Pour les Ruffies par les Ruffies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Ruffies par les Ruffies

Forum de la guilde des Ruff sur Jiva.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionShiva Story. 641718Sanstitre
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Shiva Story.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Shiva Story. Empty
MessageSujet: Shiva Story.   Shiva Story. Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:11

Ne savant quoi faire.. j'me lance..

Toujours à la recherche de ses parents, la jeune crâtte parcourait les forêts plus sombres les unes que les autres, les montagnes rocailleuses aux roches tranchantes, les marécages des disparue, en quête d'un moindre signe de ses parents. Ayant maintenant atteint l'âge de l’adolescence, elle fût toujours au dessus de ses semblables, une précision digne d'un faucon, une puissance à couper le souffle, un courage à tout épreuve, et une maîtrise de l'arc Hors norme..

D'ailleurs, elle ne s'appelle pas Shiva pour rien.. " tu sera la reine de la destruction, comme ta mère.. " disait son père très fière de cet enfant. Ce fût donc Shiva, tout comme la déesse de la destruction..

Dès ses premiers pas, les Abraknydes de la forêt d'à coté subissait déjà avec désaroi la furie de ses flèches..
Après une chasse acharnée, en rentrant, la maison était vide, sans repère, la jeune fille se mis à crier, puis elle se mit à courir pour chercher un trace de ses parents.. rien.. Prise d'un tel sentiment de rage d'avoir laissé sa famille seul, elle enflamma toute la forêt d'une seule flèche, ce fût à ce moment précis, que Shiva devenue ce qu'elle est aujourd'hui.. Une guerrière redoutable, une personne au mental d'acier, La magie antique des crâ légendaire s'était emparée d'elle.. elle sut désormais qu'en réalité elle était la fille du dieu Crâ.. et que ses parents ne sont en réalité pas ses vrai parents.. mais pourquoi l'ont-il abandonné.. pourquoi sont-il partit.. il fallait qu'elle les retrouves..

Le début de ses premières aventures prochainement..

( PS: Je ne me dit en aucun bon conteur d'histoire, simplement pris d'une envie d'écrire, j'écoute vos critiques et conseils avec plaisir. )

Revenir en haut Aller en bas
Wyki
Undescribable Ruffy
Undescribable Ruffy
Wyki


Nombre de messages : 1558
Age : 28
Localisation : Arras , France
Date d'inscription : 27/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Shiva Story. Left_bar_bleue156/200Shiva Story. Empty_bar_bleue  (156/200)
Nom IG: Wyki,wyki,wyki,wyki,wyki.

Shiva Story. Empty
MessageSujet: Re: Shiva Story.   Shiva Story. Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:10

paf plus de parents
plus fort que all
j'tue des monstres JEROXXE TROOOOP !


Au final on retrouve bien les RP basique fondés sur une même trame reformulé , hormis sa , j'aime bien ce passage
Citation :
Dès ses premiers pas, les Abraknydes de la forêt d'à coté subissait déjà avec désaroi la furie de ses flèches..
Après une chasse acharnée, en rentrant, la maison était vide, sans repère, la jeune fille se mis à crier, puis elle se mit à courir pour chercher un trace de ses parents.. rien.. Prise d'un tel sentiment de rage d'avoir laissé sa famille seul, elle enflamma toute la forêt d'une seule flèche, ce fût à ce moment précis, que Shiva devenue ce qu'elle est aujourd'hui.. Une guerrière redoutable, une personne au mental d'acier, La magie antique des crâ légendaire s'était emparée d'elle.. elle sut désormais qu'en réalité elle était la fille du dieu Crâ.. et que ses parents ne sont en réalité pas ses vrai parents.. mais pourquoi l'ont-il abandonné.. pourquoi sont-il partit.. il fallait qu'elle les retrouves..


Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shiva Story. Empty
MessageSujet: Re: Shiva Story.   Shiva Story. Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:09

Je me permets d'intervenir, c'est vraiment pas mal, et tout comme wyki j'aime bien le passage du milieux Wink

bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Madouc
Big Ruffy
Big Ruffy
Madouc


Nombre de messages : 268
Age : 29
Date d'inscription : 26/06/2010

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Shiva Story. Left_bar_bleue186/200Shiva Story. Empty_bar_bleue  (186/200)
Nom IG:

Shiva Story. Empty
MessageSujet: Re: Shiva Story.   Shiva Story. Icon_minitimeSam 2 Avr - 13:12

Je vais te faire une critique franche, c'est juste mon avis.


C'est extrêmement stéréotypé, l'histoire des parents morts/disparus, l'enfant qui a tout à coup une prise de conscience et des pouvoirs surhumains et se lance à leur recherche/crie vengeance. Bref, vu, revu et rerevu, ça conviendrait mieux à une parodie mais ton histoire me semblait sérieuse donc...

L'histoire est peut-être trop elliptique, on sent que tu veux faire court et percutant mais du coup, tu t'éloignes du personnage.

Les fautes d'orthographe, ça gâche tout dans un récit épique. Entre l'histoire qui va trop vite (on dirait un résumé ou des "plots" comme diraient les britishs) et les fautes d'inattention nombreuses, on voit que tu as écrit ça comme ça, sur une envie soudaine et que tu n'as pas travaillé un minimum ton récit.

Pourquoi ne pas prendre le temps de nous faire quelque chose de plus beau ?






PS : Crâ est une déesse.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shiva Story. Empty
MessageSujet: Re: Shiva Story.   Shiva Story. Icon_minitimeSam 2 Avr - 15:26

Ok ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shiva Story. Empty
MessageSujet: Re: Shiva Story.   Shiva Story. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiva Story.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Projet de Story] Nyu's Story
» Wyki story .
» Hepheralguan Story's
» Aeyoh's story (Paix-dia)
» Aeyoh's Story: Les Chevaliers de sang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les Ruffies par les Ruffies :: Le Jeu :: Au coin du feu...-
Sauter vers: