|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mitchok Admin

Nombre de messages: 3112 Age: 26 Localisation: Toulouse (bordeaux), France Date d'inscription: 15/11/2006
Feuille de personnage Classe: Osamodas199 Niveau:
   (37/100) Nom IG: Baobarb, Nayota, Niarop, Volk, Kalagwan, Rhepar
 | Sujet: Le tacle / Fuite Mer 16 Mar - 14:09 | |
| Une revolution dans dofus :  http://devblog.dofus.com/fr/billets/449785-tacle-deterministe.html Qu'en pensez vous ? _________________  Dofusément votre, Mitchok. Le multi-comptes c'est le mal !On est des agitateurs, des provocateurs, mais tous un gros coeur, nous sommes les Ruff Ryders ! |
|
 | |
Wyki Real Ruff

Nombre de messages: 1564 Age: 16 Localisation: Arras , France Date d'inscription: 27/07/2010
Feuille de personnage Classe: Ecaflip Niveau:
   (156/200) Nom IG: Wyki,wyki,wyki,wyki,wyki.
 | Sujet: Re: Le tacle / Fuite Mer 16 Mar - 14:10 | |
| Pas mal même si c'bète que à bonus tacles/fuites égaux , on perd la moitié de nos PA/PM mais ça va changé beaucoup de chose , je suis pour  |
|
 | |
Yoy-sombre Real Ruff

Nombre de messages: 1087 Age: 17 Localisation: Chez Cuizi Date d'inscription: 28/04/2010
Feuille de personnage Classe: Sram Niveau:
   (190/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Le tacle / Fuite Mer 16 Mar - 14:17 | |
| Perso j'suis contre.
Déjà que j'ai du mal contre certaines classes (Eni par exemple), ma seule chance était de les bloqué contre un mur avec mon double, et encore si il jouait pas avec les coins. Du coup les énis maintenant vont préférés partir mais perdre des PA/PM. Il y'a aussi une forme de nerf de l'invisibilité, parce que ne plus pouvoir tacler en invisible, c'est vraiment chiant, le double il servira plus à rien avec invi d'autrui... Pour moi le tacle était trop aléatoire, mais là y'a plus vraiment d'interêt... |
|
 | |
Wyki Real Ruff

Nombre de messages: 1564 Age: 16 Localisation: Arras , France Date d'inscription: 27/07/2010
   (156/200) Nom IG: Wyki,wyki,wyki,wyki,wyki.
 | Sujet: Re: Le tacle / Fuite Mer 16 Mar - 14:21 | |
| Pour les srams , sache quand même qu'il va perdre masse de PA/PM l'éni hein , tu l'auras tout le temps pas très loin . |
|
 | |
Mitchok Admin

Nombre de messages: 3112 Age: 26 Localisation: Toulouse (bordeaux), France Date d'inscription: 15/11/2006
 | Sujet: Re: Le tacle / Fuite Mer 16 Mar - 14:27 | |
| | Yoy-sombre a écrit: | Perso j'suis contre.
Déjà que j'ai du mal contre certaines classes (Eni par exemple), ma seule chance était de les bloqué contre un mur avec mon double, et encore si il jouait pas avec les coins. Du coup les énis maintenant vont préférés partir mais perdre des PA/PM. Il y'a aussi une forme de nerf de l'invisibilité, parce que ne plus pouvoir tacler en invisible, c'est vraiment chiant, le double il servira plus à rien avec invi d'autrui... Pour moi le tacle était trop aléatoire, mais là y'a plus vraiment d'interêt... |
faudra voir avec l'equilibrage des classes. Et je +1 wyki j'ai dit la même chose sur le fofo off. Si l'eni bouge il lui restera pas grand chose. Go jouer sram arc 
Puis bloquer un mec tout un combat ça n'a jms été une tactique selon moi._________________  Dofusément votre, Mitchok. Le multi-comptes c'est le mal !On est des agitateurs, des provocateurs, mais tous un gros coeur, nous sommes les Ruff Ryders ! |
|
 | |
Yoy-sombre Real Ruff

Nombre de messages: 1087 Age: 17 Localisation: Chez Cuizi Date d'inscription: 28/04/2010
   (190/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Le tacle / Fuite Mer 16 Mar - 14:40 | |
| Ca se voit que vous jouez pas sram air les gars  Un éni si il est pas coincé contre un mur, t'es mort. Mais allez voir j'ai posté sur le fofo officiel ce que j'en pense si vous voulez =) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le tacle / Fuite Mer 16 Mar - 14:42 | |
| Comme vous dites précédemment, ça sera à voir avec le ré-équilibrage. Mais sinon je trouve ça pas mal |
|
 | |
Maître Renard Real Ruff

Nombre de messages: 4576 Age: 22 Localisation: Avec mon ami Le Loup Date d'inscription: 21/02/2008
Feuille de personnage Classe: Ouais je sais 8) Niveau:
   (190/200) Nom IG: Foxx/Fauks/Zeus mais avant tout je suis une entité suprême, unique, immatérielle, transcendante, créatrice unique de toute chose et d'une perfection absolue, je suis DIEU .
 | Sujet: Re: Le tacle / Fuite Mer 16 Mar - 14:44 | |
| Bye mon feca terre/air ;D
Et je joue arc, mais rien ne vaut retour du bâton au cac |
|
 | |
Loyld' Real Ruff

Nombre de messages: 755 Age: 22 Localisation: Là où les souris dansent Date d'inscription: 25/11/2010
   (199/200) Nom IG: Loyld, Seisui, Tragyka, Feeling, Hayne, Kisala, matrice, tout le monde quoi.
 | Sujet: Re: Le tacle / Fuite Mer 16 Mar - 14:48 | |
| | Mitchok a écrit: | | Yoy-sombre a écrit: | Perso j'suis contre.
faudra voir avec l'equilibrage des classes. Et je +1 wyki j'ai dit la même chose sur le fofo off. Si l'eni bouge il lui restera pas grand chose. Go jouer sram arc 
Puis bloquer un mec tout un combat ça n'a jms été une tactique selon moi. |
Au final ça va pas changer grand chose pour beaucoup de monde. Ca évolue dans un bon sens en effet.
Cependant dire que ça a jamais été une tactique c'est faux. Contre les enis ça a TOUJOURS été une tactique pour beaucoup de classes, il fallait le bloquer pour pas qu'il baguette, te pousse, etc...
Dans un sens je comprends le changement de l’invisibilité, mais ça aurait du être comme ça dès le départ en fait...et là pour les srams ça va, enlever l'effet de surprise qu'il y avait du genre...le sram a invisi, t'avances, bim - pa/pm en l'état actuel et t'es étonné qu'il soit "déjà" à ton cac. Maintenant dès que t'auras l'avertissement "cette case n'est pas disponible" ben t'sauras directement où il est et en plus t'auras tous tes PA pour tapper et pour t'enfuir. Les srams vont devoir réapprendre à jouer :< |
|
 | |
Yoy-sombre Real Ruff

(190/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Le tacle / Fuite Mer 16 Mar - 14:56 | |
| On doit réapprendre à jouer à chaque MaJ de toute façon. |
|
 | |
Flitze Real Ruff

(-80/-80) Nom IG:
 | Sujet: Re: Le tacle / Fuite Mer 16 Mar - 15:43 | |
| Fauke moi qui avait monter mon sram dans l'optique de pouvoir tacler , taper , pvm , pvp et bah c'est un peu chiant  sachant que ne pas tacler pour un sram c'est assez chiant |
|
 | |
Mitchok Admin

| Sujet: Re: Le tacle / Fuite Mer 16 Mar - 17:46 | |
| | Loyld' a écrit: | | [Cependant dire que ça a jamais été une tactique c'est faux. Contre les enis ça a TOUJOURS été une tactique pour beaucoup de classes, il fallait le bloquer pour pas qu'il baguette, te pousse, etc... |
Utilisé une abheration du jeux qui perdure depuis des année j'appelle pas ça une tactique.
Pour les sram vont devoir reapprendre a jouer je dirai plutot tout le monde va devoir reapprendre a jouer pck en PVM ca va etre trés drole aussi  _________________  Dofusément votre, Mitchok. Le multi-comptes c'est le mal !On est des agitateurs, des provocateurs, mais tous un gros coeur, nous sommes les Ruff Ryders ! |
|
 | |
Maître Renard Real Ruff

Nombre de messages: 4576 Age: 22 Localisation: Avec mon ami Le Loup Date d'inscription: 21/02/2008
Feuille de personnage Classe: Ouais je sais 8) Niveau:
   (190/200) Nom IG: Foxx/Fauks/Zeus mais avant tout je suis une entité suprême, unique, immatérielle, transcendante, créatrice unique de toute chose et d'une perfection absolue, je suis DIEU .
 | Sujet: Re: Le tacle / Fuite Mer 16 Mar - 19:55 | |
| Pas que les srams, les fecas airs aussi >> Du coup j'dois réapprendre à jouer avec mes deux persos quoi xD |
|
 | |
Sermons L'Ancêtre

Nombre de messages: 2993 Age: 24 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 13/06/2007
Feuille de personnage Classe: IOP Niveau:
   (200/200) Nom IG: sermons / gloire / spency / hunk / outlook
 | Sujet: Re: Le tacle / Fuite Mer 16 Mar - 20:56 | |
| de toute façon,la stratégie qui consiste à placer le mec et se mettre derriere son double, ou coop transpo detour pour tacler pendant tout le combat, j'ai toujours trouvé que c'était des tactique de tarlouze et à gerber niveau tactique, alors BRAVO POUR CETTE MAJ _________________  Œil pour œil et le monde finira aveugle. |
|
 | |
Shoji Real Ruff

Nombre de messages: 5069 Age: 20 Localisation: Bois de Litneg Date d'inscription: 01/08/2007
Feuille de personnage Classe: Eniripsa Aquagile Niveau:
   (194/194) Nom IG: Sheiji / Reijiro
 | Sujet: Re: Le tacle / Fuite Mer 16 Mar - 21:10 | |
| ça parle beaucoup PVP cette maj tacle... mais en pvm, on risque d'avoir des surprises xD Fini les boss taclés x) |
|
 | |
|