| | Bien connaitre les membres et leur personnages ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Neko Real Ruff

Feuille de personnage Classe: Ponzilla Niveau:
   (188/200) Nom IG: Nekotensei - Bakutensei - Dogon - Emeute
 | Sujet: Re: Bien connaitre les membres et leur personnages ! Dim 15 Jan - 0:56 | |
| http://fr.wikipedia.org/wiki/Adi_Gallia http://www.google.fr/search?q=Adi-Gallia&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=PiQST73KMMbi8AOQ2fDLAw&biw=1280&bih=911&sei=RyQST7PcOsrd8AOE7_mQDQ |
|
 | |
Pingouu Seigneur des Pingouins

Nombre de messages: 2063 Age: 16 Localisation: Sur le Champ de Bataille. Date d'inscription: 28/04/2009
Feuille de personnage Classe: € Niveau:
   (189/200) Nom IG: Pingouin sans gland
 | Sujet: Re: Bien connaitre les membres et leur personnages ! Dim 15 Jan - 9:52 | |
| Ah oui c'est comme Aayla Secura . pourtant elles sont la classe ! |
|
 | |
Fab Mini Ruffy

Nombre de messages: 24 Age: 17 Localisation: Val d'oise Date d'inscription: 06/02/2012
Feuille de personnage Classe: Cra Niveau:
   (200/199) Nom IG: Fab / Darkz-side / Xkumanekox / Fabz
 | Sujet: Petite précision sur nos mules fraîchement guildées Mer 7 Mar - 19:45 | |
| Petite information pour ceux qui ne le savent pas, mais j'ai jugé plutot utile de le (re)préciser. Comme vous devez commencer à tous le savoir, Grand-enu et moi jouons ensemble depuis toujours. Nous disposions de plusieurs mules, maintenant guildées, chez les ruff. Je vous énumère donc la liste pour que sachiez qui elles sont. Si vous les voyez connectées mais que l'un de nous deux ne vous répond pas avec, c'est normal, on vous répond avec l'un des perso connectés, j'pense que vous serez d'accord avec moi, si j'vous avoue que de répondre à chacune de vos questions avec chaque perso risque d’être long, et répétitif. Il s'agit donc de : Portugal-rpz (Pseudo à changer, je sais  ) Grand-enu Xkumanekox Fabz Darkz-sideVoilou voilou, comme ça, vous êtes au courant  |
|
 | |
Mitchok Admin

Nombre de messages: 3110 Age: 26 Localisation: Toulouse (bordeaux), France Date d'inscription: 15/11/2006
Feuille de personnage Classe: Osamodas199 Niveau:
   (37/100) Nom IG: Baobarb, Nayota, Niarop, Volk, Kalagwan, Rhepar
 | Sujet: Re: Bien connaitre les membres et leur personnages ! Mer 7 Mar - 20:04 | |
| Merci pour le post ca evitera a certain de se poser des questions en effet ! _________________  Dofusément votre, Mitchok. Le multi-comptes c'est le mal !On est des agitateurs, des provocateurs, mais tous un gros coeur, nous sommes les Ruff Ryders ! |
|
 | |
Ray Real Ruff

Nombre de messages: 394 Age: 36 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 04/07/2007
Feuille de personnage Classe: Sacrieur, Osa Niveau:
   (196/200) Nom IG: Naeka, Shapka
 | Sujet: Re: Bien connaitre les membres et leur personnages ! Mer 7 Mar - 20:49 | |
| Nickel, on sait qui est qui maintenant |
|
 | |
Jolee-Bindo Teenuffy

Feuille de personnage Classe: Iop Niveau:
   (200/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Bien connaitre les membres et leur personnages ! Jeu 8 Mar - 6:15 | |
| Du coup j'en profite (vilain profiteur que je suis)
Pandawan-Jedi
C'est à moi ^^ |
|
 | |
Jojo-fec Real Ruff

Nombre de messages: 528 Age: 18 Localisation: %pos% Date d'inscription: 23/09/2010
Feuille de personnage Classe: Feca Feucagile :3 Niveau:
   (179/200) Nom IG: Jojo-fec
 | Sujet: Re: Bien connaitre les membres et leur personnages ! Jeu 8 Mar - 6:43 | |
| Le Sujet " Petite précision sur nos mules fraîchement guildées " ouvert par Portugal-rpz dans la section " Carnet de Liaison " a été fusionné avec le sujet " Bien connaitre les membres et leurs personnages ! ". _________________ - Parce qu'un reve n'a pas de fin... - Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'intéressent aux autres avant de s'intéresser à eux-mêmes. |
|
 | |
Sermons L'Ancêtre

Nombre de messages: 2983 Age: 24 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 13/06/2007
Feuille de personnage Classe: IOP Niveau:
   (200/200) Nom IG: sermons / gloire / spency / hunk / outlook
 | Sujet: Re: Bien connaitre les membres et leur personnages ! Jeu 8 Mar - 7:51 | |
| vous pouvez aussi juste mettre à jour vos fiches personnages et ça passera tout seul _________________  Œil pour œil et le monde finira aveugle. |
|
 | |
Wyki Real Ruff

Nombre de messages: 1564 Age: 16 Localisation: Arras , France Date d'inscription: 27/07/2010
Feuille de personnage Classe: Ecaflip Niveau:
   (156/200) Nom IG: Wyki,wyki,wyki,wyki,wyki.
 | Sujet: Re: Bien connaitre les membres et leur personnages ! Jeu 8 Mar - 10:22 | |
| +1  |
|
 | |
Bronchite Teenuffy

Feuille de personnage Classe: CE1 Niveau:
   (150/200) Nom IG: Bronchite, Grippe, Gastro, Malaria
 | Sujet: Re: Bien connaitre les membres et leur personnages ! Jeu 8 Mar - 10:29 | |
| Bronchite, Grippe et mitchok c'est moi  |
|
 | |
Diony Big Ruffy

Nombre de messages: 171 Age: 17 Localisation: France, Hérault(34) Date d'inscription: 25/12/2010
Feuille de personnage Classe: Iop Niveau:
   (200/200) Nom IG: [Diony] / Damian / Blady
 | Sujet: Re: Bien connaitre les membres et leur personnages ! Dim 18 Mar - 11:59 | |
| Les persos de Diony :
Blady Damian Minotaure(Plus guildé tu peut le viré de la liste) |
|
 | |
Saphiero Mini Ruffy

Feuille de personnage Classe: ecaflip Niveau:
   (200/200) Nom IG: Eca-chanceux
 | Sujet: Re: Bien connaitre les membres et leur personnages ! Mer 11 Avr - 19:54 | |
| Ajout de: Saphiero Miklagaard Pink-soldier Donizetti Plouf Puccini
C'est moi dessus, j'ai ramené presque toute la troupe |
|
 | |
| | Bien connaitre les membres et leur personnages ! | |
|