|
|
| Auteur | Message |
|---|
Shoji Real Ruff

Feuille de personnage Classe: Eniripsa Aquagile Niveau:
   (194/194) Nom IG: Sheiji / Reijiro
 | Sujet: Re: vidéo de guilde Jeu 24 Mar - 23:05 | |
| Je roxxe trop :B Un mix de nos vidéos quoi ;D |
|
 | |
Mitchok Admin

Nombre de messages: 3112 Age: 26 Localisation: Toulouse (bordeaux), France Date d'inscription: 15/11/2006
Feuille de personnage Classe: Osamodas199 Niveau:
   (37/100) Nom IG: Baobarb, Nayota, Niarop, Volk, Kalagwan, Rhepar
 | Sujet: Re: vidéo de guilde Ven 25 Mar - 0:54 | |
| Ca le fait trop :DD Du teaser a l'etat pur ! Court et intense ! _________________  Dofusément votre, Mitchok. Le multi-comptes c'est le mal !On est des agitateurs, des provocateurs, mais tous un gros coeur, nous sommes les Ruff Ryders ! |
|
 | |
Wyki Real Ruff

Nombre de messages: 1564 Age: 16 Localisation: Arras , France Date d'inscription: 27/07/2010
Feuille de personnage Classe: Ecaflip Niveau:
   (156/200) Nom IG: Wyki,wyki,wyki,wyki,wyki.
 | Sujet: Re: vidéo de guilde Ven 25 Mar - 8:35 | |
| Nice  |
|
 | |
Klayzen Teenuffy

Nombre de messages: 110 Age: 17 Localisation: Arras, Pas-De-Calais. Date d'inscription: 02/02/2011
Feuille de personnage Classe: Crâ Niveau:
   (192/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: vidéo de guilde Ven 25 Mar - 11:30 | |
| Aaah, le mélange du teaser de Sho' + celle de Serm', c'est joli à voir !  |
|
 | |
Yarka Real Ruff

Nombre de messages: 725 Age: 19 Localisation: Lorraine/54 Date d'inscription: 17/08/2007
Feuille de personnage Classe: énutrof Niveau:
   (199/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: vidéo de guilde Ven 25 Mar - 12:09 | |
| Ben voila ! Ca c'est roxxatif comme vidéo ! Et les cris passent 100000000 fois mieux sur cette musique !
J'adore !
|
|
 | |
Kill Real Ruff

Nombre de messages: 2554 Age: 16 Localisation: Toulooooouuusee ! Date d'inscription: 09/01/2008
Feuille de personnage Classe: Panda Niveau:
   (194/200) Nom IG: Gastro / Malaria ( Yakori - Kill-Houx - Squalyd - )
 | Sujet: Re: vidéo de guilde Ven 25 Mar - 12:18 | |
| |
|
 | |
Sermons L'Ancêtre

Nombre de messages: 2993 Age: 24 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 13/06/2007
Feuille de personnage Classe: IOP Niveau:
   (200/200) Nom IG: sermons / gloire / spency / hunk / outlook
 | Sujet: Re: vidéo de guilde Ven 25 Mar - 12:32 | |
| | Yarka a écrit: | Ben voila ! Ca c'est roxxatif comme vidéo ! Et les cris passent 100000000 fois mieux sur cette musique !
J'adore !
|
c'juste 2 style completement different,la j'ai fait un teaser epic,l'autre c'était une histoire beaucoup plus basé sur l'émotion lié à l'histoire de la guilde et pas au coté "darkikoolol",et j'ai bien compris que c'etait ce style que tu recherchais,mais faut savoir varier les plaisirs, et quand tu critiques,met des "pour moi" devant tes affirmation car que ça soit ici,sur d'autres forum ou sur youtube,t'es le seul à ne pas avoir aimé la vidéo donc bon._________________  Œil pour œil et le monde finira aveugle. |
|
 | |
Loyld' Real Ruff

Nombre de messages: 755 Age: 22 Localisation: Là où les souris dansent Date d'inscription: 25/11/2010
Feuille de personnage Classe: Ecaflip Niveau:
   (199/200) Nom IG: Loyld, Seisui, Tragyka, Feeling, Hayne, Kisala, matrice, tout le monde quoi.
 | Sujet: Re: vidéo de guilde Ven 25 Mar - 15:01 | |
| C'est une fuuuuuuuuuuusion !
Nice en effet !
|
|
 | |
Neko Real Ruff

Nombre de messages: 1427 Age: 16 Localisation: Ici Date d'inscription: 09/06/2010
Feuille de personnage Classe: Ponzilla Niveau:
   (188/200) Nom IG: Nekotensei - Bakutensei - Dogon - Emeute
 | Sujet: Re: vidéo de guilde Ven 25 Mar - 16:44 | |
| Encore mieux que la première  très bien conçus  |
|
 | |
Venus Big Ruffy

Nombre de messages: 239 Age: 17 Localisation: En Belgiqueuhhh :D Date d'inscription: 25/12/2010
Feuille de personnage Classe: Fecatte Niveau:
   (176/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: vidéo de guilde Sam 26 Mar - 10:53 | |
| J'adore les vidéo c'est super bien fais Dommage, j'y suis pas, sa sera pour une prochaine fois :p Mais c'est bien fais, tout comme la guilde *-* |
|
 | |
Mademoiselle Kyu Real Ruff

Nombre de messages: 319 Age: 17 Localisation: Au Bistrot, prendre une bière. Date d'inscription: 06/11/2010
Feuille de personnage Classe: Osamodas Niveau:
   (150/160) Nom IG: Kyussie
 | Sujet: Re: vidéo de guilde Sam 26 Mar - 11:26 | |
| Très belle vidéo !  |
|
 | |
Yarka Real Ruff

Nombre de messages: 725 Age: 19 Localisation: Lorraine/54 Date d'inscription: 17/08/2007
Feuille de personnage Classe: énutrof Niveau:
   (199/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: vidéo de guilde Sam 26 Mar - 13:01 | |
| | Sermons a écrit: | | c'juste 2 style completement different,la j'ai fait un teaser epic,l'autre c'était une histoire beaucoup plus basé sur l'émotion lié à l'histoire de la guilde et pas au coté "darkikoolol",et j'ai bien compris que c'etait ce style que tu recherchais,mais faut savoir varier les plaisirs, et quand tu critiques |
J'avoue , je préfère ce genre de vidéo épique comme tu as l'habitude de faire , mais j'ai toujours apprécié jusqu'à maintenant tes aut' vidéos ou y'a plus d'émotions , j'ai fais un blocage sur celle ci avec la musique utilisée les vides etc , j'aurais vu ça d'une façon plus intense , mais c'est toi qui est derrière la caméra et c'est toi qui fait le montage.
C'est donc normal que tu mette des choses que tu apprécies pour te faire plaisir aussi car c'est du travail c'que tu fais , l'essentiel n'est pas l'avis d'une personne mais un avis global , si y'a qu'un mec qu'aime pas , libre à lui de ne pas aimer , mais si y'a 500 mecs qui adorent la vidéo à côté , c'est du 1vs 500 , majorité win !
|
|
 | |
|