Pour les Ruffies par les Ruffies Forum de la guilde des Ruff sur Jiva. |
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Sermons L'Ancêtre

Feuille de personnage Classe: IOP Niveau:
   (200/200) Nom IG: sermons / gloire / spency / hunk / outlook
 | Sujet: Re: Roublards VS Zobals Mer 23 Fév - 21:02 | |
| lol cuizi ,oué moi aussi m'enfin 1.2x c'du passé now,juste j'pense que les iop pourraient avoir plus de charisme que ça et que les graphisme sont trop kawai m'enfin on fait avec
Par rapport au marketing, j'suis d'accord avec mit, si j'étais ankama je ferai pareil par contre d'un point de vue de joueur ça me fait chier que l'argent irl intervienne autant dans le jeu, j'ai le coffret premium alors j'ai tel avantage ig,j'achete des kamas via une interface dediée
J'suis pas contre les produits dérivés et autres trucs bonus qu'on peut acheter à coté,sauf que pour moi ça devrait pas avoir des consequence sur l'equilibre du jeu, par exemple les cadeaux qu'on gagne doivent etre des trucs un peu exclusif,pas revendable ig,sans caract cheaté mais qui se differencie par son design enfin bref,jme comprend! |
|  | | Wyki Real Ruff

Nombre de messages: 1564 Age: 16 Localisation: Arras , France Date d'inscription: 27/07/2010
Feuille de personnage Classe: Ecaflip Niveau:
   (156/200) Nom IG: Wyki,wyki,wyki,wyki,wyki.
 | Sujet: Re: Roublards VS Zobals Mer 23 Fév - 21:04 | |
| Oui voilà true crime , ça m'avait échapper^^ . Après pour la 2.0 on ne peut rien y faire c'est vrai , mais ok faut compenser les dépenses effectuées pour 2.0 mais t'façon , même sans ça , faut encore et toujours c'faire du fric partout ou on peut . J'pense toute façon que ya plus aucun jeu comme ça , c'est dut à la popularité du jeu aussi , c'est de moins en moins "convivial" mais bon , c'la société .
Après j'ai poster ça pour dire que voilà , j'vais pas souvent sur leur site , mais au lieu d'faire 50 trucs à la fois ...Dofus c'le jeu en ligne à la base ! Mon avis c'que les livres et tout l'tralala , j'men passe , j'pref' qu'ils utilisent leur fric pour faire vivre le jeu autrement que des quêtes , ok yen a gavé , mais genre une Arène pvp ou tu peux gagné des récompenses ou des trucs qui changent un peu , ceci n'engage que moi , libre à vous de pensé le contraire bien entendu .
Edit : +1 Serm' tu tes surement mieux exprimer que moi au niveau des différents trucs qui vendent a côté "faut pas que ça se ressente IG" |
|  | | Maître Renard Real Ruff

Nombre de messages: 4576 Age: 22 Localisation: Avec mon ami Le Loup Date d'inscription: 21/02/2008
Feuille de personnage Classe: Ouais je sais 8) Niveau:
   (190/200) Nom IG: Foxx/Fauks/Zeus mais avant tout je suis une entité suprême, unique, immatérielle, transcendante, créatrice unique de toute chose et d'une perfection absolue, je suis DIEU .
 | Sujet: Re: Roublards VS Zobals Jeu 24 Fév - 0:24 | |
| | Sermons a écrit: | | blablabladofoussectroc00lblablabla j'ai le coffret premium blablasermcunnoobieblablabla |
J'me suis arrêté à là xD |
|  | | Sermons L'Ancêtre

Nombre de messages: 2983 Age: 24 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 13/06/2007
 | Sujet: Re: Roublards VS Zobals Jeu 24 Fév - 7:54 | |
| noob foxx cté un exemple, j'ai PAS le coffret premium moi^^ _________________  Œil pour œil et le monde finira aveugle. |
|  | | Mitchok Admin

Nombre de messages: 3110 Age: 26 Localisation: Toulouse (bordeaux), France Date d'inscription: 15/11/2006
Feuille de personnage Classe: Osamodas199 Niveau:
   (37/100) Nom IG: Baobarb, Nayota, Niarop, Volk, Kalagwan, Rhepar
 | Sujet: Re: Roublards VS Zobals Jeu 24 Fév - 9:43 | |
| | Hades a écrit: | | Comme tout le monde Cuizi ^^ |
Ooopa. Moi je kiffe la 2.0, selon moi faut avoir de la merde dans les yeux ou avoir une memoire de poisson rouge pour préférer la 1.xx.
+1 foxx
_________________  Dofusément votre, Mitchok. Le multi-comptes c'est le mal !On est des agitateurs, des provocateurs, mais tous un gros coeur, nous sommes les Ruff Ryders ! |
|  | | Sermons L'Ancêtre

Nombre de messages: 2983 Age: 24 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 13/06/2007
 | Sujet: Re: Roublards VS Zobals Jeu 24 Fév - 10:20 | |
| Mit, faut differencier la forme et le fond D'un point de vue purement graphique 100% des gens diront que 2.0 est plus beau que dofus 1.2x Maintenant d'un point de vue plus artistique et background, je prefere un iop qui a une carrure d'homme et un visage dur plutot qu'un iop qui a une carrure de gamin avec une grosse tete et un ptit corps ,alors oui le 2eme fait moins MAL A LOEIL mais l'orientation artistique n'est pas ce qu'on esperait,moi j'aurai preferé un coté plus darkikoolol pour certaines classes (iop,eca,cra,sram)  J'aurai plus vu mon iop evoluer vers quelque chose qui ressemble d'avantage à un guerrier avec le lissage graphique.apres yan a qui aiment cette orientation,yan a beaucoup qui se resignent à dire "uiui c'est mieux" parceque c'est plus agreable à l'oeil mais qui auraient pas voulu ça Pour les ecas c'est pire, avant t'avais un eca mechant avec une certaine carrure et les yeux rouges sang!!  et maintenant  du point de vue du dessin,le 2eme est plus jolie,mais d'un autre coté faut comprendre que le coté kawai petit corps grosse tete , yeux rond, ça plait pas à tout le monde. Quand je jouais à dofus au debut c'etait plus une ambiance "vieux final fantasy" qu'une ambiance kawai new generation apres ya des classes qui ont plus morflé que d'autres, les classes qui etaient deja des gamins en 1.29 sont contente (eni, osa par exemple) _________________  Œil pour œil et le monde finira aveugle. |
|  | | Trehsaure Real Ruff

Nombre de messages: 2078 Age: 19 Localisation: Target not found Date d'inscription: 17/02/2008
Feuille de personnage Classe: Zobal Niveau:
   (181/200) Nom IG: Fehn
 | Sujet: Re: Roublards VS Zobals Jeu 24 Fév - 10:49 | |
| L'pire de tous c'quand même les Xelors mâles, avec leur sourire à la con, dés qu'j'en croise un j'ai envie d'le frapper XD _________________  |
|  | | Pingouu Seigneur des Pingouins

Nombre de messages: 2063 Age: 16 Localisation: Sur le Champ de Bataille. Date d'inscription: 28/04/2009
Feuille de personnage Classe: € Niveau:
   (189/200) Nom IG: Pingouin sans gland
 | Sujet: Re: Roublards VS Zobals Jeu 24 Fév - 13:13 | |
| +1 Treh.  Pour revenir au sujet de l'event, et au vue, des réponses sur le forum, beaucoup, comme moi, n'apprécient pas le fait que ce soit une guerre "d'achats"... Ils auraient, quand même, pu faire un event IG... genre des points lors d'un certain up d'un niveau, ou lors de combats pvp. ou de métiers. Mais bon, c'est comme ça...  |
|  | | |