Bonsoir, Bonjour à tous. Tout dépend de l'heure ou vous lirez ce sujet.
En ce 6 Juillet 2011, je vois la salle d'entretien OUVERTE, ce que j'attendais depuis... Longtemps

Vous l'aurez compris je postule donc pour ré-integrer la guilde qu'est " Les ruff ryders "
Le temps est passé et peu de personne que j'avais connu lors de mon passage dans la guilde sont toujours là.
Je me présente donc, Je m'appelle Guillaume, je vais sur mes 17ans. J'étudie dans un lycée dans le val d'oise en première S pour l'année suivante. J'aime trainer avec mes amis, passer du temps avec ma copine, faire du sport, et passer aussi, bien sur mon temps sur l'ordinateur

Sinon de plus j'ai pour ambition de travailler dans l'informatique mais je ne vais pas vous exposer toutes mes envies

J'aime aussi jouer à la ps3 ( Oui sony c'de la merde je sais.. Oupah

), plus particulièrement à call of duty Mw2.
Bref je crois que côté irl c'tout ..
Ig, J'ai une experience de.. ( calcul ) hmm, 5ans ! Du temps ou l'arakné de tainéla était présente et que je la farmais comme un porc pour le level 5 ..

Cela dit de ces 5 ans, j'en ressors désormais avec une team pour pouvoir subvenir à mes besoins sans embêter les autres, mais pour aussi leur venir en aide.
Cette team possède donc, un crâ 184 parchoté tout ça tout ça, Un sacrieur 155, Un ecaflip 183 laissé en abandon, Une enutrof 168, Un eniripsa 166, et Un feca 120. J'ai aussi un iop 15x mais laissé à l'abandon aussi. D'autre part côté métier, je suis costumage 89, forgeur de hache 6x, bricoleur 100 hormis ces métiers rien de bien utile..
Du côté de mon parcours en guilde, il n'est pas très riche, en effet j'ai connu les ruffs ryders, les artisans de l'ombre puis Les play for fun. Depuis j'ai fais une guilde pour y mettre mes personnages ainsi que ceux d'un ami et y mettre ma maison pour utiliser le coffre ensemble. Mais faut dire que ça m'a jamais satisfait. En effet pour moi une guilde c'est quelque chose qui vous donne envie de jouer, faire des sorties, entraide, dialoguer, rire, partager de bons moments, ainsi que les mauvais, être soudé quoi ! Et c'est quelque chose que j'ai connu seulement chez " Les ruffs Ryders " Et les " Play for fun ". C'est pourquoi je me retourne vers vous pour me donner la possibilité de vous montrez ce que je peux vous apporter ! Et avoir le privilège, la chance d'être un Ruff Ryders.
Vous me direz tu aurai pu tenter ta chance ailleurs, jiva est doté de nombreuses guildes. Oui mais vous êtes mon coup de coeur, depuis le début de mon aventure sur jiva et je ne peux l'expliquer.
Ce n'est pas pour rien que je n'ai jamais tenté ma chance ailleurs à part une fois en 5 années de jeu.
D'autre part je possède skype pour ceux qui désirent me connaître plus !
Vous pouvez aussi me wisher à Asylium.

Merci de votre attention, et en espérant une réponse favorable de votre part,
Asylium