| | Candidature [Brenda] (refusée) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jimu Mini Ruffy

| Sujet: Candidature [Brenda] (refusée) Mer 6 Juil - 19:27 | |
| Bonjour a tous la guilde . D'abord je me présente IRL :-Je suis un homme qui s'appelle Jimmy, Jeune homme Français a l'age du 21 ans , Étudiant sur le domaine d'infographie ..., J'aime jouer a dofus ( sa me plait toujours  , Pratiquer du sport genre Le foot et a la fin j'aime bien aussi glander avec mes potes . Personnellement j'aime de la music douce , j'ai plusieurs filme préférer comme 'Thor' / "To fast in furious" ect ...  . -Voila c'était ma présentation IRL .Passant a ma présentation IG :-Présentation IG :Je suis un Osamodas du cercle 170 nommé "Brenda" d'un élément ( sagesse ) , équiper d'une panoplie Full Mélanger !! J'aime bien le look de mon osa . -Ancienne guilde : village peuple pacifiste. Une bonne guilde mais pas d'ambiance. -Mes métiers:Un Pécheur Niveau 35. Un Alchimiste 60 -Alignement:Je suis Ange " Bontarien" Depuis 4 ans que je joue sur l'honorable jeux Dofus , " Je Geek pas trop " -Pourquoi je veux intégrer sur votre guilde ? :J'ai pris une décision de rejoindre votre parce que j'ai pleins d'amis IG's et que c'est une guilde avec des membres doué , discipliné [...], et qui savent s'entraidées et vivement " Les ruff ryders "  . -Personnage Accédées sur mon compte :Plus personne . -Voila c'était ma petite candidature- - J'espère que sa vous plaira.-Candidature Jimu- |
|
 | |
Flitze Real Ruff

Feuille de personnage Classe: Sram Niveau:
   (-80/-80) Nom IG:
 | Sujet: Re: Candidature [Brenda] (refusée) Mer 6 Juil - 19:39 | |
| Pour moi se sera plutôt un contre car certes tu as de l'expérience, tu as l'air sympa. Mais j'trouve ta candidature: baclée on dirait que t'as fait ça à la va-vite du moins c'est mon point de vue. Si tu en refais une que tu améliores un peu, que tu étoffes. Je reverrai mon vote.
Flitze |
|
 | |
Wyki Real Ruff

Nombre de messages: 1564 Age: 16 Localisation: Arras , France Date d'inscription: 27/07/2010
Feuille de personnage Classe: Ecaflip Niveau:
   (156/200) Nom IG: Wyki,wyki,wyki,wyki,wyki.
 | Sujet: Re: Candidature [Brenda] (refusée) Mer 6 Juil - 19:39 | |
| Trop liste de course , désolé mais c'est un peu maigrichon pour espérer rentré dans notre Guilde faut au minimum savoir transmettre toute les infos demandées dans les plusieurs parties dans un (des) paragraphe(s) construit(s) avec des tournures propre à soit même qui permet de se démarquer des autres .
En gros tu nous donnes les infos demandées sans plus d'explication et au final bah bofbof la candid' .
Y'aura pas de deuxième chance , faut savoir plaire à la première "tentative" , ce sera un contre pour ma part .
Cordialement , Wyki ! |
|
 | |
Madouc Big Ruffy

Feuille de personnage Classe: Eniripsa Niveau:
   (182/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Candidature [Brenda] (refusée) Mer 6 Juil - 19:42 | |
| Salut Jimu !
Dis-moi, es-tu francophone ? J'ai du mal à comprendre la plupart de tes phrases tant ce sont des aberrations sémantiques, tu devrais changer de traducteur, ta candidature s'en trouverait grandement améliorée.
Voyons la présentation... Pourquoi toutes ces couleurs ? Ça fait clairement mal aux yeux et c'est loin d'être esthétique tout comme la construction de ta candid', frappée du syndrome "liste de course".
Ta présentation IRL n'est pas à mon goût, les discussions sur le foot, la "music douce" et les chefs-d'oeuvre du septième art que tu sembles apprécier ne me conviennent pas tellement...
Je t'attribue donc un contre désolé.
Bonne soirée. |
|
 | |
Pingouu Seigneur des Pingouins

Nombre de messages: 2063 Age: 16 Localisation: Sur le Champ de Bataille. Date d'inscription: 28/04/2009
Feuille de personnage Classe: € Niveau:
   (189/200) Nom IG: Pingouin sans gland
 | Sujet: Re: Candidature [Brenda] (refusée) Mer 6 Juil - 19:43 | |
| Ba... ya pas grand chose, donc il n'y a pas grand chose à triquiter...
Ta candidature ne nous donne pas du tout envie, on a juste tes infos personnelles, et c'est tout, tout le monde peut faire ça, nous on veut de la personnalité, quelqu'un qui fait ressortir qui il est vraiment.
Cette candid' ne nous fait pas "cet effet", désolé, contre également.
Dernière édition par Pingouu le Mer 6 Juil - 20:15, édité 1 fois |
|
 | |
Mitchok Admin

Nombre de messages: 3112 Age: 26 Localisation: Toulouse (bordeaux), France Date d'inscription: 15/11/2006
Feuille de personnage Classe: Osamodas199 Niveau:
   (37/100) Nom IG: Baobarb, Nayota, Niarop, Volk, Kalagwan, Rhepar
 | Sujet: Re: Candidature [Brenda] (refusée) Mer 6 Juil - 19:53 | |
| Est ce que tu as vraiment 21 ans ? _________________  Dofusément votre, Mitchok. Le multi-comptes c'est le mal !On est des agitateurs, des provocateurs, mais tous un gros coeur, nous sommes les Ruff Ryders ! |
|
 | |
Trehsaure Real Ruff

Nombre de messages: 2078 Age: 19 Localisation: Target not found Date d'inscription: 17/02/2008
Feuille de personnage Classe: Zobal Niveau:
   (181/200) Nom IG: Fehn
 | Sujet: Re: Candidature [Brenda] (refusée) Mer 6 Juil - 19:59 | |
| | Mitchok a écrit: | | N'oubliez pas etre critique n'empeche pas le respect envers ceux qui gentillement nous porte leur attention, tous merite au moins la politesse et le respect aussi pourri la candid soit elle ! |
Belle démonstration pour la réouverture des candidatures, j'suis fier de vous !
Bon sinon Jimu, je pense que tout a été dit avec plus ou moins de tact.
Pas trop d'efforts pour le langage, une candidature pas du tout personnelle (on ressent plus l'effet d'un CV en la lisant plutôt qu'une postulation pour rejoindre une communauté), l'effet des couleurs n'est pas trop attrayant et donne plutôt envie de passer à autre chose.
Bref, plein de petits détails qui font que je n'accroche pas particulièrement à ta candidature.
Ce sera donc un contre de ma part.
Bonne continuation à toi pour la suite !_________________  |
|
 | |
Jimu Mini Ruffy

| Sujet: Re: Candidature [Brenda] (refusée) Mer 6 Juil - 20:00 | |
| -Oui , mais je suis pas d'origine un français alors , j'ai pas un très bon langage au français " Écris et orale" , je m'excuse :/.
Cordialement Brenda . |
|
 | |
Trehsaure Real Ruff

Nombre de messages: 2078 Age: 19 Localisation: Target not found Date d'inscription: 17/02/2008
Feuille de personnage Classe: Zobal Niveau:
   (181/200) Nom IG: Fehn
 | Sujet: Re: Candidature [Brenda] (refusée) Mer 6 Juil - 20:07 | |
| Le fait que tu ne maîtrises pas la langue française correctement dû à tes origines éclaircissent beaucoup de choses. Je félicite l'effort que tu as fait en venant quand même postuler ici soit-dit au passage !
Ensuite je n'autorise PERSONNE à critiquer le gameplay du candidat ou même la façon de monter son personnage. On peut donner des conseils mais en aucun cas on doit le remettre en question. Osa full sagesse, même sans grosse utilité est une voie tout a fait viable, si il se base sur les invoc'. Surtout que niveau "persofullsasapouruptrovitelololol", t'es un peu mal placé il me semble Paix. Bref, ce n'est pas le sujet, mais je tenais à éclaircir certaines choses. _________________  |
|
 | |
Aeyoh (Paix-Dia) Big Ruffy

Nombre de messages: 232 Age: 16 Localisation: Dans un vaste Monde. Date d'inscription: 23/12/2010
Feuille de personnage Classe: Sram Agile et Fort Niveau:
   (141/201) Nom IG:
 | Sujet: Re: Candidature [Brenda] (refusée) Mer 6 Juil - 20:21 | |
| S'pas le sujet. (Et j'ai changé mon avis là dessus: le full sasa c'est le mal!) et pis même sans parler du gameplay, de l'ortographe ou quoi.. Sa fait BEAUCOUP TROP "liste de course" comme les autres l'ont dit çi-dessus. Enfin bref, jretire quelques trucs, mais je garde un contre! |
|
 | |
Sermons L'Ancêtre

Nombre de messages: 2993 Age: 24 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 13/06/2007
Feuille de personnage Classe: IOP Niveau:
   (200/200) Nom IG: sermons / gloire / spency / hunk / outlook
 | Sujet: Re: Candidature [Brenda] (refusée) Mer 6 Juil - 20:29 | |
| Désolé pour les post un peu agressifs que tu as pu lire,j'pense que ça se reproduira pas.
En tout cas moi jte trouve sympa ig, ma liste d'ami t'es ouverte,mais pour ce qui est de la guilde,c'est plus compliqué comme t'as vu.
voilou _________________  Œil pour œil et le monde finira aveugle. |
|
 | |
Kill Real Ruff

Nombre de messages: 2554 Age: 16 Localisation: Toulooooouuusee ! Date d'inscription: 09/01/2008
Feuille de personnage Classe: Panda Niveau:
   (194/200) Nom IG: Gastro / Malaria ( Yakori - Kill-Houx - Squalyd - )
 | Sujet: Re: Candidature [Brenda] (refusée) Mer 6 Juil - 20:29 | |
| Gentil à toi de t'être intéressé à la guide ! A peine ouvert, déjà une candid, à croire que c'était attendu ! ( Qui a floodé /r ? Avouez c'est bon ! )
Mais comme dis précédemment.. ou plutôt comment ça a été " aboyé " précédemment, ta candidature est relativement impersonnelle. On te demande pas de répondre à des questions, le bac c'est fini ! Mais de te présenter de toi même, de nous en dire un peu plus sur toi en faisant ressortir ta personnalité, qui est inexistante ici à cause de cet effet " liste ".
Je serais contre également, désolé. Bonne soirée et bonne continuation à toi l'ami. |
|
 | |
Mitchok Admin

Nombre de messages: 3112 Age: 26 Localisation: Toulouse (bordeaux), France Date d'inscription: 15/11/2006
 | Sujet: Re: Candidature [Brenda] (refusée) Mer 6 Juil - 21:09 | |
| Pardon pour les quelques derapages.
Je ne pense pas qu'il soit necessaire d'attendre plus longtemps pour voir que cette candidature se solde par un refus.
Nous sommes actuellement pas vraiment en manque de joueur nous sommes donc particulierement exigent. Ta candidature et tes efforts nous apprecions mais ne nous ont pas convaincu.
Bonne continuation. _________________  Dofusément votre, Mitchok. Le multi-comptes c'est le mal !On est des agitateurs, des provocateurs, mais tous un gros coeur, nous sommes les Ruff Ryders ! |
|
 | |
Mitchok Admin

| Sujet: Re: Candidature [Brenda] (refusée) Mer 6 Juil - 21:29 | |
| J'ouvre de nouveau dans le doute que certain veuille tenter de se donner un second avis par le biais de l'IG. _________________  Dofusément votre, Mitchok. Le multi-comptes c'est le mal !On est des agitateurs, des provocateurs, mais tous un gros coeur, nous sommes les Ruff Ryders !
Dernière édition par Mitchok le Mer 6 Juil - 21:40, édité 1 fois |
|
 | |
Vapeur Big Ruffy

Feuille de personnage Classe: Sacri rieur. Niveau:
   (176/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Candidature [Brenda] (refusée) Mer 6 Juil - 21:37 | |
| Edit by mitch : ceci n'est pas une reponse politiquement correcte. je t'invite a lire le sujet correspondant a ce propos. |
|
 | |
| | Candidature [Brenda] (refusée) | |
|