| | [Petit bout de papier]Pretty-dior[accepté] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pretty-dior Mini Ruffy

| Sujet: [Petit bout de papier]Pretty-dior[accepté] Dim 19 Déc - 22:25 | |
| A peine sorti d’un combat sanglant contre des Zoths coriace, Je compris que je ne pouvais plus continuer à massacré tous ces pauvres monstres toute seule. Il me fallait de l’aide, alors je suis partie à la recherche dans tous Amakna, d’une guilde qui pourrait me plaire, et c’est un soir dans Bonta que j’ai trouvé une guilde qui m’a séduite.
Xelorette de niveau 121, je ne pratique aucun métier.Neutre, depuis ma naissance dans les plaines de Cania, je suis la fille d’une tribu de nomades, qui préfère rester dans les plaines, moi je suis partie à l’aventure connaître des monstres plus féroces les uns que les autres.
Mais il arrive un moment où parcourir le monde seul devient ennuyeux je cherche de la bonne compagnie pour s’amuser tout en faisant couler le sang.
Dans cette guilde je ne connais personne. Mais je n’ai pas peur de l’inconnu et ce sera pour moi une nouvelle aventure de vous rencontrer et de vous côtoyer.(N'empêche que j'en ai vu plusieurs durant une petite sortie,et vous êtes de vrais fous è_é) Je serais très heureuse de faire partie Des Ruff Ryders.
Bien à vous Pretty-Dior.
Sinon IRL je me nomme Romain et j'ai 14 ans (Nan je suis pas jeune o_o) Donc je vis a Paris,et c'est pas si mal. Mes passions sont la natation,le synthétiseur et les jeux de rôle. Je me connecte presque tout les jours et assez longtemps. Voila voila,si vous avez des questions n'hésitez pas!
|
|
 | |
Shoji Real Ruff

Nombre de messages: 5065 Age: 20 Localisation: Bois de Litneg Date d'inscription: 01/08/2007
Feuille de personnage Classe: Eniripsa Aquagile Niveau:
   (194/194) Nom IG: Sheiji / Reijiro
 | Sujet: Re: [Petit bout de papier]Pretty-dior[accepté] Dim 19 Déc - 22:36 | |
| Bonsoir. Pour nous avoir trouvé à Bonta, c'est loupé: on a une tendance brâkmarienne dans le background de la guilde. On repassera ^^. Y'a l'essentiel dans la candidature, même si j'trouve que 14 ans c'est un poil jeune. |
|
 | |
Mitchok Admin

Nombre de messages: 3110 Age: 26 Localisation: Toulouse (bordeaux), France Date d'inscription: 15/11/2006
Feuille de personnage Classe: Osamodas199 Niveau:
   (37/100) Nom IG: Baobarb, Nayota, Niarop, Volk, Kalagwan, Rhepar
 | Sujet: Re: [Petit bout de papier]Pretty-dior[accepté] Dim 19 Déc - 22:41 | |
| Contacté par MP, elle me propose une sortie pour se faire connaitre. Peu de temps aprés nous etions en DC (pas de Tutu  ) Et bien pour moi il n'y a pas de soucis nous avons joué avec et je valide. C'pas trés touffu comme candid cela dit elle se laisse lire, simple concit et precis sans kikoo smile. Un membre qui s'annonce calme, autonome(puisque pas de guilde anterieur), patient (vu l'organisation du DC xDD). C'deja pas mal. PourPS : | Shoji a écrit: | Bonsoir. on a une tendance brâkmarienne dans le background de la guilde. On repassera ^^.
|
Revient vite les bontarien nous envahissent de nouveau!_________________  Dofusément votre, Mitchok. Le multi-comptes c'est le mal !On est des agitateurs, des provocateurs, mais tous un gros coeur, nous sommes les Ruff Ryders ! |
|
 | |
Gala' Baby Ruffy

Nombre de messages: 48 Age: 16 Localisation: Trou paumé Date d'inscription: 09/10/2010
Feuille de personnage Classe: Ecaflip malchanceux Niveau:
   (145/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: [Petit bout de papier]Pretty-dior[accepté] Dim 19 Déc - 22:52 | |
| La candidature est assez bien , les infos principales sont là . C'est pas la candid du siècle mais ça suffit pour que je t'accorde un petit POUR .
Merci d'avoir pensé à nous et peut être à bientôt In Game .
J'aimerais juste savoir de quel élément est ton xel même si ça a aucun rapport avec la candid . |
|
 | |
Mitsuo Real Ruff

Nombre de messages: 1222 Age: 18 Localisation: La Courneuve Date d'inscription: 08/04/2009
Feuille de personnage Classe: T.S Niveau:
   (189/-200) Nom IG:
 | Sujet: Re: [Petit bout de papier]Pretty-dior[accepté] Dim 19 Déc - 22:56 | |
| C'quoi le Synthétiseur?
Même si t'étais discret lors du DC , t'as été patient , sympa et j'aime ça ! |
|
 | |
Jojo-fec Real Ruff

Nombre de messages: 528 Age: 18 Localisation: %pos% Date d'inscription: 23/09/2010
Feuille de personnage Classe: Feca Feucagile :3 Niveau:
   (179/200) Nom IG: Jojo-fec
 | Sujet: Re: [Petit bout de papier]Pretty-dior[accepté] Dim 19 Déc - 23:16 | |
| Perssonne m'aillant l'air sympathique et la chose est confirmer par Mitch' donc aucune raisons de te refuser pour ma part surtout que la Candid' contient des informations sufisantes donc ; Pour ! Bon jeux et a bientot  _________________ - Parce qu'un reve n'a pas de fin... - Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'intéressent aux autres avant de s'intéresser à eux-mêmes. |
|
 | |
Pretty-dior Mini Ruffy

| Sujet: Re: [Petit bout de papier]Pretty-dior[accepté] Dim 19 Déc - 23:26 | |
| Le synthétiseur c'est le piano électrique,je sais pas si tu vois ce que c'est. Et ma Xel' est Feu/Sagesse avec un mode soin |
|
 | |
Maktao (Storm-trooper) Big Ruffy

Nombre de messages: 202 Age: 16 Localisation: Si j'te l'dit , Dark Vador vas me tuer ... M'enfin j'te donne un indice , ça commence par Bord et ça finit par eaux Date d'inscription: 13/12/2010
Feuille de personnage Classe: Iop Niveau:
   (111/133) Nom IG:
 | Sujet: Re: [Petit bout de papier]Pretty-dior[accepté] Lun 20 Déc - 9:45 | |
| Yoh' | Citation: | Bonsoir. on a une tendance brâkmarienne dans le background de la guilde. On repassera ^^. |
Et moi alors ? 
Hmm , je sais que mon avis ne vaut pas encore grand chose , mais j'aimerais quand même savoir deux trois trucs ( qui interresseront peut-etre les autres ) ton expérience IG ? Ton élément ? ( t'as pas précisé )
Je viens juste de voir que t'avais dit x) Donc voilà , sinon j'aurais mis pour
Amicalement , Storm |
|
 | |
Bibi-foque Teenuffy

Nombre de messages: 96 Age: 25 Localisation: dans ch'nord Date d'inscription: 21/10/2010
Feuille de personnage Classe: soumis Niveau:
   (189/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: [Petit bout de papier]Pretty-dior[accepté] Lun 20 Déc - 10:17 | |
| y'a un truc que je pige pas! Tu nous dis que tu as rencontré quelqu'un sur bonta et ensuite tu nous dis que tu ne connait personne IG! Hum Hum j'ai peut etre loupé un épisode mais c'est qui cette personne que tu as vu a bonta?
Sinon Pour également |
|
 | |
Flitze Real Ruff

Feuille de personnage Classe: Sram Niveau:
   (-80/-80) Nom IG:
 | Sujet: Re: [Petit bout de papier]Pretty-dior[accepté] Lun 20 Déc - 10:47 | |
| Storm c'est bien gentil à toi de parler sur les candid des autres mais tu es encore en PE donc tu n'as pas le droit sinon revenant on au sujet moi je met mon pour , pour les raisons citées au dessus et Mitchok t'aime bien donc voilà .
Flitze |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Pretty-dior Mini Ruffy

| Sujet: Re: [Petit bout de papier]Pretty-dior[accepté] Lun 20 Déc - 11:45 | |
| Alors,c'est Kaoliana que j'ai croisé aux abords de bonta,et je n'avais pas vraiment eu le temps de la connaitre. Et sinon ça fait 5 ans que je joue,j'avais par le passé une Iopette 174 nommée Ishiris (Jojo-fec si tu te souviens hein =p)mais les hackeurs rodent et je ne pu plus me connecter! |
|
 | |
Kaoliana Teenuffy

Feuille de personnage Classe: Iop Niveau:
   (187/200) Nom IG: Kaoliana | Koala | Koa
 | Sujet: Re: [Petit bout de papier]Pretty-dior[accepté] Lun 20 Déc - 12:54 | |
| Joueuse très sympathique ! POUR ! |
|
 | |
Pingouu Seigneur des Pingouins

Nombre de messages: 2063 Age: 16 Localisation: Sur le Champ de Bataille. Date d'inscription: 28/04/2009
Feuille de personnage Classe: € Niveau:
   (189/200) Nom IG: Pingouin sans gland
 | Sujet: Re: [Petit bout de papier]Pretty-dior[accepté] Lun 20 Déc - 18:25 | |
| J'ajoute aussi un Pour . J'aimerais vraiment voir ce que tu pourrais apporter à la guilde et compléter ta candidature. A bientôt  |
|
 | |
Shoji Real Ruff

Nombre de messages: 5065 Age: 20 Localisation: Bois de Litneg Date d'inscription: 01/08/2007
Feuille de personnage Classe: Eniripsa Aquagile Niveau:
   (194/194) Nom IG: Sheiji / Reijiro
 | Sujet: Re: [Petit bout de papier]Pretty-dior[accepté] Lun 20 Déc - 22:44 | |
| Histoire de justifier ma raison "trop jeune", quand j'vois des gens comme Pixin qui sont privés par leurs parents ... ça m'fout les boules d'pas compter sur eux IG. (J'ai rien contre toi Pix !) |
|
 | |
| | [Petit bout de papier]Pretty-dior[accepté] | |
|