| | Les Voeux de la nouvelle année du Meneur. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jojo-fec Real Ruff

Feuille de personnage Classe: Feca Feucagile :3 Niveau:
   (179/200) Nom IG: Jojo-fec
 | Sujet: Re: Les Voeux de la nouvelle année du Meneur. Jeu 6 Jan - 6:56 | |
| | Pixin a écrit: | Je porterai notre blason avec fierté , en montrant a tout le monde comment nous sommes drôles! Comme tu as pu le remarquer à la taverne. |
Ouais , t'a surtout passer par un alcoolo' totalement demonté , tu t'es fais tabasser par deux Eca et deux Fecattes qui te prennait pour un presque-mort et t'a essayer de me joindre a tes histoires.
Remarque d'un coté sa colle bien a notre guilde d'alcoolo' bien jouer la representation XD |
|
 | |
Trehsaure Real Ruff

Nombre de messages: 2078 Age: 19 Localisation: Target not found Date d'inscription: 17/02/2008
Feuille de personnage Classe: Zobal Niveau:
   (181/200) Nom IG: Fehn
 | Sujet: Re: Les Voeux de la nouvelle année du Meneur. Jeu 6 Jan - 21:18 | |
| Bonané à tous (et maintenant je peux le dire : A TOUTES) ! On sent qu't'as du mal à digérer le Nouvel An Mitch, j'suis sûr qu'on a dû te mettre sous perf' pour éviter une chute trop brutale de ton taux d'alcoolémie  (/end joke). Mais je n'en pense pas moins que toi concernant cette guilde, avec qui j'ai partagé toute une vie Dofusienne, grâce à laquelle j'ai noué des liens, avec laquelle je décompresse et surtout : une guilde qui a su m'accueillir et me soutenir dans ce monde fou qu'est Amakna ! Comme on dit, ce qui ne tue pas nous rend plus forts, et malgré les hauts et les bas, je suis fier de voir la guilde telle qu'elle est aujourd'hui, soutenue par des membres impliqués et gentils, sérieux, beaux, forts, intelligents et j'en passe ! Pour toutes ces années de bonheur, un grand merci ! Aux anciens, mais aussi aux nouveaux, qui ne me connaissent malheureusement comme un modo sadique et sans scrupules, adepte du /delete message Longue vie aux Ruffs ! C'était Trehsaure, en direct de son nouveau PC _________________  |
|
 | |
Bibi-foque Teenuffy

Nombre de messages: 96 Age: 25 Localisation: dans ch'nord Date d'inscription: 21/10/2010
Feuille de personnage Classe: soumis Niveau:
   (189/200) Nom IG:
 | |
 | |
Jojo-fec Real Ruff

Nombre de messages: 528 Age: 18 Localisation: %pos% Date d'inscription: 23/09/2010
Feuille de personnage Classe: Feca Feucagile :3 Niveau:
   (179/200) Nom IG: Jojo-fec
 | |
 | |
Flitze Real Ruff

Feuille de personnage Classe: Sram Niveau:
   (-80/-80) Nom IG:
 | Sujet: Re: Les Voeux de la nouvelle année du Meneur. Ven 7 Jan - 16:32 | |
| Etant pas là pendant la semaine j'avoue j'ai bien aimé ce beau discours dicté par notre meneur adoré et bonané a tous et a toutes
Objectifs 2011 : Atteindre le level 140 mini j'suis optimiste Avoir des sous plein d'amis et une gonzesse (IG)
|
|
 | |
Wyki Real Ruff

Nombre de messages: 1564 Age: 16 Localisation: Arras , France Date d'inscription: 27/07/2010
Feuille de personnage Classe: Ecaflip Niveau:
   (156/200) Nom IG: Wyki,wyki,wyki,wyki,wyki.
 | Sujet: Re: Les Voeux de la nouvelle année du Meneur. Ven 7 Jan - 17:52 | |
| -Je contredis Mitch encore une fois car si le Roublards est athés , pourquoi la quête a été rename en "Un bon gros par treize " ?  Bannannée aux ruff's ! Que l'amour , la joie et la bonne humeur règne au sein de cette secte !! Et que ces fucking joueur de Wow (nan Treh , je ne te vise pas ) et ceux qui n'ont pas de connexion internet --' ( pas toi Sho , noooon !) revienne parmi nous au plus vite !  |
|
 | |
Pixin Real Ruff

Nombre de messages: 723 Age: 16 Localisation: Besançon Date d'inscription: 06/10/2010
Feuille de personnage Classe: Enutrof Eau/Sagesse Niveau:
   (114/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Les Voeux de la nouvelle année du Meneur. Ven 7 Jan - 20:06 | |
| C'est bien WOW , c'est juste un peu cher...
Te fie pas au détail Wyki ^^ |
|
 | |
Mitchok Admin

Nombre de messages: 3110 Age: 26 Localisation: Toulouse (bordeaux), France Date d'inscription: 15/11/2006
Feuille de personnage Classe: Osamodas199 Niveau:
   (37/100) Nom IG: Baobarb, Nayota, Niarop, Volk, Kalagwan, Rhepar
 | Sujet: Re: Les Voeux de la nouvelle année du Meneur. Ven 7 Jan - 20:35 | |
| | Wyki a écrit: | -Je contredis Mitch encore une fois car si le Roublards est athés , pourquoi la quête a été rename en "Un bon gros par treize " ? 
|
Pck ya 13 dopeuls. _________________  Dofusément votre, Mitchok. Le multi-comptes c'est le mal !On est des agitateurs, des provocateurs, mais tous un gros coeur, nous sommes les Ruff Ryders ! |
|
 | |
Wyki Real Ruff

Nombre de messages: 1564 Age: 16 Localisation: Arras , France Date d'inscription: 27/07/2010
Feuille de personnage Classe: Ecaflip Niveau:
   (156/200) Nom IG: Wyki,wyki,wyki,wyki,wyki.
 | Sujet: Re: Les Voeux de la nouvelle année du Meneur. Ven 7 Jan - 20:37 | |
| Awé , et le Temple Roublards il est là pour faire beau ? ^^ Temple -> Prière -> Dieu . C'LE MONDE DES TREIZE CHERCHE PAS !! |
|
 | |
Mitsuo Real Ruff

Nombre de messages: 1222 Age: 18 Localisation: La Courneuve Date d'inscription: 08/04/2009
Feuille de personnage Classe: T.S Niveau:
   (189/-200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Les Voeux de la nouvelle année du Meneur. Ven 7 Jan - 20:54 | |
| Je suis bouddhiste
Temple => Prière => Et pourtant le "monde" ne dit pas que Bouddha est un Dieu... |
|
 | |
Mitchok Admin

Nombre de messages: 3110 Age: 26 Localisation: Toulouse (bordeaux), France Date d'inscription: 15/11/2006
Feuille de personnage Classe: Osamodas199 Niveau:
   (37/100) Nom IG: Baobarb, Nayota, Niarop, Volk, Kalagwan, Rhepar
 | Sujet: Re: Les Voeux de la nouvelle année du Meneur. Ven 7 Jan - 21:25 | |
| Je me contente de donner la source plutot que te repondre Wyki. http://forum.ankama.com/fr/wakfu/183-roublard/78365-roublards-background-elements-rp Je te trouve meme le passage correspondant. | Citation: | | Il faut savoir qu'être Roublard ne signifie pas vénérer un Dieu en particulier, même si l'idéologie Roublard se rapproche énormément de celle du Dieu Sram. Dans un sens, tous les Roublards ont adopté l'idéologie du dieu Sram: prêt à tout pour servir leurs intérêts, calculateurs, manipulateurs, et sans pitié. Néanmoins, gardez-vous de penser que tous les Roublards vénèrent le Dieu Sram: certains sont simplement athés, d'autres se contentent d'appartenir au culte d'un dieu sans en être pratiquant. |
Fin du HS._________________  Dofusément votre, Mitchok. Le multi-comptes c'est le mal !On est des agitateurs, des provocateurs, mais tous un gros coeur, nous sommes les Ruff Ryders ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les Voeux de la nouvelle année du Meneur. Ven 7 Jan - 22:32 | |
| Je viens juste de le lire !
Beau discours, et meilleurs vœux 2011 à tout le monde ! Je suis pressé de revenir passer du temps avec vous et bien rigoler :p ! |
|
 | |
Neko Real Ruff

Nombre de messages: 1422 Age: 16 Localisation: Ici Date d'inscription: 09/06/2010
Feuille de personnage Classe: Ponzilla Niveau:
   (188/200) Nom IG: Nekotensei - Bakutensei - Dogon - Emeute
 | Sujet: Re: Les Voeux de la nouvelle année du Meneur. Sam 8 Jan - 14:18 | |
| Bon Néné a tous  J'espère être de retour pour de bon parmi vous bientôt! Pour ce qui est du Roublard, son seul Dieu est l'argent  (Gloire au fric !) |
|
 | |
| | Les Voeux de la nouvelle année du Meneur. | |
|