Pour les Ruffies par les Ruffies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Ruffies par les Ruffies

Forum de la guilde des Ruff sur Jiva.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionOrdi portable , conseils? 641718Sanstitre
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ordi portable , conseils?

Aller en bas 
+5
Loyld'
Masakha
Cuizi
Rhid
Mitsuo
9 participants
AuteurMessage
Mitsuo
Incredible Ruffy
Incredible Ruffy
Mitsuo


Nombre de messages : 1392
Age : 30
Localisation : La Courneuve
Date d'inscription : 08/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Supérieur
Niveau:
Ordi portable , conseils? Left_bar_bleue199/-200Ordi portable , conseils? Empty_bar_bleue  (199/-200)
Nom IG:

Ordi portable , conseils? Empty
MessageSujet: Ordi portable , conseils?   Ordi portable , conseils? Icon_minitimeLun 24 Jan - 15:55

Bonjour à tous ,

J'ai dans l'espoir de "gagner" un ordi portable grâce à
Spoiler:

Sauf que v'la j'm'y connais rien en pc portable donc j'voulais avoir vos avis dessus :

Netbook Acer Aspire One D255

Description de l'objet :

A la fois léger et facile à transporter grâce à un poids de 1,25 kg, le Netbook Acer Aspire One D255 offre d'un écran LED de 10.1 pouces, dispose d'une autonomie de 8h et est équipé d'un disque dur SATA de 160 Go. De plus, avec ses 3 ports USB 2.0, il vous permet de connecter tous vos périphériques nomades.

Lecteur de carte mémoire SD et MMC

Prix 279€.

Donc j'ai environ 300 € sur le site (durement gagné xD) et donc j'aurais voulu savoir si j'économise un peu pour autre chose? ou que je me prenne cet ordi. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rhid
Real Ruffy
Real Ruffy
Rhid


Nombre de messages : 316
Age : 28
Localisation : Ch\'nord
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Ridicule et hideux, fecaenunoob
Niveau:
Ordi portable , conseils? Left_bar_bleue186/182Ordi portable , conseils? Empty_bar_bleue  (186/182)
Nom IG: Rhid-Ykul, Rhid-Heux, Rhid-Heau, Rhid-Odefer, Darkowyn, Nefalia, Zblork

Ordi portable , conseils? Empty
MessageSujet: Re: Ordi portable , conseils?   Ordi portable , conseils? Icon_minitimeLun 24 Jan - 16:10

Ah mais mec je fais la même chose, j'ai 3 comptes, faudrais qu'on fasse la coupe des clans ensemble, on raflerais des bubz comme des cochons ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Cuizi
Incredible Ruffy
Incredible Ruffy
Cuizi


Nombre de messages : 1252
Age : 29
Localisation : Au chaud
Date d'inscription : 23/03/2010

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Ordi portable , conseils? Left_bar_bleue56/200Ordi portable , conseils? Empty_bar_bleue  (56/200)
Nom IG:

Ordi portable , conseils? Empty
MessageSujet: Re: Ordi portable , conseils?   Ordi portable , conseils? Icon_minitimeLun 24 Jan - 17:08

Mitsuo a écrit:
d'un écran LED de 10.1 pouces
Petit ordi sa nan?
Revenir en haut Aller en bas
Masakha
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Masakha


Nombre de messages : 2126
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Ordi portable , conseils? Left_bar_bleue172/200Ordi portable , conseils? Empty_bar_bleue  (172/200)
Nom IG: Masakha

Ordi portable , conseils? Empty
MessageSujet: Re: Ordi portable , conseils?   Ordi portable , conseils? Icon_minitimeLun 24 Jan - 18:09

10 pouces ca pue, t'vas rien voir XD
Pis Acer... moyen quoi

Moi perso j'ai un Asus X77J

Ordi portable , conseils? ASUS-X77

ASUS Ordinateur Portable Asus X77JQ-TY014V - Intel Core i7-720QM (1,6 GHz / 2,8 GHz Turbo) - Ecran 17,3''
Processeur Intel® Core™ i7-720QM (1,6 GHz / 2,8 GHz Turbo) - Ecran 17,3" HD+ LED ColorShine - Résolution de 1600 x 900 pixels - 4096 Mo - Disque dur de 1280 Go (2 x 640 Go) - Carte graphique ATI Mobility Radeon HD 5730 1024 Mo dédiés - Port HDMI - Graveur de DVD Dual Double Couche - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi N - Lecteur de cartes 8 en 1 - Webcam 1,3 Megapixels - Pavé numérique - 2 haut-parleurs Altec Lansing - Batterie 6 cellules - Poids de 3,4 Kg - Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits

Pas mal niveau puissance itou, écran 17 pouces, bon son etc...

Bon par contre 800€, ca augmente d'un coup, mais j'suis pas mécontent d'l'investissement (il est plus puissant qu'ma tour, c'pour dire...)

Sinan tape du côté Asus, Medion ou Microsoft s'tu veux un bon PC performant.
Revenir en haut Aller en bas
Loyld'
Amazing Ruffy
Amazing Ruffy
Loyld'


Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : Là où les souris dansent
Date d'inscription : 25/11/2010

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Ordi portable , conseils? Left_bar_bleue24/100Ordi portable , conseils? Empty_bar_bleue  (24/100)
Nom IG: Loyld.

Ordi portable , conseils? Empty
MessageSujet: Re: Ordi portable , conseils?   Ordi portable , conseils? Icon_minitimeLun 24 Jan - 18:58

écran LED 10 pouces xD ?

OMG c'est pas un ordi portable ça hein. c'est une tablette ! xD

Mais comme Treh dit...ACER CA PUE !

Et je conseillerai également Asus :<
Revenir en haut Aller en bas
http://menel.carbonmade.com/
Pixin
Ruff Rygoler
Ruff Rygoler
Pixin


Nombre de messages : 1831
Date d'inscription : 06/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Ouais, je l'ai
Niveau:
Ordi portable , conseils? Left_bar_bleue200/200Ordi portable , conseils? Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Pixun

Ordi portable , conseils? Empty
MessageSujet: Re: Ordi portable , conseils?   Ordi portable , conseils? Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:42

White' a écrit:
Ah mais mec je fais la même chose, j'ai 3 comptes, faudrais qu'on fasse la coupe des clans ensemble, on raflerais des bubz comme des cochons ! :p

Ouais , je suis pour , je viens de me faire un compte , c'est quel jeu qui donne le plus?


Sinon , je pense que 10 pouces c'est vraiment très petit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ordi portable , conseils? Empty
MessageSujet: Re: Ordi portable , conseils?   Ordi portable , conseils? Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:54

Franchement je te conseilles un Packard Bell, j'en ai vu un nouveau portable.
ça roks du cochon Wink.
Non mais sérieusement rien ne vaut un bon packard 17,9 pouces comme celui de Treh'.
Revenir en haut Aller en bas
Shoji
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Shoji


Nombre de messages : 5833
Age : 32
Localisation : Bois de Litneg
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa Aquagile
Niveau:
Ordi portable , conseils? Left_bar_bleue200/200Ordi portable , conseils? Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Sheiji / Reijiro

Ordi portable , conseils? Empty
MessageSujet: Re: Ordi portable , conseils?   Ordi portable , conseils? Icon_minitimeLun 24 Jan - 21:33

J'ai pas capté, on peut se faire de la thune avec ce site ? ( faudra qu'on m'explique !Surprised )
Sinon, 10pouces... mdr quoi. Et Acer. xD.
Alienware powa !
Plus abordables, les packard Bell sont vraiment pas mal niveau perfos ! (notament au niveau de la carte graphique, vraiment pas dégueu pour un cout normal)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuo
Incredible Ruffy
Incredible Ruffy
Mitsuo


Nombre de messages : 1392
Age : 30
Localisation : La Courneuve
Date d'inscription : 08/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Supérieur
Niveau:
Ordi portable , conseils? Left_bar_bleue199/-200Ordi portable , conseils? Empty_bar_bleue  (199/-200)
Nom IG:

Ordi portable , conseils? Empty
MessageSujet: Re: Ordi portable , conseils?   Ordi portable , conseils? Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:02

Shoji a écrit:
J'ai pas capté, on peut se faire de la thune avec ce site ? ( faudra qu'on m'explique !Surprised )
Sinon, 10pouces... mdr quoi. Et Acer. xD.
Alienware powa !
Plus abordables, les packard Bell sont vraiment pas mal niveau perfos ! (notament au niveau de la carte graphique, vraiment pas dégueu pour un cout normal)

En gros avec le site , tu joues à des jeux , ils te rapportent des centimes de Bubz (0.01€=0.01bubz) et tu as des cadeaux à gagner et pour le gagner faut être tiré au sort parmis des milliers de personnes . T'as aussi des achats direct mais c'est des choses pourries de la marque Prizee.

En gros tu peux avoir une ps3 en 2ans on va dire si tu joues tout les jours (limité à 10jetons/jour , 1jeton = 1 partie d'un jeu généralement) pour 8€ (les frais de transport bah ouais faut pas abusé xD)
Revenir en haut Aller en bas
Rhid
Real Ruffy
Real Ruffy
Rhid


Nombre de messages : 316
Age : 28
Localisation : Ch\'nord
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Ridicule et hideux, fecaenunoob
Niveau:
Ordi portable , conseils? Left_bar_bleue186/182Ordi portable , conseils? Empty_bar_bleue  (186/182)
Nom IG: Rhid-Ykul, Rhid-Heux, Rhid-Heau, Rhid-Odefer, Darkowyn, Nefalia, Zblork

Ordi portable , conseils? Empty
MessageSujet: Re: Ordi portable , conseils?   Ordi portable , conseils? Icon_minitimeMar 25 Jan - 5:56

Mitsu a bien résumé (j'ai commencé le 9 janvier j'suis a 28 bubz sur mon meilleur compte)
Revenir en haut Aller en bas
Shoji
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Shoji


Nombre de messages : 5833
Age : 32
Localisation : Bois de Litneg
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa Aquagile
Niveau:
Ordi portable , conseils? Left_bar_bleue200/200Ordi portable , conseils? Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Sheiji / Reijiro

Ordi portable , conseils? Empty
MessageSujet: Re: Ordi portable , conseils?   Ordi portable , conseils? Icon_minitimeMar 25 Jan - 6:07

okey, du multi compte... hmm, et tu peux envoyer des points d'un compte à l'autre ou... ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuo
Incredible Ruffy
Incredible Ruffy
Mitsuo


Nombre de messages : 1392
Age : 30
Localisation : La Courneuve
Date d'inscription : 08/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Supérieur
Niveau:
Ordi portable , conseils? Left_bar_bleue199/-200Ordi portable , conseils? Empty_bar_bleue  (199/-200)
Nom IG:

Ordi portable , conseils? Empty
MessageSujet: Re: Ordi portable , conseils?   Ordi portable , conseils? Icon_minitimeMar 25 Jan - 6:10

Non sho ^^

Tiens mon lien de parrainage x) au cas où si vous voulez venir sa me fera plus de thunes xD

http://www.prizee.com/monCompte/parrainage/lien?parrain=Rayguaza
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuo
Incredible Ruffy
Incredible Ruffy
Mitsuo


Nombre de messages : 1392
Age : 30
Localisation : La Courneuve
Date d'inscription : 08/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Supérieur
Niveau:
Ordi portable , conseils? Left_bar_bleue199/-200Ordi portable , conseils? Empty_bar_bleue  (199/-200)
Nom IG:

Ordi portable , conseils? Empty
MessageSujet: Re: Ordi portable , conseils?   Ordi portable , conseils? Icon_minitimeMar 1 Fév - 18:46

White' a écrit:
Ah mais mec je fais la même chose, j'ai 3 comptes, faudrais qu'on fasse la coupe des clans ensemble, on raflerais des bubz comme des cochons ! :p


Give nom du clan , j'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Wyki
Undescribable Ruffy
Undescribable Ruffy
Wyki


Nombre de messages : 1558
Age : 28
Localisation : Arras , France
Date d'inscription : 27/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Ordi portable , conseils? Left_bar_bleue156/200Ordi portable , conseils? Empty_bar_bleue  (156/200)
Nom IG: Wyki,wyki,wyki,wyki,wyki.

Ordi portable , conseils? Empty
MessageSujet: Re: Ordi portable , conseils?   Ordi portable , conseils? Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:33

J'suis a 100 bubz sur ce jeux , j'y joué avant ;D
Revenir en haut Aller en bas
Kill
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Kill


Nombre de messages : 2923
Age : 28
Localisation : Toulooooouuusee !
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Panda
Niveau:
Ordi portable , conseils? Left_bar_bleue200/200Ordi portable , conseils? Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Kill-Houx

Ordi portable , conseils? Empty
MessageSujet: Re: Ordi portable , conseils?   Ordi portable , conseils? Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:45

Niveau Ordi, j'ai un Toshiba, comme Yarka, et même Serm et Fox je crois ?

En tout cas, très bon ordi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Pixin
Ruff Rygoler
Ruff Rygoler
Pixin


Nombre de messages : 1831
Date d'inscription : 06/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Ouais, je l'ai
Niveau:
Ordi portable , conseils? Left_bar_bleue200/200Ordi portable , conseils? Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Pixun

Ordi portable , conseils? Empty
MessageSujet: Re: Ordi portable , conseils?   Ordi portable , conseils? Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:09

Mitsuo a écrit:
White' a écrit:
Ah mais mec je fais la même chose, j'ai 3 comptes, faudrais qu'on fasse la coupe des clans ensemble, on raflerais des bubz comme des cochons ! :p


Give nom du clan , j'arrive

LE-CLAN-DE-SPOKNARD
Revenir en haut Aller en bas
Rhid
Real Ruffy
Real Ruffy
Rhid


Nombre de messages : 316
Age : 28
Localisation : Ch\'nord
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Ridicule et hideux, fecaenunoob
Niveau:
Ordi portable , conseils? Left_bar_bleue186/182Ordi portable , conseils? Empty_bar_bleue  (186/182)
Nom IG: Rhid-Ykul, Rhid-Heux, Rhid-Heau, Rhid-Odefer, Darkowyn, Nefalia, Zblork

Ordi portable , conseils? Empty
MessageSujet: Re: Ordi portable , conseils?   Ordi portable , conseils? Icon_minitimeMer 2 Fév - 7:52

Oui, c'est bien sa le nom du clan ^^
Sinon ch'ais pas si vous avez vu le nouveau truc "love calendar" mais sa déboite sa maman, hier je me suis fait environ 35-40 bubz par comptes
Revenir en haut Aller en bas
Wyki
Undescribable Ruffy
Undescribable Ruffy
Wyki


Nombre de messages : 1558
Age : 28
Localisation : Arras , France
Date d'inscription : 27/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Ordi portable , conseils? Left_bar_bleue156/200Ordi portable , conseils? Empty_bar_bleue  (156/200)
Nom IG: Wyki,wyki,wyki,wyki,wyki.

Ordi portable , conseils? Empty
MessageSujet: Re: Ordi portable , conseils?   Ordi portable , conseils? Icon_minitimeMer 2 Fév - 9:25

Moi j'ai sa :
Ordi portable , conseils? 110202102507615300

Processeur : Intel Core Duo 2.10 GHz
Mémoire Vive : 4Go
Ecran : 17.5 pouces
Disque dur : 465 Go

il tourne sous Windows vista service pack 2 , édition familial prénium

Donc ouais sa fais 1 ou 2 ans que je l'ai ( j'sais même plus x] ) et je l'ai eu a 700E avec -200 E de réduction , du coup j'ai pris une extension de garantie , j'ai dus juste changé me disque dur (sans frais) car joué sur le lit ..c'est mal , sinon il tourne très bien aucun soucis ! ^^

Pour ton truc Prizee ..sa fais un peu petit now .


Dernière édition par Wyki le Mer 2 Fév - 14:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pixin
Ruff Rygoler
Ruff Rygoler
Pixin


Nombre de messages : 1831
Date d'inscription : 06/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Ouais, je l'ai
Niveau:
Ordi portable , conseils? Left_bar_bleue200/200Ordi portable , conseils? Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Pixun

Ordi portable , conseils? Empty
MessageSujet: Re: Ordi portable , conseils?   Ordi portable , conseils? Icon_minitimeMer 2 Fév - 12:07

White' a écrit:
Oui, c'est bien sa le nom du clan ^^
Sinon ch'ais pas si vous avez vu le nouveau truc "love calendar" mais sa déboite sa maman, hier je me suis fait environ 35-40 bubz par comptes

Effectivement , ca déboite !

J'ai envoyé le message d'amour sur toi WHite!

Sinon , je pense que pour l'ordi , il te faudrai minimum 2Go de vive , 14 pouces au niveau de l'écran et un disque dur potable.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuo
Incredible Ruffy
Incredible Ruffy
Mitsuo


Nombre de messages : 1392
Age : 30
Localisation : La Courneuve
Date d'inscription : 08/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Supérieur
Niveau:
Ordi portable , conseils? Left_bar_bleue199/-200Ordi portable , conseils? Empty_bar_bleue  (199/-200)
Nom IG:

Ordi portable , conseils? Empty
MessageSujet: Re: Ordi portable , conseils?   Ordi portable , conseils? Icon_minitimeVen 4 Fév - 16:11

White' a écrit:
Oui, c'est bien sa le nom du clan ^^
Sinon ch'ais pas si vous avez vu le nouveau truc "love calendar" mais sa déboite sa maman, hier je me suis fait environ 35-40 bubz par comptes

Laisse moi rejoindre xD ouvre les recrutements x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ordi portable , conseils? Empty
MessageSujet: Re: Ordi portable , conseils?   Ordi portable , conseils? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordi portable , conseils?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portable qui s'allume plus...
» Qu'abrite votre portable?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les Ruffies par les Ruffies :: IRL (in real life) :: Faits divers / Actualités /Autres-
Sauter vers: