Pour les Ruffies par les Ruffies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Ruffies par les Ruffies

Forum de la guilde des Ruff sur Jiva.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionProjet video à venir. 641718Sanstitre
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Projet video à venir.

Aller en bas 
+4
Kill
Nekotensei
Saldeath
Shoji
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Projet video à venir. Empty
MessageSujet: Projet video à venir.   Projet video à venir. Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:57

Bonsoir, alors tout d'abord, je viens sur votre Forum sans me présenter, alors je vais faire une présentation de moi Ig, vite fais avant de vous faire par de mon projet que j'aimerais organiser avec vous.
Je me nomme Elandris, je suis Disciple Sacrieur, venant du serveur Djaul. Vous allez vous dire, mais qu'es qu'il viens faire sur notre forum celui la?

Bas je vais vous expliquer tout ca en détail.

Alors voila, ayant pour projet, de mettre mon histoire ( Role play ) en Vidéo, et ou j'ai trouvé personne sur Djaul, pour la concrétiser, je me ramène ici, ce soir, pour vous demander, si pourquoi pas les Ruff Ryders, était partant pour justement m'aider à la réaliser. J'ai parlé a quelque membre de votre guilde comme Venus et Vapeur, qui on trouvé, mon Role play pas mal et qui peux être pourrait attirer votre coup d'œil.

Bien sur je suis pas la que pour ca, a vrai dire, ca fais 5/6ans que je joue à dofus, et depuis la création du Site La camera de Jiva, les tournages effectué, m'interpelle à venir sur votre serveur, étant un grand fan d'histoire et de Role play, je pense sur Jiva je pourrais trouver, ce que je recherche, surtout chez les Ruff Ryders. Une autre mentalité, et surtout oublié les gros hacke subbit sur Djaul. Besoin de changement. Ayant vue aussi l'histoire de votre guilde, faite par votre meneur, ca m'a aussi fait tilte dans ma tête, c'est quand même une guilde qui a eu du vécut. ( Même si sur Djaul j'étais dans la même guilde depuis 1/2ans même si elle a eu quelque soucis. )

Bref Venant en au Role play. Je vous dit bonne lecture, et j'espère que vous aurez le courage de lire jusqu'au bout.

Tout était flou autour de moi quand je me réveilla et entendit:
-Hého toi ! Réveille toi ! Il ne faut pas que tu restes là ... les environs sont très dangereux par ici tu sais.
-Hein? quoi qu'es qui se passe... Qui es tu.
-Je me présente je m'appelle Bernardo Peule. Maître du temple Cra. J'aime me promener dans cet endroit il est calme.. Il m'apaise, me change les idées, quand soudain je t'ai trouvé ici ... assommé sur ce petit rocher ! Qu'est-ce qu'il t'est arrivé ?
-Je sais pas... Je me rappelle plus...
-Je sais juste que je m'appelle Requiem-phoenix, et que je me dirigeais direction bonta. Pour passer l'entrainement pour y être recruté.
-A une Jeune aventurière qui veut devenir une guerrière bontarienne. Laisse moi te conduire à mon temple, ont en parlera la bas.

On ce dirigea vers le temple, une grande forteresse, bâti d'un immense toi de paille, et d'une porte rouge.
Voilà je te présente mon endroit. Le temple de la classe archée du monde des douze. Ici tu pourras recevoir des cours d'entrainement avant ta conquête vers la cité.
D'après ce que tu ma dit tu voudrais devenir guerrière au service de la milice Bontarienne.
-Oui je lui dis, en le regardant.
-Bien dans ce cas je vais te former avec un entrainement adéquat.
Il me confia plusieurs missions, pour pouvoir avoir une aura assez puissante.
Bernardo me donna plusieurs quêtes à exécuter dans le monde des 12, drop aux quatre coins du monde le plus obscure les Landes Sidimote, jusqu'au plus polaire l'Ile Frigost, ou bien l'Ile Moon ou le soleil brille de milles éclats, et pour finir les Plaines de Cania ou y a ces malheureux blop.

Une fois partis à la conquête du monde des douze.
Je m'entraînais dur pour atteindre mon unique but, devenir guerrière au service de la milice Bontarienne. J'accomplissais les quêtes les une après les autres, mon corps avait du mal à s'adapter au changement de température ma monture étais fatigué, et j'avais presque plus de provision.
Une fois les quêtes de récoltes finit, elle retourna voir Bernardo et lui confia des quêtes où il fallait tuer des monstres.
Pendant des semaines et des semaines la jeune disciple s'entraîna. Ses premières quêtes étaient de tuer des monstres vêtu de laines a Tainela, puis des arbres sur l'Ile Moon et encore bien des lapins sur l'Ile du Wa Wabbit alors la jeune Requiem monta en puissance au fur et à mesure du temps, son aura augmenté de plus en plus.
Jusqu'au jour en entrant de son ultime quête, le maitre de la disciple Cratte fut assassiné. D'après ce qu'il m'avait raconté, il avait plusieurs dettes à rembourser au seigneur Rushu, après un an de délai dépasse le seigneur Rushu décida envoyer son fidèle serviteur tuer mon maitre.
Alors je décidais de m'équiper de ma panoplie et de partir tuer le fidèle serviteur de rushu. Je n'étais pas encore près pour partir à l'aventure pour venger mon maître mais je devais le faire pour lui prouver que mon niveau avait augmenté et que j'étais capable de venger mon maitre. Je me disais:
-je cour un risque énorme, mais lui Bernardo Peule comme un père pour moi, il ma tout enseignés, à combattre, à me servir des pouvoirs de mes armures, de mes sorts de classes ou encore bien de mon arc.
Je parti sans savoir à quoi j'avais affaire. Juste une idée en tête venger mon maître.

Le lendemain matin, à l'aube.
A la première heure, je fis venir un ami proche qui s'appelle Antidote pour m'aider dans ma quête de vengeance. Nous partîmes de Bonta en directions de Brakmars avec les dragodindes remplit a bord de nourritures. On savait que le chemin serait long, qu'il y aurait des obstacles sur notre route. Mon ami et moi partis dans la direction du sud ou y a la fameuse cité Brakmar. A peine quatre jours de marche,ont aperçut un jeune osamodas sur la route,en train de périr. On commença une discussion.
-Salut, osamodas tu a eux des problèmes pourquoi tu es dans un tel état.
-Il nous dit: J'ai désobéi au seigneur Rushu, j'ai refusé de faire sa récolte, car il nous paye mal, il nous mal traite.
-Mon ami lui répondit: ... Quelle lâche ce Rushu il ne mériterais même pas d'être un seigneur après le mal qui fais..
Je lui dis hélas: Mon cher ami c'est Brakmar...
Mon coéquipier hésita et lui dit: J'ai une faveur à te demander, on te protège, on te régénère et tu viens avec nous pour venger mon ami de la mort de son maitre, en échange tu deviendra un des nôtres un Bontarien !
-L'osa sans hésiter dit: Marché conclut.
Je dis à mon ami Antidote d'utiliser ses pouvoir pour pouvoir régénérer l'osa.
Antidote murmura un petit son " ChouUmBak " et je vis l'osamodas régénéré en un rien de temps.
L'osamodas par magie se remit sur ses jambes et remercia Antidote d'un air de joie.
d'un coup il se présenta.
-je m'appelle Kodaw osamodas, qui manie autant l'intelligence que le soin ou encore mieux les invocations. Je vous serez utile pour la suite de votre quête.
Mon ami et moi même dit en même temps: dans ce cas partons directement!.

Une fois dans les Landes Sidimote:
Je eu un moment de panique, je vis des villages entiers être brulés, des familles cramés, et bien encore des cris de douleurs commit par le seigneur et sa cité malsaine.
Kodaw me dit qu'es qui t'arrive Requiem.
En me frottant la nuque je lui répondit: j'ai eu une vision
Tous les malheur qui c'est passé dans cet endroit, la présence de la mort, les maisons brulées...
Antidote me regarda d'un air triste et me dit: Req' Ne t'apitoie pas sur leurs sorts, le seigneur Rushu est un démon il ne fais aucun cadeau ont est la pour tuer son fidèle compagnon.
Un peu plus loin dans l'ouest des Sidimotes, ont aperçu des gardes de Brakmars en train de dépouiller un jeune garçon. Aussitôt avec mes amis ont alla lui porter secours.
-Et !! vous les soldats !!! arrêtez ca !!!
L'un d'eux me regarde et me dit sinon quoi et rigola avec ses amis.
Je lui dis sinon ca: je pris mon arc charga ma fleche et lui envoya, le soldat eu le temps de l'esquiver et mourrut sur le coup. Les brakmariens comme me la souvent répété Bernardo Peule, sont des lâches. L'un d'entre eux sorti son hache et attaqua Antidote, soudain j'aperçus une lumièrejaunatre et bleuté sur les contours, il avait lancé sont sort prévention il eu aucun dégât et Kodaw en profita pour lui aplatir le crane avec son Marteau le M'pouce. Alors les soldats lança une attaque collective quand tout d'un coup sans hésiter, je sorti mon arc et lança le sort flèche explosive a puissance maximum et ils cramèrent tous. J'en revenais pas de mon actes, c'est a ce moment la que je me rendi compte, que Bernado, m'avais parlé d'un pouvoir, caché, le pouvoir de Zones, seul certain Cra, d'une certaines puissance pouvais l'acquérir. Antidote, et Kodaw, rester sans voie, devant mes actes...
Les miliciens furent mort, et on alla porter secours au petit, il se présenta et nous dit
Bonjour, je me présente Altaka fils de Amayro Roi de bonta.
-Je lui dit: Bien Altaka qu'es que tu fais là tu es le fils de Amayro tu ne devrais pas rester là ! Si le seigneur rushu te voie tu es foutu.
-Je sais répond t-il, mais je suis venu vous porter secours. J'ai dit à mon père d'envoyer le meilleur des guerrier de bonta pour vous aidez.
-Kodaw pris la parole et me dit: Requiem c'est sympa, le petit nous aide. Ont aura plus de facilité
Je lui dit: Oui bonne idée il arrivera quand?
Altaka me dit: Demain dans la matinée.
Antidote dit: D'accord nous devrions ce reposer ici pour le moment, et rester sur nos gardes.
Antidote, Kodaw, Altaka et moi même préparâmes un feu de camp, Antidote étant un aussi bon combattants que cuisinier nous fîmes a manger, une fois le repas bien garni ont ce prépara pour passer toute la nuit jusqu'au matin et alterna les tours de garde.

Le lendemain matin:
On vit arriver à grand pas le fameux soldat Bontariens, avec une dragodindes encore plus grosse que les notres, et en armure. Une fois a notre porté, le soldat se présenta.
Je m'appelle Helferd fidèle serviteur de Amayro, je serais la pour voir servir.
-Antidote pris la parole et lui dit: Bien, dans ce cas repose toi nous partirons cet après-midi pour la face ultime de la vengeance de Requiem, tu dois être fatigué, repose toi un peux.
-Helferd répondit bien a vos ordres !

L'après-midi
On plia tout le camp, le rangea et partit en direction de Brakmar pour la dernière phase de la quête.

Une fois partit des Landes on alla direction Brakmar
Un milicien sur le toi de la tour avertit une dizaine de gardes.
Mais Grâce a l'aide du serviteur de Amayro on eu aucun problème a les tuer et avança dans Brakmar direction la milice Brakmarienne. Une fois arrivé à la milice, le fidèle serviteur de rushu ce présenta.
Ils nous dit: Qu'es que vous faites dans ces lieux des terres du seigneur Rushu.
Je lui répondit: Je suis la pour venger mon maitre. Je cherche le coupable
Le fidèle de Rushu me regarda et me dit avec un rire démoniaque: C'est tout simple celui qui a tué ton maitre est juste en face de toi.
Sur le coup je me suis dit: c'est donc lui qui a tué mon maitre. Je me prépara à l'attaquer. Quand ont vit arriver quelques guerriers Brakmarien pour l'aider, ça faisait un jolie combat. l'avantage était de notre faveur.
Dans ma tête je me dit: me voilà en face de lui serai-je à la hauteur... Seul dieu me le dira. Je fis une prière tout en repensant aux cours de mon maitre, oublie pas " un coup peux être fatal, observe bien ton adversaire et trouve son point faible, trouve le avant que lui trouve le tien. "
Kodaw nue le temps de sortir son M'pouce tout abimé par le combat contre les gardes que le fidèle de Rushu a pris ses dague et les planta dans son ventre et mourut...
Antidote ayant pas eu le temps de faire quelque chose se senti coupable de sa mort. Il essaya de faire revivre un Kodaw.. Seulement impossible.
Le fidèle de Rushu était vraiment rapide efficace et puissant.
Sont talent d'invisibilité lui allait à merveille, le seigneur rushu a pas choisi n'importe qui pour l'épauler. Il resta donc plus que mon ami et moi même et le guerrier de Amayro. Ont voyez leurs vie défiler, au fur et à mesure du combat il nous annonça que ses talent était un don du seigneur Rushu, donné après un rituel et que ca serait lui l'héritier du trône si par malheur le seigneur mourut. Antidote, ce croyant coupable de la mort de Kodaw pris sa baguette et la lança dans la tête d'un guerrier Brakmarien et celui si tomba net.
Au bous d'une heure de combat grâce aux soins de mon ami, on continua a vivre mais mon amis fatigué... ses pouvoir faiblissait. Alors un soldat de Brakmar lança le sort poisson paralysant et paralysa mon ami, un allié du fidèle pris son épée et la planta dans la jambe de mon ami, ses dons de soigner était si faible qu'il nu put se soigner. Je tomba net après sa mort le seigneur savait que si on tuer Antidote ça me ferait un choque... un choque ou je me relèverais pas. Il resta plus que moi et le fidèle de rushu et un serviteur... Le serviteur du fidèle de Rushu lança son sort pelle massacrante et m'assomma.

Retour dans le passé une heure avant le combat:
Au début du combat le seigneur Rushu avait dit au Brakmarien de m'assommer et non me tuer pour me ramener vivant en face de lui. Pour pouvoir accomplir ma vengeance contre le fidèle de Rushu.
Rushu en personne me regarda et me dit:
Petit je voie en toi du courage... Je sais qu'es que tu es venu faire ici. J'ai un marché. Si tu arrive à tuer mon Serviteur Je te laisserait partir si tu y arrive pas, tu restera a jamais un prisonnier de Brakmar et tu te fera humilié en public chaque jours jusqu'à que tu t'arrache la peau comme tous les cadavres qu'il y a derrière moi.
-Aucun problème je lui dis je relève le défie! après tout je n'ai rien à perdre.
Le combat commença.
Je sortis mon arc lui ses dague. son talent d'agilité était impressionnant, grâce à mon intelligence je pus deviner ce qu'il fit.
Le combat était titanesque.
A Astrub on ressentit les vibrations de notre colère lors de ce combat.
Au bout d'un moment j'aperçus une faille dans son jeu, j'en profita pour lui lancer ma flèche d'immobilisation et lui planta dans l'avant bras puis une autre, jusqu'à ce que j'avais plus de puissance pour sortir ma flèche d'expiation qui elle a la dans son ventre et le fit exploser.
A la fin du combat j'étais remplit de sang, des mains aux pieds, et le seigneur respecta ce qu'on avait dit. Avant le combat. Tu gagne tu pars, tu perd tes un prisonnier,.

Je mis les corps de mes amis sur les dragodindes et me dirigea vers Bonta.
Une fois arrivé a Bonta, je mis les corps, sur une table, et les recouvris d'une grande couverture avec une croix de la Déesse eniripsa. Un peu plus loin j'aperçus une taverne, j'ouvris la porte et entra dans une taverne et vis au fond un homme avec un chapeau de paille, dans le coin le plus obscure de la pièce, et me dit, Petit, viens un peu par là. et me demanda: ' pourquoi tu es dans un tel état ' je m'assis a côté de lui et lui raconta mon histoire.

Une heure plus tard
il souleva son chapeau et je le regarda dans les yeux et je vue aucune prunelle, et j'ai compris que se Iop, n'étais pas n'importe le quels, Soldat-Riwatch un mercenaire, membre du clan Stère. il me montra l'affiche et me proposa de tenter ma chance chez les stère.
Je le regardai d'un air étonnée et lui annonçait mes motivations; Bien un tel offre ne se refuse pas , j'en ai plus que marre de ces conflit au tour du monde des douze, si cela continue ce monde existera plus ou sous une autre forme la dictature. Si j'entre dans votre clan, je le jure sur la tombe de mon maître qui doit surement me regarder d'où il es-que je ferrais tous pour que le monde mythique de Dofus subisse un tel sort, que je donne mon âme, mon corps, aux service du clan. Les aider, participer, découvrir, apprendre, organiser des événements et j'en passe. Riwatch me coupa la parole d'un coup et me dit dit: Bien assez parler. J'avais peur que mes motivations soit pas adéquat a se qu'il recherchait et il souleva son chapeau de paille et me fit un surir avec une paille dans la bouche et me dit: la boite aux lettre attends que ta lettre de motivation. Je pris un bout de papier de carte du monde des douze, une plume de ma dragodinde et de l'encre de Kralamoure et raconta mon histoire et la posta dans cette fameuse boite au lettre.



Voila pour le Role play assez long, je l'ai relut et corrigé quelque petite fautes incohérence, il doit y en avoir encore, et j'attends vos avis, vos critiques, et si y a possibilité de faire quelque chose avec ce que je vous propose.

Cordialement:
Elandris.


Dernière édition par Elandris le Dim 3 Juil - 15:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shoji
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Shoji


Nombre de messages : 5833
Age : 32
Localisation : Bois de Litneg
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa Aquagile
Niveau:
Projet video à venir. Left_bar_bleue200/200Projet video à venir. Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Sheiji / Reijiro

Projet video à venir. Empty
MessageSujet: Re: Projet video à venir.   Projet video à venir. Icon_minitimeVen 1 Juil - 7:06

Bouh tu ne me connais pas, je ne valide pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Saldeath
Amazing Ruffy
Amazing Ruffy
Saldeath


Nombre de messages : 872
Age : 30
Localisation : Gensokyo
Date d'inscription : 23/09/2010

Feuille de personnage
Classe: Feuca
Niveau:
Projet video à venir. Left_bar_bleue198/200Projet video à venir. Empty_bar_bleue  (198/200)
Nom IG: Saldeath

Projet video à venir. Empty
MessageSujet: Re: Projet video à venir.   Projet video à venir. Icon_minitimeVen 1 Juil - 7:11

Le mec qui se sens trop recallé XD

Sinon moi le perssonage me semble bien interessant, concernant la video je pensse pas pouvoir aider avec mon temps de jeux deja assez faible mais pour une integration a nos rangs, tu as mon Oui.

_________________
- Je gagnerai sans combattre !
- Seul un idiot commence un combat qu'il ne peut pas gagner.


Projet video à venir. Signat14
Revenir en haut Aller en bas
Nekotensei
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Nekotensei


Nombre de messages : 2138
Age : 28
Localisation : Ici
Date d'inscription : 09/06/2010

Feuille de personnage
Classe: Ponzilla
Niveau:
Projet video à venir. Left_bar_bleue188/200Projet video à venir. Empty_bar_bleue  (188/200)
Nom IG: Nekotensei - Bakutensei - Dogon - Emeute

Projet video à venir. Empty
MessageSujet: Re: Projet video à venir.   Projet video à venir. Icon_minitimeVen 1 Juil - 11:24

T'as mon Oui évidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet video à venir. Empty
MessageSujet: Re: Projet video à venir.   Projet video à venir. Icon_minitimeVen 1 Juil - 11:44

Bonjour, déjà je vous remercie de porter attention à mon post, beaucoup de guilde, aurait ignoré cela, du au fait que je ne soit pas de votre guilde et surtout de votre serveur.

Alors, pour le moment je suis en plein restuff de trois perso sur Djaul ( Iop 200, Eni 192 / Enu 197 ) Donc si je viens sur Jiva, c'est une fois mes trois personnages restuff, et prêt a reprendre les donjons.

Si je viens sur Jiva, oui c'est sur que j'aurais une envie de venir dans les Ruff Ryders, mes raisons je les expliquerais en temps et en heures.

Ce qui est de ma proposition, j'ai parlé avec Sermons, qui a déjà une série à organiser et voir après si le projet lui intéresse.

@Shoji, pour ce connaitre on aura le temps, un de ces quatre on ce parlera sur Jiva. ( Quand je serrais co sur ma mule Niveau 1 ! de même nom que mon Sacrieur sur Djaul )

@Jojo-fec, tu dit que le personnage te semble intéressant, la personne en elle même, ou le Rp du personnage principal dans le Role play?

@Neko, merci, c'est sympa.

Je pense, on aura encore l'occasion d'en parler de toute manière.

Cordialement:
Elandris
Revenir en haut Aller en bas
Shoji
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Shoji


Nombre de messages : 5833
Age : 32
Localisation : Bois de Litneg
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa Aquagile
Niveau:
Projet video à venir. Left_bar_bleue200/200Projet video à venir. Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Sheiji / Reijiro

Projet video à venir. Empty
MessageSujet: Re: Projet video à venir.   Projet video à venir. Icon_minitimeVen 1 Juil - 11:52

Citation :
@Shoji, pour ce connaitre on aura le temps, un de ces quatre on ce parlera sur Jiva. ( Quand je serrais co sur ma mule Niveau 1 ! de même nom que mon Sacrieur sur Djaul )

Que nenni l'ami. Si on viens me voir, c'est que l'on me connaît déjà, pas qu'on cherche à me connaitre king
J'suis la star N°2 Derrière Serm niveau célébrité Guildesque x).
Revenir en haut Aller en bas
Kill
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Kill


Nombre de messages : 2923
Age : 28
Localisation : Toulooooouuusee !
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Panda
Niveau:
Projet video à venir. Left_bar_bleue200/200Projet video à venir. Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Kill-Houx

Projet video à venir. Empty
MessageSujet: Re: Projet video à venir.   Projet video à venir. Icon_minitimeVen 1 Juil - 12:13

Vanne, Sho qui se croit trop important ;D.
Je suis plus IG, cependant ça fait toujours plaisir de voir des gens comme toi. ( Ortho, mentalité, blablabla. )

Bon, Sho, oublies le. Noob qui sert à rien Very Happy

Pour Serm, ayant participé à plusieurs de ses tournages, je peux te dire que c'est parfois long ^^ ( Et épique quand on tourne avec Fox.......! ).
Faudra probablement t'armer de patience le temps qu'il fasse justement sa série en version 2.0 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet video à venir. Empty
MessageSujet: Re: Projet video à venir.   Projet video à venir. Icon_minitimeVen 1 Juil - 12:28

Kill, pour te répondre, j'essaye de m'appliquer, un maximum, dans mon orthographe. Justement déjà pour que ça tape l'œil, et à l'époque ou j'ai commencé le jeu, j'étais vraiment un Bwork. Niveau mentalité, j'en ai vus pas mal sur Dofus, même si c'est qu'un jeu, on sait à qui on peux faire confiance, et à qui on peux pas. Après c'est sur, des fois on ce fais avoir ( comme moi lors de mon hacke ) mais c'est une toute autre histoire.

Bref bas si tu est la deuxième Star tu serra la troisième, je vais te détrôner. Non je rigole bien sur. C'est sur je ne te connais pas, mais qui à dit qu'il était trop tard pour faire connaissance Razz? Personne? Donc pourquoi pas dans un futur proche qui sait.

Bien sur si tu veux bien.

Cordialement:
Elandris
Revenir en haut Aller en bas
Shoji
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Shoji


Nombre de messages : 5833
Age : 32
Localisation : Bois de Litneg
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa Aquagile
Niveau:
Projet video à venir. Left_bar_bleue200/200Projet video à venir. Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Sheiji / Reijiro

Projet video à venir. Empty
MessageSujet: Re: Projet video à venir.   Projet video à venir. Icon_minitimeVen 1 Juil - 13:37

Citation :
Bon, Sho, oublies le. Noob qui sert à rien
Tu parles de moi comme si j'servais à rien, j'rappelle que j'ai su tenir la guilde quelques temps tout seul, quand t'avais fugué chez les PFF ... ;D

Ce sera avec plaisir Elandris, c'était de l'ironie ce que je disais au dessus of course Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet video à venir. Empty
MessageSujet: Re: Projet video à venir.   Projet video à venir. Icon_minitimeVen 1 Juil - 13:39

Je me doute bien, puis si il faut, je t'attrape et te lâche pas à toi de voir. Quand je veux quelque chose, je fais tout pour l'avoir *sourit*, Sinon vous avez pas de critique a faire sur le Rp? Points à améliorer? Orthographe?
Revenir en haut Aller en bas
Vapeur
Real Ruffy
Real Ruffy
Vapeur


Nombre de messages : 450
Age : 29
Date d'inscription : 15/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Sacricheat
Niveau:
Projet video à venir. Left_bar_bleue201/200Projet video à venir. Empty_bar_bleue  (201/200)
Nom IG: Vaporation

Projet video à venir. Empty
MessageSujet: Re: Projet video à venir.   Projet video à venir. Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:27

Moi ta mon oui de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Cuizi
Incredible Ruffy
Incredible Ruffy
Cuizi


Nombre de messages : 1252
Age : 29
Localisation : Au chaud
Date d'inscription : 23/03/2010

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Projet video à venir. Left_bar_bleue56/200Projet video à venir. Empty_bar_bleue  (56/200)
Nom IG:

Projet video à venir. Empty
MessageSujet: Re: Projet video à venir.   Projet video à venir. Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:38

dzl g la flem 2 lir :/
Revenir en haut Aller en bas
Wyki
Undescribable Ruffy
Undescribable Ruffy
Wyki


Nombre de messages : 1558
Age : 28
Localisation : Arras , France
Date d'inscription : 27/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Projet video à venir. Left_bar_bleue156/200Projet video à venir. Empty_bar_bleue  (156/200)
Nom IG: Wyki,wyki,wyki,wyki,wyki.

Projet video à venir. Empty
MessageSujet: Re: Projet video à venir.   Projet video à venir. Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:20

Nan mais Sho' c'est bon finis tu tombes dans les oubliettes Very Happy

Sinon , je ne m'y connais pas vraiment en RP , c'était plaisant à lire ..Wink
Tu as mon pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet video à venir. Empty
MessageSujet: Re: Projet video à venir.   Projet video à venir. Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:29

Woa, ca fais du bien, je débarque comme un improviste, je vous propose un truc, et vous attiré par ce projet et si je migre pour que je vienne dans votre guilde si je comprend bien? Ça me touche quand même car on ce connais pas et y a déjà un lien qui ce créée après ce projet. Je trouve ca super.

@Cuizi, c'est dommage que tu le lise pas, je le prend pas mal ^^, je comprend que certain peuvent avoir la flemme de lire, mais je pense toi étant Grade 10 il me semble? Ce projet pourrait t'intéresser. Après je ne te force pas à lire, mais dommage pour toi, c'est quand même long c'est sur mais ca en vaut la peine je pense.

Manque plus que la réponse de Sermons ( qui d'après moi est la plus importante ), et d'autre membre dont le meneur? ( vous pouvez me corriger si je me trompe ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Kyu
Real Ruffy
Real Ruffy
Mademoiselle Kyu


Nombre de messages : 409
Localisation : Au Bistrot, prendre une bière.
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Projet video à venir. Left_bar_bleue150/160Projet video à venir. Empty_bar_bleue  (150/160)
Nom IG: Kyussie

Projet video à venir. Empty
MessageSujet: Re: Projet video à venir.   Projet video à venir. Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:34

Salut à toi !

Pas mal pas mal tout ça fais attention à quelques fautes qui tapent à l’œil. :p

Bonne chance pour ton projet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet video à venir. Empty
MessageSujet: Re: Projet video à venir.   Projet video à venir. Icon_minitimeDim 3 Juil - 15:40

Oui, je sais qu'il y a quelque faute, comme il me semble l'avoir dit, j'ai pas retrouvé du à un changement d'ordinateur. :/ Sinon j'attends avec impatience *_*.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet video à venir. Empty
MessageSujet: Re: Projet video à venir.   Projet video à venir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet video à venir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spoil sur Les pano de classes à venir.
» vidéo de guilde
» Asdf video
» Vidéo tripante.
» Téléchargement d'une vidéo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les Ruffies par les Ruffies :: Le Jeu :: Event-
Sauter vers: