| | Paix-dia, le mauvais pacifiste.[Accepté] | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Aeyoh (Paix-Dia) Big Ruffy

Nombre de messages: 232 Age: 16 Localisation: Dans un vaste Monde. Date d'inscription: 23/12/2010
Feuille de personnage Classe: Sram Agile et Fort Niveau:
   (141/201) Nom IG:
 | Sujet: Paix-dia, le mauvais pacifiste.[Accepté] Jeu 23 Déc - 18:39 | |
| Salutations amis Ruffies, Je me présente, Paix-Dia (pour les futés, ils se seront rendus compte qu'en mettant "Wyki" devant, sa fait "wykipedia", wyki étant mon meilleur ami IRL) et je suis un xelor actuellement de cercle trente . Je suis seulement bucheron de niveau 20 pour l'instant . Adepte du temps et de son mystére (lent parfois, trop rapide dans d'autres moment), j'ai évidement suivi la voix de mon Dieu Xelor, et cherche à maîtriser parfaitement le temps et de percer son mystère que personne n'arrive encore aujourd'hui à élucider. Je suis fan du tactique et c'est pour cela que en combat je suis une arme fort pratique en placant mes sorts judicieusement et en réfléchissant plutot que de faire le Iop ou même le Sacrieur . Je suis quelqu'un de généreux (parfois trop parait-îl) et n'hésite pas à filer des coups de mains à mes amis ou à ma guilde dès qu'il le faut. Edit: J'ai une préference au PvP que au PvM, mais je surkiffe le PvPM (donc en 2vs2 etc...) Par le passé j'étais sur le serveur Amayiro sur un sram air de cercle 141, je suis venu sur Jiva car j'ai besoin de changer d'air. Edit: je n'ai eu que deux guildes sur Amayiro: La Communauté de Dofus et Les Dragons Ancestraux.Parlons d'IRL, Je m'appelle Guillaume, j'ai actuellement 15ans et je suis chanteur(pour les curieux: je fais du rock). Je suis le meilleur ami de Wyki qui ma fait connaître la guilde (bien que j'ai vu des vidéos you tube et que j'ai été longtemps un fan de Sho' et de son blog  ) et qui ma beaucoup parler de l'ambiance, comment sa se passait tout sa, et sa m'a plut, beaucoup plut ! Je joue à Dofus evidemment, mais je suis aussi très friant des Final Fantasy (d'où mon côté RP sur Dofus ? Peut-être.) Voilà, je pense avoir tout dit, je vais vous laisser. Si vous me cherchez, je suis déjà dehors, Paix-dia, ou la bonne raison de faire la guerre. Edit: Au fait, je suis neutre actuellement, mais tout mes persos sur Amayiro et bientot celui-çi seront Brakmarien
Dernière édition par Paix-Dia le Jeu 23 Déc - 20:44, édité 4 fois |
|
 | |
Mitsuo Real Ruff

Nombre de messages: 1222 Age: 18 Localisation: La Courneuve Date d'inscription: 08/04/2009
Feuille de personnage Classe: T.S Niveau:
   (189/-200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Paix-dia, le mauvais pacifiste.[Accepté] Jeu 23 Déc - 18:46 | |
| Pour même si t'as un pseudo pourri. |
|
 | |
Pixin Real Ruff

Nombre de messages: 723 Age: 16 Localisation: Besançon Date d'inscription: 06/10/2010
Feuille de personnage Classe: Enutrof Eau/Sagesse Niveau:
   (114/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Paix-dia, le mauvais pacifiste.[Accepté] Jeu 23 Déc - 18:55 | |
| Pseudo pourri? C'est que Mitsuo... Non je rigole Mitsigri!!
Sympa le jeu de mot , meilleur ami de Wyki, c'est Pour |
|
 | |
Mitchok Admin

Nombre de messages: 3110 Age: 26 Localisation: Toulouse (bordeaux), France Date d'inscription: 15/11/2006
Feuille de personnage Classe: Osamodas199 Niveau:
   (37/100) Nom IG: Baobarb, Nayota, Niarop, Volk, Kalagwan, Rhepar
 | Sujet: Re: Paix-dia, le mauvais pacifiste.[Accepté] Jeu 23 Déc - 19:10 | |
| Meilleur ami de Wiki +1
Final fantasy +1
Orthographe +1
Duo Wiki-paix dia +1
Tactique +1
Genereux +1
Pour _________________  Dofusément votre, Mitchok. Le multi-comptes c'est le mal !On est des agitateurs, des provocateurs, mais tous un gros coeur, nous sommes les Ruff Ryders ! |
|
 | |
Maktao (Storm-trooper) Big Ruffy

Nombre de messages: 202 Age: 16 Localisation: Si j'te l'dit , Dark Vador vas me tuer ... M'enfin j'te donne un indice , ça commence par Bord et ça finit par eaux Date d'inscription: 13/12/2010
Feuille de personnage Classe: Iop Niveau:
   (111/133) Nom IG:
 | Sujet: Re: Paix-dia, le mauvais pacifiste.[Accepté] Jeu 23 Déc - 19:27 | |
| Rien a dire *_*
J'aurais mis pour !
Amicalement , Storm |
|
 | |
Gala' Baby Ruffy

Nombre de messages: 48 Age: 16 Localisation: Trou paumé Date d'inscription: 09/10/2010
Feuille de personnage Classe: Ecaflip malchanceux Niveau:
   (145/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Paix-dia, le mauvais pacifiste.[Accepté] Jeu 23 Déc - 19:43 | |
| Bonne candid , tu connais Wyki et tu m'as l'air sympathique . Pour une PE
|
|
 | |
Mademoiselle Kyu Real Ruff

Nombre de messages: 318 Age: 17 Localisation: Au Bistrot, prendre une bière. Date d'inscription: 06/11/2010
Feuille de personnage Classe: Osamodas Niveau:
   (150/160) Nom IG: Kyussie
 | Sujet: Re: Paix-dia, le mauvais pacifiste.[Accepté] Jeu 23 Déc - 20:11 | |
| Bonne Candid' j'attends de voir ce que tu vaut en PE ! |
|
 | |
Aeyoh (Paix-Dia) Big Ruffy

Nombre de messages: 232 Age: 16 Localisation: Dans un vaste Monde. Date d'inscription: 23/12/2010
Feuille de personnage Classe: Sram Agile et Fort Niveau:
   (141/201) Nom IG:
 | Sujet: Re: Paix-dia, le mauvais pacifiste.[Accepté] Jeu 23 Déc - 20:18 | |
| merci pour tout ces avis favorables qui me font plaisir =) |
|
 | |
Kaoliana Teenuffy

Feuille de personnage Classe: Iop Niveau:
   (187/200) Nom IG: Kaoliana | Koala | Koa
 | Sujet: Re: Paix-dia, le mauvais pacifiste.[Accepté] Jeu 23 Déc - 21:30 | |
| |
|
 | |
Shoji Real Ruff

Nombre de messages: 5065 Age: 20 Localisation: Bois de Litneg Date d'inscription: 01/08/2007
Feuille de personnage Classe: Eniripsa Aquagile Niveau:
   (194/194) Nom IG: Sheiji / Reijiro
 | Sujet: Re: Paix-dia, le mauvais pacifiste.[Accepté] Jeu 23 Déc - 21:46 | |
| |
|
 | |
ZiinZiin Teenuffy

Nombre de messages: 56 Age: 21 Localisation: Lesparre Medoc, France Date d'inscription: 24/10/2010
Feuille de personnage Classe: Xelor Niveau:
   (191/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Paix-dia, le mauvais pacifiste.[Accepté] Ven 24 Déc - 6:07 | |
| J'suis pour y'a tout ce qu'il nous faut dans ta candidature t'as l'air d'etre cool alors, puis ami irl de Wyk alors...Go Pe !! |
|
 | |
Flitze Real Ruff

Feuille de personnage Classe: Sram Niveau:
   (-80/-80) Nom IG:
 | Sujet: Re: Paix-dia, le mauvais pacifiste.[Accepté] Ven 24 Déc - 10:14 | |
| Mais y'a toujours un bouffon ( oui faut le dire ) qui est en PE et qui parle sans cesse sur les candidatures alors que c'est interdit ! Ca commence a me souler , sinon revenant on au sujet j'ajoute mon pour  . Edit By Mitch : Ya toujours un bouffon qui est sencé avoir lu le reglement qui vient dire que les PE n'ont rien a dire et ça commence a saouler ... Je conseille de relire le reglement ... |
|
 | |
Kill Real Ruff

Nombre de messages: 2551 Age: 16 Localisation: Toulooooouuusee ! Date d'inscription: 09/01/2008
Feuille de personnage Classe: Panda Niveau:
   (194/200) Nom IG: Gastro / Malaria ( Yakori - Kill-Houx - Squalyd - )
 | Sujet: Re: Paix-dia, le mauvais pacifiste.[Accepté] Ven 24 Déc - 10:22 | |
| Peut-être parce qu'il a le droit de parler sur les candid ? On le répète depuis plusieurs mois qu'ils peuvent émettre un avis. Pour également. EDIT : Bouffon.. Mouais. Même si il avait pas le droit c'est un peu limite. Surtout en étant en tort |
|
 | |
Mitchok Admin

Nombre de messages: 3110 Age: 26 Localisation: Toulouse (bordeaux), France Date d'inscription: 15/11/2006
Feuille de personnage Classe: Osamodas199 Niveau:
   (37/100) Nom IG: Baobarb, Nayota, Niarop, Volk, Kalagwan, Rhepar
 | Sujet: Re: Paix-dia, le mauvais pacifiste.[Accepté] Sam 25 Déc - 2:25 | |
| 9 pour. Jelock et je ferme les candidatures.
La suite se passera en pistonnage pour des amis a vous. _________________  Dofusément votre, Mitchok. Le multi-comptes c'est le mal !On est des agitateurs, des provocateurs, mais tous un gros coeur, nous sommes les Ruff Ryders ! |
|
 | |
| | Paix-dia, le mauvais pacifiste.[Accepté] | |
|