| | Etre recruté chez vous :) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dhukrime Invité
 | Sujet: Etre recruté chez vous :) Sam 18 Déc - 17:47 | |
| Bonjour la guilde, je m'appelle Ds-Dhukrime, je viens tout juste d'arriver sur Jiva et j'espèrais trouver ma place au sein d'une bonne guilde active et rigolote. Je suis bêtement tombé sur Seether sur le sable de la mer d'ass. Etant passionnée par le rock, je n'ai pu m'empêcher d'aller lui parler. Je ne sais donc pas vraiment comment proposer ma candidature avec originalité alors si vous le désirez, je peu me lancer dans un Rp. Sinon en ce qui concerne mon personnage, je suis une Iopette, je suis ouverte et prête à m'investir au sein d'une guilde. J'attend votre réponse avec impatience  Ds-Dhukrime. |
|
 | |
Mitsuo Real Ruff

Nombre de messages: 1222 Age: 18 Localisation: La Courneuve Date d'inscription: 08/04/2009
Feuille de personnage Classe: T.S Niveau:
   (189/-200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Etre recruté chez vous :) Sam 18 Déc - 17:48 | |
| Contre.
Développe ta candidature , présente toi un peu plus , fais nous part des tes experiences , de tes motivations etc... |
|
 | |
Wyki Real Ruff

Nombre de messages: 1564 Age: 16 Localisation: Arras , France Date d'inscription: 27/07/2010
Feuille de personnage Classe: Ecaflip Niveau:
   (156/200) Nom IG: Wyki,wyki,wyki,wyki,wyki.
 | Sujet: Re: Etre recruté chez vous :) Sam 18 Déc - 17:51 | |
| Tu ne m'as pas l'air d'une kikoolol ou quoi que se soit , présente toi plus en détaille et fait nous ton RP  Neutre ^^
Wyki ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Etre recruté chez vous :) Sam 18 Déc - 17:59 | |
| Un peu d'irl serait le bienvenue.
Ta pas l'air méchant(e), mais 6 lignes ne me suffit pas.
Tu aurais eu un contre de ma part, bonne soirée. |
|
 | |
Pixin Real Ruff

Nombre de messages: 723 Age: 16 Localisation: Besançon Date d'inscription: 06/10/2010
Feuille de personnage Classe: Enutrof Eau/Sagesse Niveau:
   (114/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Etre recruté chez vous :) Sam 18 Déc - 18:08 | |
| Allez , lance toi dans un Rp , peaufine un peu ta candid' , donne plus de détails...
Contre en attendant que tu me changes tout ça ! |
|
 | |
Maktao (Storm-trooper) Big Ruffy

Nombre de messages: 202 Age: 16 Localisation: Si j'te l'dit , Dark Vador vas me tuer ... M'enfin j'te donne un indice , ça commence par Bord et ça finit par eaux Date d'inscription: 13/12/2010
Feuille de personnage Classe: Iop Niveau:
   (111/133) Nom IG:
 | Sujet: Re: Etre recruté chez vous :) Sam 18 Déc - 18:26 | |
| Yoh ! Perso' je suis qu'en PE , mais je me dois de te donner deux trois conseils  Faut qu'tu te présente plus irl et ig ( genre ton élément , tes anciens serveurs , tu joues d'puis combien d'temps ... ) , et fait un rp , ça fait toujours plaisir ! Et pour moi y'aurais pas eu assez de choses pour voté , j'srais donc resté neutre avec un plus pour le pour vu que t'as l'air sympatoche  amicalement , storm |
|
 | |
Gala' Baby Ruffy

Nombre de messages: 48 Age: 16 Localisation: Trou paumé Date d'inscription: 09/10/2010
Feuille de personnage Classe: Ecaflip malchanceux Niveau:
   (145/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Etre recruté chez vous :) Sam 18 Déc - 18:35 | |
| J'ai parlé avec elle alors que j’étais aux pichons avec seether , c'est une personne sympathique ( comme beaucoup de monde , il m'avait interpellé à cause de ma classe et aussi à cause mon joli nom ) . Donc on a parlé ( comment ça , je me répète ? ) , elle m'as expliqué qu'il avait repris à zéro sur Jiva etc , et qu'elle cherchait une guilde où on se marre bien et où l'on essaye faire un minimum de sortie , je lui propose donc de postuler dans la guilde car l’orthographe était bonne , on s'était marré , elle semblait assez motivé pour ce nouveau départ ... Bref elle avait les qualités pour pouvoir rentrer dans la guilde l'edit pour la présentation perso est fait donc ... Pour 
Dernière édition par Gala' ( Seether ) le Sam 18 Déc - 19:28, édité 1 fois |
|
 | |
Dhukrime Invité
 | Sujet: A moi le clavier ! Sam 18 Déc - 18:59 | |
| Petit point personel : J'ai 21 ans, j'ai huits personnages sur le server Domen, entre 167 et 200. J'avoue avoir arrêtée car mes amis ont quittés le server et sans complicité, je n'ai pas envie d'avancer. Si j'ai choisie de reprendre sur Jiva, c'est parcequ'il y a déjà du monde, des groupes d'amis soutenus, des animations etc. Donc ça explique ma demande de recrutement. Monsieur et Madame Dhukrime, deux Iops feu, ont une petite fille, moi. Brakmares de souche, ils ont m'on déposés au pied de la statue de mon dieu Iop, à incarnam, afin que j'y fasse mon aprentissage. Prise d'un ennuie "mortel", j'ai décidée de descendre sur le continent ou je commence doucement mon ascencion vers des cycles plus élevés. Je suis une pure xpeuse et je suis super motivée, je pense être 40 ce soir et ainsi avoir bien plus de choses à vous raconter sur moi. Je serais active et prompte aux sorties, merci  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Etre recruté chez vous :) Sam 18 Déc - 19:13 | |
| On en apprends plus sur toi, alors j'aurais été Pour :p.
Par contre, rassures moi, tu ne veut pas faire une mulapévétonkikooiopfeu ? |
|
 | |
Dhukrime Invité
 | Sujet: Re: Etre recruté chez vous :) Sam 18 Déc - 19:15 | |
| Nan je compte être terre, mais jouer feu lvl 60 et fini CM feu/terre. Et pour info, je suis bien "elle", pas "il" ^^' |
|
 | |
Maktao (Storm-trooper) Big Ruffy

Nombre de messages: 202 Age: 16 Localisation: Si j'te l'dit , Dark Vador vas me tuer ... M'enfin j'te donne un indice , ça commence par Bord et ça finit par eaux Date d'inscription: 13/12/2010
Feuille de personnage Classe: Iop Niveau:
   (111/133) Nom IG:
 | Sujet: Re: Etre recruté chez vous :) Sam 18 Déc - 19:25 | |
| Sa yé , mon neutre ce serait changé en pour , maintenant qu'on sait que tu as de l'expérience en jeu et tout et tout n_n |
|
 | |
Shoji Real Ruff

Nombre de messages: 5065 Age: 20 Localisation: Bois de Litneg Date d'inscription: 01/08/2007
Feuille de personnage Classe: Eniripsa Aquagile Niveau:
   (194/194) Nom IG: Sheiji / Reijiro
 | Sujet: Re: Etre recruté chez vous :) Sam 18 Déc - 19:30 | |
| | Citation: | mais 6 lignes ne me suffit pas.
| Oyeah ! T'as pas utilisé le conditionnel ! Tu te prends pour quelqu'un de déjà intégré? Mouhaha, j'peux noter ça ! Niark !
En ce qui concerne la candidature, 6 lignes ... une blague? -Puis le " j'avais plusieurs persos 167-200 ", me faudrait un peu plus d'éléments convainquants qu'une simple phrase que tout le monde peut écrire. |
|
 | |
Jojo-fec Real Ruff

Nombre de messages: 528 Age: 18 Localisation: %pos% Date d'inscription: 23/09/2010
Feuille de personnage Classe: Feca Feucagile :3 Niveau:
   (179/200) Nom IG: Jojo-fec
 | Sujet: Re: Etre recruté chez vous :) Sam 18 Déc - 20:47 | |
| Bonsoir ! Tu as l'air sympathique j'en doute pas , tu ecris d'une façon correcte mais sa se voit que les Candid' ne sont pas ton point fort ! =o
Inutil de te demander se que tu comptes apporter pour le moment en entrant dans la guilde car j'ai compris que tu renouveller ton perssonnages donc sa sera pas pour maintenant que tu aideras les BL's et donnera des Kamas pour aider a l'enclo' ou autres. Mais dans le futur serais-tu prete a aider un membre a monter ces lv.s si celui-ci te le demanderait voir meme de leur proposer de toi-meme ? Ou aussi capable d'aider un membre dans le besoin de drop' faisant appel a la guilde pour droper une certaines choses ou combattre un certains mobs qu'il viendrait de croiser sans que sa te rapporte en contrepartie ? ( Comme les prissonniers que tu pourrais avoir deja faite mais qu'un membre aurait besoin d'aide pour les faire )
Te concernant , tu es plutot :
- Full Mulage Donjon Blop ? ( Tu utilises le Donjon Blop pour te faire muler des HL pour monter tout tes niveaux ) - Raisonable ? ( Sait xp seule ou en groupe de joueurs partout sans forcement passer par les Donjons Blops ) - Solitaire ? ( Xp toujours solo' dans son coin et vient parfois en groupes )
Et pour conclure tout cela, te sentirais-tu capable de passer sur le forum regulierement et d'y donner tes avis ainsi que faire tourner la guilde ( Sans flooder ) dans les differentes discutions ?
Voili voulou , sinon je suis plutot Pour mais j'attends tes reponsses pour te l'offrir pleinement , bon jeux ! =)
PS: Lol Sho' xD _________________ - Parce qu'un reve n'a pas de fin... - Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'intéressent aux autres avant de s'intéresser à eux-mêmes. |
|
 | |
Dhukrime Invité
 | Sujet: Re: Etre recruté chez vous :) Sam 18 Déc - 21:34 | |
| Pas pour tout de suite ? Certe... Je pensais etre 100 en 1 mois environ car oui je sais très bien xp seule. Mais je sais aussi jouer en communauté, m'amuser et partager des moments. Ensuite oui évidément, je suis prète a m'investir pour la génération futur, c'est bien le but non ? Je serais un maillon à la chaien, si toute fois je suis acceptée. voila. |
|
 | |
Wyki Real Ruff

Nombre de messages: 1564 Age: 16 Localisation: Arras , France Date d'inscription: 27/07/2010
Feuille de personnage Classe: Ecaflip Niveau:
   (156/200) Nom IG: Wyki,wyki,wyki,wyki,wyki.
 | Sujet: Re: Etre recruté chez vous :) Sam 18 Déc - 21:37 | |
| | Citation: | Full Mulage Donjon Blop ? ( Tu utilises le Donjon Blop pour te faire muler des HL pour monter tout tes niveaux ) - Raisonable ? ( Sait xp seule ou en groupe de joueurs partout sans forcement passer par les Donjons Blops ) - Solitaire ? ( Xp toujours solo' dans son coin et vient parfois en groupes )
|
Ouais bah moi j'ai full donjon blop et alors , j'suis un kikoo , un pauvre perso' qui c'est fais muler par des HL ? Et alors , aujourd'hui je suis tout aussi bien , faut arrêter de se mentir , le donjon blop et une source d'xp viable réunissant Qualité/Rapidité d'xp !
Point suivant , je révise tout de même mon avis car nous somme quand même un nombre conséquent dans la Guilde , t'es informations ne sont pas assez pointues et on va pas demander a tout les candidats a chaque fois "mes ceci , précise cela..." , donc voilà , une candidature doit être bien dès le début , ça prouve la volonté a vouloir rentré ici , chez nous , les Ruff Ryders ! Quand a ton expérience , rien ne peut nous le vérifier , gros fake ou réalité , tel est la question !
Se sera donc un Contre , bonne continuation a toi , cordialement..
Wyki ! |
|
 | |
| | Etre recruté chez vous :) | |
|