Pour les Ruffies par les Ruffies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Ruffies par les Ruffies

Forum de la guilde des Ruff sur Jiva.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionC'est quoi le mieux entre les Roublars et les Zobals 641718Sanstitre
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 C'est quoi le mieux entre les Roublars et les Zobals

Aller en bas 
+4
Sermons
Wyki
Mitsuo
Kill
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est quoi le mieux entre les Roublars et les Zobals Empty
MessageSujet: C'est quoi le mieux entre les Roublars et les Zobals   C'est quoi le mieux entre les Roublars et les Zobals Icon_minitimeDim 27 Fév - 17:08

Franchement c'est quoi le mieux ?? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kill
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Kill


Nombre de messages : 2923
Age : 28
Localisation : Toulooooouuusee !
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Panda
Niveau:
C'est quoi le mieux entre les Roublars et les Zobals Left_bar_bleue200/200C'est quoi le mieux entre les Roublars et les Zobals Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Kill-Houx

C'est quoi le mieux entre les Roublars et les Zobals Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le mieux entre les Roublars et les Zobals   C'est quoi le mieux entre les Roublars et les Zobals Icon_minitimeDim 27 Fév - 17:33

Zobal probablement. Mais roublard c'l'équivalence d'une blague d'ankama j'ai l'impression.
Les zobals ont des sorts très efficaces.


Dernière édition par Kill le Dim 27 Fév - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuo
Incredible Ruffy
Incredible Ruffy
Mitsuo


Nombre de messages : 1392
Age : 30
Localisation : La Courneuve
Date d'inscription : 08/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Supérieur
Niveau:
C'est quoi le mieux entre les Roublars et les Zobals Left_bar_bleue199/-200C'est quoi le mieux entre les Roublars et les Zobals Empty_bar_bleue  (199/-200)
Nom IG:

C'est quoi le mieux entre les Roublars et les Zobals Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le mieux entre les Roublars et les Zobals   C'est quoi le mieux entre les Roublars et les Zobals Icon_minitimeDim 27 Fév - 17:43

Kill a écrit:
Zobal probablement. Mes roublards c'l'équivalence d'une blague d'ankama j'ai l'impression.
Les zobals ont des sorts très efficaces.

Comment tu le sais vu que tu joues plus xD?

Revenir en haut Aller en bas
Kill
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Kill


Nombre de messages : 2923
Age : 28
Localisation : Toulooooouuusee !
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Panda
Niveau:
C'est quoi le mieux entre les Roublars et les Zobals Left_bar_bleue200/200C'est quoi le mieux entre les Roublars et les Zobals Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Kill-Houx

C'est quoi le mieux entre les Roublars et les Zobals Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le mieux entre les Roublars et les Zobals   C'est quoi le mieux entre les Roublars et les Zobals Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:01

Youtube est ton ami.
Revenir en haut Aller en bas
Wyki
Undescribable Ruffy
Undescribable Ruffy
Wyki


Nombre de messages : 1558
Age : 28
Localisation : Arras , France
Date d'inscription : 27/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
C'est quoi le mieux entre les Roublars et les Zobals Left_bar_bleue156/200C'est quoi le mieux entre les Roublars et les Zobals Empty_bar_bleue  (156/200)
Nom IG: Wyki,wyki,wyki,wyki,wyki.

C'est quoi le mieux entre les Roublars et les Zobals Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le mieux entre les Roublars et les Zobals   C'est quoi le mieux entre les Roublars et les Zobals Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:30

Oui je pense que les Zobals ont un avantage certain , j'ai déjà constaté que le Dopeul (de level 140) met bien plus chère a mes PDV x)
De plus son armure qui lui donne une réserve de vie , je trouve ça ...extrêmement bien pensé ! Ainsi que l'attirance de soit même jusque l'adversaire , et qui inflige des dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Sermons
L'Ancêtre
L'Ancêtre
Sermons


Nombre de messages : 3098
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Classe: IOP
Niveau:
C'est quoi le mieux entre les Roublars et les Zobals Left_bar_bleue200/200C'est quoi le mieux entre les Roublars et les Zobals Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: sermons / gloire / spency / hunk / outlook

C'est quoi le mieux entre les Roublars et les Zobals Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le mieux entre les Roublars et les Zobals   C'est quoi le mieux entre les Roublars et les Zobals Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:51

jpense comme kill,le roublard c'pour les kikoo genre mitchok :p
Revenir en haut Aller en bas
Masakha
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Masakha


Nombre de messages : 2126
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
C'est quoi le mieux entre les Roublars et les Zobals Left_bar_bleue172/200C'est quoi le mieux entre les Roublars et les Zobals Empty_bar_bleue  (172/200)
Nom IG: Masakha

C'est quoi le mieux entre les Roublars et les Zobals Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le mieux entre les Roublars et les Zobals   C'est quoi le mieux entre les Roublars et les Zobals Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:56

Les Roublards ca déchire tout, z'êtes qu'des boulets t'facon.

Pis c'te question s'pose pas, y a qu'les kikoopvpjveétrleplufor qui posent ce genre de question.

Pour moi le gameplay Roublard est plus riche, aprés faudra voir sur la durée, mais j'ai une nette préférence pour cette classe.
Revenir en haut Aller en bas
Sermons
L'Ancêtre
L'Ancêtre
Sermons


Nombre de messages : 3098
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Classe: IOP
Niveau:
C'est quoi le mieux entre les Roublars et les Zobals Left_bar_bleue200/200C'est quoi le mieux entre les Roublars et les Zobals Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: sermons / gloire / spency / hunk / outlook

C'est quoi le mieux entre les Roublars et les Zobals Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le mieux entre les Roublars et les Zobals   C'est quoi le mieux entre les Roublars et les Zobals Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:27

Tu dis nimp thre, y'a pas besoin de faire du pvp pour preferer les zobals,même en pvm ils sont super utile.

Et qu'est ce qui te fait dire que leur gameplay est moins riche que celui des roublards?
Perso au comparatif des sorts je prefere largement les zobal,non seulement en terme de design et background(parcequ'ils font de la capoeira) mais en terme d'utilité également (et je parle que pvm).

Après oui ça fait bien de dire "moi j'fais un roublard" mais si c'est juste pour dire "jsuis original jfais pas comme tout le monde" ça vaut pas le coup. C'est comme dire "les cra c'est tous des kikoopvp" alors que pendant longtemps les cra étaient la derniere classe à faire du pvp,pour autant les gens aimaient cette classe pour d'autres raison,
apres on peut preferer l'un ou l'autre mais c'imp de dire que tout le monde fait une classe juste pour etre cheaté en pvp ou etre cheaté tout court.

edit : c'est qui coca?
Revenir en haut Aller en bas
Kill
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Kill


Nombre de messages : 2923
Age : 28
Localisation : Toulooooouuusee !
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Panda
Niveau:
C'est quoi le mieux entre les Roublars et les Zobals Left_bar_bleue200/200C'est quoi le mieux entre les Roublars et les Zobals Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Kill-Houx

C'est quoi le mieux entre les Roublars et les Zobals Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le mieux entre les Roublars et les Zobals   C'est quoi le mieux entre les Roublars et les Zobals Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:42

Yep, exemple simple de mon crâ.
Lvl 86 j'étais grade 6, et les crâs n'étaient pas encore rehaussés.

Sinon le truc sympa que je trouve aux Zobals c'est déjà leur Skin. Le masque est bien sympa.
Egalement les sorts, les dégâts, qui sont assez.. Abusé !
Puis, les différents masques varient le style de jeu, etc. Fin bon bref.
Les roublards ont des dégâts assez bas, des sorts pas très utiles..
Revenir en haut Aller en bas
Wyki
Undescribable Ruffy
Undescribable Ruffy
Wyki


Nombre de messages : 1558
Age : 28
Localisation : Arras , France
Date d'inscription : 27/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
C'est quoi le mieux entre les Roublars et les Zobals Left_bar_bleue156/200C'est quoi le mieux entre les Roublars et les Zobals Empty_bar_bleue  (156/200)
Nom IG: Wyki,wyki,wyki,wyki,wyki.

C'est quoi le mieux entre les Roublars et les Zobals Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le mieux entre les Roublars et les Zobals   C'est quoi le mieux entre les Roublars et les Zobals Icon_minitimeDim 27 Fév - 22:50

Surement que les Roublards seront utiles pour le/les (?) prochains donjon(s) frigost , avec leurs bombes la .
Après chacun fait comme il lui plait , avec chacun ses raisons de préfèré l'une à l'autre , perso' jattend qu'ils soient gratuit , yaura aussi surement des nerf/réhausse car une classe n'est jamais parfaite du prmier coup dès sa sortit .

Revenir en haut Aller en bas
Masakha
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Masakha


Nombre de messages : 2126
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
C'est quoi le mieux entre les Roublars et les Zobals Left_bar_bleue172/200C'est quoi le mieux entre les Roublars et les Zobals Empty_bar_bleue  (172/200)
Nom IG: Masakha

C'est quoi le mieux entre les Roublars et les Zobals Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le mieux entre les Roublars et les Zobals   C'est quoi le mieux entre les Roublars et les Zobals Icon_minitimeDim 27 Fév - 23:06

Je dis ca parce que je joue sur le serv' héroïque avec Yarka, lui a fait un Roublard, et je surkiff le gameplay, j'ai pas dit qu'il était moins bien qu'celui des Zobals hein.

Aprés j'dis pas qu'il faut PvP avec non plus, j'parle juste de la question "c'est qui l'meilleur ?". Moi mon enu j'le trouve super fun à jouer, pourtant il raukse pas plus qu'un autre perso.

Pis tu parles des cras serm', j'te rappelle que j'kiffais jouer le mien aussi avant la MaJ, et qu'j'ai d'ailleurs arrêté après parce que j'trouvais ca trop fumé pour être plaisant a jouer :p

En plus le style bandit avec de l'artillerie lourde pour attaquer, j'trouve ça trop classe :p

Enfin voila, désolé si j'me suis mal fait comprendre.

PS : Coca s'est juste inscrit sur le fofo pour nous poser c'te question alakon faut croire.
Revenir en haut Aller en bas
Nitval
Teen Ruffy
Teen Ruffy
Nitval


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : l'pays du bon vin =p
Date d'inscription : 19/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Xélor ==> eni
Niveau:
C'est quoi le mieux entre les Roublars et les Zobals Left_bar_bleue191/200C'est quoi le mieux entre les Roublars et les Zobals Empty_bar_bleue  (191/200)
Nom IG: nitval

C'est quoi le mieux entre les Roublars et les Zobals Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le mieux entre les Roublars et les Zobals   C'est quoi le mieux entre les Roublars et les Zobals Icon_minitimeDim 27 Fév - 23:47

moi perso je prendrais plus un zobal que un roublard et seulement juste par se que il sont plus stylé
Revenir en haut Aller en bas
Loyld'
Amazing Ruffy
Amazing Ruffy
Loyld'


Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : Là où les souris dansent
Date d'inscription : 25/11/2010

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
C'est quoi le mieux entre les Roublars et les Zobals Left_bar_bleue24/100C'est quoi le mieux entre les Roublars et les Zobals Empty_bar_bleue  (24/100)
Nom IG: Loyld.

C'est quoi le mieux entre les Roublars et les Zobals Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le mieux entre les Roublars et les Zobals   C'est quoi le mieux entre les Roublars et les Zobals Icon_minitimeLun 28 Fév - 9:37

Je vais donner mon avis sur les Zobals vu que le mien est (enfin) 90.


Tout d'abord un resumé des masques vite fait :

En pleutre, on joue à distance avec une dead zone avant 3 po et après 10 po. Les malus appliqués sont - tacle, - pm et permet de repousser. Le cac devient inutilisable.

En classe, on joue au cac, avec des sorts vol de vie d'une portée maximal de 3. Les malus appliqués sont - fuite, - pm et permettent d'attirer.

En psychopathe, à nouveau au cac, avec des sorts avec une portée maximal de 4. Ici, ces sorts permettent au zobal de se booster pour le tour. Il peut se booster avec des dommages fixes, des % dommages et ainsi que des dom de poussés. Il y a également un sort de boost lançable sur allié.


Force du zobal :
- un système de masque intéressant, bien ne permettant pas de switch rapide.
- de bons dégâts de base en psychopathe pour permettre au zobal de faire des dégâts raisonnables avec peu de carac
- les boucliers qui sont intéressant à jouer (et encore plus avec des % résists)
- des boosts intéressants
- des sorts lançables sur alliés qui n'occasionnent pas de dégâts et permettent de restructurer le placement

Faiblesse du zobal :
- Se joue à très peu de portée, souvent en ligne.
- le coût en PA qui fait extrêmement mal tout au long de la progression du joueur.



Du peu que j'ai vu, disons que le roublard a plus de peine à se faire une place dans une team pve...

Revenir en haut Aller en bas
http://menel.carbonmade.com/
Masakha
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Masakha


Nombre de messages : 2126
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
C'est quoi le mieux entre les Roublars et les Zobals Left_bar_bleue172/200C'est quoi le mieux entre les Roublars et les Zobals Empty_bar_bleue  (172/200)
Nom IG: Masakha

C'est quoi le mieux entre les Roublars et les Zobals Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le mieux entre les Roublars et les Zobals   C'est quoi le mieux entre les Roublars et les Zobals Icon_minitimeLun 28 Fév - 9:54

Loyld' a écrit:
Du peu que j'ai vu, disons que le roublard a plus de peine à se faire une place dans une team pve...

Voila une phrase qui résume bien la situation.

Mais du peu que je vois, les Roublards tirent toute leur puissance de leurs bombes, les seuls défauts que j'ai pu remarquer c'est :
- la vita trop peu élevée des bombes qui entravent la possibilité de combos surpuissants
- la limitation a 3 bombes max en jeu (il me semble)

De plus à côté des bombes, le Roublard possède d'autres sorts très puissants comme Pulsar (pour 3 PM = 15x de dmg au lvl 4x en pano bouf) ou Espingole (4 PA, tape en zone, dégats équivalents (voire plus élevés) qu'une Arnaque).

Bref, je pense que ces 2 classes ont du fun a revendre, et la question de savoir qui est le plus fort ne se pose pas. Tant qu'on prend du plaisir a jouer son perso, la puissance importe peu.
Revenir en haut Aller en bas
Storm-Trooper
Big Ruffy
Big Ruffy
Storm-Trooper


Nombre de messages : 276
Age : 28
Localisation : Près de mon verre
Date d'inscription : 13/12/2010

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
C'est quoi le mieux entre les Roublars et les Zobals Left_bar_bleue176/200C'est quoi le mieux entre les Roublars et les Zobals Empty_bar_bleue  (176/200)
Nom IG: Sofkipeuh

C'est quoi le mieux entre les Roublars et les Zobals Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le mieux entre les Roublars et les Zobals   C'est quoi le mieux entre les Roublars et les Zobals Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:09

Personnellement j'ai testé les roublards mais sur une assez courte periodes (30 lvl tout rond) à cause du gameplay qui est pas top à mon goût ... Comme l'a dit treh , 3 bombes max c'peu et une bombe/tour ça pourri tout , surtout pour faire des dégats équivalents aux pieges des srams . Après y'aura toujours 2 ou 3 pgm pour nous piler avec des techniques de geudin , mais je pense pas que c'te classe ce montrera beaucoup en pvp mais en pvm elle doit etre utile.
Les zobals mon frère en a un , et vu que c'est un peu bourrin qui veut taper le plus fort possible , j'ai pas trop pu voir les optiques de jeu , mais ça m'a l'air fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi le mieux entre les Roublars et les Zobals Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le mieux entre les Roublars et les Zobals   C'est quoi le mieux entre les Roublars et les Zobals Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi le mieux entre les Roublars et les Zobals
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roublards VS Zobals
» Les exo entre autres
» Venchy redevient venchy ! hein quoi ? répète voir ?
» A quoi je sert?
» Hello !Me-Quoi ma candidature. [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les Ruffies par les Ruffies :: Les Bases :: Informations & Règlement interne-
Sauter vers: