Pour les Ruffies par les Ruffies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Ruffies par les Ruffies

Forum de la guilde des Ruff sur Jiva.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVos mangas ! - Page 3 641718Sanstitre

 

 Vos mangas !

Aller en bas 
+11
Lenny
Oryan.
Ray
Beluna
Aeromex
Loyld'
Mademoiselle Kyu
Nekotensei
Sermons
Shoji
Saldeath
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos mangas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas !   Vos mangas ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:08

Des qu'il s'agit de mangas, je suis présent ! Dans les mangas je suis plutôt fixé sur les genre:

-Magie
-Fantastique
-Amour et amitié
-Combat

et j'en oublie surement ... bref, voici une petite liste avec le nom et le nombre d'épisode.


-Naruto ???
-Fairy tail ???
-Angel beats /13
-Ao no exorcist /25
-Astarotte no omacha /12
- C³ - Cube x Cursed x Curious /12
-D gray man /103
-Death note /37
-Elfen Lied /14
-High School Of The Dead /12
-High School DxD 12
-Nabari no ou /26
-Pandora Hearts /25
-Saoul Eater /51
Zero no tsukaima s.1 à s.4


Je pense que pour le moment c'est assez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Big Ruffy
Big Ruffy
Lenny


Nombre de messages : 196
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2012

Feuille de personnage
Classe: Eniop
Niveau:
Vos mangas ! - Page 3 Left_bar_bleue200/200Vos mangas ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Lenny, Glowy, Forlax, Frimouss, Tourte

Vos mangas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas !   Vos mangas ! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:25

A mon tour !

J'vais vous parler de deux animés un peu différents de ceux qui ont été proposés, car ils sont faits pour faire réfléchir et non pour divertir. Enfin c'est comme ça que je les comprends.

On commence donc avec mon coup de coeur, bien que ce ne soit pas mon animé préféré, il est pour moi celui le mieux réussi de tous ceux que j'ai pu regarder jusqu'à présent.


Black Rock Shooter


Vos mangas ! - Page 3 Brs-th10


Alors par où commencer... Une histoire sur le fond simple, mais pourtant relativement complexe. C'est le premier animé du genre que je vois, un style vraiment novateur, et du coup extrêmement difficile à expliquer. C'est ptet pour ça qu'il n'y a pas encore de critique sur animeka d'ailleurs :p
Série de 8 épisodes, donc très courte, mais qui en a autant à dire qu'un série habituelle de 200 épisodes. C'est du concentré d'émotions, de sensations, et une morale qui pourrait changer un homme (ou une fille bien sur ^^). Genre : amitié, action. Pas une once d'humour, ça casserait tout.

On va suivre une collégienne 'normale' (à comprendre sans super pouvoirs, ni super poitrine, désolé), Mato, à travers ses différentes relations à l'école. Pour l'instant, rien de bien particulier. Cependant, ce qui fait l'originalité de cet animé, c'est qu'on va également voir une histoire se déroulant dans un univers parallèle, complètement fantastique, qui n'a rien de commun avec tout ce qu'on peut voir jusqu'à présent, où les personnages ressemblent étrangement à ceux du monde 'normal'.

Dans l'univers normal, on voit comment évoluent les relations entre les différents personnages. Dans l'univers parallèle, on les voit se combattre avec des armes de trouze millième génération, super pouvoirs et j'en passe. On s’apercevra rapidement que les combats sont en rapport avec les relations dans le monde réel. Ce qui rend cet animé fou, c'est que ce 2e univers permet d'expliquer la complexité de celles ci. Vu que c'est extrêmement compliqué, beh on met des images derrière. Et ça marche du tonnerre.

Concernant la réalisation, je n'ai jamais vu un graphisme aussi beau. L'univers parallèle est tout simplement somptueux. Le rendu est vraiment excellent, l'immersion est totale. Je ne sais pas si c'est parce que je ne suis pas les dernières sorties ou parce que c'est un type tout nouveau de graphisme, mais c'est magnifique. Les couleurs, la précision des traits, le réalisme des éléments, aussi bien dans le monde normal que dans le monde fantastique, les différentes textures... waw. On a l'impression qu'il s'agit d'un film de synthèse actuel, version animé. Ça se voit qu'il y a eu du travail dessus. C'est un peu comme Black Lagoon, mais en encore beaucoup plus mieux. D'ailleurs il faut absolument le regarder en hd (lien plus bas vers du streaming).
Niveau histoire, c'est vraiment très bien ficelé. L'auteur a voulu faire passer un message, les douleurs sentimentales sont bien plus fortes que les douleurs physiques, il est parfaitement transmis.

Au final, on à là un animé hors du commun, très puissant, et ça fait du bien de temps en temps. A ne pas regarder pour se changer les idées, et d'une traite. Je l'ai découvert hier soir, au début j'y comprenais rien donc ça m'a plutôt rebuté, mais les retours étant vraiment bons, ça m'a donné envie de le continuer, et je n'ai vraiment pas regretté. Et puis là je vous ai donné quelques explications quand même :p

Lien streaming hd : (qualité à monter manuellement)
http://www.dpstream.net/manga-3615-episode-001-008%20[VOST%20FR].html

Petit amv pour illustrer un peu l'univers de cet animé, franchement pas facile à expliquer, et qui ne spoil pas trop vu que vous ne comprendrez rien, c'est juste pour les yeux (dommage que la qualité soit pas top par contre) :





Ensuite, un deuxième animé pas aussi révolutionnaire mais tout aussi profond :


ore no imouto ga konna ni kawaii wake ga nai


Vos mangas ! - Page 3 55923810

(oui le titre et long et impossible a retenir pour ceux qui ne sont pas familiarisés avec le japonais, donc en général on retiendra Ore no imouto :p)

Un animé raffraichissant, beaucoup moins sombre que le précédent. Egalement unique en son genre.
13 épisodes + 2 hors séries si je me souviens bien, genre amitié et humour, bien qu'ayant également un fond très sérieux. C'est à dire, l'acceptation de soi même vis à vis des autres, et la difficulté à se faire des amis quand on a un intérêt plutôt atypique.

On va donc suivre deux personnages, frère et soeur, ne pouvant pas se blairer. La petite soeur, Kirino, belle intelligente sportive blabla, et le grand frère qui n'a lui rien de particulier, et qui se sent dans l'ombre de sa soeur. Jusqu'au jour où celui ci se rendra compte qu'elle joue à des Eroge, c'est à dire des jeux hentai. Et qu'elle en est vraiment folle. Je vous vois venir, non il n'y a pas du tout de sexe dans cette série, même pas un ptit boobs. on se focalise vraiment sur quelque chose de plus important, l'évolution d'une relation.
En effet, Kyosuke sera donc lié par un pacte avec Kirino, celui de ne jamais parler de ce qu'il a vu à qui que ce soit. Ceci va bien évidemment les rapprocher petit à petit, et il va essayer de l'aider à vivre avec cette passion, qu'elle ne peut pas extérioriser pour des raisons évidentes.

Là encore on a un animé très puissant, où l'auteur arrive très bien à faire passer ce qu'il veut faire passer (j'ai buggé pendant une journée complète après avoir vu l'épisode 12, sérieusement).

