| | Bien connaitre les membres et leur personnages ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Wyki Real Ruff

Nombre de messages: 1564 Age: 16 Localisation: Arras , France Date d'inscription: 27/07/2010
Feuille de personnage Classe: Ecaflip Niveau:
   (156/200) Nom IG: Wyki,wyki,wyki,wyki,wyki.
 | Sujet: Bien connaitre les membres et leur personnages ! Dim 23 Jan - 12:55 | |
| C'est ici que seront répertorié les joueurs ainsi que les personnages qui les épaules dans leur aventure  Les personnages seront listé avec cette légende : En gras le perso principal , les mules police normal ! EDIT : Les levels ainsi que les classes des membres sont maintenant disponibles ! Il seront actualisé assez régulièrement pour donc voir la progrésion de tout le monde , merci a Sermons pour l'idée du screen , sinon , vous pouvez accèder à la liste directement mise à jour , ici : Liste membres en temps réel (site Dofus officiel) Wyki ! Membre/Classe/Level/Rang de guilde.
Membres et leur mules :
Mitchok Kalagwan baobarb nayota volk Niarop Rhepar ___________ sermons spency gloire outlook
Cuizin Kommandant ______________
Sime Yoz Tryptile ______________
Dawk-Slayer kill-houx Sleathy Squalyd ______________
Mitsuo Le-beaux- ______________
Deesse-Venus ______________ Vapeur ______________ Storm-trooper Maktao Zoyrax ______________ Shoji Reijiro Nyu-Elfenlied ______________ Diony Minotaure Blady. ______________ Tyra-Lark Trehsaure Kahlos
(ces mules ne servent que pour les métiers et ne sont pas guildées) ______________ Pingouin-sanglant ______________ Jojo-fec ______________ MICHERIDER ______________ Wx-leitar-Jick ______________ Heinkashi ______________ Nekotensei Pan-douille Dogon ______________ Fylgia Flitze ______________ Akheaz ______________ Loyld Tragyka Seisui Feeling Kisala Hayne ______________ Tum-Voapa Tum-enivre ____________ Pixin ______________ Kungfu-Tofu ______________ Kramillouh ______________ Deuhdwoi ______________ Ziinziin Tox-Monster Zintoxication Armanax ______________ Foxx ( Dieu) Fauks ______________ Gyps ______________ Kelemi-Nihone ______________ Wyki Ste Lopsa ______________ Sutamaki ______________ Nitval ______________ Rayone Naeka Shapka
______________ Yarka Redjak Wind-kwa Ryds ______________ Astaldo ______________ Kyussie ______________ Paix-Dyah Paix-dia
Si il y a changement de pseudo , delete ou kik guilde d'un des personnages , veuillez me prévenir PAR MP FORUM (merci de précisé le nom du nouveau/ancien personnages a modifié)! J'effacerais votre message ensuite , ce n'est pas un Topic à flood ! Merci , Wyki.
Dernière édition par Wyki le Jeu 21 Juil - 0:47, édité 26 fois |
|
 | |
Shoji Real Ruff

Nombre de messages: 5065 Age: 20 Localisation: Bois de Litneg Date d'inscription: 01/08/2007
Feuille de personnage Classe: Eniripsa Aquagile Niveau:
   (194/194) Nom IG: Sheiji / Reijiro
 | Sujet: Re: Bien connaitre les membres et leur personnages ! Dim 23 Jan - 16:10 | |
| La modération se permet d'apporter son soutient total au créateur du post, et à l'aider dans cette tâche.
Les auteurs de messages hors sujets sur ce topic se verront attribuer de lourdes sanctions (ban de plusieurs jours), et ce, sans sommation.
Merci de respecter les quelques règles de ce topic afin de pouvoir s'y retrouver dans tous les membres de la guilde.
La Modération. |
|
 | |
Mitchok Admin

Nombre de messages: 3110 Age: 26 Localisation: Toulouse (bordeaux), France Date d'inscription: 15/11/2006
Feuille de personnage Classe: Osamodas199 Niveau:
   (37/100) Nom IG: Baobarb, Nayota, Niarop, Volk, Kalagwan, Rhepar
 | Sujet: Re: Bien connaitre les membres et leur personnages ! Ven 18 Fév - 13:28 | |
| Go Maj de la liste, j'ai commencé un peu _________________  Dofusément votre, Mitchok. Le multi-comptes c'est le mal !On est des agitateurs, des provocateurs, mais tous un gros coeur, nous sommes les Ruff Ryders ! |
|
 | |
Wyki Real Ruff

Nombre de messages: 1564 Age: 16 Localisation: Arras , France Date d'inscription: 27/07/2010
 | Sujet: Re: Bien connaitre les membres et leur personnages ! Ven 18 Fév - 18:35 | |
| Je mes à jour dès que possible , lundi ce sera fais certainement . Merci d'avoir upé le sujet. |
|
 | |
Maître Renard Real Ruff

Nombre de messages: 4576 Age: 22 Localisation: Avec mon ami Le Loup Date d'inscription: 21/02/2008
Feuille de personnage Classe: Ouais je sais 8) Niveau:
   (190/200) Nom IG: Foxx/Fauks/Zeus mais avant tout je suis une entité suprême, unique, immatérielle, transcendante, créatrice unique de toute chose et d'une perfection absolue, je suis DIEU .
 | Sujet: Re: Bien connaitre les membres et leur personnages ! Ven 18 Fév - 23:51 | |
| J'add ma mulasse ! Bon post ! Approved by God |
|
 | |
Sermons L'Ancêtre

Nombre de messages: 2983 Age: 24 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 13/06/2007
Feuille de personnage Classe: IOP Niveau:
   (200/200) Nom IG: sermons / gloire / spency / hunk / outlook
 | Sujet: Re: Bien connaitre les membres et leur personnages ! Dim 6 Mar - 21:04 | |
| sermons spency gloire
ajouter un screen de l'etat de la guilde pourrait être sympa aussi. http://www.dofus.com/fr/guilde/jiva/ruff-ryders-4094600001/membres _________________  Œil pour œil et le monde finira aveugle. |
|
 | |
Wyki Real Ruff

| Sujet: Re: Bien connaitre les membres et leur personnages ! Dim 6 Mar - 21:44 | |
| Bonne idée , j'ai fais les screens j'édit mon message demain  |
|
 | |
Sermons L'Ancêtre

Nombre de messages: 2983 Age: 24 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 13/06/2007
 | Sujet: Re: Bien connaitre les membres et leur personnages ! Lun 7 Mar - 7:19 | |
| un/une certain sendoh a quitté la guilde--->gdv j'ai cru voir _________________  Œil pour œil et le monde finira aveugle. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bien connaitre les membres et leur personnages ! Lun 7 Mar - 8:27 | |
| Sendoh = mitsuo :-)
Alors pour mes personnages. Beetroots : Way-farer : Wayfa-rer : Fareway : Nic-old je crois que j'ai rien oublié.
Besos |
|
 | |
Yarka Real Ruff

Nombre de messages: 725 Age: 19 Localisation: Lorraine/54 Date d'inscription: 17/08/2007
Feuille de personnage Classe: énutrof Niveau:
   (199/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Bien connaitre les membres et leur personnages ! Lun 7 Mar - 18:34 | |
| Yarka Redjak Wind-kwa
A ajouter les deux aut's persos ! |
|
 | |
Mitsuo Real Ruff

Nombre de messages: 1222 Age: 18 Localisation: La Courneuve Date d'inscription: 08/04/2009
Feuille de personnage Classe: T.S Niveau:
   (189/-200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Bien connaitre les membres et leur personnages ! Lun 7 Mar - 18:41 | |
| Oui j'ai quitté avec sendoh pour aller chez les gdv vu qu'ils sont peu nombreux et que j'ai voulu les aider ^^.
Donc il ne me reste que Mitsuo dans la guilde ^^ |
|
 | |
Trehsaure Real Ruff

Nombre de messages: 2078 Age: 19 Localisation: Target not found Date d'inscription: 17/02/2008
Feuille de personnage Classe: Zobal Niveau:
   (181/200) Nom IG: Fehn
 | Sujet: Re: Bien connaitre les membres et leur personnages ! Lun 7 Mar - 18:55 | |
| | Wyki a écrit: | | Si il y a changement de pseudo , delete ou kik guilde d'un des personnages , veuillez me prévenir PAR MP FORUM (merci de précisé le nom du nouveau/ancien personnages a modifié)! J'effacerais votre message ensuite , ce n'est pas un Topic à flood ! Merci , Wyki. |
Merci de l'attention portée à ce message \o/_________________  |
|
 | |
Sermons L'Ancêtre

| Sujet: Re: Bien connaitre les membres et leur personnages ! Lun 7 Mar - 18:59 | |
| dit-il en floodant.
Sinon le multiguilde je trouve ça pas top,apres je sais pas trop comment c'est vu ici mais moi j'suis chez les ruff avec tous mes persos,jsuis pas chez les ruff et spency/gloire dans une autre guilde. :/ _________________  Œil pour œil et le monde finira aveugle. |
|
 | |
arc-imperial Baby Ruffy

Nombre de messages: 47 Age: 20 Localisation: En train de mendier au zaap d'astrub :o Date d'inscription: 18/05/2010
Feuille de personnage Classe: une classe de geek pour les geeks >< ( les cras bien sur --' ) Niveau:
   (177/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Bien connaitre les membres et leur personnages ! Mer 23 Mar - 20:17 | |
| J'ai maintenant une xel Mystea. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bien connaitre les membres et leur personnages ! Jeu 24 Mar - 13:17 | |
| Eniripsa nommé Chieussi complète mes autres personnages déjà présent.
|
|
 | |
| | Bien connaitre les membres et leur personnages ! | |
|