Pour les Ruffies par les Ruffies

Forum de la guilde des Ruff sur Jiva.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Le retour du soldat TemPéteux ! [accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pixin
Real Ruff
Real Ruff

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Eau/Sagesse
Niveau:
114/200  (114/200)
Nom IG:

MessageSujet: Re: Le retour du soldat TemPéteux ! [accepté]   Mar 14 Déc - 17:49

Allez , met un Rp !!
Le mien etait ridicule et je l'ai mît quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Maktao (Storm-trooper)
Big Ruffy
Big Ruffy

Localisation: Si j'te l'dit , Dark Vador vas me tuer ... M'enfin j'te donne un indice , ça commence par Bord et ça finit par eaux

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
111/133  (111/133)
Nom IG:

MessageSujet: Re: Le retour du soldat TemPéteux ! [accepté]   Mar 14 Déc - 17:55

Je vais me reposer 10-20 minutes pour trouver l'inspiration et j'vous en fait un ...
Sa yé , bon ... Hum hum !

"Kof kof ! Hum hum ! RâââÂkteu ! ( Bah j'avais un truc dans la gorge ... ) Je me présente , Storm-trooper , disciple Xelor m'aventurant dans l'élément de l'agilité , fils du vayant Fire-rolex le xelor et de la belle Inuzuya la crâette . (" Ah ouai , vive l'originalité , il a les même parents que dans son premier RP ... " " Bah quoi , tu changes souvent de parents toi ?! " ) Physiquement j'ai tout de ma mère , sous les bandelettes , mais j'ai tout ... Enfin en plus virile quoi ! Et j'ai hérité de la classe de mon père , sinon que feraient ici ces foutues bandelettes qui me cachent la vue ! * remet ses bandelettes sur son crâne * Si aujourd'hui je me présente dans votre antre , c'est pour venir acquérir expérience et puissance , car j'en manque cruellement ces temps-ci ... Avant d'arriver ici , j'ai essayé de me débrouiller tout seul , mais ce fut un lamentable echec : je tuais quelques kanigrous par ci par là , des blops de temps en temps , un démon ou un ange en fonction de mon alignement , car je changeais souvent , et je me prenais une fessée au premier crâ , iop ou sacrieur un tentinais ... " kikoolol " , c'est bien comme ça qu'on dit ? Bref , une vie de débauche ... Jusqu'au jours où je rencontrai un groupe d'aventuriers tous regroupés autour d'un même centre d'interêt , l'agilité , et comme leurs idées me plaisait , je les rejoignis afin de m'améliorer et de peut être enfin prendre ma revanche sur ces kikoolols ! Quelques années passèrent , j'avais désormais fondé des liens assez importants avec une bonne partie des gens de ma guilde , je me débrouillais seul grâce à leurs conseils mais nous sortions toujours ensemble pour botter les fesses de deux ou trois wabbits , blops ou créatures de l'île de moon , bref , je me sentais bien , j'étais bien entouré , jusqu'au jours où je du m'absenter , je m'étais perdu dans une forêt inexploré , dormant dans les branches les plus hautes pour éviter les prédateurs trop puissant et cherchant ma route la journée en tuant ou en fuyant les monstres en fonction de mon humeur , mais surtout de la leur et de leur nombre . Mon périple dura approximativement 6 mois , et lorsque je rentrai enfin au bercail ... Horreur , plusieurs de mes meilleurs compagnons étaient parti , notre repère était vide , il y avait de la poussière partout , quelques squatteur avaient laisser des choppes de bière ... Bref , plus personne , mais j'appris qu'une de mes meilleurs amies venaient de temps en temps et que les autres n'étaient pas morts mais parti chez une autre guilde , équivalente en fraternité mais plus grande , avec plus de gens et des gens plus ouvert ! Mon long périple fut coûteux moralement et surtout pour mes sous , les banquiers , fatigués de ne plus me voir avaient donné mon argent aux mendiants et mes équipements aux vendeurs , bref , il me restait deux ou trois mille kamas que j'avais volé à des bworks pas très malins , mon marteau , que je n'ai jamais lâché , un chapeau et une cape , le stricte minimum en bref ... Je parti donc à travers plaines , forêts et marécages , massacrant tous les monstres assez faibles pour que je les tue jusqu'à je me rééquipe comme au bon vieux temps , j'avais acquis de l'experience , des sous et des équipement , maintenant que j'étais présentable , j'ai décidé de venir vous voir , et me voilà ... "

Voilà , j'éspère que ça vous a plut ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour du soldat TemPéteux ! [accepté]   Mar 14 Déc - 19:06

Le rp en dis beaucoup sur ta personnalité !

Recruté le !

Je t'aurais attribuer un grand Pour.
Pingouu
Seigneur des Pingouins
Seigneur des Pingouins

Feuille de personnage
Classe: €
Niveau:
189/200  (189/200)
Nom IG: Pingouin sans gland

MessageSujet: Re: Le retour du soldat TemPéteux ! [accepté]   Mar 14 Déc - 19:09

Faire un RP démontre bien la volonté de vouloir rejoindre nos rangs.

ET en plus, il est bien écrit, et sympathique à lire, même si la présentation en bloc, gâche un peu la lisibilité (je déteste lire l'italique xD).

Et tu es un allié de Dark Vador, ouais ouais ! Smile

Viens vers le côté encore plus obscur, vers Dark Pingouu ! Mouahahah.

( Pour. Smile )
Voir le profil de l'utilisateur http://rickrolled.fr/
Maktao (Storm-trooper)
Big Ruffy
Big Ruffy

Localisation: Si j'te l'dit , Dark Vador vas me tuer ... M'enfin j'te donne un indice , ça commence par Bord et ça finit par eaux

Feuille de personnage
Niveau:
111/133  (111/133)
Nom IG:

MessageSujet: Re: Le retour du soldat TemPéteux ! [accepté]   Mar 14 Déc - 19:14

Je suis content que mon rp vous ai plus , et désolé pour ma pavitude , mais c'est comme ça qu'il faut faire avec Dark vador , mais peut-etre que Dark Pingoo m'apprendra un autre art de la rédaction Wink Et merci encore pour vos pour! Very Happy
Shoji
Real Ruff
Real Ruff

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa Aquagile
Niveau:
194/194  (194/194)
Nom IG: Sheiji / Reijiro

MessageSujet: Re: Le retour du soldat TemPéteux ! [accepté]   Mar 14 Déc - 19:19

Sujet encore ouvert? Vous attendez quoi pour le recruter !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.AliceSecrets.com/?id=632250
Wyki
Real Ruff
Real Ruff

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
156/200  (156/200)
Nom IG: Wyki,wyki,wyki,wyki,wyki.

MessageSujet: Re: Le retour du soldat TemPéteux ! [accepté]   Mar 14 Déc - 19:49

Citation:
J'aime pas non plus ton mode de jeu axé pvp
Humhum , et ton xel ? X)

Citation:
je m'étais perdu dans une forêt inexploré , dormant dans les branches les plus hautes pour éviter les prédateurs trop puissant et cherchant ma route la journée en tuant ou en fuyant les monstres en fonction de mon humeur , mais surtout de la leur et de leur nombre . Mon périple dura approximativement 6 mois , et lorsque je rentrai enfin au bercail ..

Sa fait quoi d'être SDF pendant 6 mois ?

Deuhdwoi
Big Ruffy
Big Ruffy

Feuille de personnage
Classe: Fecagil
Niveau:
2222222222/2222222222  (2222222222/2222222222)
Nom IG:

MessageSujet: Re: Le retour du soldat TemPéteux ! [accepté]   Mar 14 Déc - 20:14

pas besoin de lire ca candid' pour que je vote pour, j'te connais depuis un moment deja ( GDV Very Happy)

=)
Maktao (Storm-trooper)
Big Ruffy
Big Ruffy

Feuille de personnage
Niveau:
111/133  (111/133)
Nom IG:

MessageSujet: Re: Le retour du soldat TemPéteux ! [accepté]   Mar 14 Déc - 21:04

Hmm , SDF pendant 6 mois ... C'est ... Kiffant ! xD
Et Deuhd' , t'aurais pu lire quand même , je me suis pas mal cassé la tête pour essayer de faire un truc qui tient la route ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour du soldat TemPéteux ! [accepté]   Mar 14 Déc - 21:05

Wyki a écrit:
Citation:
J'aime pas non plus ton mode de jeu axé pvp
Humhum , et ton xel ? X)

Sans vouloir te décevoir wykimamour, mon xel n'est point pvp :p.
Totof
Invité

MessageSujet: nom d'un tofu recrutez le!    Mer 15 Déc - 23:51

Moi je suis POUR, en ayant jouer avec lui chez les gladiateurs. De ce que je connais de lui, il est très mature, actif et sympatique. Je me rappel qu'il était effectivement très impliqué dans le "Pévépé" sans pour autant ne faire que cela. Je doute que se soit le genre de type à joindre une guilde juste pour un joueur (Shoji dans le cas présent), il a du mal s'exprimer c'est tout.
Kungfu-Tofu
Mini Ruffy
Mini Ruffy

MessageSujet: Re: Le retour du soldat TemPéteux ! [accepté]   Mer 15 Déc - 23:55

Désolé pour le floodage, je me croyais connecté. Juste pour dire que c'est bien le vrai Kungfu-Tofu qui vient de poster sous le nom de Totof.

Merci de votre compréhension (je suis un peu noobs des forum)!

A+
Djaden-( Hilliya )
Teenuffy
Teenuffy

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
109/199  (109/199)
Nom IG:

MessageSujet: Re: Le retour du soldat TemPéteux ! [accepté]   Jeu 16 Déc - 19:30

J'attribue un grand grand grand pour !..

Grande originalitée dans ton RP j'adore !
On le recrute on le recrute on le recrute on le recrute on le recrute !
Mitchok
Admin
Admin

Feuille de personnage
Classe: Osamodas199
Niveau:
37/100  (37/100)
Nom IG: Baobarb, Nayota, Niarop, Volk, Kalagwan, Rhepar

MessageSujet: Re: Le retour du soldat TemPéteux ! [accepté]   Ven 17 Déc - 12:43

A recruter dès que possible. Je lock

Dofusément votre, Mitchok.
Le multi-comptes c'est le mal !
On est des agitateurs, des provocateurs, mais tous un gros coeur, nous sommes les Ruff Ryders !
Voir le profil de l'utilisateur http://rr-jiva.darkbb.com

Le retour du soldat TemPéteux ! [accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3