Niveau réalisation, on voit que l'auteur y a attaché beaucoup d'importance. Rien que le fait que chaque épisode aie un opening et un ending différent le montre, et ils sont vraiment sympas. Dynamique, amusant, lumineux, coloré, des graphismes également très beaux, il y a là finalement une bonne recette pour qu'on ne se lasse pas de l'histoire. Et puis les différents personnages sont vraiment prenants.
Revenir en haut Aller en bas
Shoji
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Shoji


Nombre de messages : 5833
Age : 32
Localisation : Bois de Litneg
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa Aquagile
Niveau:
Vos mangas ! - Page 3 Left_bar_bleue200/200Vos mangas ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Sheiji / Reijiro

Vos mangas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas !   Vos mangas ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:22

No boobs? Sans moi !
Même dans Elfen Lied, y'en a è_è"
Revenir en haut Aller en bas
Saldeath
Amazing Ruffy
Amazing Ruffy
Saldeath


Nombre de messages : 872
Age : 30
Localisation : Gensokyo
Date d'inscription : 23/09/2010

Feuille de personnage
Classe: Feuca
Niveau:
Vos mangas ! - Page 3 Left_bar_bleue198/200Vos mangas ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (198/200)
Nom IG: Saldeath

Vos mangas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas !   Vos mangas ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:39

Elfen lied c'est la classe la plus total c'pas pareil xD

Sinon effectivement Frimouss, c'est parce que tu ne suis pas les dernieres sorties, parce que le Light Novel surpasse totalement les couleurs de tout les anciens animés, c'est de la grosse qualité. Sinon comme je connais tes deux animés bah j'ai pas grand chose a dire dessus si ce n'est que je confirme qu'ils sont bien, j'ai regarder le deuxieme uniquement pour la Tsundere et parce que j'aime Kuroneko xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos mangas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas !   Vos mangas ! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:02

J'ai regardé Black Rock Shooter, malgrès les bons graphismes, une histoire beaucoup trop courte à mon gout. Ceci dit j'ai assez bien aimer pour regarder jusqu'au bout ... Mais !


Merci à Ray pour m'avoir fais découvrir "Mirai Nikki" ! Tellement de chose a dire sur ce manga.

Il est vraiment très complet de ce que j'attends d'un manga.

Amour / Action / "magie" si je peux dire.

Je vous le conseil vraiment pour les fan d'histoire de ce genre.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos mangas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas !   Vos mangas ! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:39

Bonjour,

En ce moment je n'ai plus vraiment d'idée comme manga à regarder :$ donc si quelqu'un pourrait mettre quelques noms je ne serais pas contre Smile

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nekotensei
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Nekotensei


Nombre de messages : 2138
Age : 28
Localisation : Ici
Date d'inscription : 09/06/2010

Feuille de personnage
Classe: Ponzilla
Niveau:
Vos mangas ! - Page 3 Left_bar_bleue188/200Vos mangas ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (188/200)
Nom IG: Nekotensei - Bakutensei - Dogon - Emeute

Vos mangas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas !   Vos mangas ! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:50

High school of the dead je te le conseille vivement, que 12 épisodes mais super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saldeath
Amazing Ruffy
Amazing Ruffy
Saldeath


Nombre de messages : 872
Age : 30
Localisation : Gensokyo
Date d'inscription : 23/09/2010

Feuille de personnage
Classe: Feuca
Niveau:
Vos mangas ! - Page 3 Left_bar_bleue198/200Vos mangas ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (198/200)
Nom IG: Saldeath

Vos mangas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas !   Vos mangas ! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 10:53

Je reviens avec une bonne liste d'animés, je vais les presenter en spoiler pour limiter le flood. Je rappel que ceux que sa interesse, je ne met pas tout mes animés ici donc n'hesitez pas a me skype ( Saldeath01 ) ou me MP sur le fofo' pour me demander des animés n_n

Hakuouki:



Darker Than Black:

Voila, deux pour le moment sa ira, j'en ais marre d'ecrire, mais d'autres pourraient arriver prochainnement ! Byou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos mangas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas !   Vos mangas ! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 7:39

Je suis plutôt dans le style magie aussi ( amour on limite), robotique et sanguin.
Donc on a :
Hellsing
X de clamp
Vision of escaflowne
Mai Hime
Death Note
Noir
Blue seed
Elfen lied

Et dans le récurant
One piece ( surtout apres le passage de la fin d'Ace)
Bleach
Naruto ( mais ça fait un moment que je les ai pas repris )
Eyeshield
Belzebub
et d'autres y en a tellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos mangas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas !   Vos mangas ! - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai - 23:37

Steins;Gate

Un manga qui à bien le droit d'avoir une place sur ce forum.

Résumé tout droit venu de Wiki : L'histoire de Steins;Gate se déroule dans le quartier otaku de Akihabara, se portant sur un groupe d'amis qui ont transformé leur micro-ondes en dispositif pouvant envoyer des messages texte vers le passé. Comme ils effectuent diverses expériences sur le voyage dans le temps, ils sont traqués par le centre de recherche CERN, qui a réalisé ses propres recherches sur les voyages temporels. Rintaro va donc utiliser la capacité du four à micro-ondes afin de changer le passé et ainsi éviter que lui et ses amis ne se fassent tuer ou capturer par le CERN.

A lire comme ça, ça parait pas top top mais en réalité on prend vite gout à regardé ce manga !

Certes on s'y perd, certes on perd la tête MAIS on s'y retrouve finalement pour apprécier pleinement l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Saldeath
Amazing Ruffy
Amazing Ruffy
Saldeath


Nombre de messages : 872
Age : 30
Localisation : Gensokyo
Date d'inscription : 23/09/2010

Feuille de personnage
Classe: Feuca
Niveau:
Vos mangas ! - Page 3 Left_bar_bleue198/200Vos mangas ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (198/200)
Nom IG: Saldeath

Vos mangas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas !   Vos mangas ! - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juin - 7:39

Je confirme totalement tes propos Maki', c'est un superbe animé, la description ne donne pas énormément envie et pourtant... J'ai dévorer cette animé en très peu de temps, tout est logique et très bien organisé :3 Depuis tout ce temps j'ai aussi très bien avancé dans mes animés donc beaucoup de nouvelles présentations vont arrivé de ma part quand j'en aurais le courage !
Revenir en haut Aller en bas
Nekotensei
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Nekotensei


Nombre de messages : 2138
Age : 28
Localisation : Ici
Date d'inscription : 09/06/2010

Feuille de personnage
Classe: Ponzilla
Niveau:
Vos mangas ! - Page 3 Left_bar_bleue188/200Vos mangas ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (188/200)
Nom IG: Nekotensei - Bakutensei - Dogon - Emeute

Vos mangas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas !   Vos mangas ! - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juin - 8:56

J'ai regardé quelques épisodes de ore no imouto ga konna ni kawaii wake ga nai et j'suis surpris et pas déçu c'est pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wayfarer
Baby Ruffy
Baby Ruffy



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/01/2013

Vos mangas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas !   Vos mangas ! - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juin - 22:03

Yosh tout le monde, ça fait quelques temps que je cherche un Animé dans le même style que Code Geass (s1-et 2) vous n'en auriez pas une dans ce style là svp? thankyou
Revenir en haut Aller en bas
Saldeath
Amazing Ruffy
Amazing Ruffy
Saldeath


Nombre de messages : 872
Age : 30
Localisation : Gensokyo
Date d'inscription : 23/09/2010

Feuille de personnage
Classe: Feuca
Niveau:
Vos mangas ! - Page 3 Left_bar_bleue198/200Vos mangas ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (198/200)
Nom IG: Saldeath

Vos mangas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas !   Vos mangas ! - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juin - 22:28

Hmm... Deux animés ne seront jamais totalement identique, de plus que Code Geass fait partie des animés qui ont eus un bon succès. Mais bon dans le genre Mecha intéressant y'a peux-etre Infinite Stratos que j'ai bien aimer, je ne suis pas très Mecha donc bon... :/
Revenir en haut Aller en bas
Wayfarer
Baby Ruffy
Baby Ruffy



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/01/2013

Vos mangas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas !   Vos mangas ! - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juin - 22:30

Yes c'est sûr, mais ce dont je veux parler j'aurais dut mieux expliquer ma recherche, c'est le genre d'animé " Anti-héro " , si tu vois ce que je veux dire du style Death note, et dans un autre style Code Geass
Revenir en haut Aller en bas
Saldeath
Amazing Ruffy
Amazing Ruffy
Saldeath


Nombre de messages : 872
Age : 30
Localisation : Gensokyo
Date d'inscription : 23/09/2010

Feuille de personnage
Classe: Feuca
Niveau:
Vos mangas ! - Page 3 Left_bar_bleue198/200Vos mangas ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (198/200)
Nom IG: Saldeath

Vos mangas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas !   Vos mangas ! - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juin - 22:51

Aaah je vois !

Mahou shoujo Madoka Magika : C'est des magicals girls mais pas comme tu les connais, je crois les avoir proposer en plus, et les " Héroines " prennent très cher, on peut pas du tout dire que c'est tourner en leurs avantages, ce que tu recherches c'est du Drame envers Héros j'ai l'impression.

Hakuouki : Lui aussi il me semble déjà l'avoir proposer, l'histoire est très belle, et tu vas peux-etre en chialer un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Wayfarer
Baby Ruffy
Baby Ruffy



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/01/2013

Vos mangas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas !   Vos mangas ! - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juin - 23:06

oki, merci jojo j'irais regarder ça
Revenir en haut Aller en bas
Shoji
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Shoji


Nombre de messages : 5833
Age : 32
Localisation : Bois de Litneg
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa Aquagile
Niveau:
Vos mangas ! - Page 3 Left_bar_bleue200/200Vos mangas ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Sheiji / Reijiro

Vos mangas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas !   Vos mangas ! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juin - 0:37

Hmm, dans le genre "Anti héros", Higurashi no koro ni ça devrait le faire.
L'histoire est génialissime, intrigue "à la Death Note" où les héros essaient de comprendre ce qu'il se passe.
Attention, les 2,3 premiers épisodes, tout est "tout kawaii tout mignon", ça peut en rebuter quelques-uns, mais forcez vous à suivre, ça vaut le coup Wink.

Sinon, j'essaie de regarder D gray man, mais au bout de 15 épisodes, ça manque cruellement de fil rouge Sad...
Revenir en haut Aller en bas
Wayfarer
Baby Ruffy
Baby Ruffy



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/01/2013

Vos mangas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas !   Vos mangas ! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juin - 1:32

le début est barbant de D-Grayman mais la suite est bien coolos, ça marche Sho j'irais matter ça aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Shoji
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Shoji


Nombre de messages : 5833
Age : 32
Localisation : Bois de Litneg
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa Aquagile
Niveau:
Vos mangas ! - Page 3 Left_bar_bleue200/200Vos mangas ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Sheiji / Reijiro

Vos mangas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas !   Vos mangas ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 6:24

Petit up !
On m'a conseillé l'animé " MONSTER " qui est juste ... AWESOME.
Si vous avez apprécié Death Note pour le côté enquête, alors foncez, voilà le départ de l'histoire :
Citation :
L'histoire débute en Allemagne et démarre en 1986, à l'Eisler Memorial Hospital de Düsseldorf. Kenzô Tenma, le personnage principal, est un jeune neurochirurgien japonais à la compétence hors norme. Il est destiné à une brillante carrière et fiancé à Eva Heineman, la fille du directeur de l'hôpital. Pourtant, un jour il refuse de donner en priorité ses soins au maire de la ville et préfère opérer un garçon blessé d'une balle dans la tête, arrivé à l'hôpital avant le maire. La sœur jumelle du garçon, très choquée, est elle aussi hospitalisée ; leurs parents adoptifs viennent d'être assassinés sauvagement chez eux. Le garçon s'en sort, mais le maire, confié à un autre chirurgien, décède. Le Dr Tenma est alors rétrogradé par le directeur de l'hôpital, père d'Eva et celle-ci le quitte. Peu de temps après, le garçon et sa sœur disparaissent, suite aux meurtres mystérieux de trois hauts responsables, dont le directeur de l'établissement...
Il n'y a aucun folklore japonais, une histoire très sombre, prenante.
Jusqu'où j'ai pu voir, il y a quelques très légères et rares touches d'humour (j'ai du attendre l'épisode 10 je crois) et ça faisait un bien fou, de sourire un peu dans toute cette noirceur !
Tous les personnages (et y'en a beaucoup !) sont développés et ont une histoire que l'on apprends au fur et à mesure

Et la vidéo de l'épisode 1
Spoiler:
le reste est disponible sur la chaîne Youtube, malgré quelques épisodes étant en VF ( 5 ou 6 sur les 74 épisodes ).
Je me suis enchaîné 12 épisodes à la suite tellement c'est prenant !
Revenir en haut Aller en bas
Bebop
Big Ruffy
Big Ruffy
Bebop


Nombre de messages : 186
Age : 40
Localisation : Région bordelaise
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Non précisé
Niveau:
Vos mangas ! - Page 3 Left_bar_bleue199/199Vos mangas ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/199)
Nom IG:

Vos mangas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas !   Vos mangas ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 17:53

Pas tout jeune ça! Tu pourras enchainer avec 20th Century Boys, c'est autant passionnant mais sorti seulement en manga et en film live.
Revenir en haut Aller en bas
Shoji
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Shoji


Nombre de messages : 5833
Age : 32
Localisation : Bois de Litneg
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa Aquagile
Niveau:
Vos mangas ! - Page 3 Left_bar_bleue200/200Vos mangas ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Sheiji / Reijiro

Vos mangas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas !   Vos mangas ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 19:58

On me l'as aussi conseillé blade !
Et pas grave si c'est pas tout jeune Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Mal-frah
Real Ruffy
Real Ruffy
Mal-frah


Nombre de messages : 478
Age : 27
Localisation : besancon
Date d'inscription : 28/05/2013

Feuille de personnage
Classe: Eliotrope
Niveau:
Vos mangas ! - Page 3 Left_bar_bleue200/200Vos mangas ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Mal-faiteur/Mal-Frah/Boby-ganja/Dr-Malvyn/Frah-Kas

Vos mangas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas !   Vos mangas ! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Jan - 17:13

Alors voila j'ai deux mangas a vous proposer, totalement différent entre eux.

Le premier c'est GTO : great teacher onizuka. Ce manga est juste énorme, et tu te tape des barres du début à la fin avec toujours une petite morale derrière chaque épisode.

Ensuite il y a claymore, un manga fantasy que j'ai bien kiffé (les animés sont bien mais ils s’arrêtent avant les mangas et la fin diffère)

Ils sont disponibles sur Youtube pour ceux qui veulent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wyper
Real Ruffy
Real Ruffy
Wyper


Nombre de messages : 334
Age : 26
Date d'inscription : 24/08/2013

Feuille de personnage
Classe: éniripsa lumineux
Niveau:
Vos mangas ! - Page 3 Left_bar_bleue199/200Vos mangas ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom IG: Wyper, Rampa

Vos mangas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas !   Vos mangas ! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 2:08

Hum, j'ai la flemme de citer tout les animé que j'ai vue, surtout pour citer des animés connues et qui je trouve sont parties en sucette, donc je vais citer :

- Saiyuki gaiden
- death-note
- Hunter x hunter
- beelzebub
- Tenjou Tenge
- Black Buttler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos mangas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas !   Vos mangas ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos mangas !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les Ruffies par les Ruffies :: IRL (in real life) :: Livre, Film, vidéo-
Sauter vers: