| | petite alliance , grands changements !! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mitchok Admin

Feuille de personnage Classe: Osamodas199 Niveau:
   (37/100) Nom IG: Baobarb, Nayota, Niarop, Volk, Kalagwan, Rhepar
 | Sujet: Re: petite alliance , grands changements !! Mar 19 Avr - 22:24 | |
| Je suis ravis pour l'enclos c'est vraiment trés sympas de votre part.
Pour ce qui est du passage de perso entre guilde ca reste a voir car nous sommes complet (plus ou moins) et il me semble qu'une division de nos perso entre 2 guildes n'est pas adequates. Pour communiquer nous avons les forum et les MP.
Alors dans un premier temps faisons connaissances plus amplement pour les perso on verras plus tard. Chaque chose en son temps.
Honnetement je ne vois que peu d'utilité a mettre ou recevoir des persos dans nos guildes respectives. A la limite un ou 2 representant choisi mais pas plus. Mais encore une fois nous n'en sommes pas là je pense. Caril faut d'abord etre sûre que entente il y aura.
Ne nous precipitons pas. |
|
 | |
Pixin Real Ruff

Nombre de messages: 723 Age: 16 Localisation: Besançon Date d'inscription: 06/10/2010
Feuille de personnage Classe: Enutrof Eau/Sagesse Niveau:
   (114/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: petite alliance , grands changements !! Mar 19 Avr - 22:35 | |
| Je suis pour ma part inscrit sur le forum des Cakes (euh ... Des KeKs pardon . D'accord , blague vaseuse.)
Pourquoi ne point faire de même ? Chez les Cakes ( oui , je tiens beaucoup a cette blague) et chez Nous ( avec un N majuscule , nous ne sommes pas n'importe qui quand même) |
|
 | |
Aeyoh (Paix-Dia) Big Ruffy

Nombre de messages: 232 Age: 16 Localisation: Dans un vaste Monde. Date d'inscription: 23/12/2010
Feuille de personnage Classe: Sram Agile et Fort Niveau:
   (141/201) Nom IG:
 | Sujet: Re: petite alliance , grands changements !! Mar 19 Avr - 22:36 | |
| Hs: je me porte volontaire pour être représentant!
Ds: J'avoue que faire passer beaucoup de membres toussa risque d'être lourd à gérer etc... Donc 1 ou 2représentants ouép, et le reste sur forum et par MP^^ |
|
 | |
harhalde Mini Ruffy

| Sujet: Re: petite alliance , grands changements !! Jeu 30 Juin - 8:33 | |
| et voila ce fut long et pénible ( 2 mois d'attente , rahhhh) , mais l'enclos à bien été vendut ce matin .
sur ceux eh bien à une prochaine les ruff"^^ |
|
 | |
Wayfarer Real Ruff

Nombre de messages: 456 Age: 18 Localisation: Paris Date d'inscription: 08/07/2011
Feuille de personnage Classe: Non précisé Niveau:
   (199/199) Nom IG:
 | Sujet: Re: petite alliance , grands changements !! Sam 3 Déc - 9:52 | |
| en fait à part le fait d'avoir échanger l'enclos il y a rien eu avec cette alliance no? et harhalde a changé de serveur nop ? |
|
 | |
Jojo-fec Real Ruff

Nombre de messages: 536 Age: 18 Localisation: %pos% Date d'inscription: 23/09/2010
Feuille de personnage Classe: Feca Feucagile :3 Niveau:
   (179/200) Nom IG: Jojo-fec
 | Sujet: Re: petite alliance , grands changements !! Sam 3 Déc - 10:13 | |
| Harhalde a effectivement changer de serveur ( C'etait un ami a moi ) on peut donc dire qu'il n'y aura rien d'autres a l'avenir entres nos deux guildes etant donner que sa guilde est morte :/ _________________ - Parce qu'un reve n'a pas de fin... - Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'intéressent aux autres avant de s'intéresser à eux-mêmes. |
|
 | |
Wayfarer Real Ruff

Nombre de messages: 456 Age: 18 Localisation: Paris Date d'inscription: 08/07/2011
Feuille de personnage Classe: Non précisé Niveau:
   (199/199) Nom IG:
 | Sujet: Re: petite alliance , grands changements !! Sam 3 Déc - 10:19 | |
| ok,  sinon à mon retour j'essayerais de voir avec Jolee pour faire de grand échanges , que ça soit donjons etc.. avec les origins  |
|
 | |
| | petite alliance , grands changements !! | |
|