Pour les Ruffies par les Ruffies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Ruffies par les Ruffies

Forum de la guilde des Ruff sur Jiva.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMinecraft - Page 10 641718Sanstitre
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Minecraft

Aller en bas 
+25
Beluna
Masakha
Mademoiselle Kyu
Aeromex
Rikwel
Venus
Iriminage
Yarka
Ray
Deuhdwoi
Kill
Flitze
Mitchok
Aeyoh (Paix-Dia)
Maître Renard
Kyroshi
Kao
Pingou
Pixin
Vapeur
Nitval
Nekotensei
Wyki
Saldeath
Shoji
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Shoji
Gold Ruffy
Gold Ruffy



Nombre de messages : 5833
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa Aquagile
Niveau:
Minecraft - Page 10 Left_bar_bleue200/200Minecraft - Page 10 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Sheiji / Reijiro

Minecraft - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Juil - 13:31

tu connais notch... x)
Revenir en haut Aller en bas
Saldeath
Amazing Ruffy
Amazing Ruffy
Saldeath


Nombre de messages : 872
Age : 30
Localisation : Gensokyo
Date d'inscription : 23/09/2010

Feuille de personnage
Classe: Feuca
Niveau:
Minecraft - Page 10 Left_bar_bleue198/200Minecraft - Page 10 Empty_bar_bleue  (198/200)
Nom IG: Saldeath

Minecraft - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Juil - 5:30

Amis Mexicains, l'heure de la bataille a sonner !

Vous avez toujour rever d'une guerre dans minecraft ? Et bien vous l'avez desormer ! Créer une petite arene avec deux camps separer, des bords de 2 cubes de haut, invoquer vos petits soldats d'argiles, ouvrer le passage entre les deux camps et ces bandes d'amoureux de la guerre se jeterons les un sur les autres jusqu'a avoir anhiler toutes formes d'ennemis Very Happy

Je parle bien sur du nouveau Mod, que je vous invite a aller voir ici => http://minecraft.fr/soldats-dargile-1-7-3/

Bon jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Shoji
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Shoji


Nombre de messages : 5833
Age : 32
Localisation : Bois de Litneg
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa Aquagile
Niveau:
Minecraft - Page 10 Left_bar_bleue200/200Minecraft - Page 10 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Sheiji / Reijiro

Minecraft - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Juil - 11:22

Ouais j'ai vu le mod, putain ça a l'air vraiment délire xD !

Go se créer des arenes avec plusieurs factions, y'a moyen de bien délirer ;D

Edit : Sinon, le mec il a créer une télé sur minecraft. WTF !
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=vbz9KoF_xX0


Dernière édition par Shoji le Mar 26 Juil - 2:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nekotensei
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Nekotensei


Nombre de messages : 2138
Age : 28
Localisation : Ici
Date d'inscription : 09/06/2010

Feuille de personnage
Classe: Ponzilla
Niveau:
Minecraft - Page 10 Left_bar_bleue188/200Minecraft - Page 10 Empty_bar_bleue  (188/200)
Nom IG: Nekotensei - Bakutensei - Dogon - Emeute

Minecraft - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Juil - 12:24

A tester le mod Soldat ^^ j'ai kiffé le délire avec le sucre qui n'est surement pas du sucre x)
Revenir en haut Aller en bas
Iriminage
Big Ruffy
Big Ruffy
Iriminage


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 19/07/2011

Minecraft - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:51

Alors moi Minecraft je connais de nom, on me l'a souvent conseillé.
Paraît que maintenant il est payant ? (fin un truc du genre 10€ le jeu)

Mais alors la TV... J'ai peur de comprendre en fait... Il a créé un programme qui la fait fonctionner en autonomie ? Fin... Un programme à l'intérieur même du jeu ? o_O'

*needs some explanations*
Revenir en haut Aller en bas
Nekotensei
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Nekotensei


Nombre de messages : 2138
Age : 28
Localisation : Ici
Date d'inscription : 09/06/2010

Feuille de personnage
Classe: Ponzilla
Niveau:
Minecraft - Page 10 Left_bar_bleue188/200Minecraft - Page 10 Empty_bar_bleue  (188/200)
Nom IG: Nekotensei - Bakutensei - Dogon - Emeute

Minecraft - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:00

Omg j'viens de voir la télé , c'est un travail de taré O.o
Revenir en haut Aller en bas
Shoji
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Shoji


Nombre de messages : 5833
Age : 32
Localisation : Bois de Litneg
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa Aquagile
Niveau:
Minecraft - Page 10 Left_bar_bleue200/200Minecraft - Page 10 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Sheiji / Reijiro

Minecraft - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Juil - 2:35

@ iriminage : tout à fait, c'est le principe de la redstone ^^ en gros, ce sont des fils conducteurs, et avec ça et les differents mécanismes que l'on peut créer ( portes et/ou etc ) hé bien on arrive a recréer des circuits électroniques (et non des programmes, même si l'on veut parler de la même chose ^^).

La redstone, c'est vraiment un outil génial. On peut s'en servir basiquement (marcher sur une plaque de pression relié a une porte pour l'ouvrir), ou de manière plus complexe ( enfin la TV c'est un truc de taré là !!). Y'a même quelques DJ avec les notebloc (bloc musicaux) et les circuits ... enfin voilà ! J'espère que ça t'intéresse Iri Smile n'hésite pas a me mp (ig ou fofo) pour qu'on parle un peu plus !

Edit : j'remet la vidéo intégrée au fofo, j'ai fail sur l'autre post c'est passé inapercu.

mais WTF quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Saldeath
Amazing Ruffy
Amazing Ruffy
Saldeath


Nombre de messages : 872
Age : 30
Localisation : Gensokyo
Date d'inscription : 23/09/2010

Feuille de personnage
Classe: Feuca
Niveau:
Minecraft - Page 10 Left_bar_bleue198/200Minecraft - Page 10 Empty_bar_bleue  (198/200)
Nom IG: Saldeath

Minecraft - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Juil - 2:44

J'viens de voir le truc de la TV. C'est juste comment dire...Fous.

J'ai travailler 1 heure avec mes faibles connaissance en Redstone pour faire un "R.R" sortant d'un mur lorsque qu'on appuie sur un bouton et un petit panneau en dessous avec ecrit " Forever " pour dire Ruff.Ryders Forever sur mon serveur Minecraft alors lui j'ose meme pas imaginer le geek que sa doit etre pour faire ça.

Edit : Voici la nouveauté du moment ! La gueule du nouveau monstre de la 1.8 ! Jespere qu'il ne sera pas capable de casser nos maisons vus ce que je vois sur l'image ! http://minecraft.fr/1-8-nouveau-mob/
Revenir en haut Aller en bas
Shoji
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Shoji


Nombre de messages : 5833
Age : 32
Localisation : Bois de Litneg
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa Aquagile
Niveau:
Minecraft - Page 10 Left_bar_bleue200/200Minecraft - Page 10 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Sheiji / Reijiro

Minecraft - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Juil - 3:51

Minecraft + Left for dead = Mine4dead !


(go sur youtube pour choper les liens dans la description pour DL tout ça)
Revenir en haut Aller en bas
Venus
Real Ruffy
Real Ruffy
Venus


Nombre de messages : 313
Age : 29
Localisation : En Belgiqueuhhh :D
Date d'inscription : 25/12/2010

Feuille de personnage
Classe: Fecatte
Niveau:
Minecraft - Page 10 Left_bar_bleue199/200Minecraft - Page 10 Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom IG: Deesse-venus

Minecraft - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Juil - 13:54

Alors, Jojo et moi on est sur le serveur Minecraft d'un ami ( le frère de Cuizi *-* ), et on viens de commencé et je vais vous montré les premier truc qu'on a fais


Pour commencé les Clan de Jojo ( il a demandé que je le mette xD ) :

Spoiler:


et Maintenant mon Stade :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shoji
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Shoji


Nombre de messages : 5833
Age : 32
Localisation : Bois de Litneg
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa Aquagile
Niveau:
Minecraft - Page 10 Left_bar_bleue200/200Minecraft - Page 10 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Sheiji / Reijiro

Minecraft - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Juil - 22:40

merci /give
Revenir en haut Aller en bas
Wyki
Undescribable Ruffy
Undescribable Ruffy
Wyki


Nombre de messages : 1558
Age : 28
Localisation : Arras , France
Date d'inscription : 27/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Minecraft - Page 10 Left_bar_bleue156/200Minecraft - Page 10 Empty_bar_bleue  (156/200)
Nom IG: Wyki,wyki,wyki,wyki,wyki.

Minecraft - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Juil - 6:28

Vous étes sur serveur privé ?
Revenir en haut Aller en bas
Saldeath
Amazing Ruffy
Amazing Ruffy
Saldeath


Nombre de messages : 872
Age : 30
Localisation : Gensokyo
Date d'inscription : 23/09/2010

Feuille de personnage
Classe: Feuca
Niveau:
Minecraft - Page 10 Left_bar_bleue198/200Minecraft - Page 10 Empty_bar_bleue  (198/200)
Nom IG: Saldeath

Minecraft - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Juil - 8:05

Merci TMI et Worldedit precisement. Wink

Oui nous sommes sur un Serveur Privé. Plus preçisement, sur celui que le frere a Cuizi a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Shoji
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Shoji


Nombre de messages : 5833
Age : 32
Localisation : Bois de Litneg
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa Aquagile
Niveau:
Minecraft - Page 10 Left_bar_bleue200/200Minecraft - Page 10 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Sheiji / Reijiro

Minecraft - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 14:15

Le rubik's cube, c'est cool.

Dans minecraft c'est mieux ! (Carrément hallucinant X.X)
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=TFKwCel7xvk
Revenir en haut Aller en bas
Saldeath
Amazing Ruffy
Amazing Ruffy
Saldeath


Nombre de messages : 872
Age : 30
Localisation : Gensokyo
Date d'inscription : 23/09/2010

Feuille de personnage
Classe: Feuca
Niveau:
Minecraft - Page 10 Left_bar_bleue198/200Minecraft - Page 10 Empty_bar_bleue  (198/200)
Nom IG: Saldeath

Minecraft - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 3:07

Y'a des gens comme ça qui existe pour te montrer la difference qu'il y a entre un pro et... Toi.
Revenir en haut Aller en bas
Shoji
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Shoji


Nombre de messages : 5833
Age : 32
Localisation : Bois de Litneg
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa Aquagile
Niveau:
Minecraft - Page 10 Left_bar_bleue200/200Minecraft - Page 10 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Sheiji / Reijiro

Minecraft - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 0:11

Regardez a partir de 15min10. Tout simplement hardcore xD. (jusqu'à 16min30)

Perso, mes murailles ne font jamais que ... 1cube de hauteur x)
Revenir en haut Aller en bas
Shoji
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Shoji


Nombre de messages : 5833
Age : 32
Localisation : Bois de Litneg
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa Aquagile
Niveau:
Minecraft - Page 10 Left_bar_bleue200/200Minecraft - Page 10 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Sheiji / Reijiro

Minecraft - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:56

365 jours de craft par la team d'un serveur, ça donne des constructions abusées... SANS /GIVE !

Revenir en haut Aller en bas
Saldeath
Amazing Ruffy
Amazing Ruffy
Saldeath


Nombre de messages : 872
Age : 30
Localisation : Gensokyo
Date d'inscription : 23/09/2010

Feuille de personnage
Classe: Feuca
Niveau:
Minecraft - Page 10 Left_bar_bleue198/200Minecraft - Page 10 Empty_bar_bleue  (198/200)
Nom IG: Saldeath

Minecraft - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Sep - 12:54

Tout bonnement magnifique, et le tout sans /give... C'est presque dur a croire que c'est sans /give. le genre d'equipe de serveur minecraft que je ne peux d'admirer.
Revenir en haut Aller en bas
Shoji
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Shoji


Nombre de messages : 5833
Age : 32
Localisation : Bois de Litneg
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa Aquagile
Niveau:
Minecraft - Page 10 Left_bar_bleue200/200Minecraft - Page 10 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Sheiji / Reijiro

Minecraft - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Sep - 21:11

BETA 1.8 disponible suite à une fuite !
http://minecraft.fr/une-fuite-de-la-1-8-telechargez-la/

La fuite viens du 4chan, donc prenez des précautions ! (elles sont expliquées sur le lien que je donne) bons tests !
Revenir en haut Aller en bas
Rikwel
Prestigious Ruffy
Prestigious Ruffy
Rikwel


Nombre de messages : 673
Age : 29
Localisation : Pas loin...
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Classe: ECAAAAAA
Niveau:
Minecraft - Page 10 Left_bar_bleue116/200Minecraft - Page 10 Empty_bar_bleue  (116/200)
Nom IG: Rikwel

Minecraft - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Sep - 9:24

God - " I've created Earth."

Notch - "I've created Minecraft."

God - "And ?"

Notch - "My world is bigger."
Revenir en haut Aller en bas
Shoji
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Shoji


Nombre de messages : 5833
Age : 32
Localisation : Bois de Litneg
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa Aquagile
Niveau:
Minecraft - Page 10 Left_bar_bleue200/200Minecraft - Page 10 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Sheiji / Reijiro

Minecraft - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:07

Excellent Yoz ^^.

Bon sinon la version officielle de la 1.8 est sortie. Pour l'occasion j'ai delette mon ancien monde (jouant en mode "hardcore", j'suis mort d'une façon toute con xD) et en ai recréer un en 1.8.

De ce que j'ai pu voir :
- Les lignes de failles, ou failles tout court : simplement sublime, ça apporte du neuf aux explorations ! Je parcours une caverne naturelle qui débouche sur une looongue faille avec des cascades de lave et d'eau s'emmêlant ! Sublime.

-Les variations de couleur : la nuit apportera une légère coloration bleuté, les torches une aura jaunâtre, et la redstone éclairera en rouge Smile

- Les Endermen : ils me foutent la trouille c'est abusé xD Ils font de trèèèèès gros dégâts, mais succombent à quelques coups d'épée (ils sont plus resistants que les autres mobs) Drope une Ender Pearl qui n'a aucune utilité encore. (1.9)

- Les mines naturelles sont gigantesques, à tel point que je choisis d'y aller à l'arrache dedans, et pour en sortir : une bonne boussole et on creuse vers la surface x)

- Nouvelle gestion de la vie : elle remonte toute seule même en mode hard(ne fait pas ces grands yeux !) mais elle remonte lentement, et en fonction de la barre de faim. En gros, manger ne fera pas remonter votre barre de vie (donc faudra se planquer pour que ça remonte :p) mais mettera votre barre de faim à fond, et elle s'épuise en fonction des actions/régénération.

- les mobs font moins mal qu'avant, même en hard. Un squelette me vire 1coeur/fleche, les creeper font moins de degats, ainsi que les zombie.
Mais sont facilement 5 fois plus nombreux ^^.

-Le sprint : tout simplement génial pour franchir des gros trous ( 4 blocs ), faire reculer un creeper sur le point de péter ( sprint + épée ça le fait reculer de 5/6 cases), ou se déplacer rapidement.

- les coups critiques à l'épée ( lu dofus tutu ) se font en sautant et en frappant, mais pas à tous les coups. Il est possible de parer avec l'épée ( les fleches ) mais je n'y suis pas arrivé ^^.

-Plein de viande Very Happy les vaches lootent 3steaks, les poulets ... du poulet Very Happy et toujours des cotelettes pour les cochons. LA BOUFFE EST STACKABLE YOUHOUUU Very Happy. A noter qu'il faudra rester cliqué pour manger ( ~2s )

Et encore plein d'autre que j'ai pas encore découvert :p.

Sinon, le jeu prends un peu plus de ressources.... j'ai une petite astuce pour remédier à celà (testé et approuvé!).

créez un fichier texte vide avec le bloc note.
Ecrivez dedans :
Code:
cd C:\Program Files\Java\jre6\bin\
START /HIGH javaw.exe -Xmx1024M -Xms1024M -jar "%APPDATA%/.minecraft/Minecraft.exe
(Si vous avez windaube 32bit)

Code:
cd C:\Program Files (x86)\Java\jre6\bin\
START /HIGH javaw.exe -Xmx1024M -Xms1024M -jar "%APPDATA%/.minecraft/Minecraft.exe
(Si c'est un 64bit)

Enregistrer le au format .bat (nommez le Minecraft.bat par exemple)
(l'icone doit être une fenêtre avec une roue crantée dedans)

Placez ensuite votre Minecraft.exe dans le dossier .minecraft

Laissez votre Minecraft.BAT là ou étais votre ancien luncher minecraft pour pas perdre vos habitudes :p.

Exécutez minecraft.bat, et ça y est c'est fluide Smile.

Que se passe t-il ? Minecraft est en java, et par habitude, le PC octroie 500Mo de mémoire pour Java, mais minecraft en nécessite un peu plus pour tourner correctement ( 8oo Mo ), on a juste mis 1Go de mémoire pour Java Smile

Normalement, vous ne devriez plus tomber sous la barre des 20fps. voilou pour l'astuce de Sho :p
Revenir en haut Aller en bas
Saldeath
Amazing Ruffy
Amazing Ruffy
Saldeath


Nombre de messages : 872
Age : 30
Localisation : Gensokyo
Date d'inscription : 23/09/2010

Feuille de personnage
Classe: Feuca
Niveau:
Minecraft - Page 10 Left_bar_bleue198/200Minecraft - Page 10 Empty_bar_bleue  (198/200)
Nom IG: Saldeath

Minecraft - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:23

Tu n'as pas rencontrer de Silverfish ? Si tu n'es pas encore au courant, je t'annonce qu'ils ne sont trouvable qu'a UN seul endroit uniquement sur TOUTE ta map entiere. Dans une ruine. Tu trouveras dans ces ruines un bloc ressemblant a de la cobble, d'ailleur c'est la meme couleur et le meme skins sauf que sa se casse a la main et aussi vite qu'a la pelle et quand le bloc est cassé, sa fait spam les Silverfish. Ils ont 10 PDV et vire 0,5 coeur par cours. Donc chaud d'le trouve ce mob quoi.

Et concernant l'araignée bleu qui tisses des toiles dans les mine,s s'pas trop relou ?
Revenir en haut Aller en bas
Shoji
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Shoji


Nombre de messages : 5833
Age : 32
Localisation : Bois de Litneg
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa Aquagile
Niveau:
Minecraft - Page 10 Left_bar_bleue200/200Minecraft - Page 10 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Sheiji / Reijiro

Minecraft - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:41

pas encore trouvé :/

Et sachant qu'il y a entre 1 et 3 ruines par MONDE ... dur pour le silverfish =X
Revenir en haut Aller en bas
Saldeath
Amazing Ruffy
Amazing Ruffy
Saldeath


Nombre de messages : 872
Age : 30
Localisation : Gensokyo
Date d'inscription : 23/09/2010

Feuille de personnage
Classe: Feuca
Niveau:
Minecraft - Page 10 Left_bar_bleue198/200Minecraft - Page 10 Empty_bar_bleue  (198/200)
Nom IG: Saldeath

Minecraft - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:55

Tu m'as donner envie de mettre mon jeux a jour, du coup je l'ais fais ( Gogo remettre tout les mods T_T )

Le jeux a reelement enormement changer d'un coup... Va falloir s'habituer. j'aime bien aussi le nouveau type de decor avec les arbres poussant dans l'eau, sa fait une jolie nouveauté, et avec ces sortes de lianes, go faire un terrain marecageux n_n

Pis j'ai trouver une faille, j'ai pas voulus l'explorer jusqu'a ce que je voyes du bois travailler tout au fond... Du coup j'y suis aller, j'ai regarder et aparament c'est pour donner l'impression au joueur que quelqu'un est deja passer la, des galleries sont creuser mais le type de constructions par ce bois est tout le temps le meme, en plus j'me suis fait baiser en m'approchant trop près, Lu le donjon a araignée xD

Edit : Gros kiff pour les nouvelles ambiance d'eclairage, les couleurs sont magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Shoji
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Shoji


Nombre de messages : 5833
Age : 32
Localisation : Bois de Litneg
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa Aquagile
Niveau:
Minecraft - Page 10 Left_bar_bleue200/200Minecraft - Page 10 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Sheiji / Reijiro

Minecraft - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 23:06

J'viens de tomber sur une mine abandonnée ( des arches en bois 3x3 avec ouverture 2x1 dedans ), c'est immeeeeeeeeeeeeeeense !
Elle se trouve quasiment en dessous de ma maison de ma nouvelle partie ... x].
Après plusieurs minutes d'exploration de ladite mine abandonnée remplie de zombies & squelettes, j'ai pu trouver des rails au sol (je m'en sert pour me repérer, à chaque bifurcation j'en met trois pour former une fleche indiquant la sortie. Je ferme aussi toutes les arches une fois que la salle est explorée/vide).
Petite image de ce que j'ai trouvé dans un coffre assez loin dans la mine ^.^
Minecraft - Page 10 Chesti10
ça promet Very Happy

Edit : toujours dans la même mine :
Minecraft - Page 10 Donjon10
Voilà pourquoi y'avais autant de squelettes x)

Edit² : les endermens ont le même son que les Zombies, mais on espere qu'en 1.9 ça ressemble à ça :
Revenir en haut Aller en bas
Nekotensei
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Nekotensei


Nombre de messages : 2138
Age : 28
Localisation : Ici
Date d'inscription : 09/06/2010

Feuille de personnage
Classe: Ponzilla
Niveau:
Minecraft - Page 10 Left_bar_bleue188/200Minecraft - Page 10 Empty_bar_bleue  (188/200)
Nom IG: Nekotensei - Bakutensei - Dogon - Emeute

Minecraft - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Sep - 5:22

J'suis aussi tombé dans une mine abandonnée mais la mienne était dans une crevasse, j'ai tourné dedans pendant une heure et j'en ai pas vu le fond
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minecraft - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minecraft
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Minecraft hardcore [Saison 4]
» Minecraft Hardcore [Saison 5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les Ruffies par les Ruffies :: IRL (in real life) :: Jeux-
Sauter vers: