|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mitchok Admin

Feuille de personnage Classe: Osamodas199 Niveau:
   (37/100) Nom IG: Baobarb, Nayota, Niarop, Volk, Kalagwan, Rhepar
 | Sujet: Re: Classe Percepteur. Ven 1 Avr - 22:22 | |
| Go nerf moi je vais m'en faire une dès que ça sort ça a l'air trop coule ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Classe Percepteur. Ven 1 Avr - 23:11 | |
| C'est un poisson d'avril finalement ? xD
Non pasque sinon ça pourrais être franchement bien. ^^ |
|
 | |
Pingouu Seigneur des Pingouins

Nombre de messages: 2063 Age: 16 Localisation: Sur le Champ de Bataille. Date d'inscription: 28/04/2009
Feuille de personnage Classe: € Niveau:
   (189/200) Nom IG: Pingouin sans gland
 | Sujet: Re: Classe Percepteur. Ven 1 Avr - 23:23 | |
| Bien? Je pense pas , t'imagines si elle sortait vraiment, tout le monde prendrait cette classe.
surtout que les percos, ba c'pas des classes, c'pour les guildes. x)
Après si on effectue certaines modif's et que l'on change le skin etc... ça pourrait être vraiment bien ! xDD "oué vas-y² renverses la map !" |
|
 | |
Madouc Big Ruffy

Feuille de personnage Classe: Eniripsa Niveau:
   (182/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Classe Percepteur. Sam 2 Avr - 15:31 | |
| Han, j'suis trop impatient !!!
L'icosaèdre inversé perpendiculaire à la diagonale de lancer en taille 3 c't'un peu cheat tout de même, sur le papier on voit pas vraiment mais c'est buzay...
Sinon, vous trouvez ça logique que la nouvelle classe puisse être la seule à renverser les maps ? J'veux dire elle va être au centre du gameplay, tout le monde va avoir une mule, un reroll perco...
Bref le bordel quoi, déjà qu'on attends la réhausse Eniripsas (qui, on peut le dire, sont franchement inutiles U_U) Ankama me déçoit... |
|
 | |
Cuizi Real Ruff

Nombre de messages: 820 Age: 36 Localisation: Au chaud Date d'inscription: 23/03/2010
   (56/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Classe Percepteur. Sam 2 Avr - 17:11 | |
| |
|
 | |
Yoy-sombre Real Ruff

Nombre de messages: 1087 Age: 17 Localisation: Chez Cuizi Date d'inscription: 28/04/2010
Feuille de personnage Classe: Sram Niveau:
   (190/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Classe Percepteur. Sam 2 Avr - 17:35 | |
| Oui j'avoue, j'suis surpris d'une demande de la réhausse éni xD. M'enfin bon, j'ai sut direct que c'tait un poisson d'avril quand ils l'ont annoncés mercredi dans inside ankama ^^' |
|
 | |

Nombre de messages: 2063 Age: 16 Localisation: Sur le Champ de Bataille. Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: Classe Percepteur. Sam 2 Avr - 17:45 | |
| | Madouc a écrit: |
qu'on attends |
O.o une erreur d'orthographe ! xD
Une réhausse éniripsa, jamais entendu parler, pour moi c'est une classe qui est assez équilibrée quand même...
Etrange...
Si cette classe n'était pas un poisson d'Avril, y'aurait 60% de percos sur chaque serveur vu les paliers. |
|
 | |
Madouc Big Ruffy

(182/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Classe Percepteur. Dim 3 Avr - 19:42 | |
| Outch, oui, comme quoi ça m'arrive les fautes :'(
Sinon, évidemment c'était une joke, l'éni est cheaté et la classe perco c'est vraiment trop gros, j'aurais voulu plus subtil moi x')
L'idée des maps penchantes est à approfondir quand même, c'est assez intéressant. |
|
 | |
Shoji Real Ruff

Nombre de messages: 5069 Age: 20 Localisation: Bois de Litneg Date d'inscription: 01/08/2007
Feuille de personnage Classe: Eniripsa Aquagile Niveau:
   (194/194) Nom IG: Sheiji / Reijiro
 | Sujet: Re: Classe Percepteur. Dim 3 Avr - 22:26 | |
| Mouais, l'idée d'instaurer un barycentre par mappe, ça pue je trouve. Un barycentre entier de la mappe générale aurais été plus fun =P |
|
 | |
Mitchok Admin

Nombre de messages: 3112 Age: 26 Localisation: Toulouse (bordeaux), France Date d'inscription: 15/11/2006
Feuille de personnage Classe: Osamodas199 Niveau:
   (37/100) Nom IG: Baobarb, Nayota, Niarop, Volk, Kalagwan, Rhepar
 | Sujet: Re: Classe Percepteur. Lun 4 Avr - 2:10 | |
| Me demande qui a cru a ce topic parmis vous ... _________________  Dofusément votre, Mitchok. Le multi-comptes c'est le mal !On est des agitateurs, des provocateurs, mais tous un gros coeur, nous sommes les Ruff Ryders ! |
|
 | |
Kill Real Ruff

Nombre de messages: 2554 Age: 16 Localisation: Toulooooouuusee ! Date d'inscription: 09/01/2008
Feuille de personnage Classe: Panda Niveau:
   (194/200) Nom IG: Gastro / Malaria ( Yakori - Kill-Houx - Squalyd - )
 | Sujet: Re: Classe Percepteur. Lun 4 Avr - 11:26 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Classe Percepteur. Lun 4 Avr - 18:45 | |
| Au niveau de la communauté de Dofus tout entière je dirais 30%. xD
Mais t'sais au premier coup d'oeil, tu te dis que c'est pas un fake, mais après quand tu vois les commentaires... x) |
|
 | |
Loyld' Real Ruff

Nombre de messages: 755 Age: 22 Localisation: Là où les souris dansent Date d'inscription: 25/11/2010
Feuille de personnage Classe: Ecaflip Niveau:
   (199/200) Nom IG: Loyld, Seisui, Tragyka, Feeling, Hayne, Kisala, matrice, tout le monde quoi.
 | Sujet: Re: Classe Percepteur. Mar 5 Avr - 9:43 | |
| moa gy é kru ! g trv le skin tro b1 sur dind ^^ gm régoui de joué ! Ouais t'as des types qui sont là genre : OH TROP PUISSANT/ APRES LE ZOBAL ULTRA MEGA CHEAT (lol) VOILA LE PERCO FUME PFFF J'ARRETE DE JOUER/ APRES LES CHATS ET LES PANDA VOILA LES CHEVALS PFFF N'IMPORTE QUOI CE JEU, MANQUERAIT PLUS QUE DES PINGOUINS ET CA SERAIT LA FIN DU MONDE !  |
|
 | |
|