Pour les Ruffies par les Ruffies Forum de la guilde des Ruff sur Jiva. |
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Wyki Real Ruff

Nombre de messages: 1564 Age: 16 Localisation: Arras , France Date d'inscription: 27/07/2010
Feuille de personnage Classe: Ecaflip Niveau:
   (156/200) Nom IG: Wyki,wyki,wyki,wyki,wyki.
 | Sujet: Roublards VS Zobals Mer 23 Fév - 8:48 | |
| Pour ceux qui n'irait pas souvent sur le site Offi" Dofus , un article a été publier , au titre plutôt alléchant "La Guerre des Clans a déjà commencé !" WAAA , la tu te dis , grosse bataille IG , fun and kill machin truc ....ébanan . AG prouve une fois de plus leurs intérêts commerciales ... De plus le masque que l'on peut gagner , si tas buy les 2 classes (zobals+roublards) , ba tu la direct , mais quel intérêt ...bon si vous voulez voir un peu les réactions/réponses sur forum : / C'est ici \ |
|  | | Loyld' Real Ruff

Nombre de messages: 755 Age: 22 Localisation: Là où les souris dansent Date d'inscription: 25/11/2010
   (199/200) Nom IG: Loyld, Seisui, Tragyka, Feeling, Hayne, Kisala, matrice, tout le monde quoi.
 | Sujet: Re: Roublards VS Zobals Mer 23 Fév - 11:07 | |
| ça s'appelle du marketing. Et ça marche ! |
|  | | Wyki Real Ruff

Nombre de messages: 1564 Age: 16 Localisation: Arras , France Date d'inscription: 27/07/2010
 | Sujet: Re: Roublards VS Zobals Mer 23 Fév - 12:47 | |
| Ouais mais c'est en quelques sortes oublié l'aspect principal du jeu ... |
|  | | Mitchok Admin

Nombre de messages: 3110 Age: 26 Localisation: Toulouse (bordeaux), France Date d'inscription: 15/11/2006
Feuille de personnage Classe: Osamodas199 Niveau:
   (37/100) Nom IG: Baobarb, Nayota, Niarop, Volk, Kalagwan, Rhepar
 | Sujet: Re: Roublards VS Zobals Mer 23 Fév - 12:47 | |
| Oé et alors l'interet commerciale c'est bien le but d'une entreprise faut arret de faire genre ca vous fait gerber on dirait que vous plus tard vous allez bosser gratos quand on vous ecoute, que vous allez rien faire pour vous mettre en avant. C'bien connu vous etes tous des bonne soeur vous avez passé votre vie a faire des truc pour rien.
Et quand bien meme ya des truc gratuit c'est aussi du marketing, c'est gratuit, il sont gentil je vais leur acheter un truc du coup et dire a mes potes qu'il sont gentil qui eux aussi acheteront un truc du coup ... C'est beau la gratuité.
Alors ouai c'fait pour vendre, mais ca me choque en rien du tout.
_________________  Dofusément votre, Mitchok. Le multi-comptes c'est le mal !On est des agitateurs, des provocateurs, mais tous un gros coeur, nous sommes les Ruff Ryders ! |
|  | | Wyki Real Ruff

| Sujet: Re: Roublards VS Zobals Mer 23 Fév - 12:52 | |
| Je n'irai pas jusqu'a dire que sa me choque , je dis juste que c'est bien dommage que une fois de temps en temps il ne se passe pas quelque chose IG et ou la récompense est mérité . Après c'est sûre que faut bien qu'il gratte du fric mais le peu que je vais sur leur site pour m'abonner , c'est tout le temps pareil "venez acheté ceci , et cela" , jamais j'ai vu un truc a part Goultaminator ou quoi . |
|  | | Mitchok Admin

Nombre de messages: 3110 Age: 26 Localisation: Toulouse (bordeaux), France Date d'inscription: 15/11/2006
 | Sujet: Re: Roublards VS Zobals Mer 23 Fév - 12:57 | |
| Bawi les quetes de la st Ballotins, celles de Nowel, le Minotoboule de nowel, Grozilla et grasmera, Les krokilles, les quetes deja integré avec des items a la clef, les recompense avec l'exp bandit et je dois en oublier plein ...
Ya deja bcp de chose en jeu où faut se faire chié pour avoir la recompense je pense. Et yen a Regulierement. _________________  Dofusément votre, Mitchok. Le multi-comptes c'est le mal !On est des agitateurs, des provocateurs, mais tous un gros coeur, nous sommes les Ruff Ryders ! |
|  | | Shoji Real Ruff

Nombre de messages: 5065 Age: 20 Localisation: Bois de Litneg Date d'inscription: 01/08/2007
Feuille de personnage Classe: Eniripsa Aquagile Niveau:
   (194/194) Nom IG: Sheiji / Reijiro
 | Sujet: Re: Roublards VS Zobals Mer 23 Fév - 13:11 | |
| Le fric le fric toujours le fric. Ok, il faut bien gagner sa vie, payer l'abonnement okay. J'pense déja qu'ils se font une grosse part de bonus avec les ogrines.
Ok, ils se doivent d'être rentables, mais ils cherchent toujours à avoir + de fric pour ... avoir plus de fric, pour avoir plus de fric ... Voilà. Avoir + d'argent sans autre but qu'avoir + d'argent. |
|  | | Mitchok Admin

| Sujet: Re: Roublards VS Zobals Mer 23 Fév - 13:26 | |
| Avoir plus de moyen pour avoir plus de possibilité de devellopement sur les marché et tout le reste comme la musique, les livres, les dessins annimé, les jeu, le recrutement, les intallation, les facture, le devellopement, les salaires, les conditions de travail, l'inovation, la recherche, les event IRL, la maintenance ... Pour toujours plus se develloper garantir son image garder ses client et en avoir de nouveaux ...
Ouai c'est normal quoi. _________________  Dofusément votre, Mitchok. Le multi-comptes c'est le mal !On est des agitateurs, des provocateurs, mais tous un gros coeur, nous sommes les Ruff Ryders ! |
|  | | Shoji Real Ruff

Nombre de messages: 5065 Age: 20 Localisation: Bois de Litneg Date d'inscription: 01/08/2007
Feuille de personnage Classe: Eniripsa Aquagile Niveau:
   (194/194) Nom IG: Sheiji / Reijiro
 | Sujet: Re: Roublards VS Zobals Mer 23 Fév - 14:21 | |
| Non, mais j'te parle en plus de ça, ils veulent encore plus de bénéfices, ce qu'il y a en "plus" après avoir payé/organisé tout ça. Mais c'est pas qu'Ankama, c'est le monde entier qui est comme ça  J'ai ouï dire une histoire avec les parents d'un politique français, qui lors d'un voyage en afrique (j'sais plus quel pays du Maghreb), ils ont racheté une boite de location de maisons etc. Oui. Ils ont respectivement 92 et 95ans, et sont riches à gogo. A quoi va bien leur servir cette petite boite sérieux? xD Organiser des pombes funebres hoaimgé'esques ? Bref, je stoppe mon HS ici ^^ |
|  | | Maître Renard Real Ruff

Nombre de messages: 4576 Age: 22 Localisation: Avec mon ami Le Loup Date d'inscription: 21/02/2008
Feuille de personnage Classe: Ouais je sais 8) Niveau:
   (190/200) Nom IG: Foxx/Fauks/Zeus mais avant tout je suis une entité suprême, unique, immatérielle, transcendante, créatrice unique de toute chose et d'une perfection absolue, je suis DIEU .
 | Sujet: Re: Roublards VS Zobals Mer 23 Fév - 15:48 | |
| Ankama avec leur pratiques commerciales sont des bisounours à coté d'Activision. |
|  | | Wyki Real Ruff

| Sujet: Re: Roublards VS Zobals Mer 23 Fév - 17:55 | |
| ouais Activision t'parles , ils ont stoppé Guitar Héro 7 en cours de dév' parce que "ça ne rapporte pas assez" >< , ainsi qu'un autre jeu dont le nom m'échappe ... HS /off |
|  | | Maître Renard Real Ruff

Nombre de messages: 4576 Age: 22 Localisation: Avec mon ami Le Loup Date d'inscription: 21/02/2008
Feuille de personnage Classe: Ouais je sais 8) Niveau:
   (190/200) Nom IG: Foxx/Fauks/Zeus mais avant tout je suis une entité suprême, unique, immatérielle, transcendante, créatrice unique de toute chose et d'une perfection absolue, je suis DIEU .
 | Sujet: Re: Roublards VS Zobals Mer 23 Fév - 19:20 | |
| | Wyki a écrit: | ouais Activision t'parles , ils ont stoppé Guitar Héro 7 en cours de dév' parce que "ça ne rapporte pas assez" >< , ainsi qu'un autre jeu dont le nom m'échappe ... HS /off |
True Crime que j'attendais =) et encore ça c'est rien à coté du flux que génère call of noobi ... Avant je critiquais les boites qui tentait de faire du profit en exploitant les intérêts des joueurs sur un élément, mais mnt j'en ai rien à foutre quand je vois le massacre du jeux video en ce moment ( ça va quand même jusqu'à amputer un jeu de la moitié de son scénario pour le revendre plus tard en supplément DLC ) Ok Ankama met en place un système qui va leur rapporter de l'argent, mais le système est légitime. Si tu veux pas acheter, t'achètes pas, ça n’amputera en rien le jeu.Moi je considère ça normal, du moment que ça ne te prive pas de jouer "normalement" et comme à ton habitude.Après j'ai étais absent un long moment, donc je ne sais pas comment se comporte le suivit actuellement, mais d'époque, les dev's étaient beaucoup à l'écoute des joueurs et d'énormes efforts étaient régulièrement effectués. D'ailleurs le passage à la 2.0 c'est pas gratuit hein, faut bien qu'il se rémunèrent quelques part ... |
|  | | Cuizi Real Ruff

Nombre de messages: 820 Age: 36 Localisation: Au chaud Date d'inscription: 23/03/2010
Feuille de personnage Classe: Eniripsa Niveau:
   (56/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Roublards VS Zobals Mer 23 Fév - 19:56 | |
| moi j'me serais bien passé de la 2.0 |
|  | | Erah & El-Pistolero Big Ruffy

Nombre de messages: 168 Age: 19 Localisation: In your ass. Date d'inscription: 01/02/2011
Feuille de personnage Classe: Ba oui j'ai la classe ! quelle question Niveau:
   (115/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Roublards VS Zobals Mer 23 Fév - 20:10 | |
| Comme tout le monde Cuizi ^^ |
|  | | Sermons L'Ancêtre

Nombre de messages: 2983 Age: 24 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 13/06/2007
Feuille de personnage Classe: IOP Niveau:
   (200/200) Nom IG: sermons / gloire / spency / hunk / outlook
 | Sujet: Re: Roublards VS Zobals Mer 23 Fév - 21:02 | |
| lol cuizi ,oué moi aussi m'enfin 1.2x c'du passé now,juste j'pense que les iop pourraient avoir plus de charisme que ça et que les graphisme sont trop kawai m'enfin on fait avec
Par rapport au marketing, j'suis d'accord avec mit, si j'étais ankama je ferai pareil par contre d'un point de vue de joueur ça me fait chier que l'argent irl intervienne autant dans le jeu, j'ai le coffret premium alors j'ai tel avantage ig,j'achete des kamas via une interface dediée
J'suis pas contre les produits dérivés et autres trucs bonus qu'on peut acheter à coté,sauf que pour moi ça devrait pas avoir des consequence sur l'equilibre du jeu, par exemple les cadeaux qu'on gagne doivent etre des trucs un peu exclusif,pas revendable ig,sans caract cheaté mais qui se differencie par son design enfin bref,jme comprend! _________________  Œil pour œil et le monde finira aveugle. |
|  | | |