pauvre, trop peu de choses: -1. Total: 2+, 4- , et je juge pas tout. Contre. Virtuellement, Paix-Dia . Edit: Ouais, je suis pas parfait en Ortographe sa m'arrive Mad' 
Dernière édition par Aeyoh (Paix-Dia) le Jeu 7 Juil - 14:40, édité 1 fois |
|
 | |
Madouc Big Ruffy

Feuille de personnage Classe: Eniripsa Niveau:
   (182/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Recrutement d'un sacri Jeu 7 Juil - 14:29 | |
| Oulala, mon cher Louis de Bordeaux, cette candidature est bien pauvre. Tu aurais du y apporter plus de soins, de détails et d'attention, en l'état actuel elle ne donne sûrement pas la meilleure image possible de toi.
Côté IRL, ce n'est pas que tu m'as l'air antipathique, mais les personnes dont les activités se limitent au sport et aux soirées alcoolisées ne me passionnent pas plus que ça.
Je vois que tu es un gros flemmard, ce n'est pas forcément mal mais je me demande si tu sauras trouver le moyen d'évoluer par toi-même, car la stagnation est plus qu'ennuyante, tu en conviendras.
Si migrer doit t'arracher ton arme, ne le fait pas, c'est un conseil, tu ne trouveras peut-être pas l'accueil espéré à ton arrivée.
A toi qui dit que le pvp coûte trop cher, que tu es pauvre et glandeur, j'adresse cet adage anglais d'une sagesse incomparable et d'une rare pertinence :
"When there is a will, there is a way !"
Bonne journée.
EDIT : Je pense que tu t'en doutais mais pour plus de sûreté je l'ajoute : ceci est un avis négatif.
Dernière édition par Madouc le Jeu 7 Juil - 14:36, édité 2 fois |
|
 | |
Svelt Invité
 | Sujet: Re: Recrutement d'un sacri Jeu 7 Juil - 14:29 | |
| Alors Shoji , je dis que je suis pauvre dans le jeux car je me suis fait hacker mon sacrieur. et tu dis que j'attend lex autres pour me bouger mais je pense pas faire 191 levels juste en glandant et en attendant que les autres me propose des trucs a faire. Paix-Dia , Je ne vois pas en quoi de ne pas avoir un métier me donnerais un - . Merci de me répondre aussi vite et je comprend votre choix.  , enfin je me battrais comme même pour vous rejoindre |
|
 | |
Shoji Real Ruff

Nombre de messages: 5069 Age: 20 Localisation: Bois de Litneg Date d'inscription: 01/08/2007
 | Sujet: Re: Recrutement d'un sacri Jeu 7 Juil - 14:40 | |
| | Aeyoh (Paix-Dia) a écrit: | Ortographe -1 |
 T'as vu ça Mad' ? ;D |
|
 | |

Nombre de messages: 232 Age: 16 Localisation: Dans un vaste Monde. Date d'inscription: 23/12/2010
   (141/201) Nom IG:
 | Sujet: Re: Recrutement d'un sacri Jeu 7 Juil - 14:44 | |
| (Vtf Sho'. XD) Pourquoi? Parceque pas de métiers, tu vas rapporter quoi à la guilde? Tu vas te stuffer comment si tu n'as pas de kamas de bases? Tu vas xp comment sans stuff? Réponds à ça sans utiliser les mots "métier" ou "farmer des bouftous pendant 1mois pour espérer avoir 100 000kamas" et je change ça .
|
|
 | |
Svelt Invité
 | Sujet: Re: Recrutement d'un sacri Jeu 7 Juil - 14:51 | |
| Déjà je vais apporter de l'ambiance a la guilde (j'adore sa). J'ai des kamas de base de t'inquiètes pas  et aussi je suis stuff j'ai juste mes dagues a me buy avec plusieurs drop donjon Crak. Et je pensais me mettre au Mêtier Mineur , j'espere t'avoir convaincue =) |
|
 | |
Shoji Real Ruff

| Sujet: Re: Recrutement d'un sacri Jeu 7 Juil - 14:54 | |
| | Citation: | | Dans le jeux je suis assez pauvre |
| Citation: | | J'ai des kamas de base de t'inquiètes pas |
Tu te contredis.
| Citation: | | Réponds à ça sans utiliser les mots "métier" |
| Citation: | | Et je pensais me mettre au Mêtier Mineur |
x/
| Citation: | | j'espere t'avoir convaincue =) |
Non. |
|
 | |

(141/201) Nom IG:
 | Sujet: Re: Recrutement d'un sacri Jeu 7 Juil - 14:58 | |
| sho' à tout dit, j'ai même pas eu besoin de tout écrire, thank's ! Pas convaincu du tout. Et aufaite, mineur 100prend mini 2semaines en geekant comme un porc, or tu es un flémmard tu l'as dit toi même, donc tu seras bien long. Contre toujours. |
|
 | |
Svelt Invité
 | Sujet: Re: Recrutement d'un sacri Jeu 7 Juil - 15:03 | |
| J'ai pas besoin d'être blinder pour rentrer dans votre guilde nan ?
Je préfère annuler ma candidature , et Bonne journée a vous. :/ |
|
 | |
Neko Real Ruff

Nombre de messages: 1427 Age: 16 Localisation: Ici Date d'inscription: 09/06/2010
Feuille de personnage Classe: Ponzilla Niveau:
   (188/200) Nom IG: Nekotensei - Bakutensei - Dogon - Emeute
 | Sujet: Re: Recrutement d'un sacri Jeu 7 Juil - 15:12 | |
| Salut a toi étranger, d'abord partie candidature: Assez maigre, des "photes d'aurtograff et de gras-mère" qui piquent relativement les yeux, tu aurais pu faire un p'tit effort Sinon pour le perso relativement HL, chez nous on a quelques flemmard, on aime bien glander mais comme dit ci dessus, si tu es pauvre et que tu glande sa va pas arranger, tu aimes le pvp mais tu as pas l'argent pour, sur Jiva tu vas galérer encore plus. Bref un contre, bonne journée quand même.
|
|
 | |
Shoji Real Ruff

| Sujet: Re: Recrutement d'un sacri Jeu 7 Juil - 15:19 | |
| Et encore Paix, j'ai monté mineur ~4x en jouant un mois en minant tous les matins pendant ~2h sans qu'il n'y ait personne pour me déranger. Non pas besoin d'être richissime, mais avoir du potentiel. Et d'après ta description, je n'en vois pas. Des gros mongols plein de pognon comme Cuizi, j'en veut pas en candidature, ça non. J'veux des joueurs qui savent se tirer les doigts du cul pour avancer. Avoir des perspective d’évolution c'est bien, pouvoir les réaliser c'est mieux. Amène toi sur jiva, montres que tu t'en sort, que t'as évolué, on en reparlera sûrement  |
|
 | |
Svelt Invité
 | Sujet: Re: Recrutement d'un sacri Jeu 7 Juil - 15:39 | |
| Je viendrais avec plaisir Shoji  , mais si Lees ruff me prennent pas je craint que cela soit plus difficile :'( |
|
 | |
Vapeur Big Ruffy

Feuille de personnage Classe: Sacri rieur. Niveau:
   (176/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Recrutement d'un sacri Jeu 7 Juil - 16:22 | |
| Je tiens à dire une petit quelque chose comme même. Contre. Pour diverse raison qui ont étaient souligné ci dessus. |
|
 | |
|