Pour les Ruffies par les Ruffies

Forum de la guilde des Ruff sur Jiva.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Roublards VS Zobals

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wyki
Undescribable Ruffy
Undescribable Ruffy
avatar

Nombre de messages : 1558
Age : 21
Localisation : Arras , France
Date d'inscription : 27/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
156/200  (156/200)
Nom IG: Wyki,wyki,wyki,wyki,wyki.

MessageSujet: Roublards VS Zobals   Mer 23 Fév - 8:48

Pour ceux qui n'irait pas souvent sur le site Offi" Dofus , un article a été publier , au titre plutôt alléchant "La Guerre des Clans a déjà commencé !"
WAAA , la tu te dis , grosse bataille IG , fun and kill machin truc ....ébanan .
AG prouve une fois de plus leurs intérêts commerciales ...
De plus le masque que l'on peut gagner , si tas buy les 2 classes (zobals+roublards) , ba tu la direct , mais quel intérêt ...bon si vous voulez voir un peu les réactions/réponses sur forum :
/ C'est ici \
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loyld'
Amazing Ruffy
Amazing Ruffy
avatar

Nombre de messages : 800
Age : 27
Localisation : Là où les souris dansent
Date d'inscription : 25/11/2010

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
24/100  (24/100)
Nom IG: Loyld.

MessageSujet: Re: Roublards VS Zobals   Mer 23 Fév - 11:07

ça s'appelle du marketing. Et ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://menel.carbonmade.com/
Wyki
Undescribable Ruffy
Undescribable Ruffy
avatar

Nombre de messages : 1558
Age : 21
Localisation : Arras , France
Date d'inscription : 27/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
156/200  (156/200)
Nom IG: Wyki,wyki,wyki,wyki,wyki.

MessageSujet: Re: Roublards VS Zobals   Mer 23 Fév - 12:47

Ouais mais c'est en quelques sortes oublié l'aspect principal du jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitchok
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 4490
Age : 31
Localisation : Toulouse (bordeaux), France
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
200/200  (200/200)
Nom IG: Baobarb, Nayota, Niarop, Volk, Kalagwan, Rhepar, Rubber, Graham, NIarop

MessageSujet: Re: Roublards VS Zobals   Mer 23 Fév - 12:47

Oé et alors l'interet commerciale c'est bien le but d'une entreprise faut arret de faire genre ca vous fait gerber on dirait que vous plus tard vous allez bosser gratos quand on vous ecoute, que vous allez rien faire pour vous mettre en avant. C'bien connu vous etes tous des bonne soeur vous avez passé votre vie a faire des truc pour rien.

Et quand bien meme ya des truc gratuit c'est aussi du marketing, c'est gratuit, il sont gentil je vais leur acheter un truc du coup et dire a mes potes qu'il sont gentil qui eux aussi acheteront un truc du coup ... C'est beau la gratuité.

Alors ouai c'fait pour vendre, mais ca me choque en rien du tout.


_________________

Dofusément votre, Mitchok.
Le multi-comptes c'est le mal !
On est des agitateurs, des provocateurs, mais tous un gros coeur, nous sommes les Ruff Ryders !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rr-jiva.darkbb.com
Wyki
Undescribable Ruffy
Undescribable Ruffy
avatar

Nombre de messages : 1558
Age : 21
Localisation : Arras , France
Date d'inscription : 27/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
156/200  (156/200)
Nom IG: Wyki,wyki,wyki,wyki,wyki.

MessageSujet: Re: Roublards VS Zobals   Mer 23 Fév - 12:52

Je n'irai pas jusqu'a dire que sa me choque , je dis juste que c'est bien dommage que une fois de temps en temps il ne se passe pas quelque chose IG et ou la récompense est mérité . Après c'est sûre que faut bien qu'il gratte du fric mais le peu que je vais sur leur site pour m'abonner , c'est tout le temps pareil "venez acheté ceci , et cela" , jamais j'ai vu un truc a part Goultaminator ou quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitchok
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 4490
Age : 31
Localisation : Toulouse (bordeaux), France
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
200/200  (200/200)
Nom IG: Baobarb, Nayota, Niarop, Volk, Kalagwan, Rhepar, Rubber, Graham, NIarop

MessageSujet: Re: Roublards VS Zobals   Mer 23 Fév - 12:57

Bawi les quetes de la st Ballotins, celles de Nowel, le Minotoboule de nowel, Grozilla et grasmera, Les krokilles, les quetes deja integré avec des items a la clef, les recompense avec l'exp bandit et je dois en oublier plein ...

Ya deja bcp de chose en jeu où faut se faire chié pour avoir la recompense je pense. Et yen a Regulierement.

_________________

Dofusément votre, Mitchok.
Le multi-comptes c'est le mal !
On est des agitateurs, des provocateurs, mais tous un gros coeur, nous sommes les Ruff Ryders !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rr-jiva.darkbb.com
Shoji
Gold Ruffy
Gold Ruffy
avatar

Nombre de messages : 5795
Age : 26
Localisation : Bois de Litneg
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa Aquagile
Niveau:
198/200  (198/200)
Nom IG: Sheiji / Reijiro

MessageSujet: Re: Roublards VS Zobals   Mer 23 Fév - 13:11

Le fric le fric toujours le fric.
Ok, il faut bien gagner sa vie, payer l'abonnement okay.
J'pense déja qu'ils se font une grosse part de bonus avec les ogrines.

Ok, ils se doivent d'être rentables, mais ils cherchent toujours à avoir + de fric pour ... avoir plus de fric, pour avoir plus de fric ... Voilà. Avoir + d'argent sans autre but qu'avoir + d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitchok
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 4490
Age : 31
Localisation : Toulouse (bordeaux), France
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
200/200  (200/200)
Nom IG: Baobarb, Nayota, Niarop, Volk, Kalagwan, Rhepar, Rubber, Graham, NIarop

MessageSujet: Re: Roublards VS Zobals   Mer 23 Fév - 13:26

Avoir plus de moyen pour avoir plus de possibilité de devellopement sur les marché et tout le reste comme la musique, les livres, les dessins annimé, les jeu, le recrutement, les intallation, les facture, le devellopement, les salaires, les conditions de travail, l'inovation, la recherche, les event IRL, la maintenance ... Pour toujours plus se develloper garantir son image garder ses client et en avoir de nouveaux ...

Ouai c'est normal quoi.

_________________

Dofusément votre, Mitchok.
Le multi-comptes c'est le mal !
On est des agitateurs, des provocateurs, mais tous un gros coeur, nous sommes les Ruff Ryders !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rr-jiva.darkbb.com
Shoji
Gold Ruffy
Gold Ruffy
avatar

Nombre de messages : 5795
Age : 26
Localisation : Bois de Litneg
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa Aquagile
Niveau:
198/200  (198/200)
Nom IG: Sheiji / Reijiro

MessageSujet: Re: Roublards VS Zobals   Mer 23 Fév - 14:21

Non, mais j'te parle en plus de ça, ils veulent encore plus de bénéfices, ce qu'il y a en "plus" après avoir payé/organisé tout ça. Mais c'est pas qu'Ankama, c'est le monde entier qui est comme ça Wink

J'ai ouï dire une histoire avec les parents d'un politique français, qui lors d'un voyage en afrique (j'sais plus quel pays du Maghreb), ils ont racheté une boite de location de maisons etc. Oui. Ils ont respectivement 92 et 95ans, et sont riches à gogo. A quoi va bien leur servir cette petite boite sérieux? xD Organiser des pombes funebres hoaimgé'esques ?
Bref, je stoppe mon HS ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître Renard
Gold Ruffy
Gold Ruffy
avatar

Nombre de messages : 4659
Age : 28
Localisation : Avec mon ami Le Loup
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Ouais je sais 8)
Niveau:
190/200  (190/200)
Nom IG: Foxx/Fauks/Pelforth/Zeus mais avant tout je suis une entité suprême, unique, immatérielle, transcendante, créatrice unique de toute chose et d'une perfection absolue, je suis DIEU .

MessageSujet: Re: Roublards VS Zobals   Mer 23 Fév - 15:48

Ankama avec leur pratiques commerciales sont des bisounours à coté d'Activision.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pornhub.com/
Wyki
Undescribable Ruffy
Undescribable Ruffy
avatar

Nombre de messages : 1558
Age : 21
Localisation : Arras , France
Date d'inscription : 27/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
156/200  (156/200)
Nom IG: Wyki,wyki,wyki,wyki,wyki.

MessageSujet: Re: Roublards VS Zobals   Mer 23 Fév - 17:55

ouais Activision t'parles , ils ont stoppé Guitar Héro 7 en cours de dév' parce que "ça ne rapporte pas assez" >< , ainsi qu'un autre jeu dont le nom m'échappe ...
HS /off
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître Renard
Gold Ruffy
Gold Ruffy
avatar

Nombre de messages : 4659
Age : 28
Localisation : Avec mon ami Le Loup
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Ouais je sais 8)
Niveau:
190/200  (190/200)
Nom IG: Foxx/Fauks/Pelforth/Zeus mais avant tout je suis une entité suprême, unique, immatérielle, transcendante, créatrice unique de toute chose et d'une perfection absolue, je suis DIEU .

MessageSujet: Re: Roublards VS Zobals   Mer 23 Fév - 19:20

Wyki a écrit:
ouais Activision t'parles , ils ont stoppé Guitar Héro 7 en cours de dév' parce que "ça ne rapporte pas assez" >< , ainsi qu'un autre jeu dont le nom m'échappe ...
HS /off

True Crime que j'attendais =) et encore ça c'est rien à coté du flux que génère call of noobi ...
Avant je critiquais les boites qui tentait de faire du profit en exploitant les intérêts des joueurs sur un élément, mais mnt j'en ai rien à foutre quand je vois le massacre du jeux video en ce moment ( ça va quand même jusqu'à amputer un jeu de la moitié de son scénario pour le revendre plus tard en supplément DLC )
Ok Ankama met en place un système qui va leur rapporter de l'argent, mais le système est légitime. Si tu veux pas acheter, t'achètes pas, ça n’amputera en rien le jeu.Moi je considère ça normal, du moment que ça ne te prive pas de jouer "normalement" et comme à ton habitude.Après j'ai étais absent un long moment, donc je ne sais pas comment se comporte le suivit actuellement, mais d'époque, les dev's étaient beaucoup à l'écoute des joueurs et d'énormes efforts étaient régulièrement effectués. D'ailleurs le passage à la 2.0 c'est pas gratuit hein, faut bien qu'il se rémunèrent quelques part ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pornhub.com/
Cuizi
Amazing Ruffy
Amazing Ruffy
avatar

Nombre de messages : 1059
Age : 41
Localisation : Au chaud
Date d'inscription : 23/03/2010

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
56/200  (56/200)
Nom IG:

MessageSujet: Re: Roublards VS Zobals   Mer 23 Fév - 19:56

moi j'me serais bien passé de la 2.0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Roublards VS Zobals   Mer 23 Fév - 20:10

Comme tout le monde Cuizi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sermons
L'Ancêtre
L'Ancêtre
avatar

Nombre de messages : 3098
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Classe: IOP
Niveau:
200/200  (200/200)
Nom IG: sermons / gloire / spency / hunk / outlook

MessageSujet: Re: Roublards VS Zobals   Mer 23 Fév - 21:02

lol cuizi ,oué moi aussi m'enfin 1.2x c'du passé now,juste j'pense que les iop pourraient avoir plus de charisme que ça et que les graphisme sont trop kawai m'enfin on fait avec

Par rapport au marketing, j'suis d'accord avec mit, si j'étais ankama je ferai pareil
par contre d'un point de vue de joueur ça me fait chier que l'argent irl intervienne autant dans le jeu, j'ai le coffret premium alors j'ai tel avantage ig,j'achete des kamas via une interface dediée

J'suis pas contre les produits dérivés et autres trucs bonus qu'on peut acheter à coté,sauf que pour moi ça devrait pas avoir des consequence sur l'equilibre du jeu, par exemple les cadeaux qu'on gagne doivent etre des trucs un peu exclusif,pas revendable ig,sans caract cheaté mais qui se differencie par son design
enfin bref,jme comprend!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wyki
Undescribable Ruffy
Undescribable Ruffy
avatar

Nombre de messages : 1558
Age : 21
Localisation : Arras , France
Date d'inscription : 27/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
156/200  (156/200)
Nom IG: Wyki,wyki,wyki,wyki,wyki.

MessageSujet: Re: Roublards VS Zobals   Mer 23 Fév - 21:04

Oui voilà true crime , ça m'avait échapper^^ .
Après pour la 2.0 on ne peut rien y faire c'est vrai , mais ok faut compenser les dépenses effectuées pour 2.0 mais t'façon , même sans ça , faut encore et toujours c'faire du fric partout ou on peut . J'pense toute façon que ya plus aucun jeu comme ça , c'est dut à la popularité du jeu aussi , c'est de moins en moins "convivial" mais bon , c'la société .

Après j'ai poster ça pour dire que voilà , j'vais pas souvent sur leur site , mais au lieu d'faire 50 trucs à la fois ...Dofus c'le jeu en ligne à la base ! Mon avis c'que les livres et tout l'tralala , j'men passe , j'pref' qu'ils utilisent leur fric pour faire vivre le jeu autrement que des quêtes , ok yen a gavé , mais genre une Arène pvp ou tu peux gagné des récompenses ou des trucs qui changent un peu , ceci n'engage que moi , libre à vous de pensé le contraire bien entendu .


Edit : +1 Serm' tu tes surement mieux exprimer que moi au niveau des différents trucs qui vendent a côté "faut pas que ça se ressente IG"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître Renard
Gold Ruffy
Gold Ruffy
avatar

Nombre de messages : 4659
Age : 28
Localisation : Avec mon ami Le Loup
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Ouais je sais 8)
Niveau:
190/200  (190/200)
Nom IG: Foxx/Fauks/Pelforth/Zeus mais avant tout je suis une entité suprême, unique, immatérielle, transcendante, créatrice unique de toute chose et d'une perfection absolue, je suis DIEU .

MessageSujet: Re: Roublards VS Zobals   Jeu 24 Fév - 0:24

Sermons a écrit:
blablabladofoussectroc00lblablabla j'ai le coffret premium blablasermcunnoobieblablabla

J'me suis arrêté à là xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pornhub.com/
Sermons
L'Ancêtre
L'Ancêtre
avatar

Nombre de messages : 3098
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Classe: IOP
Niveau:
200/200  (200/200)
Nom IG: sermons / gloire / spency / hunk / outlook

MessageSujet: Re: Roublards VS Zobals   Jeu 24 Fév - 7:54

noob foxx cté un exemple, j'ai PAS le coffret premium moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitchok
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 4490
Age : 31
Localisation : Toulouse (bordeaux), France
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
200/200  (200/200)
Nom IG: Baobarb, Nayota, Niarop, Volk, Kalagwan, Rhepar, Rubber, Graham, NIarop

MessageSujet: Re: Roublards VS Zobals   Jeu 24 Fév - 9:43

Hades a écrit:
Comme tout le monde Cuizi ^^

Ooopa. Moi je kiffe la 2.0, selon moi faut avoir de la merde dans les yeux ou avoir une memoire de poisson rouge pour préférer la 1.xx.

+1 foxx


_________________

Dofusément votre, Mitchok.
Le multi-comptes c'est le mal !
On est des agitateurs, des provocateurs, mais tous un gros coeur, nous sommes les Ruff Ryders !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rr-jiva.darkbb.com
Sermons
L'Ancêtre
L'Ancêtre
avatar

Nombre de messages : 3098
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Classe: IOP
Niveau:
200/200  (200/200)
Nom IG: sermons / gloire / spency / hunk / outlook

MessageSujet: Re: Roublards VS Zobals   Jeu 24 Fév - 10:20

Mit, faut differencier la forme et le fond

D'un point de vue purement graphique 100% des gens diront que 2.0 est plus beau que dofus 1.2x
Maintenant d'un point de vue plus artistique et background, je prefere un iop qui a une carrure d'homme et un visage dur plutot qu'un iop qui a une carrure de gamin avec une grosse tete et un ptit corps ,alors oui le 2eme fait moins MAL A LOEIL mais l'orientation artistique n'est pas ce qu'on esperait,moi j'aurai preferé un coté plus darkikoolol pour certaines classes (iop,eca,cra,sram)

J'aurai plus vu mon iop evoluer vers quelque chose qui ressemble d'avantage à un guerrier avec le lissage graphique.apres yan a qui aiment cette orientation,yan a beaucoup qui se resignent à dire "uiui c'est mieux" parceque c'est plus agreable à l'oeil mais qui auraient pas voulu ça

Pour les ecas c'est pire, avant t'avais un eca mechant avec une certaine carrure et les yeux rouges sang!!

et maintenant


du point de vue du dessin,le 2eme est plus jolie,mais d'un autre coté faut comprendre que le coté kawai petit corps grosse tete , yeux rond, ça plait pas à tout le monde.
Quand je jouais à dofus au debut c'etait plus une ambiance "vieux final fantasy" qu'une ambiance kawai new generation

apres ya des classes qui ont plus morflé que d'autres, les classes qui etaient deja des gamins en 1.29 sont contente (eni, osa par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trehsaure
Gold Ruffy
Gold Ruffy
avatar

Nombre de messages : 2112
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Niveau:
196/200  (196/200)
Nom IG: Fehn

MessageSujet: Re: Roublards VS Zobals   Jeu 24 Fév - 10:49

L'pire de tous c'quand même les Xelors mâles, avec leur sourire à la con, dés qu'j'en croise un j'ai envie d'le frapper XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pingou
Seigneur des Pingouins
Seigneur des Pingouins
avatar

Nombre de messages : 2678
Age : 21
Localisation : CELLULE n°587
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Instable Mentalement
Niveau:
200/200  (200/200)
Nom IG: Pingouin sans gland

MessageSujet: Re: Roublards VS Zobals   Jeu 24 Fév - 13:13

+1 Treh. Very Happy


Pour revenir au sujet de l'event, et au vue, des réponses sur le forum, beaucoup, comme moi, n'apprécient pas le fait que ce soit une guerre "d'achats"...

Ils auraient, quand même, pu faire un event IG... genre des points lors d'un certain up d'un niveau, ou lors de combats pvp. ou de métiers.

Mais bon, c'est comme ça... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rickrolled.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Roublards VS Zobals   

Revenir en haut Aller en bas
 
Roublards VS Zobals
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adyl Gaga et les Quarantes Roublards
» LEs zobals il faut payer pour en savoir plus
» Quelques sort du Roublard, rien que pour vous :D
» 3 décembre achetez votre pack roublard
» NOUVELLE CAMPAGNE ! JE RECRUTE !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les Ruffies par les Ruffies :: Le Jeu :: Event-
Sauter vers: