Pour les Ruffies par les Ruffies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Ruffies par les Ruffies

Forum de la guilde des Ruff sur Jiva.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook et les tk? 641718Sanstitre
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Facebook et les tk?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mitsuo
Incredible Ruffy
Incredible Ruffy
Mitsuo


Nombre de messages : 1392
Age : 30
Localisation : La Courneuve
Date d'inscription : 08/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Supérieur
Niveau:
Facebook et les tk? Left_bar_bleue199/-200Facebook et les tk? Empty_bar_bleue  (199/-200)
Nom IG:

Facebook et les tk? Empty
MessageSujet: Facebook et les tk?   Facebook et les tk? Icon_minitimeLun 3 Jan - 16:43

Bonjour à tous ,

Vous l'avez remarqué , les bots ig floodent une adresse pour se faire hack pour gagner plein de jolies cadeaux et tout...
Cette adresse se finit souvent par .tk


Hors aujourd'hui après un "j'aime" trop long j'ai cliqué dessus pour le lire en entier , et rigoler un petit coup.

Mais quel est le problème me direz vous?

Le problème c'est que j'ai jeté un coup d'oeil à l'adresse du lien , et qu'elle finissait par ... .tk !

Donc , danger? ou pas ? Quelqu'un aurait des infos ?
Revenir en haut Aller en bas
Seitsuro
Incredible Ruffy
Incredible Ruffy
Seitsuro


Nombre de messages : 1320
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Classe: Huppermage
Niveau:
Facebook et les tk? Left_bar_bleue200/200Facebook et les tk? Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Seitsuro

Facebook et les tk? Empty
MessageSujet: Re: Facebook et les tk?   Facebook et les tk? Icon_minitimeLun 3 Jan - 16:50

T'es dans la merde, si c'est un site de phishing ne tape aucun mot de passe car t'as très bien put choppé un Keylogger. Fais une analyse et si tu as besoin de te connecté quelque part utilises le clavier virtuel pour l'instant =)

Ps: Je m'y connais pas trop, j'pense que Sho te donnera de meilleurs conseils que moi mais c'est déjà ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuo
Incredible Ruffy
Incredible Ruffy
Mitsuo


Nombre de messages : 1392
Age : 30
Localisation : La Courneuve
Date d'inscription : 08/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Supérieur
Niveau:
Facebook et les tk? Left_bar_bleue199/-200Facebook et les tk? Empty_bar_bleue  (199/-200)
Nom IG:

Facebook et les tk? Empty
MessageSujet: Re: Facebook et les tk?   Facebook et les tk? Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:37

Citation :
Le .tk est un équivalent du .com, .fr, ... Ce n'est pas parce qu'un site se termine en .tk qu'il est dangereux, mais une bonne partie des sites utilisés pour voler des information se terminent en .tk. Les sites de ce genre qui trainent sur Facebook en font partie: ils prennent des informations liées à ton compte Facebook dans le pub de te montrer de la publicité ciblée (mais pas pour te voler ton compte en banque si ça peut te rassurer)

Donc , c'est peut être pas si grave...
Revenir en haut Aller en bas
Diony
Big Ruffy
Big Ruffy
Diony


Nombre de messages : 222
Age : 29
Localisation : France, Hérault(34)
Date d'inscription : 25/12/2010

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Facebook et les tk? Left_bar_bleue200/200Facebook et les tk? Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: [Diony]

Facebook et les tk? Empty
MessageSujet: Re: Facebook et les tk?   Facebook et les tk? Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:22

Salut,

Déjà faut jamais visiter un site pareil, même pour rigoler, les keylogger sont pas super difficile à s'refiler.

J'pense pas que tu risque grand chose, mais un coup de spybot ne coûte rien ^-^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Facebook et les tk? Empty
MessageSujet: Re: Facebook et les tk?   Facebook et les tk? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Facebook et les tk?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dofus sur Facebook
» Mario sur Facebook !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les Ruffies par les Ruffies :: IRL (in real life) :: Faits divers / Actualités /Autres-
Sauter vers: