Wyki Real Ruff

Feuille de personnage Classe: Ecaflip Niveau:
   (156/200) Nom IG: Wyki,wyki,wyki,wyki,wyki.
 | Sujet: Re: Etre recruté chez vous :) Sam 18 Déc - 21:37 | |
| | Citation: | Full Mulage Donjon Blop ? ( Tu utilises le Donjon Blop pour te faire muler des HL pour monter tout tes niveaux ) - Raisonable ? ( Sait xp seule ou en groupe de joueurs partout sans forcement passer par les Donjons Blops ) - Solitaire ? ( Xp toujours solo' dans son coin et vient parfois en groupes )
|
Ouais bah moi j'ai full donjon blop et alors , j'suis un kikoo , un pauvre perso' qui c'est fais muler par des HL ? Et alors , aujourd'hui je suis tout aussi bien , faut arrêter de se mentir , le donjon blop et une source d'xp viable réunissant Qualité/Rapidité d'xp !
Point suivant , je révise tout de même mon avis car nous somme quand même un nombre conséquent dans la Guilde , t'es informations ne sont pas assez pointues et on va pas demander a tout les candidats a chaque fois "mes ceci , précise cela..." , donc voilà , une candidature doit être bien dès le début , ça prouve la volonté a vouloir rentré ici , chez nous , les Ruff Ryders ! Quand a ton expérience , rien ne peut nous le vérifier , gros fake ou réalité , tel est la question !
Se sera donc un Contre , bonne continuation a toi , cordialement..
Wyki ! |
|
Jojo-fec Real Ruff

Nombre de messages: 528 Age: 18 Localisation: %pos% Date d'inscription: 23/09/2010
Feuille de personnage Classe: Feca Feucagile :3 Niveau:
   (179/200) Nom IG: Jojo-fec
 | Sujet: Re: Etre recruté chez vous :) Dim 19 Déc - 5:17 | |
| | Pour Wyki: | | | Mon avis sur le donjon blop n'a rien a faire sur cette Candid' et ne floodons pas plus la candidature mais je vais tout simplement te dire qu'en parler ne sert a rien , mon avis ne changera pas j'ai mes raisons perssonnel de ne pas l'aimer meme au titre qu'il xp bien , je trouve seulement qu'il tue le jeux et rend les nouvelles generations dofusiennes purement non-debrouillardes. Je ne dis pas qu'il est inutil au contraire, il est TROP utile justement comme tu le dis " Source d'xp Qualité/Rapidité " si tu veux en re-faire un debat parlons en zone Bistrot , la ou je serais heureux de t'expliquer ma façon de voir les choses bien que peu differentes des autres façon de voir des autres anti-Donjon Blop =) |
Desolé de ce spoiler ci-dessus je voulais pas trop faire du flood inutil sur la candid' donc j'ai retrecit cela en Spoiler.
Je te remercie de tes reponsses Dhukrime , je t'accorde dans se cas mon Pour en esperant que tu sois prise et que tu t'integres bien parmis nous ! A bientot en guilde dans le meilleur des cas =)
_________________ - Parce qu'un reve n'a pas de fin... - Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'intéressent aux autres avant de s'intéresser à eux-mêmes. |
|
Akheaz Teenuffy

Nombre de messages: 57 Localisation: Madestram. Date d'inscription: 11/10/2010
Feuille de personnage Classe: Eniripsa Niveau:
   (176/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Etre recruté chez vous :) Dim 19 Déc - 11:17 | |
| Bonjour, Tu as l'air sympa, avec pas mal d'expérience et pour moi cela suffit. Je te donne mon pour. Akheaz. |
|
Simetras Real Ruff

Nombre de messages: 850 Age: 17 Localisation: Paris Date d'inscription: 14/04/2007
Feuille de personnage Classe: Cra Niveau:
   (178/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Etre recruté chez vous :) Dim 19 Déc - 11:21 | |
| Candidature trop mince et manque trop d'information pour moi, contre _________________  ruff un jour .... ruff toujours! ruffy pour la vie ruff ryders for ever |
|
Mitchok Admin

Nombre de messages: 3110 Age: 26 Localisation: Toulouse (bordeaux), France Date d'inscription: 15/11/2006
Feuille de personnage Classe: Osamodas199 Niveau:
   (37/100) Nom IG: Baobarb, Nayota, Niarop, Volk, Kalagwan, Rhepar
 | Sujet: Re: Etre recruté chez vous :) Dim 19 Déc - 16:54 | |
| Les information sont données dans ses reponses aprés. De l'experience, des valeur commune a la guilde, un optique sur le long terme d'implication. Si tout cela s'avre vrai j'ai rien a redire. Si ya eu 5a 6 perso monter THL ca compensera tout ceux qui change de perso au lv 100 pck c'trop dure d'exp ... J'aime ça aussi ! Je fais egalement confiance a Gala qui l'a rencontré IG. C'est certe pas une candidature ouffissime mais j'aime les reponses donné par la suite, ca sent bon, je donne mon pour voir en PE. En plus on a besoin de sang neuf  A bientot. _________________  Dofusément votre, Mitchok. Le multi-comptes c'est le mal !On est des agitateurs, des provocateurs, mais tous un gros coeur, nous sommes les Ruff Ryders ! |
|
Bibi-foque Teenuffy

Nombre de messages: 96 Age: 25 Localisation: dans ch'nord Date d'inscription: 21/10/2010
Feuille de personnage Classe: soumis Niveau:
   (189/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Etre recruté chez vous :) Dim 19 Déc - 18:41 | |
| Pour également! Bonne expérience en jeux sur un autre serveur! Ça me suffit. |
|
Neko Real Ruff

Nombre de messages: 1422 Age: 16 Localisation: Ici Date d'inscription: 09/06/2010
Feuille de personnage Classe: Ponzilla Niveau:
   (188/200) Nom IG: Nekotensei - Bakutensei - Dogon - Emeute
 | Sujet: Re: Etre recruté chez vous :) Dim 19 Déc - 21:10 | |
| De l’expérience, d'la maturité, une fille !  Voyons ça en PE ! POUR
Dernière édition par Mitchok le Dim 19 Déc - 22:31, édité 1 fois (Raison : ortho) |
|