Pour les Ruffies par les Ruffies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Ruffies par les Ruffies

Forum de la guilde des Ruff sur Jiva.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAlliance avec les Dark flower 641718Sanstitre
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alliance avec les Dark flower

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Alliance avec les Dark flower Empty
MessageSujet: Alliance avec les Dark flower   Alliance avec les Dark flower Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:23

et oui !!! les ruff ne croyez pas que vous allez n'oublie de ci tot je vous propose une alliance avec ma guilde les Dark flower lvl 6 1 lvl 101 quelque 60 et 70 on et 23 donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance avec les Dark flower Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Dark flower   Alliance avec les Dark flower Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:37

Bon voila je fait la pressentation plus correctement loul

Bonjour a tous les ruffies et oui il ya peu de temps je vous et quitter pour creé ma prope guilde avec zigrid.
Cette guilde lvl 6 et pres a s'allié a vous nous comptons 23 membres dont quelque haut nivaux cella fait plusieur semaine que sa me trote dans le sibollons loul.
Nous avons un blasons de fond noir avec une fleur rouge au centre.
Je vous southaite une bonne jourenee les ruff


http://dofus-forum-libre.leforum.eu
Revenir en haut Aller en bas
Hunk
Real Ruffy
Real Ruffy
Hunk


Nombre de messages : 329
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Alliance avec les Dark flower Left_bar_bleue2/200Alliance avec les Dark flower Empty_bar_bleue  (2/200)
Nom IG:

Alliance avec les Dark flower Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Dark flower   Alliance avec les Dark flower Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:02

Une alliance avec twa !
C'sympa Smile T'a mon soutien
Revenir en haut Aller en bas
Mitchok
Admin
Admin
Mitchok


Nombre de messages : 4504
Age : 38
Localisation : Toulouse (bordeaux), France
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Alliance avec les Dark flower Left_bar_bleue200/200Alliance avec les Dark flower Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Baobarb, Nayota, Niarop, Volk, Kalagwan, Rhepar, Rubber, Graham, NIarop

Alliance avec les Dark flower Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Dark flower   Alliance avec les Dark flower Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:33

Je suis relativement pour mais je voudrai d'abord voir comment votre guilde evolue, et en apprendre plus sur son idéologie.

Mais je ne doute pas que cela se fasse dans un fututr proche Very Happy

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://rr-jiva.darkbb.com
Invité
Invité




Alliance avec les Dark flower Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Dark flower   Alliance avec les Dark flower Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:36

Notre ideal une guilde sans boulet sans probleme avec une bonne ambiance
De l'entraide et surtout Peace and love

La guilde me recute pas de haut lvl en particulierement pourkoi tou simple car nous consideron les hl comme des jouere egau au petit lvl nous rechechons des allié pourkoi pour metre une bonne ambiance avoir des amis se proteger mutuelment etc lol! alor voila a vous de faire se que vous voulez

PS: mitchok je te propose une rend-vous dans la tabase pour en discuté
Revenir en haut Aller en bas
Sermons
L'Ancêtre
L'Ancêtre
Sermons


Nombre de messages : 3098
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Classe: IOP
Niveau:
Alliance avec les Dark flower Left_bar_bleue200/200Alliance avec les Dark flower Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: sermons / gloire / spency / hunk / outlook

Alliance avec les Dark flower Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Dark flower   Alliance avec les Dark flower Icon_minitimeDim 2 Sep - 7:55

Pareil regardez comment ca evolue mais jsuis ok surtout que ce sera plus facile a realiser qu'avec les KDK car il on a à faire à d'anciens membres qui nous connaissent deja,les liens se feront bien plus rapidement....
Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance avec les Dark flower Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Dark flower   Alliance avec les Dark flower Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:14

Merci sermons je vous avourez que ce n'et pas toujour facile ( je comprend mitchok) mais quelle plaisir detre un meneur cool que tou les menbres vous le dise

encore merci a vous les ruff
Revenir en haut Aller en bas
-DyS
Teen Ruffy
Teen Ruffy
-DyS


Nombre de messages : 58
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 08/08/2007

Alliance avec les Dark flower Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Dark flower   Alliance avec les Dark flower Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:11

Honnêtement , les alliances...
J'adorent ça è_é !
Donc sa ne me dérange nullement
Revenir en haut Aller en bas
Sermons
L'Ancêtre
L'Ancêtre
Sermons


Nombre de messages : 3098
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Classe: IOP
Niveau:
Alliance avec les Dark flower Left_bar_bleue200/200Alliance avec les Dark flower Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: sermons / gloire / spency / hunk / outlook

Alliance avec les Dark flower Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Dark flower   Alliance avec les Dark flower Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:20

Allez fais nous un bon fofo puis on partagera tout et rien et quand ta guilde marchera bien on verra pour y integrer des mules pour faciliter les echanges inter guilde...
Peace
Revenir en haut Aller en bas
Mitchok
Admin
Admin
Mitchok


Nombre de messages : 4504
Age : 38
Localisation : Toulouse (bordeaux), France
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Alliance avec les Dark flower Left_bar_bleue200/200Alliance avec les Dark flower Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Baobarb, Nayota, Niarop, Volk, Kalagwan, Rhepar, Rubber, Graham, NIarop

Alliance avec les Dark flower Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Dark flower   Alliance avec les Dark flower Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:53

Zigrid et deja revenu de ta guilde.

Ma 1ere rencontre avec un mec de ta guilde fut relativement déplaisante de prime abort sans vouloir jugée trop vite.

Reste a voir l'evolution de votre guilde.

Je suis d'accord pour en discuter autour d'une biere a la taverne, bisous gros
Revenir en haut Aller en bas
https://rr-jiva.darkbb.com
Invité
Invité




Alliance avec les Dark flower Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Dark flower   Alliance avec les Dark flower Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:20

je me comprend pas je pense savoir pourkoi mais sa me parrait bizar il a can meme brad droit
je pense que ses car nous n'avons pas etait la 24h sur 24h pour l'aider avec son eni
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance avec les Dark flower Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Dark flower   Alliance avec les Dark flower Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:23

Je te demanderai un petit rendez-vous mit bisous gros Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mitchok
Admin
Admin
Mitchok


Nombre de messages : 4504
Age : 38
Localisation : Toulouse (bordeaux), France
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Alliance avec les Dark flower Left_bar_bleue200/200Alliance avec les Dark flower Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Baobarb, Nayota, Niarop, Volk, Kalagwan, Rhepar, Rubber, Graham, NIarop

Alliance avec les Dark flower Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Dark flower   Alliance avec les Dark flower Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:59

black-and-cra a écrit:
je me comprend pas je pense savoir pourkoi mais sa me parrait bizar il a can meme brad droit

On achete pas les membres de sa guilde avec des droit et des rangs, s'il reste c'est pour un fonctionneemnt et une ambiance pas pour etre bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
https://rr-jiva.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Alliance avec les Dark flower Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Dark flower   Alliance avec les Dark flower Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance avec les Dark flower
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance avec Shangri-La
» dark vlad et carte du laby.
» Alliance avec The Red Dawn
» Alliance avec les KouDanlKu.
» JLSVT avec Astier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les Ruffies par les Ruffies :: Les Bases :: Ministere de l'extérieur-
Sauter vers: