Pour les Ruffies par les Ruffies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Ruffies par les Ruffies

Forum de la guilde des Ruff sur Jiva.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLes Voeux de la nouvelle année du Meneur. 641718Sanstitre
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Les Voeux de la nouvelle année du Meneur.

Aller en bas 
+11
Masakha
Diony
Pixin
Shoji
Mademoiselle Kyu
Kill
Pingou
Storm-Trooper
Saldeath
Mitsuo
Mitchok
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mitchok
Admin
Admin
Mitchok


Nombre de messages : 4504
Age : 38
Localisation : Toulouse (bordeaux), France
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Les Voeux de la nouvelle année du Meneur. Left_bar_bleue200/200Les Voeux de la nouvelle année du Meneur. Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Baobarb, Nayota, Niarop, Volk, Kalagwan, Rhepar, Rubber, Graham, NIarop

Les Voeux de la nouvelle année du Meneur. Empty
MessageSujet: Les Voeux de la nouvelle année du Meneur.   Les Voeux de la nouvelle année du Meneur. Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:30

Avec un peu de retard je vous souhaite à tous une trés bonne année en esperant que vous avez finis 2010 en beauté. Une nouvelle année s'offre a nous et puisse t elle vous être aussi profitable que possible!

IG aussi une année se termine, une année particulierement tumuluteuse pour les Ruff, la rupture avec la plus longue générétion et la naissance d'une nouvelle. Il me semble important pour bien commencer de rappeller nos valeur.

Nous sommes une guilde qui n'a qu'un but selon moi ne pas se prendre la tête, faire un melting pote de niveaux, de type de jeu, de personalité, de passion et tout simplement de personne. Toutes ces differences amenent necessairement des soucis de tolerances, et ainsi bien que nous soyons un joyeux bordel il nous faut un cadre pour que les rouages tournent efficacement. Je vous demande donc de continué sur les bases du respect, de la non insistance, de l'autonomie et de la bonne humeur dont vous avez, je pense, su faire preuve. Tout cela à certes été déja dit mais c'est d'autant plus important que nous avons gonflé de manière notoire notre effectif, et sans ce respect ca va vite devenir un triste bordel, qui amenera des tentions, un désagagement vis à vis de la guilde, des engueulades, des départs. Evitont cela, approprié vous la guilde soyez en fiere, apportez y votre touche, portez haut notre blason et tachez de ne jms le désohonoré.

En entrant dans la guilde vous n'etes plus un joueur lambda, je ne veux pas dire par là que vous etes meilleur depuis mais vous etes tous autant que vous êtes un representant des Ruff Ryders. Ainsi notre image de guilde, c'est Vous, et si vous faites de la merde c'vos camarade et notre guilde qui en patira.

Avec le nombre croissant de Ruff des questions se posent à propos des modalité de recrutement, c'est en cours de discussion et de réflexion, mais de mon point de vu pour une guilde toujours plus uni je pense que favoriser les gens proche et le pistonnage me semble etre une bonne solution. J'ai confiance en vous et donc en votre jugement si vous me ramenez une recrue, dont l'integration sera d'autant plus simple que c'est un e de vos "amis".

j'aime ma guilde, j'aime ce que vous en faites et l'ambiance qui y regne, on peut y etre tranquille comme s'y taper de bonne barre, et je voudrai que cela continue ainsi.

Je nous souhaite encore une fois une bonne année dans le monde des 12.

Amicalement, votre meneur.

Mitchok.

_________________
Les Voeux de la nouvelle année du Meneur. Signat10
Dofusément votre, Mitchok.
Le multi-comptes c'est le mal !
On est des agitateurs, des provocateurs, mais tous un gros coeur, nous sommes les Ruff Ryders !


Dernière édition par Mitchok le Mer 5 Jan - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rr-jiva.darkbb.com
Mitsuo
Incredible Ruffy
Incredible Ruffy
Mitsuo


Nombre de messages : 1392
Age : 30
Localisation : La Courneuve
Date d'inscription : 08/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Supérieur
Niveau:
Les Voeux de la nouvelle année du Meneur. Left_bar_bleue199/-200Les Voeux de la nouvelle année du Meneur. Empty_bar_bleue  (199/-200)
Nom IG:

Les Voeux de la nouvelle année du Meneur. Empty
MessageSujet: Re: Les Voeux de la nouvelle année du Meneur.   Les Voeux de la nouvelle année du Meneur. Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:41

Osef

*Verse une larme*


Gégé le discours (avec quelques fautes inadmissibles pour un meneur ! Mais il est où ton secrétaire è_é?)
Revenir en haut Aller en bas
Saldeath
Amazing Ruffy
Amazing Ruffy
Saldeath


Nombre de messages : 872
Age : 30
Localisation : Gensokyo
Date d'inscription : 23/09/2010

Feuille de personnage
Classe: Feuca
Niveau:
Les Voeux de la nouvelle année du Meneur. Left_bar_bleue198/200Les Voeux de la nouvelle année du Meneur. Empty_bar_bleue  (198/200)
Nom IG: Saldeath

Les Voeux de la nouvelle année du Meneur. Empty
MessageSujet: Re: Les Voeux de la nouvelle année du Meneur.   Les Voeux de la nouvelle année du Meneur. Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:44

Sympa se message de debut d'année , j'en attender pas moins venant de toi =)

Soit sur que je porterai le blason avec fierté et ne le trainnerai pas dans la boue !

Longue vie a la nouvelle generation ! Longue vie aux Ruff's !

_________________
- Je gagnerai sans combattre !
- Seul un idiot commence un combat qu'il ne peut pas gagner.


Les Voeux de la nouvelle année du Meneur. Signat14
Revenir en haut Aller en bas
Storm-Trooper
Big Ruffy
Big Ruffy
Storm-Trooper


Nombre de messages : 276
Age : 28
Localisation : Près de mon verre
Date d'inscription : 13/12/2010

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Les Voeux de la nouvelle année du Meneur. Left_bar_bleue176/200Les Voeux de la nouvelle année du Meneur. Empty_bar_bleue  (176/200)
Nom IG: Sofkipeuh

Les Voeux de la nouvelle année du Meneur. Empty
MessageSujet: Re: Les Voeux de la nouvelle année du Meneur.   Les Voeux de la nouvelle année du Meneur. Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:06

Quel phylosophe ce Mitch' ! *_*
Moi personnellement , ton blason j'me torche avec ! je le venère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mitchok
Admin
Admin
Mitchok


Nombre de messages : 4504
Age : 38
Localisation : Toulouse (bordeaux), France
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Les Voeux de la nouvelle année du Meneur. Left_bar_bleue200/200Les Voeux de la nouvelle année du Meneur. Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Baobarb, Nayota, Niarop, Volk, Kalagwan, Rhepar, Rubber, Graham, NIarop

Les Voeux de la nouvelle année du Meneur. Empty
MessageSujet: Re: Les Voeux de la nouvelle année du Meneur.   Les Voeux de la nouvelle année du Meneur. Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:14

Storm a écrit:
, ton blason

Notre Smile

_________________
Les Voeux de la nouvelle année du Meneur. Signat10
Dofusément votre, Mitchok.
Le multi-comptes c'est le mal !
On est des agitateurs, des provocateurs, mais tous un gros coeur, nous sommes les Ruff Ryders !
Revenir en haut Aller en bas
https://rr-jiva.darkbb.com
Pingou
Seigneur des Pingouins
Seigneur des Pingouins
Pingou


Nombre de messages : 2694
Age : 28
Localisation : CELLULE n°587
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Instable Mentalement
Niveau:
Les Voeux de la nouvelle année du Meneur. Left_bar_bleue200/200Les Voeux de la nouvelle année du Meneur. Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Pingouin sans gland

Les Voeux de la nouvelle année du Meneur. Empty
MessageSujet: Re: Les Voeux de la nouvelle année du Meneur.   Les Voeux de la nouvelle année du Meneur. Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:45

Mitchok a écrit:
je pense su faire preuve.


Mitchok.

Après 3 recherches Google, j'ai toujours pas compris cette expression.

Mais je t'embête, mouahaha. Very Happy

Bonne année à tous et que le souffle du Dieu (et du Seigneur) Pingouin soit avec vous . !
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
Kill
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Kill


Nombre de messages : 2923
Age : 28
Localisation : Toulooooouuusee !
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Panda
Niveau:
Les Voeux de la nouvelle année du Meneur. Left_bar_bleue200/200Les Voeux de la nouvelle année du Meneur. Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Kill-Houx

Les Voeux de la nouvelle année du Meneur. Empty
MessageSujet: Re: Les Voeux de la nouvelle année du Meneur.   Les Voeux de la nouvelle année du Meneur. Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:59

Dont vous avez fait preuve, je pense.

Tu préfères ? xD

Banannée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mitchok
Admin
Admin
Mitchok


Nombre de messages : 4504
Age : 38
Localisation : Toulouse (bordeaux), France
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Les Voeux de la nouvelle année du Meneur. Left_bar_bleue200/200Les Voeux de la nouvelle année du Meneur. Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Baobarb, Nayota, Niarop, Volk, Kalagwan, Rhepar, Rubber, Graham, NIarop

Les Voeux de la nouvelle année du Meneur. Empty
MessageSujet: Re: Les Voeux de la nouvelle année du Meneur.   Les Voeux de la nouvelle année du Meneur. Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:31

"dont vous avez, je pense, su faire preuve"

... ^^

_________________
Les Voeux de la nouvelle année du Meneur. Signat10
Dofusément votre, Mitchok.
Le multi-comptes c'est le mal !
On est des agitateurs, des provocateurs, mais tous un gros coeur, nous sommes les Ruff Ryders !
Revenir en haut Aller en bas
https://rr-jiva.darkbb.com
Mademoiselle Kyu
Real Ruffy
Real Ruffy
Mademoiselle Kyu


Nombre de messages : 409
Localisation : Au Bistrot, prendre une bière.
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Les Voeux de la nouvelle année du Meneur. Left_bar_bleue150/160Les Voeux de la nouvelle année du Meneur. Empty_bar_bleue  (150/160)
Nom IG: Kyussie

Les Voeux de la nouvelle année du Meneur. Empty
MessageSujet: Re: Les Voeux de la nouvelle année du Meneur.   Les Voeux de la nouvelle année du Meneur. Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:36

J'espère une nouvelle année sympathique pour les Ruff's ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shoji
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Shoji


Nombre de messages : 5833
Age : 32
Localisation : Bois de Litneg
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa Aquagile
Niveau:
Les Voeux de la nouvelle année du Meneur. Left_bar_bleue200/200Les Voeux de la nouvelle année du Meneur. Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Sheiji / Reijiro

Les Voeux de la nouvelle année du Meneur. Empty
MessageSujet: Re: Les Voeux de la nouvelle année du Meneur.   Les Voeux de la nouvelle année du Meneur. Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:39

Citation :
En entrant dans la guilde vous n'etes plus un joueur lambda, je ne veux pas dire par là que vous etes meilleur
C'est bon de motiver ses troupes.
Mais c'est quoi ce discours sentimentaliste? On est des guerriers ! Des pirates ! Nous sommes les aventurier au grand coeur de ces nobles contrées !

Banané 2011 à tous. (/HS pour 2011, j'me suis mis à FB).

J'devrais revenir d'içi peu de temps (... 1mois? Sad), étant d'humeur massacrante, j'vais remettre un peu d'ordre dans ce beau bordel !
Bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuo
Incredible Ruffy
Incredible Ruffy
Mitsuo


Nombre de messages : 1392
Age : 30
Localisation : La Courneuve
Date d'inscription : 08/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Supérieur
Niveau:
Les Voeux de la nouvelle année du Meneur. Left_bar_bleue199/-200Les Voeux de la nouvelle année du Meneur. Empty_bar_bleue  (199/-200)
Nom IG:

Les Voeux de la nouvelle année du Meneur. Empty
MessageSujet: Re: Les Voeux de la nouvelle année du Meneur.   Les Voeux de la nouvelle année du Meneur. Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:44

(HS need un ami en plus xD File ton fb =D?)
Revenir en haut Aller en bas
Pixin
Ruff Rygoler
Ruff Rygoler
Pixin


Nombre de messages : 1831
Date d'inscription : 06/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Ouais, je l'ai
Niveau:
Les Voeux de la nouvelle année du Meneur. Left_bar_bleue200/200Les Voeux de la nouvelle année du Meneur. Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Pixun

Les Voeux de la nouvelle année du Meneur. Empty
MessageSujet: Re: Les Voeux de la nouvelle année du Meneur.   Les Voeux de la nouvelle année du Meneur. Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:51

Ouiiiinnnn!!

Trop sentimentale !

Je porterai notre blason avec fierté , en montrant a tout le monde comment nous sommes drôles! Comme tu as pu le remarquer à la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Diony
Big Ruffy
Big Ruffy
Diony


Nombre de messages : 222
Age : 29
Localisation : France, Hérault(34)
Date d'inscription : 25/12/2010

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Les Voeux de la nouvelle année du Meneur. Left_bar_bleue200/200Les Voeux de la nouvelle année du Meneur. Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: [Diony]

Les Voeux de la nouvelle année du Meneur. Empty
MessageSujet: Re: Les Voeux de la nouvelle année du Meneur.   Les Voeux de la nouvelle année du Meneur. Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:07





Bonne année à tous, et longue vie aux Ruffies !
Revenir en haut Aller en bas
Storm-Trooper
Big Ruffy
Big Ruffy
Storm-Trooper


Nombre de messages : 276
Age : 28
Localisation : Près de mon verre
Date d'inscription : 13/12/2010

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Les Voeux de la nouvelle année du Meneur. Left_bar_bleue176/200Les Voeux de la nouvelle année du Meneur. Empty_bar_bleue  (176/200)
Nom IG: Sofkipeuh

Les Voeux de la nouvelle année du Meneur. Empty
MessageSujet: Re: Les Voeux de la nouvelle année du Meneur.   Les Voeux de la nouvelle année du Meneur. Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:13

Je me suis pas encore attribué le blason parceque je suis qu'en PE et je sais pas si j'vais etre gardé ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Saldeath
Amazing Ruffy
Amazing Ruffy
Saldeath


Nombre de messages : 872
Age : 30
Localisation : Gensokyo
Date d'inscription : 23/09/2010

Feuille de personnage
Classe: Feuca
Niveau:
Les Voeux de la nouvelle année du Meneur. Left_bar_bleue198/200Les Voeux de la nouvelle année du Meneur. Empty_bar_bleue  (198/200)
Nom IG: Saldeath

Les Voeux de la nouvelle année du Meneur. Empty
MessageSujet: Re: Les Voeux de la nouvelle année du Meneur.   Les Voeux de la nouvelle année du Meneur. Icon_minitimeJeu 6 Jan - 6:56

Pixin a écrit:

Je porterai notre blason avec fierté , en montrant a tout le monde comment nous sommes drôles! Comme tu as pu le remarquer à la taverne.

Ouais , t'a surtout passer par un alcoolo' totalement demonté , tu t'es fais tabasser par deux Eca et deux Fecattes qui te prennait pour un presque-mort et t'a essayer de me joindre a tes histoires.

Remarque d'un coté sa colle bien a notre guilde d'alcoolo' bien jouer la representation XD

_________________
- Je gagnerai sans combattre !
- Seul un idiot commence un combat qu'il ne peut pas gagner.


Les Voeux de la nouvelle année du Meneur. Signat14
Revenir en haut Aller en bas
Masakha
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Masakha


Nombre de messages : 2126
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Les Voeux de la nouvelle année du Meneur. Left_bar_bleue172/200Les Voeux de la nouvelle année du Meneur. Empty_bar_bleue  (172/200)
Nom IG: Masakha

Les Voeux de la nouvelle année du Meneur. Empty
MessageSujet: Re: Les Voeux de la nouvelle année du Meneur.   Les Voeux de la nouvelle année du Meneur. Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:18

Bonané à tous (et maintenant je peux le dire : A TOUTES) !

On sent qu't'as du mal à digérer le Nouvel An Mitch, j'suis sûr qu'on a dû te mettre sous perf' pour éviter une chute trop brutale de ton taux d'alcoolémie Very Happy (/end joke).
Mais je n'en pense pas moins que toi concernant cette guilde, avec qui j'ai partagé toute une vie Dofusienne, grâce à laquelle j'ai noué des liens, avec laquelle je décompresse et surtout : une guilde qui a su m'accueillir et me soutenir dans ce monde fou qu'est Amakna !

Comme on dit, ce qui ne tue pas nous rend plus forts, et malgré les hauts et les bas, je suis fier de voir la guilde telle qu'elle est aujourd'hui, soutenue par des membres impliqués et gentils, sérieux, beaux, forts, intelligents et j'en passe !

Pour toutes ces années de bonheur, un grand merci ! Aux anciens, mais aussi aux nouveaux, qui ne me connaissent malheureusement comme un modo sadique et sans scrupules, adepte du /delete message Twisted Evil

Longue vie aux Ruffs !



C'était Trehsaure, en direct de son nouveau PC Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bibi-foque
Teen Ruffy
Teen Ruffy
Bibi-foque


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 21/10/2010

Feuille de personnage
Classe: soumis
Niveau:
Les Voeux de la nouvelle année du Meneur. Left_bar_bleue194/200Les Voeux de la nouvelle année du Meneur. Empty_bar_bleue  (194/200)
Nom IG:

Les Voeux de la nouvelle année du Meneur. Empty
MessageSujet: Re: Les Voeux de la nouvelle année du Meneur.   Les Voeux de la nouvelle année du Meneur. Icon_minitimeVen 7 Jan - 9:33

Trehsaure a écrit:
mais aussi aux nouveaux, qui ne me connaissent malheureusement comme un modo sadique et sans scrupules, adepte du /delete message Twisted Evil

hum bizarement j'allais le dire XD

Bonne année a tous et a toutes

PS pour mitch: C'est plus le monde des 12 mais 13 maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saldeath
Amazing Ruffy
Amazing Ruffy
Saldeath


Nombre de messages : 872
Age : 30
Localisation : Gensokyo
Date d'inscription : 23/09/2010

Feuille de personnage
Classe: Feuca
Niveau:
Les Voeux de la nouvelle année du Meneur. Left_bar_bleue198/200Les Voeux de la nouvelle année du Meneur. Empty_bar_bleue  (198/200)
Nom IG: Saldeath

Les Voeux de la nouvelle année du Meneur. Empty
MessageSujet: Re: Les Voeux de la nouvelle année du Meneur.   Les Voeux de la nouvelle année du Meneur. Icon_minitimeVen 7 Jan - 9:51

Bibi-foque a écrit:

PS pour mitch: C'est plus le monde des 12 mais 13 maintenant Wink

Mitch' a toujour raison. J'ai essayer de lui faire la remarque pour une fois pouvoir dire qu'il a tort mais nan il avait encore raison..

Voici l'explication que j'ai eus : Les Roublards etant athés ils n'ont pas de dieu et quand on parle du monde des 12 on parle du monde des 12 dieux.

Et sa sera pareil pour les Zobals ils n'auront pas de dieu a eu donc on reste dans le monde des 12. Conclusion : Mitch' a raison !

_________________
- Je gagnerai sans combattre !
- Seul un idiot commence un combat qu'il ne peut pas gagner.


Les Voeux de la nouvelle année du Meneur. Signat14
Revenir en haut Aller en bas
Flitze
Real Ruffy
Real Ruffy
Flitze


Nombre de messages : 460
Age : 31
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
Les Voeux de la nouvelle année du Meneur. Left_bar_bleue-80/-80Les Voeux de la nouvelle année du Meneur. Empty_bar_bleue  (-80/-80)
Nom IG:

Les Voeux de la nouvelle année du Meneur. Empty
MessageSujet: Re: Les Voeux de la nouvelle année du Meneur.   Les Voeux de la nouvelle année du Meneur. Icon_minitimeVen 7 Jan - 16:32

Etant pas là pendant la semaine j'avoue j'ai bien aimé ce beau discours dicté par notre meneur adoré et bonané a tous et a toutes

Objectifs 2011 : Atteindre le level 140 mini j'suis optimiste
Avoir des sous plein d'amis et une gonzesse (IG)
Revenir en haut Aller en bas
Wyki
Undescribable Ruffy
Undescribable Ruffy
Wyki


Nombre de messages : 1558
Age : 28
Localisation : Arras , France
Date d'inscription : 27/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Les Voeux de la nouvelle année du Meneur. Left_bar_bleue156/200Les Voeux de la nouvelle année du Meneur. Empty_bar_bleue  (156/200)
Nom IG: Wyki,wyki,wyki,wyki,wyki.

Les Voeux de la nouvelle année du Meneur. Empty
MessageSujet: Re: Les Voeux de la nouvelle année du Meneur.   Les Voeux de la nouvelle année du Meneur. Icon_minitimeVen 7 Jan - 17:52

-Je contredis Mitch encore une fois car si le Roublards est athés , pourquoi la quête a été rename en "Un bon gros par treize " ? Wink


Bannannée aux ruff's ! Que l'amour , la joie et la bonne humeur règne au sein de cette secte !!
Et que ces fucking joueur de Wow (nan Treh , je ne te vise pas ) et ceux qui n'ont pas de connexion internet --' ( pas toi Sho , noooon !) revienne parmi nous au plus vite ! Wink


clown
Revenir en haut Aller en bas
Pixin
Ruff Rygoler
Ruff Rygoler
Pixin


Nombre de messages : 1831
Date d'inscription : 06/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Ouais, je l'ai
Niveau:
Les Voeux de la nouvelle année du Meneur. Left_bar_bleue200/200Les Voeux de la nouvelle année du Meneur. Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Pixun

Les Voeux de la nouvelle année du Meneur. Empty
MessageSujet: Re: Les Voeux de la nouvelle année du Meneur.   Les Voeux de la nouvelle année du Meneur. Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:06

C'est bien WOW , c'est juste un peu cher...

Te fie pas au détail Wyki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitchok
Admin
Admin
Mitchok


Nombre de messages : 4504
Age : 38
Localisation : Toulouse (bordeaux), France
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Les Voeux de la nouvelle année du Meneur. Left_bar_bleue200/200Les Voeux de la nouvelle année du Meneur. Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Baobarb, Nayota, Niarop, Volk, Kalagwan, Rhepar, Rubber, Graham, NIarop

Les Voeux de la nouvelle année du Meneur. Empty
MessageSujet: Re: Les Voeux de la nouvelle année du Meneur.   Les Voeux de la nouvelle année du Meneur. Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:35

Wyki a écrit:
-Je contredis Mitch encore une fois car si le Roublards est athés , pourquoi la quête a été rename en "Un bon gros par treize " ? Wink

Pck ya 13 dopeuls.

_________________
Les Voeux de la nouvelle année du Meneur. Signat10
Dofusément votre, Mitchok.
Le multi-comptes c'est le mal !
On est des agitateurs, des provocateurs, mais tous un gros coeur, nous sommes les Ruff Ryders !
Revenir en haut Aller en bas
https://rr-jiva.darkbb.com
Wyki
Undescribable Ruffy
Undescribable Ruffy
Wyki


Nombre de messages : 1558
Age : 28
Localisation : Arras , France
Date d'inscription : 27/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Les Voeux de la nouvelle année du Meneur. Left_bar_bleue156/200Les Voeux de la nouvelle année du Meneur. Empty_bar_bleue  (156/200)
Nom IG: Wyki,wyki,wyki,wyki,wyki.

Les Voeux de la nouvelle année du Meneur. Empty
MessageSujet: Re: Les Voeux de la nouvelle année du Meneur.   Les Voeux de la nouvelle année du Meneur. Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:37

Awé , et le Temple Roublards il est là pour faire beau ? ^^
Temple -> Prière -> Dieu .
C'LE MONDE DES TREIZE CHERCHE PAS !!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuo
Incredible Ruffy
Incredible Ruffy
Mitsuo


Nombre de messages : 1392
Age : 30
Localisation : La Courneuve
Date d'inscription : 08/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Supérieur
Niveau:
Les Voeux de la nouvelle année du Meneur. Left_bar_bleue199/-200Les Voeux de la nouvelle année du Meneur. Empty_bar_bleue  (199/-200)
Nom IG:

Les Voeux de la nouvelle année du Meneur. Empty
MessageSujet: Re: Les Voeux de la nouvelle année du Meneur.   Les Voeux de la nouvelle année du Meneur. Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:54

Je suis bouddhiste

Temple => Prière => Et pourtant le "monde" ne dit pas que Bouddha est un Dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Mitchok
Admin
Admin
Mitchok


Nombre de messages : 4504
Age : 38
Localisation : Toulouse (bordeaux), France
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Les Voeux de la nouvelle année du Meneur. Left_bar_bleue200/200Les Voeux de la nouvelle année du Meneur. Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Baobarb, Nayota, Niarop, Volk, Kalagwan, Rhepar, Rubber, Graham, NIarop

Les Voeux de la nouvelle année du Meneur. Empty
MessageSujet: Re: Les Voeux de la nouvelle année du Meneur.   Les Voeux de la nouvelle année du Meneur. Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:25

Je me contente de donner la source plutot que te repondre Wyki.

http://forum.ankama.com/fr/wakfu/183-roublard/78365-roublards-background-elements-rp

Je te trouve meme le passage correspondant.

Citation :
Il faut savoir qu'être Roublard ne signifie pas vénérer un Dieu en particulier, même si l'idéologie Roublard se rapproche énormément de celle du Dieu Sram. Dans un sens, tous les Roublards ont adopté l'idéologie du dieu Sram: prêt à tout pour servir leurs intérêts, calculateurs, manipulateurs, et sans pitié. Néanmoins, gardez-vous de penser que tous les Roublards vénèrent le Dieu Sram: certains sont simplement athés, d'autres se contentent d'appartenir au culte d'un dieu sans en être pratiquant.

Fin du HS.

_________________
Les Voeux de la nouvelle année du Meneur. Signat10
Dofusément votre, Mitchok.
Le multi-comptes c'est le mal !
On est des agitateurs, des provocateurs, mais tous un gros coeur, nous sommes les Ruff Ryders !
Revenir en haut Aller en bas
https://rr-jiva.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Les Voeux de la nouvelle année du Meneur. Empty
MessageSujet: Re: Les Voeux de la nouvelle année du Meneur.   Les Voeux de la nouvelle année du Meneur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Voeux de la nouvelle année du Meneur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle race?
» Anka'dio, une nouvelle année débute !
» Une nouvelle classe !
» Nouvelle maison de Guilde !
» ENCORE UNE NOUVELLE BARAQUE !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les Ruffies par les Ruffies :: Les Bases :: Informations & Règlement interne-
Sauter vers: